APPETITE FOR DESTRUCTION, London...29 01 05

De là balle atomic... Smiley  Smiley 5 dancefloors, grosse sono, un peut fort mais bien propre; pure déco, gens....

SKAZI & PSYCHOTIC MICRO n'étaient pas là, dommage.... Smiley

08.00 - 09.00 : Dj Jimmy 9 (Italy/Veleno Staff/Psygate)
09.00 - 10.00 : MAXXIMUS (Austria - mm.rec)  
10.00 - 11.00 : Greg Vs Dill (Planet Zogg/Sheffield)
11.00 - 12.00 : Stefan Ludley (Germany/Psylofant.de)
12.00 - 01.00 : DJ Chriss (Full Moon Festival/Germany)
01.00 - 02.00 : DJ Schippe (Full Moon Festival/Germany)
02.00 - 03.00 : Sam Chaishop (Chaishop/Germany)  

03.00 - 04.15 : Fatali (Live/Israel) - Fatali Worldwide New Album Launch Smiley  Smiley  Smiley  Mortel trop assuré le live, le man devant son virus, le matos autour de lui..., vrai live. Pure son, bpm à donf...

04.15 - 05.30 : Kristian (Psygate/Chichime/Transient)

05.30 - 06.30 : Xerox & Illumination (Live/Israel) Smiley  Smiley ils ont grave assurés... Smiley

06.30 - 07.30 : Dj Lestat (Talamasca/France)
07.30 - 08.30 : Talamasca (Live/France)

Le dj set était plus tranquille.., mais le live, pure morceaux Smiley , bon bpm Smiley  Smiley cimer dla balle...

08.30 - 10.00 : Metaphase (Psygate)
10.00 - 11.30 : Marchello (Italy/Fairy Tales/Etnicanet)
11.30 - 01.00 : Kristian (Psygate/Chichime/Transient)

Les artistes en lives étaient sur la scène, juste devant le public Smiley , avec 2 superbes danseuses autour... Smiley  Smiley .Bonne vibes, artistes/jumpers..

Smiley  Smiley  Smiley
Hello tout le monde!!

Mes impressions sur cette teuf sont plutot mitigees, assez decue en  fait meme si au depart tt semblait reunit pour passer une excellente soiree
lieu connu et top, ancien hangard avec une multitude de salles, des couloirs de quoi se ballader tte la soiree sans ennuyer et aussi d'excellents souvenirs de teufs magiques passees la-bas
des supers potes venus nous rendre visite pour le week-end Smiley  Smiley

Mais bon voila y'avait trop de monde dans la salle trance, impossible de danser sans etre bouscule sauvagement ttes les 5 minutes
et le son trop fort, avec les tympas qui sifflent tellement c'est fort
Ces deux ingredients ont selon moi mis une mauvaise ambiance sur le dance-floor; super tendue limite agressive. Le manque de lumiere et de deco ayant accentue cette impression
Par moment, c'etait oppressant, genre il faut aller se poser au chill-out!!!
Nivo son:
rien a dire Fatali BRAVO Smiley  Smiley  Smiley bon kiff
Kristian: pas vraiment suivie Smiley
Xerox et Illumination: Bien Smiley
Talamasca:bof bof car la le manque de place et les desagrements ont pris le dessus, le probleme de son aussi et la guitare ca l'a pas fait....
Les autres sons pas suivis
Le chill-out musique pas bien, aucuns sons trippants pourtant le lieu etait vraiment super bien ammenage, pleins de coussins, canaps super conforts!
Partis vers 9 heures,
Hello a nos deux eurodances qui avait le deplacement de Neuilly-sur-Plaisance!
Attention la prochaine fois, je vais vous faire un peu de concurrence, je mets mon short rose fluo.
Ciao
ln