bah "nous", c'est tous les sourires que t'as pu croiser lors de cette nuit de rêve !! Tous les "jolly jumper" avec qui t'as kiffer !! alors..? STP !!?? mets nous en plus en ligne... allez..
titi_x wrote :
moi je veux bien mettre des photos
mais va falloir que je trouve comment ca marche
y parait que je suis pas trop con je devrais y arriver
sinon j appelle les loukoums au secours!
la deesse wrote :
bon alléééééééé j'vais vous en remèttre quelques unes d'ici ce soir mes faudras attendre ce soir bisiousssss les tranceux et tranceuse déesse
electro system wrote :
Bonjour à tous,
Electro System vous remercie de tous vos messages de soutien.
Nous avons passé une super soirée en votre compagnie, c'est aussi grâce à vous que ça été aussi top et aussi à l'énergie de Syl-20, Jess, Mans, Nat, Jérôme, Coralie, tous nos DJ et tous ceux qui ont travaillés durant la soirée, qui sont venus dans un esprit anniversaire des 8 ans d'Electro System.[:dtc2][:dtc2][:dtc2]
Encore merci à tous et RDV le 26 MARS 2005
à Roissy en brie (77) [:dtc2] [:danse]
Charly et Neshama
titi_x wrote :
je trouverais comment on fais!
na!
titi_x wrote :
suite a un probleme technique le titi seras plus long que prevu a envoyer les tofs
en effet suite a l envol de sa tour et au vu du desastreux atterrisage de celle ci
l envoi seras quelque peut retarder
la compagnie pc airlines se tiens a votre disposition pour toutes reclamations
siamese wrote :
ok.. on attend.. des nouvelles de Déesse ?.. Elle aussi avait des tofs inédites.. à moins que ch'tite fée fasse suivre
electro system wrote :
Bonjour à tous,
Electro System vous remercie de tous vos messages de soutien.
Nous avons passé une super soirée en votre compagnie, c'est aussi grâce à vous que ça été aussi top et aussi à l'énergie de Syl-20, Jess, Mans, Nat, Jérôme, Coralie, tous nos DJ et tous ceux qui ont travaillés durant la soirée, qui sont venus dans un esprit anniversaire des 8 ans d'Electro System.[:dtc2][:dtc2][:dtc2]
Encore merci à tous et RDV le 26 MARS 2005
à Roissy en brie (77) [:dtc2] [:danse]
Charly et Neshama
roulix wrote :
Bonne anniversaire a toi Lotus