29/01/2005 - FullOn Teuf - St Germain la gatine(28)

bah "nous", c'est tous les sourires que t'as pu croiser lors de cette nuit de rêve !! Tous les "jolly jumper" avec qui t'as kiffer !!  Smiley  alors..? Smiley STP !!??  mets nous en plus en ligne... allez..
titi_x wrote :
moi je veux bien mettre des photos
mais va falloir que je trouve comment ca marche
y parait que je suis pas trop con je devrais y arriver
sinon j appelle les loukoums au secours!

YES !!!  Smiley  Smiley   Smiley  merci à toi ! Allez Déesse.. te fais pas prier..
Bonjour à tous,
Electro System vous remercie de tous vos messages de soutien. Smiley
Nous avons passé une super soirée en votre compagnie, c'est aussi grâce à vous que ça été aussi top et aussi à l'énergie de Syl-20, Jess, Mans, Nat, Jérôme, Coralie, tous nos DJ et tous ceux qui ont travaillés durant la soirée, qui sont venus dans un esprit anniversaire des 8 ans d'Electro System.[:dtc2][:dtc2][:dtc2]

Encore merci à tous et RDV le 26 MARS 2005
à  Roissy en brie (77) Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:dtc2] [:danse]

Charly et Neshama
bon alléééééééé j'vais vous en remèttre quelques unes Smiley d'ici ce soir mes faudras attendre ce soir Smiley bisiousssss les tranceux et tranceuse Smiley  Smiley  déesse
la deesse wrote :
bon alléééééééé j'vais vous en remèttre quelques unes Smiley d'ici ce soir mes faudras attendre ce soir Smiley bisiousssss les tranceux et tranceuse Smiley  Smiley  déesse

ouais de la tof  Smiley
coucou à vous,
vraiment dômage de ne pas faire partie de votre anniversaire( charly connait les raisons), mais nous remarquons qu'une fois de plus, vous avez organiser une soirée trance digne de ce nom.
Bravo à vous, continuer comme ça, et par contre je pense  qu'on serra au rendez- vous au mois de Mars, on espére vraiment, avec un immense plaîsir.
BOOMMMM à toute l'équipe d' Electro System.
electro system wrote :
Bonjour à tous,
Nous avons passé une super soirée en votre compagnie, c'est aussi grâce à vous que ça été aussi top et aussi à l'énergie de Syl-20, Jess, Mans, Nat, Jérôme, Coralie, tous nos DJ et tous ceux qui ont travaillés durant la soirée, qui sont venus dans un esprit anniversaire des 8 ans d'Electro System.[:dtc2][:dtc2][:dtc2]

à  Roissy en brie (77) Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:dtc2] [:danse]

Charly et Neshama
une fete sympa g pas tout compris ce qui se passait mais çà la fait
salut à tout le monde
bonne deco ambiance tranquille
le chinois.... t'as eu du mal pendant la soirée??????? lol
Et ta cheville???????
merci roulix............
toujours de belles fotos....
2 la balle tt ça
On remet ça kan?????
Sympa les tofs ! Smiley  Manque plus que celles de Titi_X et Déesse.. ??  Smiley
alors titi tu t en sort ?  Smiley  ou faut faire appel a  loukoums depanage ?  Smiley
joli photo vi .
y en a qu une de gacher ou presque . on me voit  dessus  Smiley
sinon mille merci a charly  o dj's et o teuffeurs Smiley  Smiley   c etait  memorable j en  veut encore Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a tres bientot  sur un dancefloor  Smiley
merci les gens pour vos achats sur mon stand  Smiley et surtout merci pour votre bonne humeur rdv le 26/03 .
gro bisou a ma copine de matinée Goa ,a charly et ben et à tout ceux avec qui j'ai échangé quelques mot
et les voisins on attend votre coup de fil!

[url]http://membres.lycos.fr/ozart/[url]

[img]http://classedece1.free.fr/apprend/ortho/mbp/champi.jpg[img]
Youhou cocot!!! Smiley

ca fait plaisir de te voir là!

[:bisou]
Très très belle soirée, c'est clair que tous les ingredients etaient presents. Un anniversaire digne de la reputation d'electrosystem. Merci a toute l'equipe, keep the spirit!
Et merci pour les photos aussi, elles sont tres jolies!
Avec beaucoup de retard, mais il fallait bien une semaine pour se remettre d'une telle prestation, un énorme merci et un grand bravo à Charly, Benjamin et leur équipe.  Smiley
Dépitée par les soirées parisiennes, je ne sortais plus depuis 3 ans, mais Electrosystem a réussi à me faire changer d'avis. Rien que pour ça : merci
Tout à déjà été dit : superbe déco, bon son, belles performances de la part des dj's, bonnes vibes.... tout y était. Et je suis encore scotchée par l'effet rendu par les lasers!
Mais le summum du summum : de la place pour danser et l'immense professionnalisme des organisteurs!
Vous avez su rester humbles et ça nous résussi.

Happy birthday Electrosystem!
[img][/img][img]
je trouverais comment on fais!
na!
titi_x wrote :
je trouverais comment on fais!
na!

ben alors titi, et ces photos???? Au fait, je t envoyé un mail.

Bise bise

Laetitia
Smiley bah tout d'abord tres content d'avoir vu plein de gens qui ont le smile & merci a Charly & son equipe pour cette ptite teuf . un peu deçus de ne pouvoir rester jusqu'a la fin . tout a ete dit , salle bien decoree , pas trop blindees , son qui pete , pour ce que j'ai entendu . voili, voilou , coucou a tous ceux vus la bas ; la team Psykitodpik (presque au complet), Anna & Xavier , Olive , Salva , Cyclope & sa ptite femme , Naya & sa ptite femme (sorry , je n'avais pas ton tee shirt prefere, lol), Ingrid & ces potos , Nox , la Team du Mans , Kaa , sorry pour tous ceux oublies . @ plus Kzymodo . Smiley

la Team Psykitodpik
suite a un probleme technique le titi seras plus long que prevu a envoyer les tofs
en effet suite a l envol de sa tour et au vu du desastreux atterrisage de celle ci
l envoi seras quelque peut retarder
la compagnie pc airlines se tiens a votre disposition pour toutes reclamations
on sl'a fait facon hotesse d'aéroport... Smiley
c'est sympa.... Smiley
bon on attend tes tofs.... Smiley vite vite.. Smiley
a bientot....

titi_x wrote :
suite a un probleme technique le titi seras plus long que prevu a envoyer les tofs
en effet suite a l envol de sa tour et au vu du desastreux atterrisage de celle ci
l envoi seras quelque peut retarder
la compagnie pc airlines se tiens a votre disposition pour toutes reclamations
je les envois aux loukoums qui feront suivre ici meme Smiley
le temps de parer a mes problemes techniques Smiley
biz tous le monde
ok.. on attend..   Smiley  des nouvelles de Déesse ?.. Elle aussi avait des tofs inédites.. à moins que ch'tite fée fasse suivre  Smiley
eeeeeeee non c'est déesse qui doit les donner!!!!
moi c'est juste quelques 1 et c'est tous....
a bientot..

siamese wrote :
ok.. on attend..   Smiley  des nouvelles de Déesse ?.. Elle aussi avait des tofs inédites.. à moins que ch'tite fée fasse suivre  Smiley
electro system wrote :
Bonjour à tous,

Charly et Neshama

repport avec un peu de retard mais je sais pas pourquoi impossible de poster dans rapports ...bref

merci a vous pour cette teuf, c'était que du bonheur, une bonne soirée comme vous savez si bien faire Smiley

bonne ambiance, happy people, de la place pour jumper et du bon son qui galope bien comme j'aime toute la nuit Smiley

un grand merci aussi a tous les djs qui ont tous autant assurés les uns que les autres, ça fait plaisir de kiffer le son non stop !!!!!! Smiley

vivement la prochaine le 26 [#lotus#] [:nuage]
Smiley [:bisou]
roulix wrote :

Smiley Bonne anniversaire a toi Lotus Smiley

merci !!!! Smiley

[:bisou] a vous deux
bon nanniversaire !!!!!!! plein de bisoussssssssssssssssss [:bisou]
merci louloutte [:bisou]
Smiley  bonne anniversaire de la part de moi mème et d'ED
ont n'été pas au courant désolé Smiley big kissssssss