29/01/2005 - FullOn Teuf - St Germain la gatine(28)

un grand merci a vous pour cette bonne et belle teuf...................
yes merci a ELECTROSYSTEM pour cette bonne teuf !!!!! avec du bon son une pure salle de la deco qui tue  et une ambiance comme on les aime conviviale et chaleureuse  Smiley  
ca fait du bien enfin de faire une teuf qui resemble a une teuf !!! Smiley

tous les dj ont assurer :olive;salva;naya;moi;senix;kaa;psylo;denya;neshama;ben-j Smiley ca a bien envoyer jusqua 10h30 du mat fin des festivitées Smiley

je pense qujil y aura des photos de dispo sur psykitodpik.com car ca a bien sulfaté en photos ...
le sond system et les light rien a dire 2 gros lazer toute la nuit avec plein de roboscan Smiley

merci encore a electrosystem pour leur acceuil et la salle qui dechire Smiley
Merci à Charlie et l'orga Electrosystem pour cette pure teuf de bohneur ainsi que nos dj's denya benj olive cyclope naya salva senix psy lo qui ont déchirés toute la nuit sur des purs sets parmis des gens happys.Superbe déco et toile ainsi que 2 lazers et roboscan et fumigene.Superbe teuf comme ont aiment ont en redemande.a la prochaine avec plaisir.PEACE ET VIVE LA TRANCE PSYCHELUKIE.
k du bonheur a cette soiree une salle tres bien decore un son bien regle et un plateau digne de la soiree franchement c etait que du bonheur une teuf a l ancienne des gens agreable une tres bonne ambiance merci au dj pour nous avoir fait danser toute la nuit tel que ben j clyclope olive and naya benjamin merci a vous une soiree qui restera graver dans notre tete merci a charlie pour cette petite teuf comme koi il faut pas grand chose pour faire une tres bonne soiree ca excite encore des bonnes teufs
franchement ZE ptite soirée.
Déco super sympa, super ambiance ( ça fait du bien de faire la teuf avec des vrais teufeurs....)
trés bon son ( un peu hard des fois....) mais franchement de LA BALLE la teuf. Smiley
dommage toujours des problèmes de timing et PSY-LO out franchement après ben-j et oliv j'aurais bien fini sur lui, ils se le garde de coté pour la prochaine????
merci à tous pour la bonne humeur de la soirée, ptite teuf conviviale comme j'aime Smiley
merci à tt la team electrosystem pour cette nuit de ouf, bise à la team psykitodpik (ils étaient presque tous là Smiley , et aussi à la team electrohm toujours aussi jumpante.
vivement  la prochaineSmiley  Smiley  Smiley  :
ohlala quel pure teuf sa fesait longtemp que je m'étais pas autant éclatée Smiley
arriver vers 00h30,c'est avec émerveillement que je découvre une belle salle décorées des murs au plafond ,agrémentés d'un super scan show et 2 green lazer.
le son poussé en façade et les dj's surèlevés Smiley
de n'importe quel coin de la salle ont pouvaient entendre et voir nos artistes préférées Smiley
accueil chaleureux ,tout le monde happy,cette teuf senté le bonheur:danse:
la prestation des dj's été sensationnel Smiley
2 super ping pong pour ma part:olive vs naya qui ont bien chauffés le dance floor Smiley  comme j'vous kif mes loulou Smiley  Smiley et neshama vs ben-j Smiley j'ai grave kiffé j'adore ton style ben-j  Smiley et neshama tu ais vraiment 1 mec extra Smiley
merci aussi à salva,cyclope,senix,denya... Smiley
grace à un telle line up l'ambiance été torride Smiley  Smiley  Smiley
a 10h30 cet avec regret que l'on a du partir.
bien entendu quelqu'un que je ne doit pas oublié de remercier CHARLY & son assoc. Smiley merci à vous tous,vous formez une bonne équipe Smiley
un gros bibi à tout ceux que j'ai vue là bas marie,alex,dino,peter,olivier,pascale & steph.,marc & véro,jéssica,barbie........et tout les autres Smiley  Smiley et à bientot.big kisssssssssss
                                             la déesse Smiley
yes !!  ça fait plaisir.. tout a été dit ; ça c'est de la Teuf !! Smiley  Avec des Dj's qui mixent.. et qui osent.. raconter des belles histoires ponctuées de break judicieux, planants ou s'aventurant sur des terrains breakbeat, bref, évitant le piege de la rengaine linéaire, ils nous ont bien tenus en haleine avec, en general, une psyché bien groovante (même si hard par moment, le groove revenait rapidement..) Smiley  Smiley  (ah !! de la mélodie !!..) moi qui ne trouvait mon bonheur que dans la Prog, jai été ravi !! mention spéciale à Salva et bravo à tous, tout à été impeccable, même si le public, trés conviviale et souriant, avait du mal à exprimer et gueuler sa joie (j'ai vu plus furieux..), plein de bonnes vibes quand même, et ça c'est le principale !! Directement liée à l' étât d'esprit de Charly et de l'orga ELECTROSYSTEM, qualité et bon esprit, comme d'hab.. pourvu que ça dure !! merci à vous !!  Smiley  Smiley  Smiley
rien d autre a rajouter,c etait de la pure balles,merci a l assoce pour son professionallisme,man's pour le son,sil20 pour ca deco,greg pour ces lazer et scan,et bien sur merci a tous mes amis dj's et jumper grace a qui cette soirée a été une turie,c etait de la balle,vivement le mois de mars pour la prochaine electro-systeme
Salut a tous,

Un grand merci a Charly ainsi qu a toute son equipe pour cette superbe soiree.

Tous les ingredients etaient reunis pour passer un pur moment de bonheur : bonne sono + lights, exellente deco, tres belle salle, une equipe tres chaleureuse, un matos qui tient la route, des dj's qui ont tous assures leurs prestas, et bien sur une tres bonne ambiance sur le dance floor...
Gros point positif : de la place pour danser et pour respirer.

Au niveau zic je tire mon chapeau a Neshama et Ben j pour leur ping pong.
Impressionnant : set tres propre, dynamique, une exellente technique, un tres bon choix des tracks et quelle patate derriere les platines. Un grand bravo.  Smiley  Ca fait longtemps que je n avais pas jumper comme ca!

Ptit probleme sur le line up qui fait que tous les dj s n ont malheureusement pas pu jouer a ce que je vois... Il y avait une heure de retard sur l horaire prevu...    Dommage.

Mis a part ca, je ne dirais qu une chose : vivement la prochaine.

Voilou,    biz a tous les potos croises la bas.

++
merci à toi Salva pour ton mix propre, aventureux et groovy à souhait, c'etait d'la  Smiley !! Avec le sourire, de la vie et du jump derriere les platines, c'est d'autant plus motivant, t'as bien contribué au bon étât d'esprit de la teuf !!  Bonne démarche.. salvatrice  Smiley .. et exemplaire car elle ne peut qu'aider à re-dynamiser un mouvement qui s'essoufle.. Continue comme ça !!   Smiley
Petite rectification la deco n'etait pas que de syl20 mais une bonne partie etait de ZOOMEKA, pour rappel c'est elle qui a decoré la scene trance prog a la derniere gaia avec l'aide de Aqua velda

voila c'etait juste une precicion

Merci
bon tous a était dit....
soirée trs cool et la au moins on pouvait respirer.... Smiley juste le monde qu'il fallait....
merci a toute la team electro-system, et pour votre professionnalisme.....agréable, tres bonnes vibes ensembles lors des préparatifs de la soirée de samedi, top l'esprit....deco super...sa change un peu de se qu'on voit en teuf actuellement....merci au 2 equipes ...merci a mon petit man's(anthares) pour le son....toujour tres pro dans ton travail.... Smiley greg pour les jeux de lazers.... Smiley salle bien disposer; hauteur de plafond, toilette, bar et vestiaire....
charlie on t'adore...continue dans cette direction....on sera toujour la pour toi petit lutin....avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! car avec toi pas de soucis, pas de hurlement, pas d'embrouilles, et en plus tu reste simple,sincere et agreable dans ton comportement.... Smiley
kikou a tous ceux vu la bas.....
a tres bientot....
coucou les tranceux!

ba voila tout a été dit, super teuf , de la place pour gratter le dancefloor , la deco super sympa, le son et les djs qui ont assurés toute la nuit!

Bref je me suis eclaté a cette electro6tem, merci Charly et son asso pour cette private ça nous a tous fais du bien. L'esprit teufeur etait la, revu que d anciens  Smiley

Smiley Bonne anniversaire a toi Lotus Smiley

Ptit coucou au tranceux du Mans, cyclope et Lotus, Salva, Naya, Ilhem, zaza et mag,Bigui et Alicia, Fifi et anna, ma tite cherie  Smiley Mely Smiley ,Totem et marie, Psy-lo et sa cherie, Merci a vous pour vos smiles et vos bonnes vibes durant cette folle night.

et comme d'hab on essaie de mettre les photos rapidosssssssss

www.psykitodpik.com

Smiley Ju et Mely Smiley
je ne dirais qu une chose!
bravo a toi charly ainsi qua ton equipe! Smiley
enfin une soirée ou nous pouvions exprimer nos sens avec notre corps
enfin une soirée ou l ont sentais la communions operer entre les gens
enfin une teuf ou tu croise pas un lourdeaux qui ne gere pas sa soirée
et qui passe son temp a emmerder les gens et bizzarement plus les nanas
enfin une soirée ou tu pose ta veste sur l enceinte tu la zappe deux heures
et tu l as retrouve!
bonne musique belle deco tout les bons ingredients
quand tu veux tu recommence! Smiley
un petit mot qui vas te faire plaisir!
ca ma rappeller mes debuts en 89 quand les soirées etais des familly happy!
par contre faut pas trop l ebruité si ont veux rester comme ca Smiley
ouè Charlie  Smiley
c'est grace à ce genre de soirée qu'on se rappelle vraiment pourquoi on aime ça ...
Le son , l'ambience , les gens , la deco , l'organisation = symbiose totale

Voila nous on a kiffé , et on vous a tous kiffé ce soir là ...

qqs traces ici :
http://tof-loukoums-02.monsite.wanadoo.fr/
Petite fee wrote :
bon tous a était dit....
soirée trs cool et la au moins on pouvait respirer.... Smiley juste le monde qu'il fallait....
merci a toute la team electro-system, et pour votre professionnalisme.....agréable, tres bonnes vibes ensembles lors des préparatifs de la soirée de samedi, top l'esprit....deco super...sa change un peu de se qu'on voit en teuf actuellement....merci au 2 equipes ...merci a mon petit man's(anthares) pour le son....toujour tres pro dans ton travail.... Smiley greg pour les jeux de lazers.... Smiley salle bien disposer; hauteur de plafond, toilette, bar et vestiaire....
charlie on t'adore...continue dans cette direction....on sera toujour la pour toi petit lutin....avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! car avec toi pas de soucis, pas de hurlement, pas d'embrouilles, et en plus tu reste simple,sincere et agreable dans ton comportement.... Smiley
kikou a tous ceux vu la bas.....
a tres bientot....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est clair se fut un superbe week et une pure teuf comme ont aiment merci a charly encore et man's pour le son et lumieres se fut un moment de plaisir pour monter la teuf avec toi no bleme pour une prochaine et c'est la que tu te rencontre ce que represente une teuf.Bonnes vibes gros bisous a vous deux et a tous ceux rencontrés la bas , a bientot amitiés PEACE .merci pour tous ces moments de purs bohneurs passés ensemble et avec plaisir pour la prochaine.C'est ca l'esprit trance mains dans la mains et c'est comme ca que la trance avance et évolue. vive et longue vie a la trance PSYCHELUKIE.
loukoums wrote :
ouè Charlie  Smiley
c'est grace à ce genre de soirée qu'on se rappelle vraiment pourquoi on aime ça ...
Le son , l'ambience , les gens , la deco , l'organisation = symbiose totale

Voila nous on a kiffé , et on vous a tous kiffé ce soir là ...

+1

merci spécial à ben J et nishama : c t une tuerie absolue

(putain ça c de la teuf !!! pardon...)
yo konar ta pu te réveiller? Smiley a cause de toi j'ai eu mal à la tète pendant 2 jours lolllll Smiley
en tout ka j'ai passée 1 super moment avec vous tous et espère vous revoir tousssssssss très bientot Smiley kissssssssss Smiley
p'tite précision mon chou ce n'ait pas nishama mes NESHAMA Smiley  mes je pense que tu le savais ces juste une érreur de frappe bibi Smiley
redire ce qui a été dit n'aurait rien d'original mais ne rien dire n'est pas possible!
alors toutes mes felicitations et remerciements à charly & toute son équipe pour cette belle party!
de l'enthousiasme, un accueil chaleureux, du trés bon son, bref .... du sérieux quoi! à partir du moment ou tu prends en respect ton public, le resultat est sans equivoque! bravo, la scéne trance a besoin de tels événements!
au plaisir de se voir bientôt pour d'autres belles soirées!...........
peace Smiley
tout fait dac' with U !! Respecter le public et arrêter avec les attitudes style "chuis la crême de la trance et j'me la pête"  sont des démarches saines, positives et au final, constructives pour tous !  Smiley
c clair ça fait trop du bien de retrouver une ptite ambiance comme ça
ENCORE svp.
pas de teuf à 25 neurones la paf et 5 la biere. La au moins l'ambiance à pris le pas sur le "marketing"
C'était bien bueno!
Du bon son et une bonne ambiance!
C'est ça qui est bon!
En effet très encourageant pour la suite et de quoi faire passer plus agréablement l'hiver! Smiley
et s'est tous pour les tofs???? Smiley
kikou ptite fée  Smiley alors grincheuse ya pas assez de photos????????
si t'en veut d'autres contactes moi j'en n'ai des belles de toi et de ton homme Smiley
grossssssss bisioussssssssssss  déesse Smiley
no comment de plus sur la ultra quality Smiley

Moi qui sort maintenant rarement sur les teufs organisées parisiennes et pour cause , j'étais ravi de trouver une teuf digne de ce nom , du vrai ,du brut sans chichi avec tout les ingrédients qu'il faut.
c'était du bonheur de danser sur du bon son, entouré de gens qui aiment ça avec le smile.
Une teuf qui prouve bien qu'il y a encore du bon spirit dans tout ce bordel.

merci à  électrosystem et aux dj's.

keep smiling Smiley
la deesse wrote :
kikou ptite fée  Smiley alors grincheuse ya pas assez de photos????????
si t'en veut d'autres contactes moi j'en n'ai des belles de toi et de ton homme Smiley
grossssssss bisioussssssssssss  déesse Smiley

bah.. et nous ??!  Smiley
qui nous?je te connais Smiley ton pseudo je connais mes toi???????
donc si tu me dit qui tu ais je vérrais lolllllllllll Smiley
en attendant bibi  déesse Smiley
moi je veux bien mettre des photos
mais va falloir que je trouve comment ca marche
y parait que je suis pas trop con je devrais y arriver
sinon j appelle les loukoums au secours!