Beaucoup de monde en effet, mais ca on le savait tous je pense, donc pas la peine de polémiquer la dessus...
Pour ma part, arrivé aux allentours de 1h30 et déja blocage a l'entrée..... on nous dis que l'on ne va pas pouvoir rentré.... aille aiille aillle, ca grise un peu chez les 30 happys peaple qui sont dehors en train de se les jeler, mais ca reste bon enfant et on attend ... Finalement JP arrive, nous préviens qu'on sera serrer.... IL NOUS LAISSSSE RENTRER, youhou

. Il n'a pas souhaité mettre quelqun a la porte, et ca c cool..
Pour la déco, un dépaysement total, un p'tit quelque chose vue de nulle part finalement, la déco rendait l'endroit super agréable, (j'ai kiffer les lazers, ca met une ambiance de feu

)
Nivo zik, mon clin d'oeil va a Olive, j'ai kiffer tes morceaux, des bonnes créa super morning, je pense que tu peux lancer ton live, on va tous

dessus, c trop bon !!!!!
Pour jumper, c'est vrai qu 'il fallait attendre le petit matin, a partir de 8 heures, encore beaucoup de monde sur le dance floor, mais la c t vraiment le moment de se lacher pour danser.
Parti sur les coup de 11H, l'after n'est apparement qu'a son début...
Tres bonne soirée pour ma part, merci a toute l'equipe de jp (accueil, je ne m'etalle pas, super chaleureux c t bien cool)
2lonE