22/01/2005 - jpn2o - paris

bon je suis chez moi et je ne peut pas participer a cette soire domage pour moi . Smiley .j ecoute du nouveau son pas mal d ailleur et je viens de regarder le lin up de la full moon 2005 et ben putain encore un putain de plateau ex si vous le voulez bien psycraf ,exaile,protoculture,skazi,talamasca,par halu,paranormal atack etc et tout en live mosieur mesdame alors mettez l argent de cote et c parti on va jumper comme des oufs .enfin ce pti message pour avoir un bon raport de la jp ,je vous embrasse touis la pti famille ,desole de ne pouvoir etre la ,vous me manquer .good vibe les enfants pti wil Smiley  Smiley  Smiley
n'importe quoi !!!!

c'etais n'importe quoi ....desolé mais la ....trop de monde mais alors vraiment trop de monde ....partis a 2h45 (encore merci a louloutte et tibo de m'avoir tirer de cette enfer ) je suis vraiment depité ...teufs sur paris fini pour moi .....
yanninho wrote :
n'importe quoi !!!!

c'etais n'importe quoi ....desolé mais la ....trop de monde mais alors vraiment trop de monde ....partis a 2h45 (encore merci a louloutte et tibo de m'avoir tirer de cette enfer ) je suis vraiment depité ...teufs sur paris fini pour moi .....

Smiley  Smiley pourtant elle s annoncait bien..!!!!
Bah alors c'est tout ?   Smiley

Personne s'en est sortit ou koi ??  Smiley
ont arrives, ont arrives ...

effectivement beaucoup de monde (c'etait a prevoir  Smiley ) il fallait attendre 7-8h du mat pour pourvoir jumper  Smiley  

rapport plus tard ...  Smiley
zenseed1 wrote :
Bah alors c'est tout ?   Smiley

Personne s'en est sortit ou koi ??  Smiley

ben le truc c qu'il y avait after jusqu'à.. 18 H  Smiley
perso j's'rais bien rester pour pouvoir en profiter vraiment (c.à.d avec de la place), malheureusement taff

Les conditions étaient on n'peut plus "auch"
Bcp trop de monde ça c'est sûr, et son assez plat - de mon arrivée (01H30) à Oliv (05H)
Bizarre du reste de voir un tel décalage de qualité sonore entre 2 DJ ..??

Dommage aussi pour le line-up non-affiché

Mais bonne ambiance maglrè les conditions, déco vraiment superbe, très "stylisée" j'ai adoré  Smiley

Je pense que les meilleurs reports seront de ceux qui ont pu prolonger la soirée, j'doute pas 2 secondes qu'il y a dû avoir de purs moments d'extase lorsque chaleur et people ont libéré la place ; et ceux là j'les envie bien.

Merci à tous les acteurs, 'suis certes bien frustré mais mais n'en garde que le bon !
Effectivement énormément de monde, mais fallait s'y attendre, c'était la seule soirée du WE (une autre ayant été annulée...).

Sublime déco!!!! Smiley  Smiley

De bon moments mais pas exploités par manque de place, super ambiance  (à être à 2cm des uns et des autres ça favorise les contacts :petardSmiley Ayant du partir tôt (06h00), j'imagine que l'after c déroulée dans les conditions optimales...veinards!

Frustré mais pas dégouté par le manque de place, je garde un bon et joyeux souvenirs de ce "Come Back".

Rv en mai...
Beaucoup de monde en effet, mais ca on le savait tous je pense, donc pas la peine de polémiquer la dessus...
Pour ma part, arrivé aux allentours de 1h30 et déja blocage a l'entrée..... on nous dis que l'on ne va pas pouvoir rentré.... aille aiille aillle, ca grise un peu chez les 30 happys peaple qui sont dehors en train de se les jeler, mais ca reste bon enfant et on attend ... Finalement JP arrive, nous préviens qu'on sera serrer.... IL NOUS LAISSSSE RENTRER, youhou  Smiley  Smiley. Il n'a pas souhaité mettre quelqun a la porte, et ca c cool..

Pour la déco, un dépaysement total, un p'tit quelque chose vue de nulle part finalement, la déco rendait l'endroit super agréable, (j'ai kiffer les lazers, ca met une ambiance de feu  Smiley )

Nivo zik, mon clin d'oeil va a Olive, j'ai kiffer tes morceaux, des bonnes créa super morning, je pense que tu peux lancer ton live, on va tous Smiley dessus, c trop bon !!!!!

Pour jumper, c'est vrai qu 'il fallait attendre le petit matin, a partir de 8 heures, encore beaucoup de monde sur le dance floor, mais la c t vraiment le moment de se lacher pour danser.

Parti sur les coup de 11H, l'after n'est apparement qu'a son début...
Tres bonne soirée pour ma part, merci a toute l'equipe de jp (accueil, je ne m'etalle pas, super chaleureux c t bien cool)

2lonE
Ca m'énerve les teufs où je peux pas aller Smiley ... mais je veux bien avoir des détails sur l'after qd mm
Et qui était aux platines pour l'after?
yanninho wrote :
n'importe quoi !!!!

Dire que il ya peu de temps.. ça polémiquait sec, sur ce forum, sur le "scandale des 2 teufs la même soirées".. un des 2 a été annulée depuis, et voilà le résultât.. bref..
c'est le monde à l'envers
ARRIVEE SUR LES LIEUX A 6H DU MATIN CAR JE ME DOUTAIS QU IL Y AURAIT BEAUCOUP DE MONDE JE SUIS DONC ARRIVEE A LA BONNE HEURE VUE LE MONDE
PUIS JE RETROUVE TOUT LE MONDE COMME CA FAIT PLAISIR J ARRIVE ET C EST OLIVE ET STENMAN QUI MIX DU BONHEUR COMME D HABITUDE PUIS APRES CYRIL DAVID GUIGUI BORIS DU BON SON COMME J AIME FRANCHEMENT LES GARCONS C ETAIT SUPER BIEN MERCI A TOUS LES DJS
POUR MOI SE FUT UN TRES TRES BON AFTER PARTIE A 15H30 IL RESTAIT ENCORE UN PEU DE MONDE
L AMBIANCE A L ANCIENNE LES GENS ETAIENT HEUREUX
MERCI A TOUS MERCI A JP J AI DE TRES BONS SOUVENIRS
siamese wrote :

Dire que il ya peu de temps.. ça polémiquait sec, sur ce forum, sur le "scandale des 2 teufs la même soirées".. un des 2 a été annulée depuis, et voilà le résultât.. bref..

si les deux teufs sont prevues dans des encroits pouvant acceuillir plein de monde ça peux etre derangeant mais la ....... Smiley

sinon photos dispo ......
bon bah je v pas faire original !!!

Mais Voilà, JPN2O COME BACK
Eh ouais JP putain la salle était trop petite, comme si kelk'1 avait oublié t teufs d'avant franchement !!

En plus moi je venais voir les sets de mes potes SALVA, CYCLOPE et OLIVE !!

Et malheureusement, malgré ma place privilégié devant la table de mix et juste devant le ventilo de gauche, mes potes et moi on a pas pu tenir jusqu'à la fin du ping pong jessy vs salva Smiley

Vraiment, trop chaud même avec le ventilo dans la tronche, pas de place pour jumper et tripper la musique, alors imaginer tripper avec kelk1 en dansant fallait oublier !

Mais ça reste une bonne teuf kan même pour ma part, mais dommage kon est pas supporté la chaleur sinon on y est serait resté jusqu'à 8h
Ouais, j'pense que j'vais dire comme tout le monde.

Bonne déco, bonne musique (cf Oliv & Stenman) mais trop trop de monde.

Impossible de vraiment bouger, des passages toutes les 10s, sans cesse ! épuisant cette affaire.

Heureusement on s'est trouvé un peu de place vers le ventilo de gauche, mais bon, ça allait pour se poser et tchatcher et absolument pas pour vraiment danser. Bref, on a poireauté en discutant jusqu'à 5h , heure à laquelle on s'est trouvé un coin pour enfin bougeotter ... jusqu'à 6h, heure de la capitulation !

Bref, ça allait qu'on était venu en groupe avec le sourire, parce qu'il y avait de quoi repartir bien bien dég ... pour nous ç'aura été la soirée "dommage" !

D'autres reproches à faire, mais bon ça sert à rien de s'acharner.
siamese wrote :

Et oui...
entièrement dacodac

Smiley
On dirait que rien ne s'arrange en France pour les teufs au secours .....

Enfin c dernier temps c vraiment dur on dirait

Gardons le sourire

Smiley et vive la Trance Smiley
Je n'aurais que 2 mots : QUEL DOMMAGE !!!!

Tout était là pourtant pour avoir une super teuf  Smiley

- Une déco vraiment sympa avec de belles toiles psyché, une araignée au plafond...  Smiley
- Un joli stand avec de beaux bijoux, un autre avec plein de bonnes choses à manger  Smiley
- et des dj ke j'avais vraiment envie d'entendre

A quoi bon de dire 1 fly par personne, si au final tout le monde rentre fly ou pas ???!!
Meme le mec de la caisse etait completemnt dépassé  Smiley
Trop de monde, vraiment trop de monde pour pouvoir danser !
Partis vers 3h tellement on etait dégouté et enervé de tout ce monde...

Dommage donc car ca aurait pu etre une pure teuf... Je suis pas sure que ce soit la qualité de la soirée qu'on ait voulu privilégier...
Bon si j'ai bien compris: y'avait trop de monde Smiley
Personne a fait l'after ou quoi?
thiias wrote :
Bon si j'ai bien compris: y'avait trop de monde Smiley
Personne a fait l'after ou quoi?

AFTER TRES TRES SYMPA A PARTIR DE 7H C ETAIT GENIAL FRANCHEMENT MOI J AI RIEN A DIRE SUR LE DEBUT DE SOIREE CAR J AVAIS SENTI PREFERE ARRIVEE A 6H DU MATIN JE CROIS QUE J AI BIEN FAIT
yep moi je suis arriver a 6h cetait nikel du monde commencait a partir pis vers 7h impec de la place pour danser cool !!
jetait pas la la nuit mais en tous cas ba le matin de la balle bonne ambiance bon people et bonne musique un ptit probleme avec la platine qui delirait de temps en temps mais rien de grave  ca ma pas empecher de mixer qd ...

la deco etait pas mal cé vrai bien delire avec les lampes fusees de chaque coter des platines pis des purs mobiles aussi !!
jy suis rester jusqua 13h et yavait encore bien du monde ca fait plaisir ceux qui sont rester on eux la chance de jumper a partir de 7h je pnse que ca vallait le coup dattendre bocoup de monde a eté dormir ds les bagnoles et ce sont lever vers 6h pour jumper toute la journée ....en plus yavait le supermarcher da coter qui etait ouvert on pouvait y acheter tous ce qon veut pour grignoter et tous cool ....on a eux droit au croissant et au fraise tagada le matin a lancienne .....

sinon  pour lafter ya eu xsi qui a bien enchainer les track pour le matin comme il se doit Smiley suivi de triptonic qua remonter la sauce histoire de rebouster tous le monde (a donf de vibe tribe Smiley) pis ensuite bobatomix que jai pas vu domage mon ptit bob mais il etait deja bien  tard pour moi et voila je pense que les nombreuse personnes qui restait et celles qui sont arriver le matin pour lafter(gratuit Smiley) se sont bien lacher pour se ratraper du stresse de la nuit Smiley

Smiley
POLYPHEME wrote :
plus yavait le supermarcher da coter qui etait ouvert on pouvait y acheter tous ce qon veut pour grignoter et picollé à l'ancienne a lancienne .....

Oh !!  Smiley
serotonia wrote :
bon bah je v pas faire original !!!

En plus moi je venais voir les sets de mes potes SALVA, CYCLOPE et OLIVE !!

Mais ça reste une bonne teuf kan même pour ma part, mais dommage kon est pas supporté la chaleur sinon on y est serait resté jusqu'à 8h

ba alors mumu t mm pas rester !! lol Smiley  Smiley  Smiley
Merci Polypheme (et Barbie), ça me fait un peu plus regretter de pas avoir pu y aller mais fo que je sache c plus fort que moi...
louloutte wrote :
Je n'aurais que 2 mots : QUEL DOMMAGE !!!!

Tout était là pourtant pour avoir une super teuf  Smiley

- Une déco vraiment sympa avec de belles toiles psyché, une araignée au plafond...  Smiley
- Un joli stand avec de beaux bijoux, un autre avec plein de bonnes choses à manger  Smiley
- et des dj ke j'avais vraiment envie d'entendre

A quoi bon de dire 1 fly par personne, si au final tout le monde rentre fly ou pas ???!!
Meme le mec de la caisse etait completemnt dépassé  Smiley
Trop de monde, vraiment trop de monde pour pouvoir danser !
Partis vers 3h tellement on etait dégouté et enervé de tout ce monde...

Dommage donc car ca aurait pu etre une pure teuf... Je suis pas sure que ce soit la qualité de la soirée qu'on ait voulu privilégier...

tout un symbole! Smiley  
sinon, niveau artiste, y'avait qui exactly?
Just Vanessa wrote :
y a personne qui peut aider pour la correction du titre ??? !!!

jpn2o come back party 22/01/2004 paris (louvres) Smiley
Salut les tranceux, je crois que toutes les galères ont été énoncé, elles serviront pour les suivantes, c'était quand même très très beau, avec du bon son, merci olive et stenman et grand merci à toi jp.
Just Vanessa wrote :

Merci chrichri Smiley

fin, aussi, chouchou, ca fait quelques jours que nous sommes en 2005 hein Smiley

arf  ouai c vrai  Smiley  jsuis grave Smiley
Yghon wrote :

Oh !!  Smiley

tu pense qua ca toi Smiley  vieil alcoolo !!Smiley