15/01/2005 - private - Paris

surprise de voir autant de monde(que du bouche à oreilles en trés peu de temps!)
bravo pour l'ambiance et le mix des djs présents
Le concour du report le plus mystérieux et surtout le plus court...
j'ai peu etre une chance alors:
Warm up assuré par Alex (Siam factor) et ensuite Dazibao (Siam factor) qui nous a fait une transition parfaite ambiant>>progress to trance (toujours de pures morceaux).
Reprise des platines par la Team Eco6tem Garce et ses balouzes full on avec une surprise un ping pong avec son comparse Sekoya qui céde un set a Jamel présent aussi.Et un set bien psy by Jyppe (agoraproject).
Merci les gars d'etre venue distiller votre son. Smiley
J'allais oublié Stuf (Newom) ainsi que Aurélien pour les accompagnement a la guitare.(C t bien psyché)

Le bouche a oreille fonctionne toujours aussi bien sur paris je confirme,
le people mega cool et surtout happy nous a bien fait planer, j'espere que vous aussi...
Merci a Ldb de nous avoir permis d'utiliser son sound system ainsi que la Deco de Jej  et Mika;Ainsi qu'a Mister Chadly pour les locaux et Yvan pour l'orga et la mise en place du free bar.
Merci au VJ qui est resté toute la nuit sur sa consoleSmiley  pour son set avec incrusation d'image de la teuf en temps réel.
Fin des hostilités vers dimanche 14h00. Smiley

Smiley Je salut tout ceux que j'ai oubliés et ceux présent a la soirée.
Et encore merci pour votre énergie.
pur feeling !! pur ambiance !! Merci à Lutin Hood et Shadly pour cette "impro" de soirée trés réussie : son, déco & salle installées et opérationnelle en 1/2 h. !  Smiley  Chapeau.. aux percus sur place, entre autres "Jacdu Tronc", Adéle, l' ingé son des Secret, etc. Smiley  et aussi au G carré pour son mix psyché propre, aéré, dynamique : "la patate.. Y faut.. mais sans oublier la musicalité !"   Smiley  THXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXTHXHXHX.........................................
Clair c'était bien nickel cette soirée!
Très bonne ambiance: de la bonne prog pendant une bonne partie de la nuit, ça fait plaisir d'en écouter sur Paris et c'est malheureusement trop rare! A impérativement renouveler!  Smiley
Pour finir avec de la bonne psy et en particulier un track de bamboo forest qui met bien en jambes!  Smiley
Encore merci à toute l'équipe LDB et aussi au proprio des lieux! On en redemenande!
Chapeau bas pour tous les piliers de comptoirs avec qui on a partagé de bons moments de rigolade! Smiley
Putain, ça fait du bien quand même, de quoi rester optimiste pour la suite!
j'espere pour notre scene .. que l'avenir de la trance ... c'est pas les privates quand mmm ... mm si nous en avons besoin, et que ca "federe" notre communauté bien entendu vibes ! Smiley
[citation]
Samedi gouter chez moi ! ouaaaaaaaiiiiisssssssss [/citation]
Coooool; je viens avec mes skeuds de Chantal(e) Goya [:rire]
T'inquiete, on mange pas de pain mais on kiffe le chocolat chaud... Smiley
plutôt le kif bien tendre, d'ailleurs..  Smiley  En tout cas au plaisir !!