report du 31/12/2004 - Desert trance festival - Maroc

petit coucou depuis le maroc à casablanca, la tete dans les nuages et le soleil sur la peau et les pieds dans le sable, je passes de trés bons moments, en compagnies de mon loulou man's et beaucoup d'amis d'ici et d'ailleurs....
bonne année 2005 à tous ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley joies, bonheurs, argent et santé surtout.... Smiley  Smiley
report festival plus tard.... Smiley car encore au bled jusqu'au 15/01/2005.....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est de la balle..... Smiley
mais on a bien profité de chaques moment, et mmes 1 peu trop....holalalalalala.... Smiley
à bientot.... Smiley
kisssssssssss petite fée.....
petite fee wrote :
petit coucou depuis le maroc à casablanca, la tete dans les nuages et le soleil sur la peau et les pieds dans le sable, je passes de trés bons moments, en compagnies de mon loulou man's et beaucoup d'amis d'ici et d'ailleurs....
bonne année 2005 à tous ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley joies, bonheurs, argent et santé surtout.... Smiley  Smiley
report festival plus tard.... Smiley car encore au bled jusqu'au 15/01/2005.....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est de la balle..... Smiley
mais on a bien profité de chaques moment, et mmes 1 peu trop....holalalalalala.... Smiley
à bientot.... Smiley
kisssssssssss petite fée.....

BONNE ANNEE A TOUS ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2005 PROFITEZ BIEN VOUS AVEZ RAISON DANS UN SPLENDID PAYS AU SOLEIL A BIENTOT SUR LE DANCE FLOOR BIBI AU GRAND MANU TOI PETITE FEE ET A TOUS PSYCHELUKIE.
héhé .....proffitez bien reposez vous bien ...et revenez en pleine forme pour nous faire des ch'tites teuf dont vous avez le secret

bonne année a vous deux Smiley
c est net,ça donne envie  Smiley
Ashtarkhan wrote :

Merci beaucoup Tris pour les photos, elles sont magnifiques, félicitation !  Smiley  Smiley

En réalité, ce sont pas les miennes (je les ai juste mises sur le side d'Hadra).... mais celles de nun : http://nunambient.free.fr
Ravis de t'avoir rencontré petite fée, meme si on ne s'est pas vu beaucoup. J'espère qu'on se recroisera encore sur du bon son  Smiley
Comment ça a l'air trop bien  Smiley   Smiley
hellooooo à tous.... Smiley
c'était un terrible ce festival.....[:danse]  
de retour hier matin à paris.... Smiley  Smiley  Smiley
le temp est triste....[:rochagrin]  
la fatigue et les crampes sont présentes...[:bonuit].... Smiley  
dans quelques jours pour le report.... Smiley
kikou à tous ceux vues là bas au maroc....[:bisou]  
ps;idem pour moi run....et merci pour les tofs; t'as assuré!!! [:kikoo]   Smiley

et encore bonne année à tous....
coucou

heureuse de te revoir parmi nous..pleins de gros bisous et tres bonne année,petite fée[:tchoux]
Petite fee wrote :
hellooooo à tous.... Smiley
c'était un terrible ce festival.....[:danse]  
de retour hier matin à paris.... Smiley  Smiley  Smiley
le temp est triste....[:rochagrin]  
la fatigue et les crampes sont présentes...[:bonuit].... Smiley  
dans quelques jours pour le report.... Smiley
kikou à tous ceux vues là bas au maroc....[:bisou]  
ps;idem pour moi run....et merci pour les tofs; t'as assuré!!! [:kikoo]   Smiley

et encore bonne année à tous....

les photos cassent l'oeil !!! bien ouéj  Smiley
mais c'est que c'est aussi un bon photographe! il en a des cordes à son arc...Vraiment de jolies photos Smiley
bon report.... Smiley
que dire;que je suis un peu dégouté d'etre rentrée... le soleil du maroc me manque....la vie est peu cher, les affaires sont nombreuses, les gens trés acceuillant et le sourire est présent tous le temp sur le visage des gens...de plus on y mange super bien...bon tu fais vite le tour des repas proposés, mais c'est un régal à chaque fois..... Smiley
sinon le festival était de la balle....beaucoup de djs, mais je n'ai pas aimé tous....merci à mon man's d'amour, pour les 6h continues de sa presta. au festival....cool t'as assuré!! [:mouaaaa]  [:jetmtoa]
bon la déco plutot simple mais terrible les effets de lumiére, de couleurs et la disposition....
sur place douche coolllllll.....les toilettes propres...des tentes berbéres chaleureuses à loués pour y dormir, et d'autres pour y mangé ou pour y boire un verre, ou encore achété des souvenirs(bijoux,vétement, lampes....enfin un peu tous...)
les stands chaleureux, pleins de lumieres, de communication entre tous, des crepes délicieuses, des jus de fruit pleins de soleil, et a base aussi d'alcool...merci le stand des potes à hadra..trés  Smiley ...et gentille équipe....
beaucoup d'étrangés étaient présent....avec un top esprit de fete!!!!gentillesse, rencontre, échange, solidaire, communication et sourireeeeeeeeeeeee.....[:youpi]  merci vraiment....
la journée de l'ambiante music pour faire une pause...sous le soleil , les pieds dans le sable, et un horizon de liberté total, au porte du désert, aux milles paysages magiques, accompagné de gens fort sympatiques Smiley ....comment sa change la vie.... Smiley
pufffff y a pas de mot; c'est trop beau..... Smiley a vivre vraiment et 7 jours durant.... Smiley
merci à tous ceux qui nous ont donner autant de plaisir la bas au maroc.... Smiley
j'ai pu y voir quelques orga. sur place, bien sympa et partagé des moments ensembles;hadra, secret vibes, technoyoung.....
voilà trés bon festival et super pays ......hummmmmm j'en réve encore....
à bientot....
bise à tous...
[:dansmesbras]  [:bisou]  

shapergirl wrote :
coucou

heureuse de te revoir parmi nous..pleins de gros bisous et tres bonne année,petite fée[:tchoux]