bon report....
que dire;que je suis un peu dégouté d'etre rentrée... le soleil du maroc me manque....la vie est peu cher, les affaires sont nombreuses, les gens trés acceuillant et le sourire est présent tous le temp sur le visage des gens...de plus on y mange super bien...bon tu fais vite le tour des repas proposés, mais c'est un régal à chaque fois.....
sinon le festival était de la balle....beaucoup de djs, mais je n'ai pas aimé tous....merci à mon
man's d'amour, pour les 6h continues de sa presta. au festival....cool t'as assuré!! [:mouaaaa] [:jetmtoa]
bon la déco plutot simple mais terrible les effets de lumiére, de couleurs et la disposition....
sur place douche coolllllll.....les toilettes propres...des tentes berbéres chaleureuses à loués pour y dormir, et d'autres pour y mangé ou pour y boire un verre, ou encore achété des souvenirs(bijoux,vétement, lampes....enfin un peu tous...)
les stands chaleureux, pleins de lumieres, de communication entre tous, des crepes délicieuses, des jus de fruit pleins de soleil, et a base aussi d'alcool...merci le stand des potes à hadra..trés
...et gentille équipe....
beaucoup d'étrangés étaient présent....avec un top esprit de fete!!!!gentillesse, rencontre, échange, solidaire, communication et sourireeeeeeeeeeeee.....[:youpi] merci vraiment....
la journée de l'ambiante music pour faire une pause...sous le soleil , les pieds dans le sable, et un horizon de liberté total, au porte du désert, aux milles paysages magiques, accompagné de gens fort sympatiques
....comment sa change la vie....
pufffff y a pas de mot; c'est trop beau.....
a vivre vraiment et 7 jours durant....
merci à tous ceux qui nous ont donner autant de plaisir la bas au maroc....
j'ai pu y voir quelques orga. sur place, bien sympa et partagé des moments ensembles;hadra, secret vibes, technoyoung.....
voilà trés bon festival et super pays ......hummmmmm j'en réve encore....
à bientot....
bise à tous...