31/12/2004 - devaaya - new year's eve

helloo  Smiley

pour ceux qui auraient oublié cette teuf : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,4,,7009,1,.html

et bien moi j'y etais...
C'etait plutot cool,un tres bon lieux "the coronet" un ancien theatre/cinema/salle de concert...
assez bien decoré pour la superficie du lieu,pas de toile mais plein de mobiles ki pendaient du plafond, qui etait au bas mot a une trentaine de metres du sol.
un tres tres gros sound system relativement bien reglé pour mes petites oreilles sensibles et pour faire jumper beaucoup beaucoup de monde...( on m'a dit que sa contennais 4500 personnes...c'etait blindé...)
au dessus des dj un grand ecran geant avec des visuels plutot sympatiks...tres variés...
au deuxieme etage le chill out avec de la moquette par terre et des petite tables a meme le sol a fin de pouvoir deguster toutes sortes de gateaux,de brevages en tous genres et de magic mushroom fraichement poussés........
au troisieme etage le salon de massage...et une porte ki donne accès au balcon du theatre,avec gros fauteuil pour se poser et un enorme ecran geant de 20 metre sur 7....en plein dans la face et au dessu du dance floor...
pour ce ki es des dj's...je dirais assez varié musicalement...la soirée a commencer prog (tres tres bonne selection a mon gout...) ensuite un gros live de break beat psyckédélic qui a fait decoler toute la salle...mais est ce ke c faire un live ke d appuyer sur le bouton play de son pc,de laisser c track defiler et ne rien faire pendant une plombe?... Smiley
puis c l heure de la bonne année...
et ensuite ils ont attaqué les choses serieuse avec la psyké/full on...mais des dj assez variés ki ne tabassaient pas trop...ouf...
je serais incapable de vous dire ki a joué...j ai juste vu shane gobi....
dans l ensemble pas d 'exploit au niveau mixes,les dj n etaient pas de fin techniciens...ceci dit ils passaient de tres bons morceaux...
j'ai trouvé que c etait une bonne soirée moi en tout cas j'en es passé une exellente...
un petit plus pour le prix de l entrée qui n etait ke de 15£ alors ke toutes les autres soirées etaient a 35£...et je trouve ke c pas chere payer vu la soirée que c'etait...

très bonne année a toutes et a tous!!! pleins de bonnes vibrations!!!! Smiley  :mickey:
un salon de massage?! claaaaasse!
tu m etonne ke c la classe.... Smiley   :mickey:
Ah ben tiens, on etait tous les deux a Londres aussi alors!
J'etais au " Rocket " sur holloway road. Il y avait Kristian de Transient et Marcello de Etnicanet qui jouaient. Pour ma part je m'occupais des visuels toute la nuit. J'avais vraiment envie de voir la "Deevaya" de alchemy, le lieu avait leur vraiemnt super joli! Je suis content que la soirée se soit bien passé! Une nouvelle année qui s'annonce sur les chapeaux de roues pour tout le monde!
the kaa wrote :
Ah ben tiens, on etait tous les deux a Londres aussi alors!
J'etais au " Rocket " sur holloway road. Il y avait Kristian de Transient et Marcello de Etnicanet qui jouaient. Pour ma part je m'occupais des visuels toute la nuit. J'avais vraiment envie de voir la "Deevaya" de alchemy, le lieu avait leur vraiemnt super joli! Je suis content que la soirée se soit bien passé! Une nouvelle année qui s'annonce sur les chapeaux de roues pour tout le monde!

yeaaaahh  Smiley  dommage k'on ne se soit pas rencarder on aurais pu se souhaiter la bonne année sur place!!!  Smiley   :mickey: