[quote]
virgouil wrote :ok Fred et je ne jette pas mon venin... mais quand on fait autant de km tous les 15j ou tous les mois, en tous cas TRES régulièrement et ce depuis un certain temps, eh ben c'est quand même vraiement la misère à chaque fois de re-prendre la voiture direct pour se retaper 200 ou 300 bornes, ou même passer 1 heure à la première aire d'autoroute parce qu'on a pas trouvé un bon endroit confortable pour se poser... des fois, on aimerait bien que ça change.... Surtout que nous venons à 2 voire 3 voitures pleines et que nous ne sommes franchement pas un mauvais public...
[/qu
Je suis tout a fait d'accord avec toi virgouil, ça fait plus de dix ans qu'on fait ça aussi et tjs aussi motivés malgré les fréquentes déceptions dûes à des teufs qui finissent trop tôt, surtout qd tu es arrivé vers 1 ou 2h du mat, le temps de te remettre de la route il te reste 4h à danser... et nous danser c'est pour ça qu'on vient
!!!!!!
Et puis les qlq afters que j'ai pu faire (merci à ceux qui m'ont passer l'info ces fois là) n'étaient pas blindées, le public parisien n'a pas l'air hyper nombreux pour les afters... ou alors j'ai pas celles où il y avait du monde...
Bref tout ce qu'on veut c'est danser un peu plus longtemps, alors c'est peut être pas la peine de faire des flyers... mais les gens qui organisent ces afters (que je félicitent pour leur dévouement d'ailleurs
) devraient passer un tout petit peu plus l'info, ça me ferait bien plaisir
...
PS: t'habite dans quel coin virgouil?