31/12/2004 - Osmose 2005 - Gaia & Tbe

NeckS wrote :

Et dans la serie des reprises Eurodance je crois bien que c'est au tour de Safi Connection de s'y coller avec la reprise de Culture Beat - Mr Vain dans son nouvel album "Figga Nigga" track 7 "Vainish"
ecoutez plutot: http://217.160.71.18/f/spc/spc1cd003t7.m3u

aie aie aie  Smiley

Putin c' est tout sec.........

en plus à l' époque ou j' aimais l' eurodance celle-la ne me faisait pas bander des masses
Just Vanessa wrote :

vi
et même que j'ai encore les flys en fichiers pc Smiley

y a moyen que tu me le fasse tourner sur man adresse hotmail ça serait super cool???
Smiley
bonne soirée apparemment Smiley  Smiley  tant mieux

mais ne regrette rien, car comme l'an passé cela a fini un peu tôt :fou:

quand on vient de province spécialement, ca fait un peu court non?

y avait peut etre un plan after
nojpinla wrote :
Je suis tjs à la recherche d'un vieux morceau de trance passé par Pixel à la fin de son live ou au début de son set. Je ne crois pas Etienne que ce soit 2 unlimmited qui est à l'origine de ce track. Pour situer même si c'est pas évident, y'a un espéce de son de trompette ou de cor de chasse et un break avec une mélodie au piano. Bon je sais c'est pas évident comme ca mais c'est un morceau qui passait souvent dans les années 96-97 je pense. S'ils ya quelqu'un qui voit de quoi je parle je suis preneur. A plus.

Jens- Loops & Tings (Pixel&Goblin rmx)

L'original, tube trance rave de 1993 si je me rappelle bien...
voili
Merci a toi magma 6000. Quelle mémoire ! Pourtant je l'avais tellement écouté ce morceau que j'en été gavé mais impossible de remettre un nom d'artiste. J'attend avec impatience la reprise de pixel qui n'a rien à envier à l'original. Du coup ca m'a donné l'envie de me replonger dans les morceaux trance de l'époque et je me dis qu'il ya plein de morceaux tels que age of love, vernonland's, marnion, arppegiators, zero gravity, airwalkers de resistance D, cybordelics pour ne citer que mes préférés qui remis au gout du jour pourraient tout déchirer. Son kite a repris vernon par exemple et ca assure bien. Peut-être que ca fait un peu surchauffé mais en tout cas c'est tjs aussi bon de les entendre après 10 ans. Sur ce a plus.
kejax wrote :
bonne soirée apparemment Smiley  Smiley  tant mieux

mais ne regrette rien, car comme l'an passé cela a fini un peu tôt :fou:

quand on vient de province spécialement, ca fait un peu court non?

y avait peut etre un plan after

C'est clair que lorsqu'on vient de province et qu'il faut se taper les kms de retour ben faut super être motivéS (on le fait quand même 1 à 2 fois par mois!), et tu l'as un peu en travers de la gorge à 8h15 ( même si nous nous y somme rendus en connaissance de cause...).... mais qd tu vois après que finallement ben si y'en avait une d'after mais.... que fallait-il faire (plus de km encore?) ou qui fallait-il être pour en être informé?
Smiley
virgouil wrote :

C'est clair que lorsqu'on vient de province et qu'il faut se taper les kms de retour ben faut super être motivéS (on le fait quand même 1 à 2 fois par mois!), et tu l'as un peu en travers de la gorge à 8h15 ( même si nous nous y somme rendus en connaissance de cause...).... mais qd tu vois après que finallement ben si y'en avait une d'after mais.... que fallait-il faire (plus de km encore?) ou qui fallait-il être pour en être informé?
Smiley

C'est un peu le problème des soirées parisiennes..Elles sont un peu faites pour les parisiens.
quand tu fais pas partie du microcosme trance parisien et bien tu n'es pas au courant des bonnes infos et des bons plans AFTER... Smiley  Smiley
soyons réaliste ce n'est pas parce que qquelques bonnes ames decident d'offrir une after a laquelle nous n'avont été invité (parisien et/ou habitué ou non) qu'ils faut leur jetter notre venin ...
Apres reflexion il est evident   de comprendre que ces bonnes ames n'ont pas eu envie d'etre debordé et ils savaient pertinament que sans pub ils auraient deja du mal a contenir un simple bouche a oreille...

Smiley
Smiley

Merci à Fabrice Rackam, et à tous les amis qui m'ont aidé à vous proposer du good chai, merci à tous ceux qui m'en ont pris un, atchatchai ! ! !

Holaaaaaa

bisous

shanti
fred. wrote :
soyons réaliste ce n'est pas parce que qquelques bonnes ames decident d'offrir une after a laquelle nous n'avont été invité (parisien et/ou habitué ou non) qu'ils faut leur jetter notre venin ...
Apres reflexion il est evident   de comprendre que ces bonnes ames n'ont pas eu envie d'etre debordé et ils savaient pertinament que sans pub ils auraient deja du mal a contenir un simple bouche a oreille...

Smiley

ok Fred et je ne jette pas mon venin... mais quand on fait autant de km tous les 15j ou tous les mois, en tous cas TRES régulièrement et ce depuis un certain temps, eh ben c'est quand même vraiement la misère à chaque fois de re-prendre la voiture direct pour se retaper 200 ou 300 bornes, ou même passer 1 heure à la première aire d'autoroute parce qu'on a pas trouvé un bon endroit confortable pour se poser... des fois, on aimerait bien que ça change.... Surtout que nous venons à 2 voire 3 voitures pleines et que nous ne sommes franchement pas un mauvais public... Smiley
virgouil wrote :

coucou  Smiley

trop fort l'avatar qqun me redonnerais le nom g completement oublié : les  "ulaupe barebatruc" ?  Smiley

... des fois, on aimerait bien que ça change.... et pas se taper 200/300 borne sans un endroit ou se poser

La je crois que tu peux poster rien qu'a se sujet car il semble que beaucoup d'orga devraient en prendre de la graine s'ils souhaitent attirer un public nouveau ou celui qui ne viens plus ou encore ceux comme vous qui pourraient venir de loin... et puis c pas cela la difference entre une boite de nuit et une teuffe, la difference entre la rentabilité a outrance et l'esprit de convivialité ???? mais non bien sur c'est une quesstion de papier de complication de line up qui coute.... (la c moi qui jette mon venin parce qu'il me semble justifié et j'invite a un dialogue courtois avec moi a qui semble til que mon point de vu n'est pas objectif )

[citation]plan after
... que fallait-il faire (plus de km encore?) ou qui fallait-il être pour en être informé?
Smiley [/citation]

arriver de bonne heure, etre invité (pas de bol pour ceux qui habitent à deux pas et connaissaient meme pas, ils se sont tapé la zic en bruit de fond seulement lol) ou encore faire le forcing, finter a l'entrée pour rejoindre tes bisounours a l'interieurs mais qui ne peuvent t'obtenir de passe droit
A vous de voir, chacun sa sensibilité, s'imposer, se consoler rester objectif et responsable.... enfin ce ne sont que des mots peut etre ceux la ne te parlent ils que peu Smiley

Smiley  Smiley
De toutes façons, comme je te disais plus haut, nous partons en connaissance de cause et pis.... bah on fait avec Smiley

C'est la famille Barbapapa Smiley
[quote]virgouil wrote :

ok Fred et je ne jette pas mon venin... mais quand on fait autant de km tous les 15j ou tous les mois, en tous cas TRES régulièrement et ce depuis un certain temps, eh ben c'est quand même vraiement la misère à chaque fois de re-prendre la voiture direct pour se retaper 200 ou 300 bornes, ou même passer 1 heure à la première aire d'autoroute parce qu'on a pas trouvé un bon endroit confortable pour se poser... des fois, on aimerait bien que ça change.... Surtout que nous venons à 2 voire 3 voitures pleines et que nous ne sommes franchement pas un mauvais public... Smiley [/qu

Je suis tout a fait d'accord avec toi virgouil, ça fait plus de dix ans qu'on fait ça aussi et tjs aussi motivés malgré les fréquentes déceptions dûes à des teufs qui finissent trop tôt, surtout qd tu es arrivé vers 1 ou 2h du mat, le temps de te remettre de la route il te reste 4h à danser... et nous danser c'est pour ça qu'on vient Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!
Et puis les qlq afters que j'ai pu faire (merci à ceux qui m'ont passer l'info ces fois là) n'étaient pas blindées, le public parisien n'a pas l'air hyper nombreux pour les afters... ou alors j'ai pas celles où il y avait du monde...
Bref tout ce qu'on veut c'est danser un peu plus longtemps, alors c'est peut être pas la peine de faire des flyers... mais les gens qui organisent ces afters (que je félicitent pour leur dévouement d'ailleurs  Smiley  Smiley ) devraient passer un tout petit peu plus l'info, ça me ferait bien plaisir Smiley ...

PS: t'habite dans quel coin virgouil?
héhé va falloir kon se rencontre un de ces 4 Smiley
Je suis de l'Yonne et par chez moi... ben les after c'est chez moi que ça se passe ou c'est par moi qu'elles passent... mais bon, par chez moi... il n'y a pas encore de teufs trance.... pas encore Smiley
Nous attendons les âmes solidaires pour nous filer un bon coup de main pour commencer à étaler notre vibes sur la région sur à notre première soirée.... est-ce une utopie?
euh, sans vouloir jouer les troubles fetes, autant je vous suis carrement sur le fond (blasage etc etc) .. autant il me semble que justement il ne s'agissait pas de "plan" ou "squatt" où on vient trainer ses guetres ... ce que je veux dire par la, c'est que à partir du moment où une personne X ou Y decide d'ouvrir sa maison a un cercle d'amis, pour se after ou pas after d'ailleurs, serait -il "bad vibe" de ne pas vouloir que sa maison ressemble a un "plan" de passage ?
[citation] héhé va falloir kon se rencontre un de ces 4 Smiley[/citation]

...prochaine teuf on essaiera...  Smiley

On est de Normandie, nous aussi on faisait des teufs y'a longtemps... alors bonne chance si tu comptes en faire une

PS: Miss Tick on veut pas squatter on veut danser... Smiley , mais je comprend ce que tu veux dire
thiias wrote :

On est de Normandie, nous aussi on faisait des teufs y'a longtemps... alors bonne chance si tu comptes en faire une

PS: Miss Tick on veut pas squatter on veut danser... Smiley , mais je comprend ce que tu veux dire

quel insatiable ce Mattou Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
euh, sans vouloir jouer les troubles fetes, autant je vous suis carrement sur le fond (blasage etc etc) .. autant il me semble que justement il ne s'agissait pas de "plan" ou "squatt" où on vient trainer ses guetres ... ce que je veux dire par la, c'est que à partir du moment où une personne X ou Y decide d'ouvrir sa maison a un cercle d'amis, pour se after ou pas after d'ailleurs, serait -il "bad vibe" de ne pas vouloir que sa maison ressemble a un "plan" de passage ?

No soucy la Miss... je n'incriminais absolument pas cet after, ni aucune autre d'ailleurs... c'était un simple constat Smiley
thiias wrote :

La première a eu un bon écho.. mais pour la prochaine.... let's see Smiley
C'est quand la prochaine? et où? :-)
thiias wrote :

J'tenvoies un mp d'ici 30mn Smiley
virgouil wrote :

J'tenvoies un mp d'ici 30mn Smiley

veinard aui a reçu le MP.... Smiley  Smiley
En bretagne on a des plans sympas aussi mais pour l instant pas de prochaine en vue mais on y bosse Smiley
thiias wrote :

n'aurais tu pas été au boom festival par hasard?? (cf ton avatar Smiley)
kejax wrote :

C'est un peu le problème des soirées parisiennes..Elles sont un peu faites pour les parisiens.
quand tu fais pas partie du microcosme trance parisien et bien tu n'es pas au courant des bonnes infos et des bons plans AFTER... Smiley  Smiley

Euh, chui sur Paris et c cho aussi d'avoir les infos, ou faut connaitre ou être "de la bande".
Mais c leur droit.
Smiley
tibolux wrote :
puis y aussi que les bon plans sont souvent privés avec une capacité tres limité d'ou l'impossiblité de flyer ou d'annoncer publiquement... donc forcément c'est des connaissances de connaissances de connaissances !

ben voila, tout est dit...
tibolux wrote :

et toi tu serais pas allée chez le primeur par hasard ?  Smiley

:fuck:  :fuck:  Smiley
car8-|pif wrote :

n'aurais tu pas été au boom festival par hasard?? (cf ton avatar Smiley)

Elle était marrante la blague du primeur! t'as pas aimé? Smiley  Smiley

Bah ouais j'étais au boom, j'y suis encore d'ailleurs...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
thiias wrote :

Bah ouais j'étais au boom, j'y suis encore d'ailleurs...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on y est tous encore à ce fucking festival Smiley  Smiley
thiias wrote :

si si mais il se lache le pere tibo  Smiley
tibolux wrote :
je me lache... qu'est ce qui faut pas entendre, je suis pas "miaupe comme trois pommes" moi [:mdr]

ahahahahah, mdr, euh, fond de teint!!! Smiley