Passage en 2005... comment dirais-je "orgasmique" voilà le mot juste...
2 ans et demi que j'avais plus mis les pieds en teufs trance (cause : arrêt pour cause de vie bien rangée, grossesse, etc...)... Putain de merde, je tombe sur une une soirée avec une déco magnifique, déjà le son a commencé à taper tout de suite, Mumu a retrouvé sa place d'antan devant les enceintes de gauche en face du plateau dj, trop bon, je sens que les vibrations de la trance ne vont faire qu'un avec moi et mon esprit kom avant, je suis amoureuse de cette musique qui me rend dingue... 1ère personne que je revois JP (jpn2o), trop fort, il ne m'a pas oublié, et puis je revois d rescapés de notre tribu de l'époque (nous sommes + beaucoup de la vielle école, snif !!!)... Le 1er dj met déjà l'ambiance, mais voilà, SUNGIRL, magnifiquement belle, y a rien à dire, fait une tuerie aux platines, g jamais vu et entendu ça, un set de ouf, qui m'a complêtement démonté le cerveau...Bref, je reste sur ce set mémorable, et le fait que g dansé devant les enceintes de 23h à 8h non stop...Vivement la prochaine, pour ma part jpn2o come back, à ne surtout pas rater car très bons dj's, CYCLOPE (mon pote depuis 5 ans), OLIVE, et SALVA (pote ki faisait partie de la tribu hein cylcope !!! ;-P)...
Voilà pour ma part, putain de teuf...
Meilleurs voeux à tous