31/12/2004 - Osmose 2005 - Gaia & Tbe

prodigy wrote :

si si c' est ça man.........c' est le titre que je cherchais....bon je me trompe peut être en disant que c' est le premier track que Yayo a mixé mais en tout cas il l' a mixé et c' est le titre que je recherche........

oui c' est bien astrix - underbeat

Bon ben c'est pas de chance pour moi, car meme s'il est bien ce underbeat - et dans le style de celui que je recherche - c'est pas celiu la Smiley  Smiley
Merci quand meme a tous les 2  Smiley
Et pis il est cool ce track qd meme Smiley
Sky Jumper wrote :

Bon ben c'est pas de chance pour moi, car meme s'il est bien ce underbeat - et dans le style de celui que je recherche - c'est pas celiu la Smiley  Smiley

Dans le meme genre, mais alors ct en plein milieu du set de Pixel y a "Happy Lepsia" de son album "Reality Strikes Back".
lotran wrote :

Dans le meme genre, mais alors ct en plein milieu du set de Pixel y a "Happy Lepsia" de son album "Reality Strikes Back".

oué ce track il resonne carrement wrecked machines........

putin la première fois que je l' ai entendu j ai apprécié des le premier son!!!
Sky Jumper wrote :

celui que tu recherche est peut-être pixel vs intelabeam - metheminimal
au fait.... Smiley
car pas de Tranan... et voila cmt une soirée qui s'annoncait fort pèpère devient médiocre... paske voila, les autres lives etaient bien mignons mais si y'a pas du suédois pour le finish ca sert a rien...
Pour info, Jonas Patterson de Tranan aka Logic Bomb a bien recu son avance sur cachet et ses frais de transports. Nous avons ete mis au pied du mur en sachant tres tardivement qu'il ne viendrait pas pour des raisons personnelles. Je ne te demanderai pas d'etre comprehensif, nous non plus on a pas envie de l'etre sur ce coup de vice.
En ce qui concerne les tarifs et horaires, sachez que lorsque l'on revendique une legitimite d'une culture on est oblige de passer par diverses demandes d'autorisations, taxes en tous genres, sacem compris, ce qui augmente considerablement notre budget par rapport aux orgas a l'arrache.
Merci pour vos reports qui recompensent 3 mois de boulot intensif de l'equipe TBE / Gaia.
Bonne annee a tous
The Gaia crew and trancebody friends

petite rectification fabrice, ce que j ai voulu quoter dans mon post en gras, faisait parti du post de moff2.... Smiley
tu plaisante, quand tu me dis que mon affirmation est fausse je parle de ce track ! ce track !
LoTran wrote :

le premier track de Yayo qd pixel remballait son matos ct Methaminimal de PIXEL & INTELLABEAM de la compile [Maia Records] The Maia Factor....... track de oufffffffffff

prodigy wrote :

Ton affirmation est impossible car ce track je le connais comme ma poche j' arrête pas de l' écouter en ce moment......Je l ' ai même écouté en voiture en venant!!....et il est pas passé à l' osmose car je m' en serais forcement aperçu.

prodigy wrote :

celui que tu recherche est peut-être pixel vs intelabeam - metheminimal

[:mouai]   [:mouai]   [:mouai]   [:mouai]
vous disputez pas en ce début d'année Smiley  Smiley  Smiley

J'ai écouté tous les tracks sus nommés et aucun d'eux n'est celui que je cherche... alors...
ben je continue de chercher Smiley

Merci qd meme Smiley
Smiley
LoTran wrote :
tu plaisante, quand tu me dis que mon affirmation est fausse je parle de ce track ! ce track !

En tout cas il est sur que le track metheminimal n' est pas passé à l' osmose Smiley Smiley
Juste un mot pour dire que c'était ma meilleure teuf depuis le boom et que ça fait plaiz de voir autant de gens jumper ensemble et en particulier au premier d'entre, j'ai nommé "skyjumper" my friend, qui n'a rien perdu de sa superbe... :-)

Merci a l'orga et a tout ceux avec qui j'ai dansé et discuté
Biz à Skyjumper, sophie, nico, emilie, bertrand, dox, frederico, tiago...

Thiias
Très bonne teuf, une des meilleurs que j'ai faites jusq'a présent.

Un son de ouf et même s'il n'y avait pas de chill out on a pu se poser pépère sous une tente a fumer des narguilés Smiley  Smiley
Juste un bémol. A un moment un gars déchiré a essayé d'embrouiller un petit groupe, un type de la sécu est intervenu mais il était seul, un de mes potes a du intervenir pour l'aider a l'évacuer. Comment se fait il qu'un seul type de la sécu intervienne???
thiias wrote :
Juste un mot pour dire que c'était ma meilleure teuf depuis le boom et que ça fait plaiz de voir autant de gens jumper ensemble et en particulier au premier d'entre, j'ai nommé "skyjumper" my friend, qui n'a rien perdu de sa superbe... :-)

Merci a l'orga et a tout ceux avec qui j'ai dansé et discuté
Biz à Skyjumper, sophie, nico, emilie, bertrand, dox, frederico, tiago...

Thiias

Smiley  Smiley  Smiley  au plaisir de vous revoir  Smiley
Bonjour tout le monde  Smiley   Smiley  et d'abord bonne année 2005 à tous, bonne santé et plein de bonnes choses.  Smiley  Smiley
Et que la trance soit toujours plus belle et présente...  Smiley

Commentaire sur l'Osmose :
Très bonne soirée cette Osmose 2005, avec pas mal de gros son, de bonnes percus,...
chouette décoration aussi, variée, j'ai surtout apprécié les diapos tout le long du mur avec des figures mystiques orientales, mais aussi le gros visuel projeté sur le grand écran au-dessus de la scène, avec de très belles animations psychédéliques ou cyber... Smiley  Smiley
Le lieu était très bien original, spatieux cet ASPTT de Villecresnes... C'est bien de varier les lieux pour nos gros événements...  Smiley
Mais la salle préférée que j'ai connue reste le Grand Dôme de Villebon pour l'instant...  Smiley

J'ai bien aimé les 3 lives, avec une préférence pour Orion dans la profondeur des sons et le psychédélisme. Pixell était très bien aussi, dans le son bien psyché...  Smiley  Smiley

J'ai adoré le set de Sungirl, qui pour moi aura été un peu la révélation de cette Osmose par son énergie sur la scène qu'elle nous a communiqué Smiley , son mixe très énergique, avec des morceaux et des sons bien choisis, et au BPM rapide, qui a bien fait exploser le trance-floor... Smiley  Smiley
Chapeau à cette petite russe, et jolie en plus...   Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

Comme quoi la scène trance internationale est vraiment variée, et c'est ce qui fait sa richesse...
Et j'ai adoré aussi le set de Jean Borelli avant Sungirl, très beau du point de vue sonore et rythmique... Bravo à toi, Jean Borelli...  Smiley   Smiley

Le mixe de Yayo était bien au début mais il y a eu vers 7H30 des remixes trance de morceaux pop ou dance très commerciaux qui ne m'ont pas du tout inspiré, je n'aime vraiment pas qd ce sont des reprises de morceaux connus commerciaux...

Enfin, globalement, bonne soirée, bon son, la seule chose qu'on puisse vraiment regretter est que Tranan n'ait pas pu être présent pour nous jouer son live suédois...

Smiley  Smiley
cool les tofs Smiley
LoTran wrote :
Putain de teufffffffffffffffffffffff, franchement merci à Gaia pour ce jour de l'an ça faisait un bail que j'avais pas fait une telle teuf. Je vais pas rentrer dans les details, mais c'était parfait, niveau décoration, niveau son, niveau ambiance tout y était. C'était enorme !!! Bravo Gaia !!! Y a qu'a voir les photos et les vidéos Smiley.

Pureeeeeeeeeeeeeeee Teufffffffffffffffffffff
Un koukou a tous les potes vu la-bas, ma clika, Mauff, Psylocib, Sha-Shag,  Youikki (j'avoue t'aurais pu nous dire pour la final !!! Smiley), Prodigy, Skytrancer, Harmo et tous les autres.

Photos et vidéos :  http://rapportdeteufs.free.fr/

Enjoy & Happy New Year
LoTran

PS : Ah oui je suis tombé amoureux de Sun Girl   [:tchoux]    Trop forte la Nana !
Passage en 2005... comment dirais-je "orgasmique" voilà le mot juste...
2 ans et demi que j'avais plus mis les pieds en teufs trance (cause : arrêt pour cause de vie bien rangée, grossesse, etc...)... Putain de merde, je tombe sur une une soirée avec une déco magnifique, déjà le son a commencé à taper tout de suite, Mumu a retrouvé sa place d'antan devant les enceintes de gauche en face du plateau dj, trop bon, je sens que les vibrations de la trance ne vont faire qu'un avec moi et mon esprit kom avant, je suis amoureuse de cette musique qui me rend dingue... 1ère personne que je revois JP (jpn2o), trop fort, il ne m'a pas oublié, et puis je revois d rescapés de notre tribu de l'époque (nous sommes + beaucoup de la vielle école, snif !!!)... Le 1er dj met déjà l'ambiance, mais voilà, SUNGIRL, magnifiquement belle, y a rien à dire, fait une tuerie aux platines, g jamais vu et entendu ça, un set de ouf, qui m'a complêtement démonté le cerveau...Bref, je reste sur ce set mémorable, et le fait que g dansé devant les enceintes de 23h à 8h non stop...Vivement la prochaine, pour ma part jpn2o come back, à ne surtout pas rater car très bons dj's, CYCLOPE (mon pote depuis 5 ans), OLIVE, et SALVA (pote ki faisait partie de la tribu hein cylcope !!! ;-P)...

Voilà pour ma part, putain de teuf...
Meilleurs voeux à tous
Bonne Année à toutes et à tous,

Cette osmose 2005 restera une teuf réussie.
Bravo à Rackam et son equipe pour cette organisation sans faille.

Smiley
jonathan wrote :
ca va daniel    on s'amuse bien ?   Smiley

salut oui ça va  Smiley  et toi?
Alors qu'est-ce que tu penses des photos?
J'ai essayé de bien saisir partout  les images intéressantes...  Smiley
Smiley   Smiley