17/12/2004 - Club Trance - Gibus

Smiley Etant sur Paris un vendredi, et n'ayant pas assez de motivés pour aller au "Red Light All Stars", je décidais donc avec un bon pote de redonner une chance au Gibus. Bon, p'ti coup de fil, inscription sur la liste (y'a rien de glorieux je sais bien  Smiley ), puis arrivée au Gibus vers 2h...

Sur place, 5 grosses kaïra embauchées en tant que videurs, dont un posé sur un scooter et un autre qui donne des coups de poings dans la vide. sexy Smiley Je leur dis quand même bonsoir, histoire de pas passer pour un cas soc'....

Tiens, ils ont remplacé la meuf aux vestiaires par quelqu'un d'encore plus teubé....  Smiley

Bon, entrée dans la boite, et là.... le choc.... moi qui étais à la soirée Week au Queen la veille.... MUAAAAAAHAHAHAHHAHA mais quel son pourri !!!! Y'a pas de basses  Smiley  Smiley  Smiley Y'a rien qui vibre, que des aigus et des médiums, et encore, de piètre qualité !!!!  Smiley  Smiley

Après 3/4 verres, obligatoire pour faire face à mes désolations, on a un peu jumpé avec mon pote..... putain ces gros glands qui gueulent "allllezzz" j'avais envie de leur matraquer la face... en plus c'est super comique les mecs qui dancent comme sur du hardtek/hardcore sappé en traveler... "rispekt", mais bon, c'est carrément comique....

Mention spéciale au pédé au tshirt blanc, tatoué d'un espèce de S dans le cou, qui essayait de se pécho tout ce qui bouge, je me rapellais de lui, je l'avais déjà vu y'a 4 mois !! Aussi au mec, cheveux noirs, coiffés à l'américaine à la brillantine, avec un bouc noir, qui s'était pris pour un playboy en dansant sur le HP y'a 4 mois, et qui apparement s'est calmés... On a surement du lui jetter quelques bonnes caillasses y'a 4 mois  Smiley

Et mention "bien" à tous les gamins de 14 piges habillés en goth avec un tshirt manson et qui gueulent "alllezz"...

Niveau DJ, perso, on dira ce qu'on voudra, je trouve que c'est Mazen qui a assuré le mieux...

Pas parce qu'il est bon, parce que les autres étaient nuls à chier  Smiley  Smiley

Il a claqué du gros son psyché bien rapide, sans la moindre erreur de mix.

Stennman nous a fait un vieux set de merde avec que des remix, en plus il a fait 4 erreurs de mix en 1h30, c'est beaucoup... Enfin il aurait pu faire mieux, vu qu'il mixait meme pas ses morceaux, il les enchainait... Et ca, ca se présente sous le label "Shiva Space"... Bon dieu...

Kayshann, pas mal, j'ai pas tout aimé, mais ça allait...

HONTE SUR LUI quand il a pas vu la fin d'un morceau, et que pendant 3 minutes y'avait plus de son, le temps qu'il charge un CD  Smiley  Smiley  Smiley HAHAHAHHAHAHA  Smiley  Smiley  Smiley  LES TOCARDS !!!

EN plus la dernière fois c'était pareil !!!  :fou:

Bref, c'était ma dernière soirée dans ce bordel de merde....

PS : Big Jourvil, je t'amène un caisson de basses la prochaine fois, suffit de demander !  Smiley  Smiley  Smiley
tu serais pas un peu fachisant sur les bords ,toi le caid?
encore une fois, super trop intelligent ton rapport  Smiley
j adore !!!! te foutre de la gueule des gens, du personnel, des teufeurs je trouve ça trop bien !!!!!!!!!!!!!!  Smiley
snickersmanger wrote :

d'la balouze ton avatar  Smiley

ta vu ça un peu comment je suis toute belle  Smiley
Smiley faudrait créer un topic pour les gars et les filles qui ont absolument besoin de dire que l'on ne les reverras plus au gibus ça ferait de la place... Smiley
²²super-machin²² wrote :
encore une fois, super trop intelligent ton rapport  Smiley
j adore !!!! te foutre de la gueule des gens, du personnel, des teufeurs je trouve ça trop bien !!!!!!!!!!!!!!  Smiley

si t'appelles ca des teuffeurs on a pas la meme définition
a moins que tu ne sois l'un d'entre eux
c'était pas toi la taffiole au tshirt blanc ?  Smiley
chong wrote :
tu serais pas un peu fachisant sur les bords ,toi le caid?

Smiley
en quel honneur ?

tarlouze va
y'a quand même une certaine fierté a nous caler dans ton report que tu as beneficier d'une entrée via la liste.........
c'est vrai que le gibus, c'est rincé de chez rincé mais tu le savais......... y'a qque chose qui me gêne dans ta démarche.
sans polémique aucune, j'voudrais juste connaitre ta définition d'un "teuffeur"....
est ce qqun qui écume le queen pour finir au gibus?
Cé juste une question, pas une agression!
peace
ba aujourd'hui le gibus n'est pas pire qu'une teuf..
tout dans la classe là ....
la grande classe meme...
tibolux wrote :

si quand même  Smiley

oui oui qd meme  Smiley
vinjury wrote :
y'a quand même une certaine fierté a nous caler dans ton report que tu as beneficier d'une entrée via la liste.........
c'est vrai que le gibus, c'est rincé de chez rincé mais tu le savais......... y'a qque chose qui me gêne dans ta démarche.
sans polémique aucune, j'voudrais juste connaitre ta définition d'un "teuffeur"....
est ce qqun qui écume le queen pour finir au gibus?
Cé juste une question, pas une agression!
peace

salut !

je dirais pas une fierté, mais vu que je faisais un compte rendu je l'ai dit, maintenant j'aurai peut etre du fermer ma gueule, probablement meme vu les réponses que je recois

je savais que c'était rincé, mais j'en gardais un meilleur souvenir, peut etre parce que la toute premiere soirée ou j'ai écouté de la trance, c'était au gibus...

ma définition d'un teuffeur, c'est quelqu'un qui bouge régulierement en teuf, pour y répandre de good vibes, et qui s'adapte au style de musique de la teuf... pas quelqu'un sappé en goth qui gueule "allez" à chaque break et qui en tapant un quart d'X et un demi joint se prend pour un mega tox...

je ne suis absolument pas un teuffeur, je n'ai d'ailleurs jamais dit que je l'étais

je ne me revendique pas en tant que tel, je ne suis pas un "wannabe"

il est clair que je suis plutot à ranger du coté des clubbers, et quand je vois une réponse à ce topic qui dit que l'ambiance du gibus est la meme que l'ambiance des teufs, croyez moi sur parole, c'est ma derniere soirée trance avant un bout de temps.... franchement, pour moi qui aime la house autant que la trance, ben l'ambiance est incomparable...

hé oui, ca va vous paraitre tellement "pas boom shankar shanti shakti" que je préfère assister à un défilé de mode en boite que d'etre dans un endroit glauque ou ca pue le renfermé et la transpi...

allez y balancez moi des pierres, de toutes facons j'en ai plus rien à branler du milieu vu que c'est fini pour moi  Smiley

tant mieux diront certains, je les emmerde pour etre poli

si je n'ai pas assez argumenté faites moi le savoir, j'ai beaucoup de cordes à mon arc, là j'ai pas trop le temps mais je me ferai un plaisir de vous en parler

peace
Psycat_ wrote :

si t'appelles ca des teuffeurs on a pas la meme définition
a moins que tu ne sois l'un d'entre eux
c'était pas toi la taffiole au tshirt blanc ?  Smiley

Smiley  super hyper mega drole   Smiley
j'étais pas à cette soirée ...
apparemment les "taffioles" comme tu le dis t'ont marqué ... tu sais ce qu'on dit a ce sujet ....
kilokif wrote :
ba aujourd'hui le gibus n'est pas pire qu'une teuf..

Smiley ... t'as peut être mal formulé.. j'espere..
c'est une image...bien sur..vous emballez pas...
mais j'aime bien le gibus de temps en temps avec des potes...j'ai passez de très bonne soirées la bas ..donc lire tout le temps  '"ouias j'encule le gibus..blabla.. ba c'est naze...autant rien dire
tibolux wrote :
l'avantage c'est que c'est gratuit quoi... faut arriver tôt pour l'open bar champagne, rester 1h puis aller ailleur  Smiley

et ca tu en sais qqlqchose Smiley
Psycat_ wrote :

tarlouze va

LE vrai teufeur a parle ... respect !!!!  Smiley
tibolux wrote :
l'avantage c'est que c'est gratuit quoi... faut arriver tôt pour l'open bar champagne, rester 1h puis aller ailleur  Smiley

Smiley
ben moi le gibus c comme un bar, j'y vais tot, je pars à la fin, c a dire tot, c'est aussi le seul endroit ou à la fin les Dj's continue à mixer et le dance floor a exister avec la lumière allumée...
L'idée qu'au centre de Paris je puisse avoir la même liberté qu'en teuf à perpette me fait marrer... habitant Paris intra-murros et n'ayant pas de bagnole, je crache pas sur le Gibus, certaines soirées sont bonnes et j'y retrouve tous mes potes... le principal ! dailleurs à vendredi,  nos potes Man's et Ed y mixent justement...
ginger wrote :
ben moi le gibus c comme un bar, j'y vais tot, je pars à la fin, c a dire tot, c'est aussi le seul endroit ou à la fin les Dj's continue à mixer et le dance floor a exister avec la lumière allumée...
L'idée qu'au centre de Paris je puisse avoir la même liberté qu'en teuf à perpette me fait marrer... habitant Paris intra-murros et n'ayant pas de bagnole, je crache pas sur le Gibus, certaines soirées sont bonnes et j'y retrouve tous mes potes... le principal ! dailleurs à vendredi,  nos potes Man's et Ed y mixent justement...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Bonjour charmante GINGER nous y serons avec plaisir de vous retrouver chauffer le dancefloor feter mes 40 bougies et voir nos amies manu ed kayshannet feter noel.Joyeux noel a tous vive et longue vie a la trance PEACE GROS BISOUS PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psycat_ wrote :
Smiley Etant sur Paris un vendredi, et n'ayant pas assez de motivés pour aller au "Red Light All Stars", je décidais donc avec un bon pote de redonner une chance au Gibus. Bon, p'ti coup de fil, inscription sur la liste (y'a rien de glorieux je sais bien  Smiley ), puis arrivée au Gibus vers 2h...

Sur place, 5 grosses kaïra embauchées en tant que videurs, dont un posé sur un scooter et un autre qui donne des coups de poings dans la vide. sexy Smiley Je leur dis quand même bonsoir, histoire de pas passer pour un cas soc'....

Tiens, ils ont remplacé la meuf aux vestiaires par quelqu'un d'encore plus teubé....  Smiley

Bon, entrée dans la boite, et là.... le choc.... moi qui étais à la soirée Week au Queen la veille.... MUAAAAAAHAHAHAHHAHA mais quel son pourri !!!! Y'a pas de basses  Smiley  Smiley  Smiley Y'a rien qui vibre, que des aigus et des médiums, et encore, de piètre qualité !!!!  Smiley  Smiley

Après 3/4 verres, obligatoire pour faire face à mes désolations, on a un peu jumpé avec mon pote..... putain ces gros glands qui gueulent "allllezzz" j'avais envie de leur matraquer la face... en plus c'est super comique les mecs qui dancent comme sur du hardtek/hardcore sappé en traveler... "rispekt", mais bon, c'est carrément comique....

Mention spéciale au pédé au tshirt blanc, tatoué d'un espèce de S dans le cou, qui essayait de se pécho tout ce qui bouge, je me rapellais de lui, je l'avais déjà vu y'a 4 mois !! Aussi au mec, cheveux noirs, coiffés à l'américaine à la brillantine, avec un bouc noir, qui s'était pris pour un playboy en dansant sur le HP y'a 4 mois, et qui apparement s'est calmés... On a surement du lui jetter quelques bonnes caillasses y'a 4 mois  Smiley

Et mention "bien" à tous les gamins de 14 piges habillés en goth avec un tshirt manson et qui gueulent "alllezz"...

Niveau DJ, perso, on dira ce qu'on voudra, je trouve que c'est Mazen qui a assuré le mieux...

Pas parce qu'il est bon, parce que les autres étaient nuls à chier  Smiley  Smiley

Il a claqué du gros son psyché bien rapide, sans la moindre erreur de mix.

Stennman nous a fait un vieux set de merde avec que des remix, en plus il a fait 4 erreurs de mix en 1h30, c'est beaucoup... Enfin il aurait pu faire mieux, vu qu'il mixait meme pas ses morceaux, il les enchainait... Et ca, ca se présente sous le label "Shiva Space"... Bon dieu...

Kayshann, pas mal, j'ai pas tout aimé, mais ça allait...

HONTE SUR LUI quand il a pas vu la fin d'un morceau, et que pendant 3 minutes y'avait plus de son, le temps qu'il charge un CD  Smiley  Smiley  Smiley HAHAHAHHAHAHA  Smiley  Smiley  Smiley  LES TOCARDS !!!

EN plus la dernière fois c'était pareil !!!  :fou:

Bref, c'était ma dernière soirée dans ce bordel de merde....

PS : Big Jourvil, je t'amène un caisson de basses la prochaine fois, suffit de demander !  Smiley  Smiley  Smiley

t'es sur qu'il est sur shiva space technology ?  Smiley
oui il y a un track d life extension qui set sorti sur ce label ( c le projet avec dj olive)  Smiley
la compile c colorado compiled bye dj muestik et le track se nomme :judgment day

D'ailleur elle est pasterrible cette compil, g regrette cet achat
{bobatomix} wrote :
oui il y a un track d life extension qui set sorti sur ce label ( c le projet avec dj olive)  Smiley
la compile c colorado compiled bye dj muestik et le track se nomme :judgment day

ah ok ,je vois la compil ,j'avais bien kiffe la pochette ...
dj-panoramix wrote :

ah ok ,je vois la compil ,j'avais bien kiffe la pochette ...

lol la pochette elle e bien c vrai, d'ailleur c un peu pres tt:/
il mette shiva space car ils font pas l effort de se tenir o courant
shiva space ca fait un baille
aujourdhui life extension release sur mind control, mahogany, utopia et enocre d uatre mais c pas a moi de le dire.
EN tous cas 2005 s annonce prometteur pour eux
Smiley
kilokif wrote :
mais j'aime bien le gibus de temps en temps avec des potes...j'ai passez de très bonne soirées la bas ..donc lire tout le temps  '"ouias j'encule le gibus..blabla.. ba c'est naze...autant rien dire

tout a fait d'accord avec toi kilo  Smiley

regarde ce vieux post, y a po ke des mauvaise critiques sur le gibus  Smiley

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,164,1,.html
Psycat_ wrote :

allez y balancez moi des pierres, de toutes facons j'en ai plus rien à branler du milieu vu que c'est fini pour moi  

mais alors pourquoi tu viens encore ici ?....c'est une simple question....
{bobatomix} wrote :

mais bon je vois touj pas le raprochement entre que le gar est sorti un trax sur sst et le fait que pour cela il devrait aussi etre bon dj ...  Smiley
c'est pas parceque t'as sorti un trax sur un label que forcement t'es bon dj si ?   Smiley