Je tiens sincérement à remercier tous les encouragements et remerciements de toutes les personnes ayant participés à cette fantastique soirée
.
Nous sommes 8, dans
ElectrOhm. Tout le monde ayant mis son grain de sel dans ce modeste projet, je tiens donc à dire, aux noms d'
Olivier (Psy-Lo),
Mickaël (Jakson),
Bébère,
Nico,
Aurélie,
Marie,
Djé (Happy BirthDay), un grand
MERCI... Ainsi qu'à tout ceux qui nous ont donné un coup de main. Je pense à Gilles et Nico, Flo, Brice et Fanfan ! (j'en oublie surement). Merci à Marie et Guyom pour le prêt de quelques tentures.
Nous avons passé de superbes moments en votre compagnie.
Ce gite était pour nous l'endroit révé pour fêter les 30 ans de djé et ainsi vous offrir une teuf cosi, chaleureuse et familiale avec sa pointe de féminité au niveau des décos
. Un son super agréable réglé par Oliv (Psy-Lo) a tenu malgres tout, toute la nuit ..
Depuis samedi matin 9h00, une préparation sans interuption était organisée ...
Arrivé 20h30, déjà Naya, Kaa et Celsius étaient présents pour cette entrée en matière qui était .... l'Apero
. Bienvenue les amis en Sarthe !!! Punch a volonté (dans la limite du possible
servis pendant deux heures. Petits canapés froids et chauds accompagnés de vins préparaient nos hotes à cette soirée qui s'annoncait chaleureuse
Desserts évidemment cloturaient ce diner lunch.
23H00 Pétantes, les premières personnes arrivèrent dans ce gite pour la soirée a proprement dite. Tout le monde, à chaque pas dans ce petit confort, nous offrait un sourire innoubliable.
Merci pour cela!
Il était l'heure d'envoyer la sauce. Non Laurent c'est pas encore à toi de jouer ... lol
mais merci pour ces petits moments preparant les festivités..
Alors:
23h00-01h00:Jaks et Nico, commencèrent par un duo assez full on, je vous le conçois. Technip irréprochable. D'ailleurs tout au long de la soirée, les mix furent MONSTRUEUX, PARFAIT, SUPERBES. Tout le monde à jouer son style au bon moment et avec une technique super carré
01h00-02h30:Sandy Klaus au platines. Un moment fantastique je crois pour beaucoup de monde. un mix somptueux bien vénère quand meme. C'est pas trop le style que je préfère mais je l'avoue c'était beau!
02h30-4h00:Kaa, alors là!!!, l'avis est le meme que mes predecesseurs, une cohérence totale dans son mix, des morceaux a faire tenir tout le monde en lévitation. Merci Encore Laurent ! J'ai adoré
04h30-6h00:Ben-J Vs Psy-Lo, vous nous avez offert un set musclé pleins de rebondissments. Des tracks a la hauteur de votre qualité de mix. Beau travail les gars !
06h30-7h30:Celsius, je l'ai entendu de loin, le mix était super propre. J'ai bien vu Fab, qu'il y avait derrière ce que tu as fait, du travail ... Ce fut tres bon. Bravo !
07h30-9h00:Naya, que dire? je l'avais déjà vu, mais les morceaux choisi m'ont mis dans un état terrible. Que faire après cela, je vous le demande ?
09h00-10h45:Moi Meme, un set morning où j'ai pris mon pied!!! Merci pour vos commentaires
!
Beaucoup de personnes se sont déplacés pour venir nous voir.
Je pense très sincèrement à Fred et Coco de Bordeaux. Vous etes deux personnes très généreuses, charmantes et superbement simples. Merci pour le déplacement,votre bonne humeur, et votre dynamisme. Comme dis Arnaud, quelle leçon ! Fred tes tofs sont nickelles cool et tes skeuds, une merveille
Goa, merci pour tes tofs, j'espère que tu es contente de tes retrouvailles
Ptite steph, Oh merci pour ton tit cadeau. Il sera toujours a mes cotés!
Yann, tes tofs sont jolies. Très bonnes vues
Globox, on a deux empruntes au plafond à cause de toi
. Que dire aux proprios !!!
Vaness, Oh Vaness, 05h00 du mat, tu arrives, je n'y croyais plus. Merci pour tes encouragements et surtout pour ton déplacement au bout du monde!!! Belle aventure non !!!
Voilà, Midi arrivé! j'ai reveillé au moins une 20taine de personnes à l'étage. Certains étaient bercés par les beats enchainés depuis plusieurs heures. Nico, vraiment Nico, c'était dur dur pour toi
Tout le monde commencèrent à repartir sur le son super groovy et matinal de Jaks et Naya. Bravo les gars!
Tout le monde est resté scotchés sur tes putains de visuels nico!!! Ce fut hallucinant, ce que tu nous a envoyé ce we. 13 Heures non stop de mix. Chapeau
. Et quelle évolution dans tes mix depuis l'année dernière. L'image est désormais en réelle harmonie avec le son. On l'a tous bien compris, sois en sûr!! Beau travail Nico, t'es un killer toi aussi et on r'met le couvert quand tu veux
Bon, tout cela pour dire qu'on ne va pas s'arreter là... De bonnes surprises sont en vues et déjà sur les planches pour l'année prochaine!!!
Merci à tous et @Bientôt en Sarthe
Les tofs sont présentes sur mon site:
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam