bigs smiles wrote :
bonjour à tous, c'est la première fois qu l'on écrit sur ce site car on a pas internet!!
mais pour ce week d'exception, il le fallait par tous les moyens que ce soit!!
on est arrivé tous les 3 vers 12H à london, mais pour cause de passer voir des gens dans le centre, on n'a pas pu aller à camden de la journée, dommage car on aurait pu rencontrer les français qui s'étaient déplacé en nombre (ça fait bien plaisir!!), que l'on connait seulement de visu, dans les différentes teufs que l'on fait qq fois sur paris!
arrivée vers 7h30 devant l'alexandra palace, on fait la queue et juste derrière nous: la bande d'italiens qui étaient à l'emplacement d'à coté de nous sur la full en juillet dernier (good vibes, gracie mile!).... puis on voit passer un groupe de français, assez connu à nos yeux car on les a souvent croisés, qui double la moitié de la queue lol! bande de p'tits bandits!
on se retrouve enfin à l'intérieur, des rosasses partout au dessus de nos têtes, des gens souriants et des tickets pas controlés!!!! (trop bon!!!) d'ailleurs, merci à JP, sans qui on aurait pu profiter de cette opportunité de vivre le week sans souci de tunes!!!
pour reprendre simplement les autres rapports: manque de déco, le son sans failles sur le dancefloor, les anglais tous plus funny les uns que les autres, les français avec le smile!!!! tout va bien, vraiment bien
pas trop vu ce qui s'est passé avant dali qui possède une patate de ouf, mais pour ma part: j'aime moyen le son (trop de voix....) mais j'comprend que plein de mecs sont tombés amoureux!!! en plus y'avait de jolies nanas partout (hein Fred?)
puis après ce fut parti... Astrix, à son image, pas grande presta mais son qui fait jumper énormément de monde et 40min après, une énorme balle pour le duo avec IM (transition qui a duré un énorme quart d'heure: terrible!). Ensuite IM, avec duvdev au micro, qui se donne (tout autant que mon pote torsepoil tout devant qui était à fond, mais à fond.... d'ailleurs il passe le bonjour à nico au passage!).... UN LIVE DE OUF pour UN ALBUM DE OUF!!!! MERCI
petit apparté: j'espère pour ceux qui les ont pas vu qu'en mars, lors de la mp, ils feront la même presta (cf celle de l'année dernière à londres au SE ONE sous le tunnel)... et que mp...... (ok, j'arrête!)
après GMS, j'ai trouvé moyen car même live qu'à ola TBE, et j'étais tellement montée haut avant que je n'étais plus autant réceptive!!
enfin Psycraft que j'aime eaucoup, mais j'avais envie de parler!!!!!!
ENORME ENOMRE ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a repris l'avion à 17H (énorme délire car mon anglais est vraiment moyen et j'avais pas de carte d'identité.... donc entre l'aller et le retour, j'ai passé plus d'une heure entre les douanes et l'immigration!!!)
arrivée vers 21h à la maison, plat de pâtes pour des sportifs avec du son jusqu'à 2h du mat..... et tout le monde est rentré chez lui!!! (alors j'me suis mattée le 5ème élément: trop bon quand la diva chante!!! des frissons, des frissons!!!)
voilà pour ce week de ouf vraiment vraiment, une semaine après il fallait que l'on fasse un rapport!
on passe le bonjour à tous ceux que l'on connait sans connaitre, à tous ceux qui étaient là-bas, et malheureusement, tous ceux qui n'ont pas pu venir!!!
bises spéciales à Méréditte (c'est comme ça?), son gars (c'est pas mal ce que tu fais!) et à sa pote qui m'a sauvée , avec un super sourire!!!
bisous à fred (Douyo), t'as trouvé ta femme? ou tes femmes?
miles merci à JP pour tout!!!
à bientôt tout le monde
marie, tibo et michou
trop de souvenirs pout très longtemps
"you'll never forget"
tiens ça me dit quelque chose... a plus!