merci pour les tofs, que de souvenirs
grosses fesses wrote :
le bonhomme aussi 'tain !! la classe ! ...mais 06h ...c raide !
par contre, la salle Alexander, c bien dans le centre de Londres ? ...c une salle de concert à la base ... un peu l'Olympia ...? (c juste histoire de visualiser un évènement de ce type sur Paname ...)
grosses fesses wrote :
haa me dis pas ça ... car à la lecture du topic vs Skazi, ça en donne plutôt une mauvaise image ...
Deepwater wrote :
mais si elle est en partie détestée chez elle et que c'est une nouvelle "Skaziette"... pffff je me méfie maintenant !
jer 3o wrote :
vous en voulez HANkorrrr.!!!!???.....vouiiiiiiiiiii........
Miss Tick wrote :
aaaaaaaaaaaaaa
Dj Klaus wrote :
Mais sinon la Dali, elle a fait un live ou un strip tease ? Enfin moi j'en sais rien mais d'habitude, quand on fait un live, on est occupé à autre chose qu'à danser. non?
Dj Klaus wrote :
Mais sinon la Dali, elle a fait un live ou un strip tease ? Enfin moi j'en sais rien mais d'habitude, quand on fait un live, on est occupé à autre chose qu'à danser. non?
Dj Klaus wrote :
Zellige wrote :
Je te rassures, elle bosse, au moins un minimum, vu qu'elle avait des instruments; notamment un genre de batterie électronique - percussion ... (désolée pr ceux qui savent ce q c'est .... pas moi !!! Avis aux pro, d'ailleurs, çà m'intéresse ... )
shapergirl wrote :
il me plait trop trop ce petit lapinou la
Dj Klaus wrote :
Miss Tick wrote :
aaaaaaaaaaaaaa
Zellige wrote :
Cool, hein !!
louloutte wrote :
veux un lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Zellige wrote :
Hé Hé .... [:lapin2] [:lapin2] [:lapin2] [:lapin2] [:lapin2]
Punishment wrote :
Bravo bravo à vous tous pour ces jolis reviews, j'ai passé 1h mortelle à les lires tous. Il n'y plus de teufs digne de ce nom en France mais l'esprit y est toujours et ça fait plaiz !
Un grand merci à tous pour ces photos et vidéos qui mettent direct dans l'ambiance (même si j'aurais préféré y être)
J'éspère que les Mushmush seront aussi en forme pour la MP en mars prochain qu'ils l'ont été in London même si j'en doute un peu ...
En tout cas bravo et merci, c'est cool de voir qu'il y a une vraie famille sur ce forum
shapergirl wrote :
a ce qu il parait, il y aurait ecrit sur leur agenda qu ils viennent en france au mois de mars, mais je ne savais pas que c etait pour une mp
shapergirl wrote :
a ce qu il parait, il y aurait ecrit sur leur agenda qu ils viennent en france au mois de mars, mais je ne savais pas que c etait pour une mp
Sandy Klaus wrote :
vas sur leur site, y'a nouvelle zelande, australie, mais la france... nada!