Antiworld london 04/12/04

psybouille wrote :

Si tu ouvres le sujet, fais nous signe  Smiley

Désolée, çà y est g trouvé ...  Smiley
Smiley ptit report après un w.e de fou  Smiley visite de Camdem que je connaissais pas vla le truc de fou , on dirais les puces mais beaucoup plus grand , en tout cas un endroit excellent avec plein de boutiques voila en gros la visite de Londres que j'ai grave kiffe  . pour ma part très grosse teuf , un lieu magic & immense , un mobil gigantesque situé au dessus des artistes , des visuels au top , du light en veux tu en voila , le sound systeme qui pete grave , du bon son en general , mais mon coup de coeur va a Dali , vla la nana , une presence derriere les machines a voir absolument , tres gros LIVE merci que du bonheur , tres bon set de Banzi , dans l'ensemble le reste ma moins plus , meme si j'ai bien jumper . sinon le public Anglais excellent . j'ai vraiment passe un pure w.e avec Douyo , Julien & Meli , Mimi & Laurent , Nox , Vinc & sa ptite Femme , Daman & les potes qui vous accompagnais , & ma ptite Femme & tous les francais present . voila c'etait geant . @ plus Kzymodo . Smiley
ma comme c'st beauuuuuuuu !!!

Image
Miss Tick wrote :

Image

Smiley c'est trop bon de revoir la teuf  Smiley  Smiley
et la .; on appreciera Im et le manege dans le fond ! Smiley

Image
Miss Tick wrote :

Image

Je sais pas si çà va me remonter le moral de revoir çà ...  Smiley
J'y retournerais bien un petit coup ...  Smiley
Miss Tick wrote :
et la .; on appreciera Im et le manege dans le fond ! Smiley

Image

Smiley a tous ceux qui n'y etais pas , prenez en plein les yeux  Smiley  Smiley
attentiiionnnn c'est pas fini et ca vous fait tellement plaiisiiiiirrrrrrrrrrrrrrr ! Smiley

Image
Miss Tick wrote :
attentiiionnnn c'est pas fini et ca vous fait tellement plaiisiiiiirrrrrrrrrrrrrrr ! Smiley

Image

Smiley encore !!!!!! Smiley
le fameux maneeegggeeeeeeeeeee ! Smiley

Image
ne me remerciez pas! Smiley
tibolux wrote :
Smiley sympa faut pas avoir trop bu avant quoi mais sur de la trance miammm

beaucoup d'attente pour le manège ?

ben ecoute .. non ca va ... et pour la tise et pour le reste .. et puis la queue, ben non pas trop ca le faisait ! Smiley
Et ben si, merci mimi [:bisou]. trop cool les photos...on y retourne???
tibolux wrote :
tant mieux Smiley c klr j'aurais fait un tour et j'aurais  Smiley  sur tout le monde de joie  Smiley

je te cacherai pas que, perso,  chaque fois que je passais a coté et que le manege tournait a donf, j'avais comme des sensations d'epee de damocles.. un peu comme quand y a cinquante douze mouettes qui te passent au dessus de la tete en bretagne.. et que tu te demandes laquelle va te chier dessus..
GaneshaVishnouMachin wrote :

Smiley

T'aime qd on te parle comme çà, hein ...  Smiley
il est trop mignon ton lapinou Smiley  Smiley
Smiley

effectivement..o vu des fotos vous avez du bien vous eclater   Smiley

j'aimerais bien voir la suite des tofs, mais j'arrive pas a trouver avec l'url de l'image ! :s

un coup de main please ? Smiley

je te cacherai pas que, perso,  chaque fois que je passais a coté et que le manege tournait a donf, j'avais comme des sensations d'epee de damocles.. un peu comme quand y a cinquante douze mouettes qui te passent au dessus de la tete en bretagne.. et que tu te demandes laquelle va te chier dessus..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais quel poete!
Miss Tick wrote :
http://layla.ynet.co.il/newLayla/gallery.asp?galID=9755&galPage=5&lnkID=2121&galType=2&galArea=1

hop ! Smiley

Mortel! Smiley
shapergirl wrote :
il est trop mignon ton lapinou Smiley  Smiley

Il est un peu pt, mais JustVaness va m'aider  Smiley

Il a qd même l'air à l'ouest ...
ha ha The Mask !

Image

C qui ce mec qui copie Banzi ?
De loin, je l imaginais autrement: avec un visage blanc et plus allongé... Smiley  Smiley

@zellige : il a vraiment l air a l ouest... Smiley
Miss Tick wrote :

Image

merci pour le lien  Smiley

j'ai vraiment l'esprit mal placer des fois !!  je croyais ke c t carrement autre chose  Smiley

mais maintenant c plus clair loll   > Image

Smiley

Smiley
shapergirl wrote :
De loin, je l imaginais autrement: avec un visage blanc et plus allongé... Smiley  Smiley

@zellige : il a vraiment l air a l ouest... Smiley

Je crois pas q c  Banzi sur la foto   Smiley  Il a pas cette tête là ?!
tu crois???

en tout cas, j aime vraiment ton lapinou même si pour l instant il est tout petit...
saian wrote :

merci pour le lien  Smiley

j'ai vraiment l'esprit mal placer des fois !!  je croyais ke c t carrement autre chose  Smiley

mais maintenant c plus clair loll   > Image

Smiley

Smiley

vas y precise a quoi tu pensais avant,
ah bon ? ben moi je trouve que vous avez l'esprit HYPER mal placé c'est clair ... parce que je vois aps trop a quoi ca peut donner confusion .. à la limite on ne devine pas ce que c'est .. mais pour le reste .... Smiley