Coté tek ,
Tsuyoshi
Chris Liberator
???
Tsuyoshi
Chris Liberator
???
shapergirl wrote :
bienvenu solda
et je te le redis, pas grave pour la cb car le pantalon te faisait des fesses...
sodat wrote :
Tu sais parler aux hommes toi
EDIT : pas solda, Sodat. Rompez !
grosses fesses wrote :
pfffffiooouuu .... ma semaine est gâchée ... j'veux émigrer à London !!! j'en ait fait une y'a genre deux ans ... ben ct pareil .... un truc immense, un son de ouf jusqu'à 12h, des britons adorables,ect .... la France, ça pue du boudin !!!!
RagDam wrote :
A
En attendant, découvrez cette vidéo, qui donne exactement ce que vous allez redécouvrir, ou ce que vous avez raté http://mapage.noos.fr/ragdam/
P
shapergirl wrote :
j arrive pas a la lire
KakoOlalaJwal wrote :
Donc personne n'est allé jeter une oreille du côté de Pounding GroOves juste avant le début d'Infected Mushmushhhh...
Dommage !
psybouille wrote :
Pourtant, moi au réveil, j'ai réussi ....
Ouvre le dossier avec Winamp ... (peut-être tu l'as pas au boulot ?)
[:tchoux]
KakoOlalaJwal wrote :
Donc personne n'est allé jeter une oreille du côté de Pounding GroOves juste avant le début d'Infected Mushmushhhh...
Dommage !
tibolux wrote :
je pense que la plupart des gens sont venus pour la partie qui les intéressait, sans vouloir forcément quitter le son pour lequel ils étaient venus !
quand tu viens pour la trance et que t'as astrix, infected et GMS, t'as pas forcément envis de changer de salle pour aller écouter un truc qui ne te plaira pas forcément enfin c'est mon avis
tibolux wrote :
je pense que la plupart des gens sont venus pour la partie qui les intéressait, sans vouloir forcément quitter le son pour lequel ils étaient venus !
quand tu viens pour la trance et que t'as astrix, infected et GMS, t'as pas forcément envis de changer de salle pour aller écouter un truc qui ne te plaira pas forcément enfin c'est mon avis
KakoOlalaJwal wrote :
Psybouille et GanGan je vous comprends, ok... la "Passion" !
J'en viens par contre à me poser la question du bien fondé de ce type d'événement (en France), puisque pas un(e) d'entre vous frenchies ne semble avoir changé de salle (d'après les reports)...
Je ne dis pas que c'est un tort !
PS - si une discussion part de là.. J'ouvrirai un sujet à cet effet..
KakoOlalaJwal wrote :
Psybouille et GanGan je vous comprends, ok... la "Passion" !
J'en viens par contre à me poser la question du bien fondé de ce type d'événement (en France), puisque pas un(e) d'entre vous frenchies ne semble avoir changé de salle (d'après les reports)...
Je ne dis pas que c'est un tort !
PS - si une discussion part de là.. J'ouvrirai un sujet à cet effet..