Antiworld london 04/12/04

Coté tek ,

Tsuyoshi
Chris Liberator

???
shapergirl wrote :
bienvenu solda  Smiley

et je te le redis, pas grave pour la cb car le pantalon te faisait des fesses... Smiley

Tu sais parler aux hommes toi Smiley

EDIT : pas solda, Sodat. Rompez !
Hello la dedans ! Smiley

juste qques mots avant hibernation car là ... je crois que j'ai poussé le bouchon loin mauriiiceeeeeeee !! Smiley

Grosse soirée, les londonniens font pas semblant que ce soit sur l'orga, les moyens deployés ou mm l'ambiance et l'energie du public ! Smiley

Perso,  je m'attendais à plus de deco, quand mm .. mais bon yavait tellement niveau technique, et rien que le lieu etait porteur  + The big manege de quoi te faire partir loinnnnnn !! ... d'ailleurs je me suis pas grattée pour faire mes  2 tours reglementaires en pleine cheperdisation ultime ! Smiley ... ben ca decoiffe bien en teuf ! Smiley vla les sensations .... Smiley

Niveau line up ... bon ya quand mm 2-*3 trucs qui m'ont bien peté les burnes .. si je peux me permettre .. mais dans l'ensemble c'etait pas mal .. c'est clair qu'elle a remué le dance floor ! et pis un ptit live feminin c'est pas degoulasse ! Smiley

Pas mal les (justes) qques minutes de transitio de eyal ... le ceum a de la bonne bastos qui envoit quand mm !

Petit tour dans les autres salles ... mais bon pas de deco ... juste un big morceau de cotton gratte pour separer les salles .. alors niveau rendu sonore . c'etait pas l'eclate ! ... j'ai quand mm  été voir tsuyoshi histoire de ... bon j'ai pas trop aimé trop orienté teck, "trop dur" for miche at this time ! ....

Live de Astrix, un poil décue quand mm .. je m'attendais a plus de groove, et puis tjs cette sensation de : le pied basse rammone grave . mais les sons de synthés trop couinant .. ca m'a gonflée :/

Live de gms ... bon .. pas trop ma tasse de thé .. mais bon on peut pas leur enlever de remuer un dance floor comme pas 2 !

Le live D'infected Mushroom ... alors j'ai kiffé dans le sens où c'es Im quand mm  minceuuuuu .. mais boin j'ai trouvé que niveau rendu sonore ca manquait de patate .. et on peut pas dire que se soit leur prod pas à la hauteur ... alors what's happen ? ... parce que bon, quand tu vois des ceums qui mettent un IM dans leur set, le morceau il arrache tout (niveau empleur sonore) . alors là .. je suis quand mm  restée sur "ma faim" . mais bon on enlevera pas que le micro et duvdev qui chante dessus .. pas degoul !!! Smiley

En gros, un gros week end .. avec des gens bien kools .. et le tout dans une Ambiance : OUZ BED !!

Je fais des coucous et des bizzzz a tous mes potes !
sodat wrote :

Tu sais parler aux hommes toi Smiley

EDIT : pas solda, Sodat. Rompez !

excuse sodat, mais je crois que j ai encore les yeux  Smiley ...tu ne m en voudras pas...
je dirais un week end de reve pour ma part sommes partis a 13 teufeurs pour commencer visite des puces stand sur stand toutes les couleurs  inimaginables.
puis depart pour la teuf arrivee sur les lieux nous arrivons dans la grande salle ou il manquait un peu de deco mais avec les jeux de lumieres un manege puis un imange structure gonflable au dessus de la scene. le son a commence a pete a partir de DALI je connaissais pas c est de la bombe cette fille elle mixe bien puis elle est jolie et il y a un jeux de scene une deesse qui mixe je dirais  un delice tout au long de la nuit mon prefere ASTRIC ET GMS C ETAIT QUE DU BONHEUR a n en plus finir . du son qui fait voyager se que nous recherchons toujours sur paris. Puis parlons de nos anglais un look a ne pas y croire des filles puis sexy que jamais j ai mes potes qui sont tombes amoureux toute la nuit. un grand coucou aux fançais que j ai vu elisa greg vinc reepay et sa fiancee puis merci a tout mes amis avec qui je suis partis nous oublirons jamais ce week end. la teuf c est ca des souvenirs dans la tete a jamais un son qui te transporte des sourires a n en plus finir un voyage au paradis le temps d un week end. c est pour ca que nous aimons la trance. je laisse un petit message a tous les organisateurs refaite nous voyage car la trance sur paris a un grand souci pour ma part. UN gros gros bisous a toute mon equipe que j ai enormement
pfffffiooouuu .... ma semaine est gâchée ... j'veux émigrer à London !!! j'en ait fait une y'a genre deux ans ... ben ct pareil .... un truc immense, un son de ouf jusqu'à 12h, des britons adorables,ect .... la France, ça pue du boudin !!!!
bon bah maintenant faut faire peter les tofs les gens qui nen na?
grosses fesses wrote :
pfffffiooouuu .... ma semaine est gâchée ... j'veux émigrer à London !!! j'en ait fait une y'a genre deux ans ... ben ct pareil .... un truc immense, un son de ouf jusqu'à 12h, des britons adorables,ect .... la France, ça pue du boudin !!!!

ben si tu sais pas qoi faire de ton reveillon y'a ça:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7009,1,.html
Arrivé avec qq allumés vers 12h a Londres, on a zoné a Camden (j'ai l'impression d'avoir lu ca dans tous les reports :-) ! ), je vous conseille le psychedelic dream temple c'est parfait pour chiller un peu. C'est clair que les anglais sont drolement plus destroy que nous a tous points de vue.

Le lieu etait original, respirable et spacieux. Chill-out nickel, bon son, de la place, des lives bizzares a souhait, j'ai adoré. La grande salle etait impressionnante, dejà le manège qui fait en plus ventilateur géant il fallait y penser ! Par contre niveau son, immense piece avec 3 sound system, y avait bcp de reverb. Ambiance vraiment sympa, tout le monde dans le trip, pas d'emmerdeurs ou très peu. La déco etait quasi absente dans la grande salle mais quand meme un gros type gonflable derrière la scene avec une tete de vulve, c'était plutot genial (ha oui et une tenture Hommega qui faisait de la reclame pour un nouveau portable samsung...)

Côté son au début j'a itrouvé ca un peu trop "makina" puis ca a commencé a envoyer sec assez rapidement. Astrix, très bien j'ai été agréablement surpris, infected et gms comme d'hab, la plupart des mixes étaient très bien. Mais c'est vraiment le live de Dali qui m'a scotché !!!!

Jamais entendu parler ni vu auparavant, cette meuf a une présence sur scène terrible et un gros son qui a décapé a peu près tous les recoins de mon cortex !! Je suis d'habitude peu receptif aux morceaux chantés mais là c'est franchement bien fait, son live est subtilement dosé, c'est genre le meilleur de la full-on avec le meilleur de la darkpsy avec le meilleurs des melodies déjantées avec les meilleurs de grosse grattes qui tuent..... J'avais vraiment l'impression d'entendre un truc inouï, un eargasm permanent. J'ai du mourir environ 53000 fois pendant son live ! Et puis on sent qu'elle vit sa musique a fond, elle transmet de merveuilleuses vibrations. Un véritable Divine Moment Of Truth !! 5c'est subjectif)

C'est dommage d'avoir raté tous ces gens du forum,

Point négatif : Apparemment le prix d'entrée sur place etait de 65 livres (mais j'imagine que les artistes psytrance + techno ca doit faire un sacré budget booking) !!!!  et la teuf s'est fini à 6h !!!! (sur ce point ca ressemblait a une teuf de chez nous, voire pire :-)

Bon ben je vais aller dormir...

PLUR
Arrivé dès le vendredi pour une mise en jambes anglosaxonne, j'ai découvert un lieu terrible  Smiley .

La salle: ENORME !!!  Smiley Pas besoin de tenture dans un endroit pareil. LA déco était déjà presque installée... Quelques tentures auraient été ridicules  Smiley
Pour habiller cette salle, la seule chose à faire était bien de disposer au devant de la scène un truc énorme. Chose faite,..., au moins 20 m de haut! AFFOLANT le bonhomme Smiley
Bref, j'ai grave pris mon pied!!!

Alors mon top  Smiley :
1 - Lives d'Astrix/Infected (No Comment, regardez la video de Ouf Smiley !!!!!!)
2 - Live Psycraft (du tonnerre)
4 - Dali (Pas trop mon truc, mais faut reconnaitre qu'elle a du merite, Bravo)
3 - Live GMS (Ils me semblaient pas en forme, pas trop objectif comme remarque, je les ai vu qu'une seule fois auparavant, c'était à la Fullmoon)

Il était temps que je remette le couvert comme ca, ces temps ci... Smiley

Merci Hommega pour ce moment si merveilleux! Smiley

Reposé trankillou avant de repartir le midi de London Waterloo, j'ai découvert enfin, oh combien, il nous reste tant de choses à faire ici... Motivation & Ambition.... On sera prêt un jour!!!

En attendant, découvrez cette vidéo, qui donne exactement ce que vous allez redécouvrir, ou ce que vous avez raté  Smiley http://mapage.noos.fr/ragdam/

PS:
Désolé pour le son, c'est pas ma faute !!!   Smiley
Les photos seront publiées très prochainement... Patiente!

Et aussi des bisous à tous ceux qui m'ont manqué pendant la soirée... Ils se reconnaitront tous !!!

Smiley
c est vrais que DALI a marqué les esprits c est tout un jeux de scene c est bien domage que pour la frog elle est annulée
vivre ca et mourir. voila. report plus détaillé par Psybouille bientot. ou dans longtemps. ou pas.  hannnnn j'y suis encore.
RagDam wrote :
A

En attendant, découvrez cette vidéo, qui donne exactement ce que vous allez redécouvrir, ou ce que vous avez raté  Smiley http://mapage.noos.fr/ragdam/

P
Smiley

hannnnn trop merci pour cette video ragdam.. c'est trop ca! trop representatif :  ca fait trop plaisir de trop revoir tout ca..  trop Smiley
j arrive pas a la lire  Smiley
c est pas grave, mon cheri a filmé aussi et j ai encore pleins de belles images dans ma tête...belles mais bizarre Smiley
shapergirl wrote :
j arrive pas a la lire  Smiley

Pourtant, moi au réveil, j'ai réussi ....  Smiley
Ouvre le dossier avec Winamp ...  Smiley  (peut-être tu l'as pas au boulot ?)

[:tchoux]
Elle est excellente cette vidéo ! Ca retranscrit bien l'ambiance, et puis y a Dali au début Smiley
Bien joué Rag Smiley
Donc personne n'est allé jeter une oreille du côté de Pounding GroOves juste avant le début d'Infected Mushmushhhh...

Dommage ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Donc personne n'est allé jeter une oreille du côté de Pounding GroOves juste avant le début d'Infected Mushmushhhh...

Dommage ! Smiley

De notre côté, effectivement, une fois que Dali a lancé le dance-floor, pas moyen de le lâcher...
On voulait, on a pas pu ... Smiley
psybouille wrote :

Pourtant, moi au réveil, j'ai réussi ....  Smiley
Ouvre le dossier avec Winamp ...  Smiley  (peut-être tu l'as pas au boulot ?)

non, j ai pas winamp au boulot, je verrais ca ce soir alors.merci Smiley

KakoOlalaJwal wrote :

Dommage ! Smiley

oui promis on voulait .. et puis puis Eyal et ses bastouzes, et puis Astrix et Infected en duo live et puis et puis ...... argggh  Smiley
c etait le reve, impossible de quitter le son qu ils nous offrait Smiley  Smiley
Psybouille et GanGan je vous comprends, ok... la "Passion" !  Smiley

J'en viens par contre à me poser la question du bien fondé de ce type d'événement (en France), puisque pas un(e) d'entre vous frenchies ne semble avoir changé de salle (d'après les reports)...

Je ne dis pas que c'est un tort ! Smiley

PS - si une discussion part de là.. J'ouvrirai un sujet à cet effet..
tibolux wrote :
je pense que la plupart des gens sont venus pour la partie qui les intéressait, sans vouloir forcément quitter le son pour lequel ils étaient venus ! Smiley

quand tu viens pour la trance et que t'as astrix, infected et GMS, t'as pas forcément envis de changer de salle pour aller écouter un truc qui ne te plaira pas forcément Smiley enfin c'est mon avis  Smiley

Smiley j ai le même que toi. surtout quand ceux que tu viens voir t offrent un moment merveilleux et inoubliable...tu veux le vivre a fond et tu n as pas envie de casser cette magie...
tibolux wrote :
je pense que la plupart des gens sont venus pour la partie qui les intéressait, sans vouloir forcément quitter le son pour lequel ils étaient venus ! Smiley

quand tu viens pour la trance et que t'as astrix, infected et GMS, t'as pas forcément envis de changer de salle pour aller écouter un truc qui ne te plaira pas forcément Smiley enfin c'est mon avis  Smiley

Pareil !!!   Smiley
Ce n'est pas que je ne suis pas ouvert, c'est que je n'était pas interessé à ce moment là, tellement mon interet était d'être sur le Floor PsyTrance...
Ya pas debat là je pense  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

J'en viens par contre à me poser la question du bien fondé de ce type d'événement (en France), puisque pas un(e) d'entre vous frenchies ne semble avoir changé de salle (d'après les reports)...

yé pense qué tou n'a pas bien lou tous les reports ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Si tu ouvres le sujet, fais nous signe  Smiley