Antiworld london 04/12/04

Coucou,

On revient d'une soirée de ouf!! on a vu du vrai live qui fait bronzer!! des anglais et anglaises super motivés !! un pur lieux, dans un palace énorme, avec un manège qui tourne ds tous les sens un peu comme a la foire du trone , sensation forte!!!!!!!!!!

Live de Dali super bien, la nana elle vit son live a 100 % gros son!! ensuite Astrix mouais bof 50 min de live pas super, ensuite infected mushroom ba rien a dire super presta de ouf, GMS idem gros son de tueur et pour se finir un bon tit psycraft !!

gros dossier de photos bientot sur www.psykitodpik.com  Smiley  Smiley

Gros coucou a la bande de français rencontré l'apres midi a camden town!!

Vive les teufs a Londres franchement nos teufs sont vraiment pas a la hauteur.

Sur ce on va se coucher bonne semaine a tous.

Roulix et Mely
Bande de veinards, quand je dis que les teufs à Londres c'est autre chose!!
teuf de fou!!!soirée parfaite, lieu, anglais(e) au top et du bon gros son.
rapport plus en detaille demain
Smiley
pour notre part, excellente soirée, dans un lieu hallucinant, avec une bonne déco, des anglais
(et pas mal de français et d'italiens) happy people et un son qui déchire. Avons adoré les lives de Dali et Infected. Smiley  Smiley
Nous aussi, çà y est nous voilà rentrés Smiley
            Truc de ouf de malade mental dans notre face ...  (ceux qui étaient là me comprendront!!)  
            Smiley
Les gens qu'on aiment, la musique qu'on aime, ... et tout le tralala ...  Smiley
Plus de détails demain ...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aaaaaaahhhhhhhh les teufs à London.... Smiley  Smiley
Daliiiiiiiiiiiiii... Smiley
bon, je me lance:

arrivé a 13h30 (heure locale) avec la happyfamily et les tourangeaux (d ailleurs, bravo pour la tenue Smiley ) , happysoph et deux amis...on rejoins les psybouilles, sandy klaus et andré à camden pour quelques petites heures de shopping. petit repas bizarre et en route pour une nuit de folie.

arrivée a l alexandra palace avec une file d attente a ne plus finir...entrée dans les lieux...grand couloir avec a gauche le chill out très sympa et au fond du couloir la salle...
une salle immense separée en deux (trance-teck). dans la salle trance, un manége bien barré et qui secoue bien dans tous les sens, une grande scène avec un immense bonhomme (on m a dit qui c etait mais je n ai pas retenu...) qui s elevait au dessus.
les premiers djs ne m ont pas trop plu donc nous avons squatté avec psybouille le chill out pour quelques bonnes crises de rires.
j ai commencé accroché la musique avec dali Smiley  Smiley . elle est extraordinaire. des supers morceaux, un jeu de scène au top, et en plus, elle est magnifique.
puis, astrix, bien kiffé puis un pur moment où astrix et infected nous on fait decollé en beauté avant qu infected nous emmene au paradis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
et pour couronné le tout, des anglais au top, tant au niveau des tenues que leurs smiles, leurs gentillesses et leurs peches..

j ai passé un moment inoubliable avec les gens que j aime et les psybouilles, on recommence quand vous voulez et maintenant, nous comprennons ce que vous expliquiez depuis 2 ans...merci encore pour tout
shapergirl wrote :
bon, je me lance:

arrivé a 13h30 (heure locale) avec la happyfamily et les tourangeaux (d ailleurs, bravo pour la tenue Smiley ) , happysoph et deux amis...on rejoins les psybouilles, sandy klaus et andré à camden pour quelques petites heures de shopping. petit repas bizarre et en route pour une nuit de folie.

arrivée a l alexandra palace avec une file d attente a ne plus finir...entrée dans les lieux...grand couloir avec a gauche le chill out très sympa et au fond du couloir la salle...
une salle immense separée en deux (trance-teck). dans la salle trance, un manége bien barré et qui secoue bien dans tous les sens, une grande scène avec un immense bonhomme (on m a dit qui c etait mais je n ai pas retenu...) qui s elevait au dessus.
les premiers djs ne m ont pas trop plu donc nous avons squatté avec psybouille le chill out pour quelques bonnes crises de rires.
j ai commencé accroché la musique avec dali Smiley  Smiley . elle est extraordinaire. des supers morceaux, un jeu de scène au top, et en plus, elle est magnifique.
puis, astrix, bien kiffé puis un pur moment où astrix et infected nous on fait decollé en beauté avant qu infected nous emmene au paradis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
et pour couronné le tout, des anglais au top, tant au niveau des tenues que leurs smiles, leurs gentillesses et leurs peches..

j ai passé un moment inoubliable avec les gens que j aime et les psybouilles, on recommence quand vous voulez et maintenant, nous comprennons ce que vous expliquiez depuis 2 ans...merci encore pour tout

C'est le maitre d'ecole dans The Wall (pink floyd, hey ouais, on etait en angleterre! Smiley )
ça va?
Sandy Klaus wrote :
Daliiiiiiiiiiiiii... Smiley

Haaaa Dali, effectivement, je crois que que je n'ai jamais vu autant de mec tomber amoureux en même temps !!!  Smiley
Bon, c un peu frustrant pour nous pauvres êtres de la gente féminine, mais comme je les comprend: cette fille à tout pour plaire, et ses tracks.... bonne patate !!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

C'est le maitre d'ecole dans The Wall (pink floyd, hey ouais, on etait en angleterre! Smiley )
ça va?

merci  Smiley ...en tout cas, il avait de belles moustaches Smiley
oui, ca va et toi?
shapergirl wrote :

merci  Smiley ...en tout cas, il avait de belles moustaches Smiley
oui, ca va et toi?

a l'ouest... mais je suis arrivé en avance au boulot. incroyable!

Ooooh, le gros Coolio joué par Astrix ET les Mushroom (avec leur gratteux)! ça m'est revenu dans la tete en lisant ton rapport. Bam dans notre gueule! Smiley
psybouille wrote :

Haaaa Dali, effectivement, je crois que que je n'ai jamais vu autant de mec tomber amoureux en même temps !!!  Smiley
Bon, c un peu frustrant pour nous pauvres êtres de la gente féminine, mais comme je les comprend: cette fille à tout pour plaire, et ses tracks.... bonne patate !!  Smiley

héhé! Jalouse! Smiley
Sandy Klaus wrote :

héhé! Jalouse! Smiley

Oui, j'avoue  Smiley
psybouille wrote :

Oui, j'avoue  Smiley

faut pas! mets toi a la zique! Smiley
Sandy Klaus wrote :

faut pas! mets toi a la zique! Smiley

J'aimerai bien, mais je pense pas avoir la fibre...  Smiley
psybouille wrote :

J'aimerai bien, mais je pense pas avoir la fibre...  Smiley

t'as pas essayé. on sait pas, ça se trouve, t'as un don.

Ooooooooh et puis, GMS, comment c'etait pourri! lol! (oui, je fais un rapport par bribes.)
Mais bon, apres LE gros son frontal d'Infected Mushroom, c'est normal que ça paraisse fade... Smiley
j avoue que gms en live et en mix, j ai completement zappé. sauf que l autre, il se prennait pour the mask Smiley
honnetement, j'aurais préféré Eric et Ramzy à Riktam et Bansi!  Smiley
GIGANTESQUE.................!!!!!!!!!!! de la couleur, du sourire & de l'ivresse
adoré de bout en bout, pas convaincu sur le live d'astrix autant Dali........ thanks mam'zelle!
j'détaillerais pas la journée, trop intense alors un grand bonjour à toute la frenchy family , à frero Daman, Elisa, Slydemann, Mourad & Juju (trop fort les gars),à Amine, hélene, doudou, pedro, seb&isa,patricia,Barbie& sa p'tite troupe & bien sûr à p'tite femme Smiley coucou aussi à reepai & sa p'tie femme .Ai passé un grand moment avec vous tous! merci!! voilà le pur spirit de la teuf et tous ses ingrédients réunis en un wend, que cela continue...... Smiley
Allez hop, je me jette à l'eau. Premier post Mesdames zet mesdames !

Bon, arrivée à London-la-brumeuse tranquille, il fait pas trop froid, tout roule pour le rendez-vous avec les Psybouilles et autres Mechanikko à Camden Town (d'ailleurs quel coin de rêve ! Je veux le même à Toulouse Smiley ). Visite et balade dans le coin, re-rendez-vous avec Anne, JP, Peguy, Soph (et les nombreux autres, je les oublie pas hein Smiley ), puis Cyberdog (tiens dans ta gueule la Carte Bleue ! Mais les fringues sont tellement classes que c'était inévitable...).

La tension monte pendant tout l'après-midi, juste avant de prendre le tube pour l'Alexandra Palace on est déjà tous foufous. Sur place grosse queue mais pas trop d'attente, et puis les gens sont franchement cools, surtout le service d'ordre, impeccable. Y a même la télé Smiley

Entrée : Bam ! la grosse claque, salle gigantesque, classieuse, derrière la scène le bonhomme de Pink Floyd king size (bien 25m à vue de nez), dans le fond de salle, un manège... Ces anglais alors, ils ont vraiment la classe américaine Smiley Et pas du petit manège avec des petits chevaux, non du gros qui tourne vite, qui rend malade et qui clignota de partout. En plus ça fait ventilo géant tellement ça brasse d'air.

Pour la zik, le début bon... En demi-teinte, je crois que personne n'a été trop convaincu de sauter partout avant minuit.
Et là, Dali. Oh Dollies ! Elle débarque derrière la platine : une track plus tard, 5000 personnes qui sautent dans tous les sens, et elle a 3000 nouveaux amoureux qui la regardent avec des étoiles dans les yeux. Show de malade, elle a de la musique à la place du sang, saute partout, fait vivre la salle entière. Raaâaah lovely !

Un petit passage d'Eyal Yankovitch pour garder la pression le temps d'échanger de DJ, v'la notre pote Avi Astrix qui s'installe. Serein, il entame sur du classique-bonjour-v'la-mon-nouvel-album. Ensuite départ en vrai live vers le milieu, la salle en feu et le gros son d'Israël pour alimenter tout le monde. Déjà là c'était du très très bon. Pas de "pause Eyal", Duvdev et Erez débarquent direct, et là c'est parti pour la stratosphère : Infected Astrix rien que pour nous ! Smiley  Bon, c'est rien de dire que la salle est présente, les anglais sont épatants, et côté ambiance on est vraiment pas déçus. Bref, live grandiose des Mushroom (le seul que j'avais eu avant, c'était du classique - présentation de Supervisor - avec le gros son mais pas la folie IM), et tout le monde soufflé par la qualité, le rythme de taré et de la grosse montée de fou comme ils savent faire. Smiley
La suite ? Euh, j'ai un peu zappé, donc GMS j'ai même pas percuté qu'ils passaient, et Psycraft me laisse plutôt bon souvenir, mais évidemment passer après ce qu'on a eu, c'était presque suicidaire pour n'importe quel DJ de ce monde.

Voilà. Je trouve pas trop mes mots pour dire à quel point d'était bien. Smiley

EDIT : ah oui j'oublie de me présenter : Sodat = André, pour les gentils ceux qui étaient là à Londres Smiley
sodat wrote :
Allez hop, je me jette à l'eau. Premier post Mesdames zet mesdames !

Bon, arrivée à London-la-brumeuse tranquille, il fait pas trop froid, tout roule pour le rendez-vous avec les Psybouilles et autres Mechanikko à Camden Town (d'ailleurs quel coin de rêve ! Je veux le même à Toulouse Smiley ). Visite et balade dans le coin, re-rendez-vous avec Anne, JP, Peguy, Soph (et les nombreux autres, je les oublie pas hein Smiley ), puis Cyberdog (tiens dans ta gueule la Carte Bleue ! Mais les fringues sont tellement classes que c'était inévitable...).

La tension monte pendant tout l'après-midi, juste avant de prendre le tube pour l'Alexandra Palace on est déjà tous foufous. Sur place grosse queue mais pas trop d'attente, et puis les gens sont franchement cools, surtout le service d'ordre, impeccable. Y a même la télé Smiley

Entrée : Bam ! la grosse claque, salle gigantesque, classieuse, derrière la scène le bonhomme de Pink Floyd king size (bien 25m à vue de nez), dans le fond de salle, un manège... Ces anglais alors, ils ont vraiment la classe américaine Smiley Et pas du petit manège avec des petits chevaux, non du gros qui tourne vite, qui rend malade et qui clignota de partout. En plus ça fait ventilo géant tellement ça brasse d'air.

Pour la zik, le début bon... En demi-teinte, je crois que personne n'a été trop convaincu de sauter partout avant minuit.
Et là, Dali. Oh Dollies ! Elle débarque derrière la platine : une track plus tard, 5000 personnes qui sautent dans tous les sens, et elle a 3000 nouveaux amoureux qui la regardent avec des étoiles dans les yeux. Show de malade, elle a de la musique à la place du sang, saute partout, fait vivre la salle entière. Raaâaah lovely !

Un petit passage d'Eyal Yankovitch pour garder la pression le temps d'échanger de DJ, v'la notre pote Avi Astrix qui s'installe. Serein, il entame sur du classique-bonjour-v'la-mon-nouvel-album. Ensuite départ en vrai live vers le milieu, la salle en feu et le gros son d'Israël pour alimenter tout le monde. Déjà là c'était du très très bon. Pas de "pause Eyal", Duvdev et Erez débarquent direct, et là c'est parti pour la stratosphère : Infected Astrix rien que pour nous ! Smiley  Bon, c'est rien de dire que la salle est présente, les anglais sont épatants, et côté ambiance on est vraiment pas déçus. Bref, live grandiose des Mushroom (le seul que j'avais eu avant, c'était du classique - présentation de Supervisor - avec le gros son mais pas la folie IM), et tout le monde soufflé par la qualité, le rythme de taré et de la grosse montée de fou comme ils savent faire. Smiley
La suite ? Euh, j'ai un peu zappé, donc GMS j'ai même pas percuté qu'ils passaient, et Psycraft me laisse plutôt bon souvenir, mais évidemment passer après ce qu'on a eu, c'était presque suicidaire pour n'importe quel DJ de ce monde.

Voilà. Je trouve pas trop mes mots pour dire à quel point d'était bien. Smiley

EDIT : ah oui j'oublie de me présenter : Sodat = André, pour les gentils ceux qui étaient là à Londres Smiley

hey andrö! bienvenu mon cher!!! Smiley
Smiley

Coucou @ tous  Smiley

Pfffffff !!! mais quel week end de ouf j'ai passé !!! Smiley
Après un ptit moment sans faire la teuf je reviens de London et vla la claque que j'ai prise !!!
Franchement les anglais ont une sacrée longueur d'avance sur nous au niveau de la teuf....
Faudrait que nos organisations copie un peu sur les anglais ca ferait du bien à la scene française !

Que dire d'autre à part que j'ai trop kiffé cette soirée avec des gens vraiment trop trop happy avec le smile ca fait vraiment plaisir à voir, que du fluo partout partout avec des filles à tomber par terre  Smiley  Smiley  Smiley

Pour couronner le tout on était une bonne ptite troupe de Frenchie à se retrouver la bas vraiment tip top  Smiley

Concernant la soirée en elle meme : bas vla la salle  Smiley  c'était dans un palace énorme avec 4 dancefloor + un pur Chill-Out moi perso j'ai squatté le plus gros dancefloor ou la trance était de rigueur !! juste un ptit reproche ca manquait un peu de tentures psychés mais pour compenser il y avait un manège à en faire  Smiley  plus d'un lollll !!

Sinon il y avait un au dessus de la scène un enorme bonhomme trop psyché que je peux pas trop décrire je vous laisse mater les photos qui seront bientôt sur www.psykitodpik.com, mais quel bonheur !!!!

Au niveau du sons idem que du plaisir, pour commencer Tristan à ouvert le bal qui m'a mis en jambes direct !!
Ensuite mix de ricktam bien sympas mais j'ai pas trop kiffé la zik enfin bonne presta quand meme.
Suivi de Dali et la je suis tombé amoureux de son set mais quel presta les amis je suis resté sur le cul, elle donne vraiment tout sur scene une énergie à vous faire jumper dans tout les sens mais surtout une presta comme on en vois pas souvent merci Dali  Smiley
Astrix ensuite prend le controle et la bah on s'est mangé du dernier album pour ceux qui aime ils ont pas été décu par contre niveau presta le père astrix c'est pas top top c'est pas la première fois que je le vois et il se donne pas beaucoup mais la zik est bonne meme si j'aime pas tout du dernier album.
Ca enchaine avec Infected Mushroom et la encore quelle vibes !!!! pour commencer Astrix et Infected se font plaisir ensemble pendant un ptit 1/4 d'heure ppppffffff terrible !!!!
Infected pour ceux qui connaissent bah un live de folie  Smiley  Smiley vraiment leur live vaut le coup d'etre vu une presta de pro quoi !!
Ca enchaine encore avec GMS idem une belle presta par contre ils nous ont fait le meme live qu'a la TBE donc pas de surprise mais quel son !!! GMS bah pareil on sent les pros quoi lolll
Pour finir Psycraft avec un son de fin de soirée à reveiller les jambes lourdes d'avoir dansé depuis 21h00 !!

La soirée c'est donc terminée à 6h00 et nous sommes rentrés en train bien fatigué mais avec que du bonheur plein l'esprit !!

Je sais maintenant que faire la teuf à london bah ca vaut le coup et plutôt 2 fois qu'une !!!!
Je pense donc y retourner dès que possible car vraiment j'ai passé une excellente soirée et j'en redemande encore !!!

Boom et bizz @ tous ceux avec qui j'ai passé ce pur moment, Ju et Mély, Seb et Isa, Mistick et Laurent, éli, Arnaud et tous les autres  Smiley

Photos et Vidéos bientôt dispo sur http://www.psykitodpik.com

Bonne semaine à tous !!
Keep the Vibes !!
bienvenu solda  Smiley

et je te le redis, pas grave pour la cb car le pantalon te faisait des fesses... Smiley
vinjury wrote :
GIGANTESQUE.................!!!!!!!!!!! de la couleur, du sourire & de l'ivresse
adoré de bout en bout, pas convaincu sur le live d'astrix autant Dali........ thanks mam'zelle!
j'détaillerais pas la journée, trop intense alors un grand bonjour à toute la frenchy family , à frero Daman, Elisa, Slydemann, Mourad & Juju (trop fort les gars),à Amine, hélene, doudou, pedro, seb&isa,patricia,Barbie& sa p'tite troupe & bien sûr à p'tite femme Smiley coucou aussi à reepai & sa p'tie femme .Ai passé un grand moment avec vous tous! merci!! voilà le pur spirit de la teuf et tous ses ingrédients réunis en un wend, que cela continue...... Smiley

tu as fais connaisance avec les 2 furieux du 91 ? Smiley
putain plus je lis vos rapports et plus chuis vert !!!
konar wrote :

tu as fais connaisance avec les 2 furieux du 91 ? Smiley
putain plus je lis vos rapports et plus chuis vert !!!

+1

Quelqu'un pourrait-il me dir d kel label fé parti Dali ?
Et si on pouvait avoir un peu plus de précisions sur le style musical, ce serait encore mieux ?
merci
{bobatomix} wrote :

+1

Quelqu'un pourrait-il me dir d kel label fé partie Dali ?
Et si on pouvait avoir un peu plus de précisions sur le style musicale, ce serait encore mieux ?
merci

elle a signé sur hommega records, a deja sorti 2 tracks... perso je trouve ca bien produit, mais sans grande originalité.... y a meme son 1er track ou elle chante dessus c est une horreur, la voix est totalement détunée par rapport a la gamme... mais bon chacun ses gouts.. maintenant en dj je ne sais po ce qu elle vaut!
psychotrop wrote :

elle a signé sur hommega records, a deja sorti 2 tracks... perso je trouve ca bien produit, mais sans grande originalité.... y a meme son 1er track ou elle chante dessus c est une horreur, la voix est totalement détunée par rapport a la gamme... mais bon chacun ses gouts.. maintenant en dj je ne sais po ce qu elle vaut!

Merci Psychotrop !!

tu as tjrs réponses @ mes questions  Smiley
psychotrop wrote :

là, elle etait en live. oui, du gros son hommega!!! c'est vrai que niveau originalité, c'est pas revolutionnaire, mais c'est tres bien foutu et bien pechu. et en plus, elle dechire sur scene donc... je vote pour! Smiley