Bordeaux: 27/11 Soirée Yayo Fat Kat & Soirée Ethno Trance à l'Inca.

Un  week end épuisant, mais on s'est bien marré.
Tout à commencé Vendredi soir, on apprend que Laurent Stenman est malade et même à l'hopital!  Smiley
Les dernières nouvelles sont plus rassurantes, mais il est obligé de déclarer forfait pour la soirée du 27!
Smiley  Smiley
On essaie de faire venir Olive pour le remplacer mais celui ci est déjà booké pour une private.  Smiley  Smiley
La dessus Laurent nous envoie son collègue Yayo de TBE pour le remplacer au pied lever.
Donc rdv le Samedi soir chez Did & Cecile Vortex pour un apéro avec l'animal Yayo.  Apéro rondement mené au Pineaud des Charentes [:torche] et nous voila au resto.
Re [:torche] cette fois ci au Bordeaux rouge pour faire connaitre à Yayo et petit repas fin pour se sustenter et départ pour le Fat Kat.
Arrivé la bas, agréable surprise, la boite a été refaite avec le bar au Centre de la piéce. 2 projecteurs pour les visus on été mis en place. La peinture a été refaite ce qui change de l'ambience Warehouse de l'ancienne boite. Bref c'est beaucoup plus agréable pour la soirée.
Did Vortex lance le son en commencant carrément à l'ambient. La salle est déserte.
Les gens arrivent peu à peu jusqu'à 2 heures du mat. Nous craignions que la plus part des Bordelais  soient à la psytawa avec Hyperfrequencies à Toulouse. Mais non rapidement 200 à 300 personnes viennent peupler le dance floor. Entre temps Did a monté les BPM, il est maintenant en mode prog ( Saiko Sound Atmos rmx, Kooler...). Ca commence à  Smiley  Smiley
Did nous a fait en excellent warm-up sans faute bien pro (j'ai juste personnellement trouvé l'intro ambient un peu longue, mais pas mal de gens on bien aimé surtout qu'il a passé de pures tracks.
Ensuite Yayo prend les platines, il se posait la question s'il allait passer son nouveau son (Finlande & Russie). Nous lui avons expliqué qu'il pouvait y aller car entre nos différentes teufs les gens commence à avoir les tympans formée aux sons pointus. ("Vazy Yayo lache toi"  Smiley   Smiley  ...)
Le père Yayo nous a fait un set de fou furieux passant de Skazi (Fire'n Ice Atomic Pulse rmx), à de la psyché dark Russe (Fungus Funk, Fuzzion etc...). Il nous a retourné le dance floor. A ce moment la salle du Fat Kat était remplie (env. 400 personnes car ils avaient fermé l'arrière salle) tous jumpant comme des oufs  Smiley  Smiley En plus pas un erreur d'enchainement. Bref du taf de pro. Bravo.
Arrive les 4 heures fatidiques. Naturellement impossible de faire arréter l'animal .... Après une tite négo, on arrive à lui faire quitter les platines.
Normalement nous devions nous retrouver à 40 / 50 personnes chez moi. Mais avec l'ambiance de tuerie qu'à mis le Yayo, tout le monde me demande: "Alors l'after c'est chez toi?"
Direction chez moi. On a installé un peut de déco, mon son retapé avec un ampli tout neuf. On installe la CDJ de Did et c'est partie. Je prend les platines pour passer les dernières tracks touchées (Trip Tonite Fractal Glider Rmx, Things that go bump in the night Rastalien rmx, Fractal Glider Gremlin Chan rmx, Silicon Sound & Nomad Same Planet, Tikal Smoky Land, Melicia & Safi Connection Warning You 40% rmx etc...) et voila 150 personnes chez moi dans le salon, la cuisine, les chill out improvisés dans les chambres (je les vire quand même de la mienne...)
Puis c'est parti pour la fin de nuit. Yogan nous fait un set bien night. David Shanti, ensuite nous exposé ses derniers travaux avec Stef. Mais faut dire qu'à ce moment je n'étais plus trop en état d'apprécier....Puis Did reprend un peu les platines, Yayo passe quelques track. Midi arrive. A 12h30 on lance le ping pong entre BBR & Kiwi.
Ils nous font un ping pong fin de teuf  Smiley
Peu à peu les gens partent. Mais il reste quand meme une trentaine de furieux qui veulent continuer.
Mais voila il est 14 heures et à 21heure on démare la soirée Ethno Trance à l'Inca.  Et j'aimerai quand meme  Smiley un peu ... Je fais débrancher les CDJs, je met le CD de Gaudi, une bise à Did & yayo et hop au lit.  Smiley
Reveil vers 18h30, un ptit dej et hop direction Bordeaux pour l'Inca. A la maison, seule ma fille est en état de m'accompagner les autres préfèrent rester roupiller encore. Je les comprend, car on ne peut pas dire que je soit dans un état merveilleux...
Arrivé à l'Inca. Benjamin (M.Und) a installé sa machine pour son live. Les Rastapats nous on préparé un petit salon marcocain bien sympathique dans la salle du bas. Ils nous offrent des patisseries orientales faites maison  à Smiley . Un, deux punch et on lance le live. On essaie aussi de reveiller Kiwi pour les visus. Mais il est un peu tard pour monter le matos, et avec le salon marocain, je vois mal ou il va afficher ses visus. Pour une fois pas de visus. Did Vortex & Cecile nous rejoignent mais ils ont eu le Yayo toute l'après midi (il a réussi a rater son tgv...) bref ils sont raides morts...vers 22h ils nous quittent. Je prends les platines peu après, je passe du Toires, Kaya Project, DMT, Earthling (Tracks de l'album Siesta), puis je montre doucement les bpm, avec de la prog, Atmos, Kooler, Son Kite, le rmx de French Man in Capte Town par Chill Cliff et nous voila à 140 bmp. Yogan arrive, je passe les platines à Kiwi qui nous fait un set Melecia. Je reprend pour le track du rmx de Trip tonite et     on envoie Yogan.
Les quelques personnes présentent apprécient le son (d'ailleurs un jeune Tekeu présent, me dit qu'avec une dizaine de voitures ils sont partis de Lesparre dans le Médoc, pour un after Trance sur Brodeaux, mais en allant chercher d'autres potes ils sont tombés sur une free hardtek et y sont restés...sinon ca fasait 40 personnes de plus chez moi  la veillle  Smiley )
Yogan nous fini son set. On se met d'accord avec le patron de l'Inca pour une prochaine en Janvier. Et hop direction mon lit . Ouf. Il est quand meme 3 heures du mat.
Voila. Grand merci & Bravo à Yayo pour son set de folie. Merci à Did & Cecile pour l'invitation. Merci à Kiwi, BBR & Yogan pour leur participation. Bonjour à Globox & aux autres croisés durant ces 2 jours.
Prochaine soirée Jeudi au Cafecito & Vendredi au New York. Puis soirée Antidote au Fat Kat le 25 Déc & Hilight tribe le 2 Déc au Fat Kat encore. Enfin soirée Trance Psyché le 9 Janvier à l'Inca.
Bon & Rapide rétablissement à Laurent Stenman. Qu'on puisse le re-inviter rapidement dans le coin.
Smiley
Merci pour ce report détaillé !  Smiley  Smiley
on a tous était un peu triste d'apprendre que stenman de live extension ne pourrait pas etre parmi nous ce soir la mais il a encore une fois assuré en demadant a yayo de le remplacer  

on a pas été déçu du voyage    
alors 19 heure arrivée du Pierre Richard de la trance le débarquement le plus complet du grand yayo dans toute sa plendeur

Un petit apéro improvisé au Pinaud des Charentes gracieusement offert par notre ami Pancho arrivé justement des Charentes, suivi d'un bon petit resto et nous voila fin pret pour la tawa  

Did Vortex a ouvert la soirée et YAYO a enchainé une bonne symbiose entre les deux comperes qui s'en sont donné a coeur joie et nous ont donné de la joie

personnellement j'ai beaucoup apprécié les quelques pas de danse de yayo derrière les platines   Smiley

le nouveau fatkat nouvelle déco nouveau son génial

un grand merci a fred et coco pour l'after c'était trop sympa de nous accueillir encore une fois chez eux

Vivement les prochaines le 25 DECEMBRE TOMOSHIBI et SERGE D'ANTIDOTE ET LE 1 JANVIER HILIGHT TRIBE, TOMOSHIBI et DID VORTEX
en effet c'etait un bon week end et c'est vrai que le set de Yayo était bien puissant sans pitié pour les semelles !
Oui bonne teuf qui m'a bien fait  Smiley  avec les echos bien sympas à l'arrière du gars qui jouait du djembé à côté du bar (même quand le son s'est arrété  Smiley )
Mon seul regret: elle était trop courte  Smiley

J'espère que Stennman va vite se remettre et qu'on pourra le voir à Bordeaux je n'ai écouté que quelques extraits de life extension sur psyshop qui m'ont l'air pas mal mais j'aimerais voir ce que ça donne en live  Smiley
A ce que je vois on s'amuse toujours aussi bien à Bordeaux,bisous à vous tous!! Smiley et à très bientot je l'espère Smiley  Smiley bizzou,et bom,Arwen
CECILEM wrote :

Vivement les prochaines le 25 DECEMBRE TOMOSHIBI et SERGE D'ANTIDOTE ET LE 1 JANVIER HILIGHT TRIBE, TOMOSHIBI et DID VORTEX

Eh ben vous n'allez pas vous ennuyer!!!!  Smiley
virgouil wrote :

Eh ben vous n'allez pas vous ennuyer!!!!  Smiley

On fait ce qu'on peut. Pour compléter le post de Cécilem, une autre date est aussi prévue en Janvier et une grosse soirée vers mi-Février. Bientot dans la rubrique pré Annonce de l'agenda.
Keep connected.  Smiley

Ps:  Smiley Lady Arwen. On pense aussi à vous. [:bisou]
encore de pures echos et toujours dans de bonnes vibes.

keep the faith Smiley