Infected mind

Smiley ça fait encore ça entre mes deux oreilles!!!!
je ne sais même pas par où commencer...la déco  Smiley , la musique  Smiley  Smiley , les belges Smiley ...?

d'abord la salle genre gros complexe, mais une fois dedans, dimension tout à fait "humaine", le dance-floor immense, des tentures de mahe-moha (déjà vu à la scene, ambiance un peu aquatique sur fond bleu) un big laser, des lumières colorées qui partent  dans tous les sens, 2 écrans pour les visus...rien que pour les yeux, premier régal...
ensuite le chill-out "cinema", salle super tranquille avec des fauteuils partout, un grand écran ou on projette des images de concert, des images de live...le tout non loin du stand de crepes de rouletabille, qui n'a pas arrêté 5 minutes au passage...c qu'ils aiment ça les crêpes les belges...

alors maintenant la musik!!!! le premier dj, dont je n'ai pas retenu le nom...vraiment pas terrible, des breaks toutes les 3 secondes, impossible de se mettre dedans avec lui...
et puis ensuite, un enchainement de balles atomiques, pas décollée du dance floor jusqu'à la fin Smiley
Intelabeam vraiment pas mal, dimitri excellent, et infected Smiley ouaww!!!! il est pas encore né celui qui pourra prétendre faire du son aussi bon que le leur...
La richesse de leur musique, la qualité et la puissance du son, tous les smiles des dancers, tous plus "gratteurs de dance-floor" les uns que les autres...c'était gigantesque ce live!!!
pourtant, déjà vu à Londres il y a 1 an et demi-2 ans, ça n'avait rien à voir!!!
Il va falloir du temps pour arriver à se remettre de ça; pas moyen de dormir une fois rentrée, passé l'apmidi à tourner dans tous les sens chez moi toujours au son d'im!!
Infectedouakbar Smiley et le dieu de la transe est belge!!!
Très contente d'y avoir retrouvé Ptit Louis et sa bande, (désolée pour l'after, nous on l'a faite sur le parking avec des hollandais... faudra que tu nous racontes, si leurs afters sont aussi bien que leurs teufs....)  Smiley à vous!!!
Mes compagnons, Did et Alain Smiley , et Manu le voyageur  Smiley , et jm aussi  Smiley

pas vu beaucoup de français, pourtant un truc pareille ça ne se rate pas!!!! shame on you greg Smiley

Vraiment entre le dad cet été, et i.m là, la belgique  Smiley  Smiley

pour info, le 25.12, pleiadians au même endroit! avis aux amateurs Smiley

ps:si kelk1 a des photos....
arfffffffff je savais que ca serait une bombe de soiree.....
en tout cas cool que tu te sois bien amusée.... Smiley
Ouinnnnn comment je suis vert de ne pas y être allé Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Heureux pour vous KimKim

Le bohneur n'était pas dans le pré mais sur le DanceFloor

[EDIT] Bon là je cherche une falaise pour me jetter d'en haut afin de me punir d'avoir raté çà , j'ai déjà fait le tour du bureau en recherche d'une corde et je n'ai point trouvé , bon je vais tenté l'intoxication par ingestion létale d'un bonbonière pleine de Krema situé à porté de main sur mon bureau.
une krémation quoi...
Décor complètement psychédélique, grande salle, jeux de lumières à tomber, et son excellent!!!!

Franchement il n'y a pas à dire, c'était vraiment dément cette soirée! J'y ai été principalement été pour Infected Mushroom et ils ont assuré!!! Il y avait une ambiance de malades, trop trippant comme moment!
salut

De mon coté j'ai vu qq français..., certains on fait le deplacement,
Infected live c cool @ voir, par contre ils ont joué principalement que leur dernier album
des ancien track aurais été bien venu... deco assez cool, le chill été une sceance de ciné, je confirme qu'en belgique il ya de trés trés bonne fête et même les petites sont trés bien...

voici les photos d'infectious Minds
http://www.psysurfeur.com/teuf.php

@++
Nous on les a vu en Suisse il y a qq semaines, on a été 1 peu décu parcequ'ils nous on joué I'm the supervisor, sans trop de travail sur les morceaux (on était habitué à qqchose de plus pêchu) pas vraiment de surprises... sauf les 10 dernières minutes (Wouaa çà c'était du bon Mushrooms !!!) - bien sûr leur gros son il déchire !!!
Votre live il a duré longtemps ? et est-ce que c'était bien travaillé ?? On va les voir à Londres samedi ....
je crois ke ça a duré 1h30 (de bonheur!!)
maintenant effectivement eu le supervisor et pas autre chose; mais pour ma part c'est ce ke je voulais entendre!!!
je les avais déjà vu à Londres, et là j'avais été déçue....
pour le "travail"...pas assez "pro" pour le dire, ça m'a bcp plu c tout, et ctait très très pêchu!!!
Bon, merci, de toutes façons plus que 4 jours à patienter ... et puis même si ils sont au top il y a aussi qq pts DJ pas très connus mais qui montent - genre Astrix, Psycraft, GMS,.... Smiley  Smiley - peut-être qu'ils seront bons ???
oui ils débutent... ;°)
hello

sur l'agenda d'infected ils viennent en france en fevrier ou mars, est ce qqu sait ou il seront?
ce n'est pas encore écris ou...

@++
psysurfeur wrote :
hello

sur l'agenda d'infected ils viennent en france en fevrier ou mars, est ce qqu sait ou il seront?
ce n'est pas encore écris ou...

@++

Je crois que c'est le 19 mars mais je sais pas où

Je devais y aller à hasselt et c'est tombé à l'eau !! J'espère les voir en france !!  Smiley
kimkim wrote :
je ne sais même pas par où commencer...la déco  Smiley , la musique  Smiley  Smiley , les belges Smiley ...?

d'abord la salle genre gros complexe, mais une fois dedans, dimension tout à fait "humaine", le dance-floor immense, des tentures de mahe-moha (déjà vu à la scene, ambiance un peu aquatique sur fond bleu) un big laser, des lumières colorées qui partent  dans tous les sens, 2 écrans pour les visus...rien que pour les yeux, premier régal...
ensuite le chill-out "cinema", salle super tranquille avec des fauteuils partout, un grand écran ou on projette des images de concert, des images de live...le tout non loin du stand de crepes de rouletabille, qui n'a pas arrêté 5 minutes au passage...c qu'ils aiment ça les crêpes les belges...

alors maintenant la musik!!!! le premier dj, dont je n'ai pas retenu le nom...vraiment pas terrible, des breaks toutes les 3 secondes, impossible de se mettre dedans avec lui...
et puis ensuite, un enchainement de balles atomiques, pas décollée du dance floor jusqu'à la fin Smiley
Intelabeam vraiment pas mal, dimitri excellent, et infected Smiley ouaww!!!! il est pas encore né celui qui pourra prétendre faire du son aussi bon que le leur...
La richesse de leur musique, la qualité et la puissance du son, tous les smiles des dancers, tous plus "gratteurs de dance-floor" les uns que les autres...c'était gigantesque ce live!!!
pourtant, déjà vu à Londres il y a 1 an et demi-2 ans, ça n'avait rien à voir!!!
Il va falloir du temps pour arriver à se remettre de ça; pas moyen de dormir une fois rentrée, passé l'apmidi à tourner dans tous les sens chez moi toujours au son d'im!!
Très contente d'y avoir retrouvé Ptit Louis et sa bande, (désolée pour l'after, nous on l'a faite sur le parking avec des hollandais... faudra que tu nous racontes, si leurs afters sont aussi bien que leurs teufs....)  Smiley à vous!!!
Mes compagnons, Did et Alain Smiley , et Manu le voyageur  Smiley , et jm aussi  Smiley

pas vu beaucoup de français, pourtant un truc pareille ça ne se rate pas!!!! shame on you greg Smiley

kimkim wrote :

JE SAIS pas si tu te rappele de moi mais j etait avec pti louis.
pour l after on n y a pas ete dommage
bah oui bien-sûr!!!
à bientôt ;°)
kim kim a bien raison: c'était dla bal atomik..quelque chose d'unique, difficilement comparable à n'importe quel autres DJs...c'est vrai aussi que je suis fan d'IM, mais nous les avions déjà entendu en Allemagne cet été, et cette fois çi, ça a déchiré 10 fois plus, et c'était pas pour nous déplaire...en fait,  les DJ de cette soirée se sont appliqués pour mettre I.M. sur orbite et nous offrir ce pur moment de Full On mémorable.
Pour le reste, logistique, ambiance...comme dab: nickel. Nous avons tout à apprendre de ces gens qui savent vraiment faire des teufs.
A plus donc, bon trip pour celles et ceux qui partent à Londres, où le lieu lui-même a l'air déjà terrible....Ug, Bilipen et ses amis.
Hummm, je me répète mais j'arrive pas à enlever le souvenir de mon esprit, trop trop trop grandiose!
tout pareil, la banane depuis I.M!!!! ça m'a mis du soleil dans la tête pour tout l'hiver!!
tjrs je ne sais pas... mais des chocs comme ça ENCORE!!