LN_Amine_Private_vibes [27 oct_paris_chez eux pour eux]

Vous avez fait tres fort les cocos !! une soiree de chez les soirees, reunir autant de sourires et ce pour vous, nous !! on s'en rappelera. merci a vous pour ces bonnes vibes ! et quelle peche sur le dancefloor !!!
Tiens je pensais a ce petit clin d'oeil .. Smiley

MERCI a toutes les vibes positives qui étaient a la soirée .. que du bonheur Smiley

Bonne chance pour l'avenir a vous and keep the good vibes Smiley

@ bientot a Londres
Trop fort  Smiley  Smiley  Smiley
C etait exellent!!    Comme quoi, on a pas besoin de grand chose pour passer une exellente soiree...
Merci a Amine, Helene et a toute la tribe pour cette chtite soiree fort sympatique.
On passera vous voir sur London des que possible!

A bientot
jonathan wrote :
pourquoi c'était bien ?

non tout le monde mets super bonne ambiance c'etais cool ....parce qu'ils ont pas aimé en fait .......
c'était bien parceque c'était bien voilà!! y'a pas toujours obligation de faire un rapport detaillé avec prise de notes durant la soirée; là c'était bonnes vibes&co.
merci à vous hélène & Amine& pleins de bonnes choses pour votre nouvelle aventure . la soirée fut à l'image de votre esprit; simplicité& gentillesse.bonjour à toutes les bonnes âmes vues & rencontrées sur place.a bientôt
Pourquoi c'etais bien ??? Un accueil chaleureux par Ln Et Amine qui comme cela a ete dit plus haut sont des personnes simples, adorables et que j'aime beaucoup. L'ensemble des personnnes presentes avaient un grand smile toute la soiree sans aucun doute parce quelles se sentaient bien. On a eu droit a du son de grand niveau...un grand merci aux Dj Salva, Ananda, Olive, et à ceux que j'oublie. Enfin tout simplement une mega bonne private.
Alors soyez pas jaloux et ne polluez pas cette file si vous n'y etiez pas ;-)
Un grand merci à toutes les personnes présentes, venues avec leur sourire et leurs bonnes vibes, un grand merci aux dj's qui ont grave assurés et un grand merci à tous nos potes qu'on va pas oublier et qui vont nous manquer énormément!!!!
On a passé trois années sur Paris qu'on risque pas d'oublier!
Continuez à faire bouger les dancefloors parisiens!!On reviendra vous voir!
Sinon prochain rendez-vous sur London, on vous attend nombreux!

Keep the good vibes Smiley
Ln & Amine Smiley  Smiley  Smiley
merci a vous pour votre acceuil...Smiley
kdm wrote :
...un grand merci aux Dj Salva, Ananda, Olive, et à ceux que j'oublie. Enfin tout simplement une mega bonne private.
Alors soyez pas jaloux et ne polluez pas cette file si vous n'y etiez pas ;-)

Yes, vraiment que du bon son  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
à mon avis deja parce que c'était privé... = petit commité = pas de prise de gueule = bonne ambiance Smiley

(mais c'est une supposition, j'y étais pas !)

bonne supposition monsieur.....

Smiley
jonathan wrote :
c'est tellement rare de voir des reports de soirées ou tout le monde semble satisfait sauf pour la gaïa   que c'est intéressant de savoir pourquoi c'était bien

dsl mais j'ai l'impression que sur ce forum, fô detailler & encore detailler! pas une critique du tout Jonathan mais perso tu fais une bonne party avec tout plein de gens happy, du gros son et le lachage qui va avec et hop magie!! voilà! perso y'a 10 piges tu faisais pas de report le lundi, t'attendais le samdi suivant en espérant revoir les qques personnes avec qui t'aurais pu passer de bons moments; simple le délire
j'crois un truc aprés avoir vu un post intitulé "mais ou sont ces orgas...."! les orgas qui veulent grimper de la parety dans cete esprit bah y en ont peut être assez d'entendre des trucs du genre "pas assez de lights dans le coin gauche a côté du p'tit fauteuil en velours rouge , le lazer pivotait trop dans la diagonale x et blabla blablabli et blablaba......". alors tu vois perso les p'tits reports qui certes ne sont pas méchants mais usent à long terme, j'trouve qui va falloir la jouer plus soft

c'est pour cela que je n'interviens que pour dire "ouais c'était bien" et les remerciements ou les encouragements , j'préfere le live!!!  Smiley
allez a bientôt & bonne journée
peace Smiley
mais c etait ou????
dans une salle???, et le line up?????

car j comprend rien, j ai meme po vu d flyer......
tibolux wrote :
a mon avis ils ont fait expres pour pas te voir débarquer  Smiley

c ce ke j'allais dire lol  Smiley
C'est pas drole, parce qu'en plus c'est vrai.......
et là.... tout s'enchaine..... Smiley
magma6000 wrote :
C'est pas drole, parce qu'en plus c'est vrai.......

gloups  Smiley
n ecoute po magma.... il se transforme souvent en vincent marronier....
Smiley  Smiley
tibolux wrote :
à mon avis deja parce que c'était privé... = petit commité = pas de prise de gueule = bonne ambiance Smiley

(mais c'est une supposition, j'y étais pas !)

Mais c'etait bien ca !!

petit comite qui se connait un peu, line-up excellent et mixes plus "legers", moins full que d'hab mais bien bien bien.... et du sourire partout (meme des chanteurs dans la salle ! lol!) bref musique qui se diffuse, gens receptifs et.......... alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

simple et a refaire !!

LN, Amine, vous revenez kan sur paris pour remettre ca  Smiley

en attendant, bonne route a vous et encore merci !

Smiley  Smiley

sorry, je ne sors plus beaucoup car pour moi le manque de sourires sur le dance floor fait defaut, au meme titre que les happy sons (rapport ??) mais la..... ca c de la soiree (on se dirait meme en province ou voir y a 10 ans sur paname ! j'exagere un peu  Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
petit off topic :

des qu'une soirée à une taille humaine ca joue beaucoup ! je suis pour le retour des petites soirées pas plus de 250 personnes Smiley

voila j'ai finis, je laisse ce topic tranquille  Smiley

y'a rien de mieux
y'a plus qu'à poser!!! Smiley ki ki s'lance?
pour the fun !
personne a d'la toff a montrer ???

Smiley  Smiley
vinjury wrote :
y'a plus qu'à poser!!! Smiley ki ki s'lance?

vendredi reunion...lool... Smiley

on se comprend,private lancement...hihi
airdub wrote :
pour the fun !
personne a d'la toff a montrer ???

Smiley  Smiley

bonne idée....qui qui n'a pri des photos.... Smiley
nan mais ct koi ???
et pk vous etiez au courant et pas nous ??
parce qu on pu des pieds?
tibolux wrote :
petit off topic :

des qu'une soirée à une taille humaine ca joue beaucoup ! je suis pour le retour des petites soirées pas plus de 250 personnes Smiley

voila j'ai finis, je laisse ce topic tranquille  Smiley

+ 250  Smiley
las22 wrote :
nan mais ct koi ???
et pk vous etiez au courant et pas nous ??
parce qu on pu des pieds?

J'y étais pas mais je peux néanmoins te répondre, Las : parce que cela n'était pas prévu, et que les personnes invitées à la base ont appellé leurs potes qui sont venus, qui ont appellé à leur tour d'autres potes qui sont venus tout pareil... Et voilà... Le tour est joué...
Voilà comment une soirée qui allait être de la looooooooose, se termine en fiesta...
La routine, koi !!!!  Smiley

(N'empêche, je bisque de n'avoir pas pu y être, grrrrr....)
ha ...
c'est pareil pour tout le monde! a moins d'avoir le don d'ubiquité, on ne peut pas etre partout à la fois!!! y'a plein de plans aussi auxquels nous ne sommes pas convié! dans le cas présent c'était privé de chez privé pour un couple qui en vaut bien la peine, et voilà Smiley