Psytawa 27/11

La prochaine ?
J'en serai ... je suis un peu maso, j'ai envie de me prendre une grosse claque Smiley
Bizoo les Psytawés  Smiley

Smiley
timon wrote :

heureusement ke jtai pas rencontre sinon tu m'aurait gacher ma soire Smiley

APRES, chacun aime ses soirés tant mieux pour toi mec, si tu t'es bien amusé.
Moi j'ai fait des psytawas qui étaient mieux, c'est tout.

Là j'ai pas accroché le concept Gypsy paradise.

En plein set de HF, un type qui monte devant lui et qui montre son cul, d'autres types qui te marchent sur les pieds et qui te tombent dessus chirdés... Yavait pas assez de place et yavait un esprit chelou...

Du moins, pour moi.

TChuss quand même et merci aux psytawas

Smiley
Sandy Klaus wrote :

humm, tu viens jouer dans trance vallée express? hummm le 8/12 par exemple ça te va? Smiley

Jouer mon remix de Thierry Amiel  Smiley
le crepusculologue wrote :

APRES, chacun aime ses soirés tant mieux pour toi mec, si tu t'es bien amusé.
Moi j'ai fait des psytawas qui étaient mieux, c'est tout.

Là j'ai pas accroché le concept Gypsy paradise.

En plein set de HF, un type qui monte devant lui et qui montre son cul, d'autres types qui te marchent sur les pieds et qui te tombent dessus chirdés... Yavait pas assez de place et yavait un esprit chelou...

Du moins, pour moi.

TChuss quand même et merci aux psytawas

Smiley

En fait y'a pas de concept Gipsy Paradise.

Deux types de teuf sont possibles pour nous actuellement (vu l'absence temporaire de vrai contact avec les autorités).
- de 250 personnes, privée, réservé aux membres de l'association, en salle gérée par nous ou en plein air, sur invit, sans fly et promo, avec une seule tête d'affiche voir pas du tout.
Les plus : petite teuf bonne esprit entre gens "respectueux", horaires libres, consos pas chères, entrée idem,
Les moins les risques d'annulation du au temps ou aux autorités, moins de diversité et de qualité musicale....

+ 250 personnes avec promo, line up conséquent, mais en salle type Gipsy Paradise qui eux ont les autorisations pour tout types de soirée.
Les plus : faire venir un gros plateau à Toulouse, ne pas risquer de se planter définitivement en cas d'annulation vu le budjet déployé.
Le prix (parce que 12 euros pour ce line up bah c'est pas cher) Les moins : la sécu, les horaires "mobiles", les consos un peu chèros (vu que c'est la salle qui gère le bar), et le lieu en lui même avec ce que ça entraine ...

On continuera à faire les 2 en attendant comme le fait Hadra par ex d'avoir les cartes en main pour organiser totalement des évènements de plus de 250 personnes.

Par contre on prévient à l'avance du type de soirées après chacun est libre de s'y rendre ou non.

Smiley
Ivan, j'aime ton sens de la pédagogie...
Smiley
Yghon wrote :

Jouer mon remix de Thierry Amiel  Smiley

Smiley  sans probleme!
ivan_psytawa wrote :

En fait y'a pas de concept Gipsy Paradise.

Deux types de teuf sont possibles pour nous actuellement (vu l'absence temporaire de vrai contact avec les autorités).
- de 250 personnes, privée, réservé aux membres de l'association, en salle gérée par nous ou en plein air, sur invit, sans fly et promo, avec une seule tête d'affiche voir pas du tout.
Les plus : petite teuf bonne esprit entre gens "respectueux", horaires libres, consos pas chères, entrée idem,
Les moins les risques d'annulation du au temps ou aux autorités, moins de diversité et de qualité musicale....

+ 250 personnes avec promo, line up conséquent, mais en salle type Gipsy Paradise qui eux ont les autorisations pour tout types de soirée.
Les plus : faire venir un gros plateau à Toulouse, ne pas risquer de se planter définitivement en cas d'annulation vu le budjet déployé.
Le prix (parce que 12 euros pour ce line up bah c'est pas cher) Les moins : la sécu, les horaires "mobiles", les consos un peu chèros (vu que c'est la salle qui gère le bar), et le lieu en lui même avec ce que ça entraine ...

On continuera à faire les 2 en attendant comme le fait Hadra par ex d'avoir les cartes en main pour organiser totalement des évènements de plus de 250 personnes.

Par contre on prévient à l'avance du type de soirées après chacun est libre de s'y rendre ou non.

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes, c'est clair. C'est trés bien. Vous êtes trés bien et je vous soutient à 100%. Juste je donne mon avis, et pas forcément d'une bonne façon. C'est pour pas faire livre d'or. Mais sinon, je comprends.
Le coup d'être obligé de prendre un vestiaire etc, etc, c'était plein de ptis trucs, on a pas eu de chance, c'est tout.

Tchuss et bon courage.

Et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
o-liv-r wrote :
Ivan, j'aime ton sens de la pédagogie...
Smiley

Moi Ivan, je l'aime dans tous les sens !! Smiley

Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais bon... ben là bof... franchement.

Ok, yavait HF, mais heureusement parceque sinon...

Déjà les videurs, les vestiaires obligatoires !  Smiley

12 euros...

Ensuite, 18000 personnes au mètre carré, des types bourrés qui pètent les couilles, pas de sourires au lèvres...

6h45, on rentre... Tant pis pour cette soirée.

Ps: moi perso, le gypsy paradise j'ai pas trouvé ça super. Merci quand même au Psytawas mais bon... Je devais pas être en forme.

Tchuss

Encore un qui a loupé Mooncastle...
Smiley
Paske celle-ci était énorme !  Smiley
Smiley  

encore un nouveau .....  Smiley

Bienvenue à toi  Smiley
kwark wrote :

Moi Ivan, je l'aime dans tous les sens !! Smiley

Smiley

et qu'est-ce ça suppose ça hein, mon cher ?  Smiley  Smiley
Merci astralis. ;-)
(3è post en comptant l'actuel... Smiley )
o-liv-r wrote :

et qu'est-ce ça suppose ça hein, mon cher ?  Smiley  Smiley

Avec Bolton on confirme, que sous son coté timide et réservé, se cache un grand fauve assoifé [:yaisse]

Image

Merci Mr T pour cette photo  Smiley
.

[:mdr][:mdr]

Smiley
.

je comfirme............. Smiley

Image

Smiley
timon wrote :
.

Image

Smiley

hehhehehehhe [:rofl]
timon wrote :
.

Image

Smiley

Smiley

tu disais pas ça hier soir !!! Remarque, t'avais la bouche pleine donc tu pouvais pas parler [:pompe] Smiley

Smiley
astralis wrote :

Avec Bolton on confirme, que sous son coté timide et réservé, se cache un grand fauve assoifé [:yaisse]

Image

Merci Mr T pour cette photo  Smiley

mummmmmmmmmmmmm il lui manque qu'un chapeau et c J.R  Smiley  Smiley  Smiley
cool kwark tu t taper J.R  Smiley
et la prochaine cible de kwarky sa sera PONY PONEY [:casse]
j'espere kil aime le poulet
bon allez faut ke j'arrete avec sa
Smiley
psylom wrote :
et la prochaine cible de kwarky sa sera PONY PONEY [:casse]
j'espere kil aime le poulet
bon allez faut ke j'arrete avec sa