HéHé
Arrivé vers 23h, rencontre sur le parking avec Yghon et Astralis, et c'est parti ça commence bien on va fêter ça
Ensuite les 1ères présentations avec nos amis les betes : "c'est fermé encore, revenez d'ici 30 min"
bon blablabli on rentre, sur le set ambiant D'Oliv, pas beaucoup de monde (pour pas dire personne) et découverte du lieu, ça va c'est grand, et bien décoré
nous voilà rassurés pour cette soirée en "club". Petit tour au bar, 3€ la pression, pas trop déraisonnable quand on sait que le prix n'est pas fixé par l'orga mais par le lieu (chez nous dans une boite minable ou tu touches le plafond en levant les bras c'est plus cher que ça ) ...
Ensuite que de rencontre ... entre bisounours ardéchois et punk psytawés ..... et à chaque fois on fête ça, il semblerait que la soirée soit bien partie
Déjà le son s'oriente prog et les gens commence à arriver petit à petit et à bougeotter. Là il nous prend une envie d'aller prendre l'air et nous avons donc l'occasion d'approfondir les liens qui s'etait tissés à l'entrée à note arrivée "toute sortie est definitive"
bref blablabli nous voila dehors, à notre retour ils semblaient plus détendus, ils nous proposeront même de l'herbe surement piquée dans la poche d'un teuffeur lors de la fouille ..... le 1er nous la donne, un 2ème arrive et dit "ah non on vous la vend" ..... décidemment nous allons nous faire de nouveaux amis à cette soirée
De retour à l'interieur pour le plus important
waouh c'est que ça c'est bien rempli, Le père Yghon a prit les commandes et le dancefloor est plein
Pour info c'etait le 1er Live et son nom est Phonic Request ... (de rien wil j'accepte les chèques
)
Ensuite c'est au tour d'Hyper frequencies live suivi du DJ set ... et on continu à retourner tout ça
entre news et moins news tracks
Puis Helwin, là j'ai pas tout capté .... j'ai trouver le set chelou, avec des tracks dark psyché, d'autres plus mélo/morning
donc mitigé, j'oscille entre le bar et le dancefloor
Ensuite live de Triskell , bien aimé le début, ensuite j'ai décroché et je suis allé me reposer un peu car j'avais pris une bonne claque
retour vers les 9h ..... nos amis les betes semblent trouver le temps long et s'ennuient devant leur porte ..... alors ils essayent de s'occuper comme ils peuvent (pas facile visiblement vu ce que la nature leur a offert en guise de cerveau) : bref ca commence par une agression du genre "ca va fermer on va évacuer tout le monde", sa continue avec "laisse nous ta sacoche" (tant qu'a faire, autant y a des trucs qu'on pourra revendre) puis y en a un qui apparemment avait plus d'idées que les autres et qui me lance "laisse moi une chaussure comme ca je suis sur que tu reviens" donc la ça m'a souler, je lui est dit que j'allais pas ressortir par le toit et je suis rentré ... le laissant baragouinner derriere moi . C'est reparti avec un ping pong psytawé entre Julien et Ivan, et il reste sur le dancefloor un bon comité qui semble bien décidé a poursuivre dans cette voie
mais peu de temps aprés la lumiere s'allume
.... puis le son baisse
.... il est 10h, mais apparemment c'est l'heure (fin prévue à 12h normallement) pour les b... je vais finalement retirer le mot "betes" et le remplacer par "tas de gros connards finis à la pisse" ça sera plus respectueux envers les animaux
qui nous demandent de sortir toute les 5 min ..... ce que nous avons fait dès que le son à été coupé.
Merci au bizounours et autres psytawés, on a vraiment passé une bonne soirée
et special :dfuck: pour les gens de la "sécu" sans qui habituellement, ça se passe beaucoup mieux (chercher l'erreur)