Psytawa 27/11

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais bon... ben là bof... franchement.

Ok, yavait HF, mais heureusement parceque sinon...

Déjà les videurs, les vestiaires obligatoires !  Smiley

12 euros...

Ensuite, 18000 personnes au mètre carré, des types bourrés qui pètent les couilles, pas de sourires au lèvres...

6h45, on rentre... Tant pis pour cette soirée.

Ps: moi perso, le gypsy paradise j'ai pas trouvé ça super. Merci quand même au Psytawas mais bon... Je devais pas être en forme.

Tchuss
Superbe soirée !!!

Le public Toulousain exellent  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Merci !!!

Smiley
Yghon wrote :
Superbe soirée !!!

Le public Toulousain exellent  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Merci !!!

Smiley

tu leur as joué ta reprsie de Thierry Amiel? [:dehors] Smiley
Première soirée Trance sur Toulouse (mon futur coin hé) Smiley  J'ai trouvé le public plutôt souriant... En comparaison au clubs parisiens, rien à voir Smiley Beaucoup de chéper, c'est clair :fou:  D'ailleurs, quand on est arrivé sur place, me suis demandé si ct pas une teuf hardcore, fin bref !

Niveau son, j'ai A-DO-RE, en particulier le premier live... On a Smiley  Smiley et  Smiley jusqu'au petit matin (jusqu'à ce que ça parte nartek)...

Je reste sur une très bonne impression malgré la chépèrisation ambiante un peu gonflante Smiley

@ très vite les toulousains Smiley
HéHé  Smiley

Arrivé vers 23h, rencontre sur le parking avec Yghon et Astralis, et c'est parti ça commence bien on va fêter ça  Smiley  
Ensuite les 1ères présentations avec nos amis les betes : "c'est fermé encore, revenez d'ici 30 min"  Smiley bon blablabli on rentre, sur le set ambiant D'Oliv, pas beaucoup de monde (pour pas dire personne) et découverte du lieu, ça va c'est grand, et bien décoré  Smiley nous voilà rassurés pour cette soirée en "club". Petit tour au bar, 3€ la pression, pas trop déraisonnable quand on sait que le prix n'est pas fixé par l'orga mais par le lieu (chez nous dans une boite minable ou tu touches le plafond en levant les bras c'est plus cher que ça ) ...
Ensuite que de rencontre ... entre bisounours ardéchois et punk psytawés ..... et à chaque fois on fête ça, il semblerait que la soirée soit bien partie  Smiley
Déjà le son s'oriente prog et les gens commence à arriver petit à petit et à bougeotter. Là il nous prend une envie d'aller prendre l'air et nous avons donc l'occasion d'approfondir les liens qui s'etait tissés à l'entrée à note arrivée "toute sortie est definitive"  Smiley bref blablabli nous voila dehors, à notre retour ils semblaient plus détendus, ils nous proposeront même de l'herbe surement piquée dans la poche d'un teuffeur lors de la fouille ..... le 1er nous la donne, un 2ème arrive et dit "ah non on vous la vend" ..... décidemment nous allons nous faire de nouveaux amis à cette soirée  Smiley
De retour à l'interieur pour le plus important  Smiley waouh c'est que ça c'est bien rempli, Le père Yghon a prit les commandes et le dancefloor est plein  Smiley Pour info c'etait le 1er Live et son nom est Phonic Request ... (de rien wil j'accepte les chèques  Smiley )
Ensuite c'est au tour d'Hyper frequencies live suivi  du DJ set ... et on continu à retourner tout ça  Smiley  Smiley  Smiley entre news et moins news tracks  Smiley
Puis Helwin, là j'ai pas tout capté .... j'ai trouver le set chelou, avec des tracks dark psyché, d'autres plus mélo/morning  Smiley donc mitigé, j'oscille entre le bar et le dancefloor  Smiley
Ensuite live de Triskell , bien aimé le début, ensuite j'ai décroché et je suis allé me reposer un peu car j'avais pris une bonne claque  Smiley
retour vers les 9h ..... nos amis les betes semblent trouver le temps long et s'ennuient devant leur porte ..... alors ils essayent de s'occuper comme ils peuvent (pas facile visiblement vu ce que la nature leur a offert en guise de cerveau) : bref ca commence par une agression du genre "ca va fermer on va évacuer tout le monde", sa continue avec "laisse nous ta sacoche" (tant qu'a faire, autant y a des trucs qu'on pourra revendre) puis y en a un qui apparemment avait plus d'idées que les autres et qui me lance "laisse moi une chaussure comme ca je suis sur que tu reviens" donc la ça m'a souler, je lui est dit que j'allais pas ressortir par le toit et je suis rentré ... le laissant baragouinner derriere moi . C'est reparti avec un ping pong psytawé entre Julien et Ivan, et il reste sur le dancefloor un bon comité qui semble bien décidé a poursuivre dans cette voie  Smiley mais peu de temps aprés la lumiere s'allume  Smiley .... puis le son baisse  Smiley .... il est 10h, mais apparemment c'est l'heure (fin prévue à 12h normallement) pour les b... je vais finalement retirer le mot "betes" et le remplacer par "tas de gros connards finis à la pisse" ça sera plus respectueux envers les animaux  Smiley qui nous demandent de sortir toute les 5 min  ..... ce que nous avons fait dès que le son à été coupé.  Smiley

Merci au bizounours et autres psytawés, on a vraiment passé une bonne soirée  Smiley
et special  :dfuck: pour les gens de la "sécu" sans qui habituellement, ça se passe beaucoup mieux (chercher l'erreur) Smiley
Merci pour l'info Akhoa  Smiley

Donc les 2 premiers lives m'ont retournée  Smiley  Smiley  Smiley

Après, mes gambettes ont fatigué Smiley on a quand même tenu jusqu'à 7h !

Quand on s'est barrés, messieurs les gorilles nous ont dit gentiment "Allez tirez vous, nous on en a encore juskà midi"  Smiley  Smiley  Smiley

Alors que la nénette du vestiaire (la gérante de l'endroit ce me semble) nous a dit "A bientôt et conduisez doucement !"

Merci mdame et merci aux DJ, ct dla boulette  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley-------> en résumé

Pour ma part excellente escapade  Smiley , le publique de Toulouse c'est de la balouse  Smiley
contrairement a crepusculologue j'ai rencontré bc de sourires une bonne pèche et je me chuis régalé.

La déco était inventif, surtout le rideau de bambou fluo  Smiley , les décoratrices belles et charmantes  Smiley [:bisou], les dj's se sont pris une salve d'applaudissement  Smiley .
Il y eu un moment magique, quand les lumières se sont allumées, on a fait whouaaa et on avait des frissons virés chaire de poule, la cadence du dance fllor en a pris un coup, ça a boosté notre jagadigue , c'est dommage qu'il fallu stopper juste après  Smiley

Le retour à été aussi super agréable, quel pied la famille des bisounours  Smiley  Smiley

Fait des gros bisous à tous ceux que j'ai croisé [#astralis#]
Sandy Klaus wrote :

tu leur as joué ta reprsie de Thierry Amiel? [:dehors] Smiley

Smiley

hé oui car vous le savez pas mais yghon est le remixeur officiel des morceaux de thierry amiel !!! Smiley
Zy va !!!

Les remix de Thierry Amiel version Psytawé sa arrache, Release sur son prochain Album faite gaffe ca va pttt  Smiley
Yghon wrote :
Zy va !!!

Les remix de Thierry Amiel version Psytawé sa arrache, Release sur son prochain Album faite gaffe ca va pttt  Smiley

Aprés ça c'est Skazi qui risque de te contacter pour une collab  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais bon... ben là bof... franchement.

Ok, yavait HF, mais heureusement parceque sinon...

Déjà les videurs, les vestiaires obligatoires !  Smiley

12 euros...

Ensuite, 18000 personnes au mètre carré, des types bourrés qui pètent les couilles, pas de sourires au lèvres...

6h45, on rentre... Tant pis pour cette soirée.

Ps: moi perso, le gypsy paradise j'ai pas trouvé ça super. Merci quand même au Psytawas mais bon... Je devais pas être en forme.

Tchuss

heureusement ke jtai pas rencontre sinon tu m'aurait gacher ma soire Smiley
.

super tawa non?
enorme!!acceuil com on en reve  Smiley  Smiley
deco superbe
le son 12kl sa le fait
olive un set bien trankilou  Smiley
yghon un live bien morning com prevu Smiley  Smiley  Smiley
gill a fait skil a pu com d'ab Smiley
nag  no comment
ivan vs juju les ecorchés vif uhuh[#timon#][#timon#][#timon#]

@ astralis :ta assure kom une bete pour le retour  Smiley jme demande comment ta fait pour suporter les affreux tous le long du trajet sans Smiley merci a toi

merci aux psytawa  et a la prochaine avec joie

ps: il ne faut pas tuer l'artisanat Smiley  Smiley

Smiley
bon bonnnnnn
ben super teuf pour nous   Smiley    meme si il y a des petit point negatifs ..............
faut dire k'on est descendus en force (une bonne dizaine ) avec la bisounours familly  Smiley hehehehee  
arriver vers 20h30 , on decouvre la salle , bonne deco cool parce ke sans elle bennnnn...........c une boite koi.
super son 12 kw ................sa arrache  [:youpi] Smiley [:youpi]
ensuite bennnnnnnnnnnnnnnnn la soiree commence fort (surtout pour moi , timon et roro )
on a ete super bien recus et franchement c vrai l'ARTISANAT,BEN C LA PREMIERE ENTREPRISE DE FRANCE !!!! (excuser delire de bisounours)
mais bon sa a cartoner je trouve , yghon t'a assurer grave , gill je vais rien dire on va dire ke c pas objecif , naga excellent kom dab etc etc.................
ensuite c vrai ke tout n'a pas ete parfait..................le secu : des manges merdes pareil sa fait pitier franchement , g discuter avec eux avant ke la soiree commence (et ouais chuis pas sectaire )ben attention la couche de conneries les gars , y pensait k'a tout niquer et a se filer .......enfin des bourrins koi !!
ensuite sur les postes precedent g vus k'on parlait de smile etc......faut dire ke c un endroit ou il y pas mal de teuf hardteck donc.............y avait pas mal de gens ki ecoutaient du hardteck ki sont venus (attention g rien contre eux hein !!!! ) c peut etre ce ki explique le decalages koi ke je l'ai pas trop remarquer
en conclusion , nous on c eclater et je pense ke tout ne peut pas etre parfait mais en y mettant du siens , sa va bien mieux
merci au psytawa et atou ceux ke g vus la bas ...............akhoa gros bisous a marjo et son petit , will , astralis notre conducteur et ki nous a supporter pour la remonter en ardeche  Smiley etc etc .................
et puis bon bisous a PONY PONEY , SON CUL C PAS DU POULET (redelire de bisounours pardon  Smiley )
Smiley
haaaa oui
[:tchoux]et a ma moitiee caro forever (rooooooooooo c booooooooooo)[:tchoux]
Smiley
Malgrés les petits désagréments bien connus liés à une soirée en club (vigiles, after limité...)  j'ai passé une très bonne soirée :

Du bon gros son qui à quand même duré jusqu'à une heure avancée de la matiné. Smiley
Des grosses tranches de rigolades avec les potes. Smiley
Le plaisir de revoir des potes venus de loin... Smiley

Enfin bref du positif, merci aux Psytawa et vivement la prochaine !

Smiley
.

[#timon#][#timon#] on remet ça!!!!!![#timon#][#timon#]

. Smiley
Smiley

où ça chez toi ?  Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley

hooooooooooooo oui, on va remettre ça !!!

On a pris un plaisir immense à organiser et à vivre cette teuf, bien que quelques points aient un peu assombris le tableau : la sécu bien sur, qu'il a été impossible ni de raisonner, ni calmer, pour preuve leur intervention très "musclée" en fin de soirée, qui nous obligea à couper le son, sous menace "qu' ils le démontraient eux mêmes si on arrêtait pas", le proprio des lieux avec qui nous avions pris un certains nombre d'engagements, dont certains n'ont pas été respectés, comme le son juska midi en premier lieu, et je parle pas des repas staff ou du mauvais esprit..

Pour TOUT le reste... c t ENORME  !!!!
Je retiendrai surtout l'NRJ incroyable du danceflloor, à 10h du mat encore surexcité, la géniale journée que les psytawa & friends ont passé à préparer la salle et à monter la déco (y'avait du boulot !!!), la gentillesse de tous les artistes qui nous ont fait le plaisir de rejoindre le line-up (nag, gill, will, elwinn Smiley :japSmiley, et l'euphorie collective dans laquelle nous avons baignée durant 12h,  Smiley

Grosses bises à tous ceux qui étaient là, et une petite à kwark qui nous a bien manqué.

Un p'tit ps enfin pour le crépuscologue : fais venir à toulouse et des 4 coins de la france 3 live acts et 6 dj set, loue 12k de son, une preta visuelle de 12h,  ajoute tous les frais (déco, promo,..) et reviens me dire que 12 €, c'est trop cher Smiley
Yes Oliv-R, Ivan, Julien et le staff c'etait de la balle  Smiley

Smiley
Yghon wrote :
Zy va !!!

Ho ho! ça y est, a cause de moi, tu vas avoir une sacrée reputation...
Comment te remercier  Smiley
psylom wrote :
haaaa oui
[:tchoux]et a ma moitiee caro forever (rooooooooooo c booooooooooo)[:tchoux]
Smiley

Smiley merci mon amour[:mouaaaa] [:tchoux]
ouai, ben tout a été dis Smiley  mais des fois, ca va l'coup dans remettre 1 p'tite couche...alors...
E-XE-LENTE SOIRÉEE Smiley  Smiley  ...si on oublie evidement le service d'ordre (ou plutot de désordre!)...c pas tout l'temps que j'utilise ce smiley Smiley mais pour eux, comment faire autrement Smiley ...bref....
pour le reste... Smiley  Smiley  Smiley ....mais le number one de la soirée....le public!!! croyez moi (enfin vous faites comme vous voulez hein!) c pas tout les jours qu'on trouve 1 ambiance aussi electrique en teuf Smiley  Smiley ...comme si tout pouvait exploser d'un moment a l'autre Smiley  donc, un grand MERCI aux psytawas pour cette teuf  Smiley ...y'a pas de doute, a la prochaine, j'y descend en courant Smiley c quand au fait?
et des bizz a tous ceux croisée la bas.... Smiley
 Smiley
caro wrote :

Smiley merci mon amour[:mouaaaa] [:tchoux]

de rien Smiley

oh pardon caro.....c'etais pas pour moi ca Smiley

Smiley
 Smiley
Smiley
super soirée
merci au psytawa  Smiley  Smiley
vivement la prochaine Smiley  Smiley

gros bisous a toute la bande des bisounours et a tout ceux croiser la bas  Smiley

et un enorme merci a astralis pour nous avoir ramener dans notre ardeche et pour nous avoir suporter pendant au moins 6 h dans la voiture [:tchoux]
on remet sa quand tu veut (enfin si tu veux encore de nous) Smiley  Smiley

@ astralis je te fais passer les photos d que je les ai recuperer
@ roro je me vengerais [:blblbl]

ps : pony le ponney son cul c pas du pouler uhuhhhhhuhhhhhh [:mdr]

Smiley
gill wrote :

de rien Smiley

oh pardon caro.....c'etais pas pour moi ca Smiley

Smiley
 Smiley

non effectivement c'etais pas pour toi  Smiley
mais [:tchoux] toi aussi va  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
ouai, ben tout a été dis Smiley  mais des fois, ca va l'coup dans remettre 1 p'tite couche...alors...
E-XE-LENTE SOIRÉEE Smiley  Smiley  ...si on oublie evidement le service d'ordre (ou plutot de désordre!)...c pas tout l'temps que j'utilise ce smiley Smiley mais pour eux, comment faire autrement Smiley ...bref....
pour le reste... Smiley  Smiley  Smiley ....mais le number one de la soirée....le public!!! croyez moi (enfin vous faites comme vous voulez hein!) c pas tout les jours qu'on trouve 1 ambiance aussi electrique en teuf Smiley  Smiley ...comme si tout pouvait exploser d'un moment a l'autre Smiley  donc, un grand MERCI aux psytawas pour cette teuf  Smiley ...y'a pas de doute, a la prochaine, j'y descend en courant Smiley c quand au fait?
et des bizz a tous ceux croisée la bas.... Smiley
 Smiley

Smiley c nous qui te remercions encore (ton live était....  aaaarggggggghhhhhhh  Smiley  Smiley Smiley  )

la prochaine, on espère dans le courant du 1er trimestre 2005..  Smiley
o-liv-r wrote :

Smiley c nous qui te remercions encore (ton live était....  aaaarggggggghhhhhhh  Smiley  Smiley Smiley  )

la prochaine, on espère dans le courant du 1er trimestre 2005..  Smiley

Smiley
sa c la bonne nouvelle de la journée  Smiley  Smiley
Smiley
Yghon wrote :
Comment te remercier  Smiley

humm, tu viens jouer dans trance vallée express? hummm le 8/12 par exemple ça te va? Smiley
Merci à tous le public venus super nombreux à cette soirée, environ 500 personnes (sur les 800 de capacité maxi de la salle, c'était donc quand même plus que vivable).  
Merci pour cette super énergie partagée, encore 200 personnes sur le dance floor (sur 220 encore présentes dans la salle) à 10h du mat quand les vigiles nous on "obligé" à couper le son (sur le psytawa set en plus j'vous raconte pas les boules...)
Changez rien à Toulouse c'est dl'la balouze !

Merci à tous les artistes présents pour leur bonne humeur, leur pèche, et leur musique......

Merci aux amis pour leur aide à l'installation et au démontage...

Franchement on a tous pris une grosse claque ! Smiley

Gros fuck aux gérants de la salle pour leur langue de bois , non respects de parole, engagements non respectés  Smiley
Enorme fuck  :fuck:  :fuck:  :fuck:  aux vigiles (employés par les gérants de la salle je tiens à le préciser) pour leur conneries, violences verbales et physiques envers le public et nous même.   :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Fini ce club ils peuvent se faire mettre pour qu'on leur ramène du monde !

En tous cas on est tous remonté pour la prochaine, premier trimestre 2005, à suivre.....;;

Smiley