2003-02-15 Hot Frekenc - Illusion Dream

Aucune excuse pour le stand balloons !!
C'est une bien belle connerie !
.... la personne qui a accepté ce stand doit grandir un peu...
Tokyoeye a tout dit !

A+
Bon, et ben y'a plus qu'a nous filer le nom de l'organisation histoire qu'on puisse organiser des boïquots (ben merde je sais vraiment pas ecrire moi...) de leurs soirées ...
En tout cas ca donne envie de bouger sur Paris pour Teufer, quand je pense que j'ai failli me deplacer...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
Bon, et ben y'a plus qu'a nous filer le nom de l'organisation histoire qu'on puisse organiser des boïquots (ben merde je sais vraiment pas ecrire moi...) de leurs soirées ...

[:mouai]
boiquots.....direct......!!!!

V'la..t dur.....quand même..... Smiley

C leur premiere party et y sont jeune......et pis......y connaissent pas les mysterieuse cité d'or, les boules magiques, la master system 8 bit de chez sega, les debuts du groupe Image et pis  Désireless.....enfin..bon....tu vois koi !!!! [:super]

[:mygod]
J'ai reconnu Talamasca "Old School" avec Darken, Astral Projection - 1.000.000 Years From Today, le Space Cat (sur le deuxième album) ... mais c'est vrai qu'il fallait s'accrocher pour les reconnaître la plupart du temps.
Merci pour les messages de bienvenue...Je ne connaissais pas ce forum...Et c'est toujours cool de pouvoir s'exprimer quelque soit ce qu'on a à dire...

Pour information la encore, je n'ai pas joué le Old School de Talamasca mais Scorpion qui sera sur son album Zodiac. Je n'ai pa joué du Astral depuis au moins 5 ans : mais je sais d'ou viens la confusion : a écouter sur Master Minds, prochaine compile 3D. Quand au Spacecat, il n'est pas sur son album : c'est un morceau avec Dédé de Spectrum qui sera également sur Master Minds...

Voila, a bientot a tous...

Christof

Ps) Sur quels critères jugez vous que le son est plus ou moins bon dans une soirée ???
Christof wrote :
Merci pour les messages de bienvenue...Je ne connaissais pas ce forum...Et c'est toujours cool de pouvoir s'exprimer quelque soit ce qu'on a à dire...

Pour information la encore, je n'ai pas joué le Old School de Talamasca mais Scorpion qui sera sur son album Zodiac. Je n'ai pa joué du Astral depuis au moins 5 ans : mais je sais d'ou viens la confusion : a écouter sur Master Minds, prochaine compile 3D. Quand au Spacecat, il n'est pas sur son album : c'est un morceau avec Dédé de Spectrum qui sera également sur Master Minds...

Christof

Ps) Sur quels critères jugez vous que le son est plus ou moins bon dans une soirée ???

Pour la bass, il faut qu'elle soit propre, présente et d'un beau grain
Pour les med, il ne faut pas qu'ils nous tuent les oreilles, c'est insupportable
Pour les aigüs, ils doivent être clairs et précis

Smiley
Christof wrote :

Christof

Je parlais des titres entendus tout le long de la soirée ... le talamasca "old school" ayant été joué quasiment à la fin de la nuit. Idem pour Astral Projection, c'est l'un des dj qui t'a suivi là aussi.
Pour le Space Cat, je me suis planté par contre Smiley
çà fait plaisir de te voir sur ce forum ! Absolum c'est énorme !!

Peace !
Un son Pur comme du crystal!   Smiley

Des basses qui claquent , des mediums juste ce qu'il faut et des aigus qui percent pas les oreilles!

Et en stereo si possible  Smiley

Salut Christof bienvenu sur le forum  Smiley

ps : Absolum c'est enorme j'attends le nouvel album avec impatience.  Smiley

Smiley
Hey

Ah ça fait plaisir de lire Christof ici. Une réponse, ça rend le forum un peu plus constructif qu'avec les commentaires insultants et vannes vaseuses sur les dj's. C'est quand même marrant d'aller à une teuf trance avec un line up bien full on comme çui là et de se plaindre que c'était trop à donf. Vous avez qu'à continuer les Sub machine...

Christof, j'y étais pas mais je suis sûr que t'as fait de ton mieux avec les moyens du bord. A quand un live d'Absolum en France ?

J'ai le plus grand respect pour ce que tu fais et suis d'accord avec ton message. J'ai quand même un petit doute : tu gueules pour les 20 euros mais tu est bien placé pour savoir qu'il faut payer les artistes. Et Christof c'est pas donné non ? C'est bien normal d'ailleurs mais après ça, c''est dur de critiquer le prix.

P.L.U.R
Smiley re!!
bah pour christoff le jugement de son pour ma part se fait dans la danse si personne ne dansee bah c est que l son n est pas au point( j parle pas qualité) + energie!! et ce qui est le plus dur c est de trouver des bass trop forte!!

sinon , j trouve que vous etes dur pour Flo et JAY!!   Essayez plutot d organiser une teuf et apres on verra!!

Moi j leur dit bravo!! seulement les debut de teuf bah faux apprendre pour en faire des mieux Smiley  j vous souhaite une bonne continuation!!
boom a tous!!
eh merci a absolum de posé sur l forum au moins la on se rends mieux compte....  PLAISIR Smiley
voyez lzs photos sur psykitodpik.com j trouve que l energie etait quand meme presente... Smiley
minix Smiley
rha lala
caro n  pas de chance a chaque fois elle tombe sur des tables de mixage bizar ou des sond S  de merde !

je n etais pas a cette soiree .... donc je ne juge pas

merci a christof pour les noms de tracks

et pi

bienvenu
On diras ce qu'on voudras...
La jeunesse excuse pas le fait d'avoir laisse entrer un stand "Ballons" et d'avoir une secu payée a rien foutre...
L'appel au boïcotte (C'est comme ca Darken?) c'etait un peu gros ouai, j'admet Smiley ... Mais en ce qui me concerne c'est clair que je mettrai pas les pieds dans une de leurs soirées sans qu'ils aient fait leurs preuves avant...

Et puis on peut leur trouver toutes les meilleures excuses, mais brancher du matos c'est pas tres compliqué non plus ... Et brancher Le son sur la sortie gauche et le retour sur la droite, c'est une peu nul quant même Smiley Smiley Smiley [:mdr]

Bref, comme dit Las22, j'y étai pas a la soirée alors je vais fermer ma gueule, en fait j'ai pas vraiment le droit de juger, mais certains repport m'ont un peu fait bondir...
Darken wrote :

Je pense qu'on fait tous des erreurs, surtout au début. Quel que soit le domaine dans lequel on s'investit on fait des erreurs en tant que débutant, c'est comme ça qu'on apprend, et on ne peut pas y échapper.

À partir du moment où le but d'une personne ou d'une organisation est de progresser, elle aura tout mon soutien.

--
(un boycott, boycotter. C'est un mot d'origine anglaise, d'où cette orthographe spéciale)

Smiley
Darken wrote :
{Fast Report}

Parti avec Skytrancer & Prodigy...

Teuf sympathique, encore à la Boîte du Vivier Smiley Du bon son, des bons choix de morceaux, des bons enchaînements. Du people sympa et des boissons à bon marché.

Le grand logo Psychedelik était excellent. Bravo pour votre stand Bertrance & Lilie Smiley

Pleins de connaissances là-bas, plus que la semaine dernière pour Logic Bomb, ça m'a fait plaisir. Coucou à Floyd que je voyais pour la première fois Smiley

En revanche sécu au parking bof bof. Ce n'était pas l'équipe de Thierry. Personne pour nous guider concernant les places. Et mauvaise surprise en repartant : ma voiture fouillée, en prime deux portières endommagées et un vol de portable Smiley La prochaine fois je fais attention que ma voiture soit entièrement vide et je laisse les portières ouvertes. Mais qui donc a pu effectuer un vol (voire plusieurs ?) dans ce coin paumé ? Je n'ose imaginer des teufeurs comme auteurs.

Smiley

Ce qui est galère quand on vient en teuf et que l'on conduit c'est qu'on a toujours les poches remplies de conneries du fait qu'on ne peut rien laisser dans la voiture (et je laisse rien non plus aux vestiaires)

Désolé pour toi Smiley
Darken wrote :
J'ai fait pleins de soirées où la qualité du son était très mauvaise. C'est pourquoi j'ai acquis une certaine tolérance Smiley Je ne l'ai pas trouvé trop mauvais à cette soirée.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu un minimum de confort pour mixer :/ Little Pumpkin m'a effectivement parlé de ces deux secondes de retard :/

Les ballons contenaient du protoxyde d'azote. Plus d'info là : http://www.keep-smiling.com/drogues/proto.html

Sinon Christof on te souhaite la bienvenue sur ce forum Smiley

Merci pour le lien Darken, faudrait faire un topic annonce où on mettrait tous les liens vers des articles de ce genre ...
Pour répondre à la question sur la qualité du son, pour moi c’est avant tout un son clair sans buzz ni larsen, sans saturation bien sur ! ……sans trop d’aigus et surtout bien diffusé : retours conséquent, implantation des enceintes….. etc etc

Smiley
shamankick wrote :
Le "probleme des produits" c'est que se sont les seuls crimes pour lesquels
la victime et le coupable sont la même
personne....

C'est bien l'abus que je réprimande...et la prise de ce produit sous forme de capsule alimentaire !

D'autre part, il est vrai que ce produit est utilisé à ce jour dans les maternité.....et dans le milieu hospitalier...

Mon message avait pour but d'informer les personnes non informées...
Smiley
Hypnotik wrote :
tin ct quoi cette soirée pourrite !!! (d'après ce que je lis seulement!)
mais putain c'était un nid a cailles ou koi!
et pis c'est quoi cette sécu chelou la??

bref....merci aux organisateurs d'organiser cette teuf mais bon ne pas foutre des mecs pour surveiller le parking je trouve ça complètement hallucinant pour ne pas dire con....

pffff ça m'énerve...

N'étant apparement pas venu à la soirée,je te trouve dur lorsque tu me traite de "con",mais je sais accepter la critique et j'utiliserais tous ces posts pour mieux faire la prochaine fois.Seulement,le fait de lire des messages ne te permet en rien de juger un évènement auquel tu n'a pas assisté(il ne faut pas causer sans savoir).
PEACE
     Flo Smiley
hot frekenc wrote :
Smiley

N'étant apparement pas venu à la soirée,je te trouve dur lorsque tu me traite de "con",mais je sais accepter la critique et j'utiliserais tous ces posts pour mieux faire la prochaine fois.Seulement,le fait de lire des messages ne te permet en rien de juger un évènement auquel tu n'a pas assisté(il ne faut pas causer sans savoir).
PEACE
     Flo Smiley

Est!!
Dis moi la secu n'y été pas pour quelque chose dans tous c vol.
C à se demander non!!!
le probleme c est qu une nouvelle secu ne poura jamais autant assurer que thierry malgres les gens qui la critik je tiens a preciser que ca fait longtemps que l on a pas eu de blem a l interieur et a l exterieur
le fouteur de merde ...a force on les reconnait

bref moi les emmerdeur des parking ...ou c est des gars qui veulent metre un mauvaise pub a psykedelirium
ou c est des gars qui en veulent aux tranceux
ou c est des gars du coin qui on remarqué qu il y avait de l atroupement par là
les qsamedi soir Smiley
yghon wrote :

Est!!
Dis moi la secu n'y été pas pour quelque chose dans tous c vol.
C à se demander non!!!

Han ! Fight Club !
las22 wrote :
le probleme c est qu une nouvelle secu ne poura jamais autant assurer que thierry malgres les gens qui la critik je tiens a preciser que ca fait longtemps que l on a pas eu de blem a l interieur et a l exterieur
le fouteur de merde ...a force on les reconnait

bref moi les emmerdeur des parking ...ou c est des gars qui veulent metre un mauvaise pub a psykedelirium
ou c est des gars qui en veulent aux tranceux
ou c est des gars du coin qui on remarqué qu il y avait de l atroupement par là
les qsamedi soir Smiley

ou c des gars qui habitent le chateau et qui s'amusent aux voleurs  Smiley
ouaip désolé Flo j'étais un peu dur, mais bon j'étais bien vert et enervé quand j'ai appris que un de mes potes s'est fait tiré son appareil photo numérique dans la teuf...
et puis si j'ai dit ça c'était seulement à propos de la sécu je sais pas c'était à eux de s'organiser autrement bordel tu les payes pour ça!

sincérement désolé

PEACE
Hypnotik wrote :
ouaip désolé Flo j'étais un peu dur, mais bon j'étais bien vert et enervé quand j'ai appris que un de mes potes s'est fait tiré son appareil photo numérique dans la teuf...
et puis si j'ai dit ça c'était seulement à propos de la sécu je sais pas c'était à eux de s'organiser autrement bordel tu les payes pour ça!

sincérement désolé

PEACE

Je te comprends un peu mieux maintenant.Le tout est de bien s'expliquer.Sache qu'en aucun cas je ne prône les vols et autres "cassages de voitures",et de savoir que cela s'est produit durant notre soirée m'à également profondement NRV.
Nous ferons plus attention la prochaine fois!!!!

PEACE
          Flo
tibolux wrote :
elle aura eut le mérite de faire parler d'elle cette teuf [:tapai]

Ou alors, c'est un troll qui se baladait par la..............!!!  Smiley

Ouais..ca doit etre ca.......!!!!!  Smiley
Salut a tous les tranceuses et tranceurs   Smiley
Pour ma part , bonne teuf !!  Smiley  Smiley
- decouverte du site du vivier , bonne salle avec etage...tres sympa (pierres et poutres apparentes...) Dommage que cela soit trop frequent, ca gache la magie du site.
- full on toute la nuit , ouh la vache !!  ca pete et c tres energique donc jumpage tres tres mouvemente  Smiley  Smiley
Bravo les artistes !!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
- bonne ambience malgres les petits incidents (desole pour vous les gars, ca fait trop chier des trucs pareils et pour les ballons = la prochaine fois... inviter julien lepers!!  Smiley )
- point fort de la soiree = rencontre avec Darken
Coucou a toi aussi  Smiley  et a bientot sur le dance floor!!
Boom  Smiley
hot frekenc wrote :

Je te comprends un peu mieux maintenant.Le tout est de bien s'expliquer.Sache qu'en aucun cas je ne prône les vols et autres "cassages de voitures",et de savoir que cela s'est produit durant notre soirée m'à également profondement NRV.
Nous ferons plus attention la prochaine fois!!!!

PEACE
          Flo

une petite question Flo,

il y a eu combien de personnes a ta teuf ??
merci
sinon Flo tu es qq1 que je respecte et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je fais parti d'une asso et quand je voie comment c'est pour organiser une teuf c'est vrai que c'est une belle galère (surtout qu'on s'est pris deux annulations dans la gueule Smiley  )