TEUF LAON

JE DIRAIS JUSTE UN MAL DE TETE JUSQU A CE MATIN
MERCI ANAKA QUI MA FOUTU MA SOIREE EN L AIR JE CRU ETRE EN FREE
Non non tu devais pas etre en Free mais juste écouté des prod de mechanik rec et de la Psychéé !!!
le son etait vraiment trop fort puis je repete c etait pas de la trans je pense anaka serait mieux dans un groupe de free trop enerve sincerement
pour repondre sans m etendre sur le sujet car ce n est pas le but de mon poste....je trouve domage que tu confondes le son des frees et la trance psychedelic, barbie......effectivement il y avait exlusivement des compos de chez mechanik records ainsi que time code.....mais tu dois etre une des rares personnes a ne pas avoir kiffé car si je me souvient, le dancefloor a grave bouger pendant trois heures.........la trance est une musique tres diversifiee, il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts.....il faut juste respecter le travail des artistes quelque soit le style de trance......et peu etre s ouvrir un peu plus a un style moins connu sur paris......
un grand merci encore a toute l equipe teknitrance et a tout les gens qui sont venus........
merci yghon pour ta ptite intervention et au week end prochain a toulouse...ca va dechirer.....
J'ai été faire un ptit tour à cette soirée, et je dirais plutot que le son n'était pas super bien réglé, trop d'aigus, ce qui a sans doute rendu les compos Mechanik Rds un peu + agressives que d'habitude Smiley ...
je suis pas fan non plus de ce style, mais pas de la à exiler anaka en free.. lol
Je suis partie avant la fin de son set, qui a repris les platines après?
ouahhh je suis pas sure que tu etais a la soiree a laon barbie Smiley ,car vraiment j ai trop adore le set d anaka et je pense que je n etais pas la seule,vu le monde qui dansait Smiley .....
je ne connaissais pas ce genre de trance mais les morceaux etaient tres puissants et tres galoppant et rien a voir avec le son des frees Smiley
il est vrai que le son etait un peu trop fort pour mes petites oreilles et voir un peu aigu, surtout que la salle n est pas super grande mais c etait comme ça pour tous les djs.
je pense tout simplement que tu n as pas aimer le son d anaka et chacun ses preferences, mais de la a dire qu il devrait jouer en free.....tu es tres dure :fou:
Bin moi g bien aimé le set d'anaka, j'suis content d'entendre de la trance qui "porte"... C'est mon avis et il n'engage que moi, je trouve que la trance est de moins en moins interessante depuis deux ans, j'sais pas, un peu pouet pouet... Et pourtant c'est mon premier amour (!) mais là.. En fait j'aime bien aller en free, c'est un des derniers endroit ou on peut danser dans la nature, sans prise de tête avec le prix, le service d'ordre... Franchement, les teufs trance à panam me saoule, c'est devenu dans certains cas l'anti-these du mouvement techno ( prix prohibitif, mise en avant du star system, ... ) Merci anaka de mettre un peu de free dans ce mouvement !
Le seul moment ou la trance à commencer a faire son effet, c quand anaka a pris les platines !!
MErci mOnSieUr  Smiley
Et a par le son mal réglé, j'ai passé une bonne soirée !!!
Le seul moment ou la trance à commencer a faire son effet, c quand anaka a pris les platines !!
MErci mOnSieUr  Smiley
Et a par le son mal réglé, j'ai passé une bonne soirée !!!
Pour ma part, j'ai trouvé le set d'Anaka très bon, autant au niveau du choix des tracks que techniquement. C'est sur que ca change de la scène trance parisienne, de la full on hyper mélodique (pouet pouet). Ce style de son me rappele ce que mixait Olive à l'époque de Trancekipet, de la trance pêchue comme il faut (maintenant ce n'est plus trop ça, mais bon, tous les gouts sont dans la nature!!!!!)
J'ai été très déçu par la qualité merdique du son, ca m'étonne il est toujours impécable à Laon.
Je garderai un bon souvenir de cette soirée dans le 02, bon esprit, paf à 6€, tarif attractif des boissons (3€ la coupe de champ..)
Merci à l'asso Tecknitrance, à la prochaine.