20/11 Shaman Moon spirits

shapergirl wrote :

Smiley j adore Smiley
merci

+1 Smiley
louloutte wrote :

t'en es pas loin...  Smiley

[:rougit]

Mais bon jme suis pas taper sarah michelle gellar !!! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :

[:rougit]

Mais bon jme suis pas taper sarah michelle gellar !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
C pas que j'aurais pas envie !!! Smiley
louloutte wrote :

deviiiine....  Smiley

Aaaaaaah oui, ça! d'accord je vois maintenant... Smiley

voila qui devrait eveiller la curiosité de certains... [:dehors]
Sandy Klaus wrote :

Aaaaaaah oui, ça! d'accord je vois maintenant... Smiley

voila qui devrait eveiller la curiosité de certains... [:dehors]

je savais bien ke tu trouverais....  Smiley
shapergirl wrote :

c est toi sur la photo?
la prochaine fois, viens nous dire bonjour, apparement, on rigole bien avec nous, n est ce pas sandy klaus Smiley

Et bien alors Shapergirl tu me reconnais pas  Smiley  on s'est pourtant regardé une demi seconde !!! genre un peu desorienté !!! oui c'est bien moi un peu grimé mais faut pas le dire  Smiley
J'aimerai vraiment venir à la Yellow du 4 dc si vous y etes et bien on se boit un verre et on fait vrombir le dance floor  Smiley
kdm wrote :

Et bien alors Shapergirl tu me reconnais pas  Smiley  on s'est pourtant regardé une demi seconde !!! genre un peu desorienté !!! oui c'est bien moi un peu grimé mais faut pas le dire  Smiley
J'aimerai vraiment venir à la Yellow du 4 dc si vous y etes et bien on se boit un verre et on fait vrombir le dance floor  Smiley

non, dsl mais je ne suis pas tres physionomiste surtout dans ces moments là.
j espère tout de même que je t ai regardé avec un grand sourire.
non, le 04/12, je serais a londres  Smiley  Smiley  mais louloutte y sera (enfin, je ne peux pas parler en son nom)
par contre, je ne doute pas que le dance floor sera chaud ce soir là Smiley
kdm wrote :

moi j'y serais  Smiley  Smiley
alors toujours ok pour ce verre  Smiley
kdm
louloutte wrote :

moi j'y serais  Smiley  Smiley
alors toujours ok pour ce verre  Smiley

No souci louloutte.... Londres va sans doute dechirer .... enfin j'espère... mais je crois qu'avec Shane Gobi dont j'ai adoré la presta au boom et Driss qui parait il a un set terrible, le sous marin va etre embué  Smiley   ca promet d'etre le debut d'une bonne fin d'annee  Smiley
au touket !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Allez on y vaaaaaaaaaaa  Smiley
c marrant même en étant nouveau on en reconnait certains immédiatement !
bon ben, au risque de me faire mal voir d'entrée de jeu, je dirais que :
- la déco était bien top, avec des visuels sympatoches (les écrans en bandeaux g kiffé; les tentures carrément belles)
- l'ambiance: top, kom d'hab ! merci à tous !!!
bémol: gardez le controle (mais ceux à ki cela s'adresse ne le liront pas, dommage...)
- le son :comme il n'y a pas vraiment eu de grosse montée de son, il n'y pas non plus eu une bonne grosse trance collective, dommage ... du reste aucune prestation ne fait l'unanimité. au risque de me faire luncher je trouve le son de silicon sound trop répétitif (alors que j'adore entendre un de ses tracks dans un mix), et j'ai kifffffé sirius isness, net de net (promis). Sinon TOUT manquait de puissance --> peur des plaintes ? le son était tout de même clair, comme d'hab' de qualité à la scène.
CARTON ROUGE : à l'ingé son, le gars qui a pris la tête à signs en plein set, alors que celui-ci lui demandait de l'aide (bien vu cubensia, en fait le gars voulait tout bonnement couper pour rebrancher!)
- l'after : d'enthologie, mais c une autre histoire ...
Paix
Freak604 wrote :

je fais l'éloge à la danse, car elle libère l’homme du poids de certaine choses, elle lie l’isolé à la communauté. je fais l' éloge à la danse ki motive et encourage pour une santé, un esprit et une âme pure. Oh homme apprend à danser sinon les anges ne seraient que faire de toi.

voilà en gros c ça...

sinon

je voulais encore saluer bien chaleureusement tout les gens de l'after à bezon. g un peu de mal avec les nick et les vrais prénoms... donc je sais pas trop ki est ki...sur le forum mais ca ma fait très plaisir de passé la journée avec vous.

Biz d'alsace.

plaisir partagé Smiley
konar wrote :
:fuck:

c t juvénile en mix; le tordage de bennasi (que j'adore), a été commis par skazi

voili voilou

Smiley excellent !!!!!
Moi j ai trouve la teuf ok....
Mais le son etait pourri du debut a la fin.
Les cd etaient completement deformes j avais du mal a reconnaitre les cd que les mecs jouaient,,meme l astrix j ai eut beaucoup de peine a le reconnaitre.
Apperement le mec du son aurait merde et n aurait rien prevu pour les Live set ,et les artistes auraient du se debrouiller eux meme pour qu ils jouent leur zique malgre les mauvaises conditions.
Moi je dis bravo a Silicon et Sirius Isness car au moins ils ont garde le sourire.
La prochaine fois faudrait louer un autre son et un ingenieur qui a du genie!
Mais bon au moins y avait une teuf ca rassure.
Smiley  Smiley  Smiley
Bon, allez, j'me lance, ça faisait longtemps... (en général suis trop flemmarde pour écrire des rapports de teufs)  Smiley

Bon, je dois me faire vieille, j'en sais rien, mais plus grand chose ne m'amuse en teuf : pour tout vous dire en général je me fais chier !!!
Bon, non, là j'y vais un peu fort quand même...  Smiley

Allant de moins en moins souvent en teuf, le besoin se fait sentir quand même d'aller se défouler et de se prendre du bon son dans les oreilles environ une fois tous les 4 mois : les Day-Glo sont pour moi une valeur sûre, mais là je dois dire que je n'ai pas "kiffé" grave le plateau.

Arrivés à 2h du mat', son véner en pleine tête, un peu trop pour moi pour un début de teuf.
Ensuite (ne me demandez pas le nom des DJ's, suis toujours autant à la ramasse -après tant d'années, ça craint  Smiley ) ça devient plus mélodieux et plus souple mais du coup ça fait l'effet d'un soufflé qui retombe. Ensuite, ça enchaîne les trucs bien mais avec trop de breaks et moi les breaks à répétiton ça me coupe les jambes.

Enfin, avec plus d'objectivité et une analyse plus pointue, je dirais qu'en fait oui, je vieillis, je n'ai plus autant la pêche qu'avant  Smiley
C'est vrai quoi, avant, les breaks je kiffais grave et ça ne m'empêchait pas d'user le dance-floor comme une malade !!!  Smiley
Il y a quelques années, mon avis aurait été complètement positif sur une teuf comme celle-là !

Concernant la déco, rien de bien nouveau, on retrouve l'esprit Day-Glo avec une déco efficace, sobre et raffinée (oui oui, j'ai bien dit raffinée !) qui change des habituelles vues et revues décos champignonesques roses et jaunes fluos (quoique j'aime bien les champignons moi !).

Bon, bref, je vais arrêter là parcequ'à ce rythme, je vais remplir des pages et puis après tout je pense -soyez honnêtes- que tout le monde se fout de mon avis.

Sinon, j'ai eu le plaisir de croiser Darken (coucou Darken  Smiley ) -enfin c'était pas la 1ère fois que je le croisais, mais c'était la 1ère fois que je surpassais mon côté bête sauvage pour aller affronter Mère Communication. La conversation fut brève mais c'était cool !

Sinon aussi, pas mal d'anciens, toujours un plaisir de croiser Rouletabille, Papa Fred, 'ti Bruno, sa belle-soeur et Manu avec qui j'ai fait connaissance. (et puis plein d'autres aussi)
Bruno, je ne sais pas si tu viens sur ce forum, mais si c'est le cas, je réitère mon compliment : félicitation à toi et ta jolie femme qui n'était pas là, dommage, et gros bisous à votre petite !  Smiley

Bon, sur ce, bonne journée à tous  Smiley

lilicite