shapergirl wrote :
j adore
merci
+1
shapergirl wrote :
j adore
merci
louloutte wrote :
t'en es pas loin...
cosmoschtroumpf wrote :
[:rougit]
Mais bon jme suis pas taper sarah michelle gellar !!!
louloutte wrote :
deviiiine....
Sandy Klaus wrote :
Aaaaaaah oui, ça! d'accord je vois maintenant...
voila qui devrait eveiller la curiosité de certains... [:dehors]
shapergirl wrote :
c est toi sur la photo?
la prochaine fois, viens nous dire bonjour, apparement, on rigole bien avec nous, n est ce pas sandy klaus
kdm wrote :
Et bien alors Shapergirl tu me reconnais pas on s'est pourtant regardé une demi seconde !!! genre un peu desorienté !!! oui c'est bien moi un peu grimé mais faut pas le dire
J'aimerai vraiment venir à la Yellow du 4 dc si vous y etes et bien on se boit un verre et on fait vrombir le dance floor
kdm wrote :
Et bien alors Shapergirl tu me reconnais pas on s'est pourtant regardé une demi seconde !!! genre un peu desorienté !!! oui c'est bien moi un peu grimé mais faut pas le dire
J'aimerai vraiment venir à la Yellow du 4 dc si vous y etes et bien on se boit un verre et on fait vrombir le dance floor
louloutte wrote :
moi j'y serais
alors toujours ok pour ce verre
Freak604 wrote :
je fais l'éloge à la danse, car elle libère l’homme du poids de certaine choses, elle lie l’isolé à la communauté. je fais l' éloge à la danse ki motive et encourage pour une santé, un esprit et une âme pure. Oh homme apprend à danser sinon les anges ne seraient que faire de toi.
voilà en gros c ça...
sinon
je voulais encore saluer bien chaleureusement tout les gens de l'after à bezon. g un peu de mal avec les nick et les vrais prénoms... donc je sais pas trop ki est ki...sur le forum mais ca ma fait très plaisir de passé la journée avec vous.
Biz d'alsace.
konar wrote :
:fuck:
c t juvénile en mix; le tordage de bennasi (que j'adore), a été commis par skazi
voili voilou