20/11 Shaman Moon spirits

Freak604 wrote :
@ shapergirl

je fais l'éloge à la danse, car elle libère l’homme du poids de certaine choses, elle lie l’isolé à la communauté. je fais l' éloge à la danse ki motive et encourage pour une santé, un esprit et une âme pure. Oh homme apprend à danser sinon les anges ne seraient que faire de toi.

voilà en gros c ça...

sinon

je voulais encore saluer bien chaleureusement tout les gens de l'after à bezon. g un peu de mal avec les nick et les vrais prénoms... donc je sais pas trop ki est ki...sur le forum mais ca ma fait très plaisir de passé la journée avec vous.

Biz d'alsace.

Smiley j adore Smiley
merci
shapergirl wrote :

Alors si je comprends bien daphnée c est natacha et christine, c est christelle.
et moi, je suis qui?

suis perdue...  Smiley  Smiley
et arrete de te moker hein !!! Smiley
louloutte wrote :

suis perdue...  Smiley  Smiley
et arrete de te moker hein !!! Smiley

je me moque pas  Smiley
mais, on en parlait justement samedi soir et c est vrai que c est marrant Smiley
shapergirl wrote :

je me moque pas  Smiley
mais, on en parlait justement samedi soir et c est vrai que c est marrant Smiley

ben il parait kon se ressemble ttes les 2... alors toi t moi et moi je suis toi... david est tibo...
tout le moned suit  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
on un chat aussi  Smiley

ah yes aussi lol Smiley
Grace aux photos viens de voir que j'ai dansé une bonne partie de la soiree a coté de Shapergirl, Louloutte ... si j'avais su !!!! dans tous les cas super peche et bon vibe les filles !!!! je me presenterai un de ces 4 !!
kdm wrote :
Grace aux photos viens de voir que j'ai dansé une bonne partie de la soiree a coté de Shapergirl, Louloutte ... si j'avais su !!!! dans tous les cas super peche et bon vibe les filles !!!! je me presenterai un de ces 4 !!

on s'est parlé peut etre ? Mince alors, fallais venir nous voir enfin !!!  Smiley
Merki pour ces compliments en tout cas  Smiley
louloutte wrote :

on s'est parlé peut etre ? Mince alors, fallais venir nous voir enfin !!!  Smiley
Merki pour ces compliments en tout cas  Smiley

Et non justement si j'avais su que c'etait vous je me serais presente au rapport de suite... bon ce n'est que partie remise  Smiley  prenez soin de vous et @ plus  Smiley
kdm wrote :

c est toi sur la photo?
la prochaine fois, viens nous dire bonjour, apparement, on rigole bien avec nous, n est ce pas sandy klaus Smiley
louloutte wrote :

ben il parait kon se ressemble ttes les 2... alors toi t moi et moi je suis toi... david est tibo...
tout le moned suit  Smiley  Smiley

la c est moi qui suit plus, et c est qui le lapin? Smiley
shapergirl wrote :

c est toi sur la photo?
la prochaine fois, viens nous dire bonjour, apparement, on rigole bien avec nous, n est ce pas sandy klaus Smiley

Ouais! J'adoooore la rigoulade!
Sandy Klaus wrote :

Ouais! J'adoooore la rigoulade!

on l a remarqué...tu veux encore voir la photo Smiley
kdm wrote :

Et non justement si j'avais su que c'etait vous je me serais presente au rapport de suite... bon ce n'est que partie remise  Smiley  prenez soin de vous et @ plus  Smiley

pareil pour toi  Smiley
à bientot  Smiley
shapergirl wrote :

c est toi sur la photo?

on voit personne sur la foto.... lol  Smiley
shapergirl wrote :

la c est moi qui suit plus, et c est qui le lapin? Smiley

ben psybouille  Smiley
louloutte wrote :

on voit personne sur la foto.... lol  Smiley

Smiley  tu veux tester mes crocs de vampire, toi on dirait! Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley  tu veux tester mes crocs de vampire, toi on dirait! Smiley

me tente pas  Smiley
louloutte wrote :

me tente pas  Smiley

La tentation du mortel, très chere, est une des spécialités les plus fortes parmi les nombreuses que nous possedons nous autres damnés!
Prochaine teuf: Vampirisation de la louloutte sur le dancefloor! Smiley
Sandy Klaus wrote :
Prochaine teuf: Vampirisation de la louloutte sur le dancefloor! Smiley

ki te dit ke la louloutte n'est pas deja vampirisée..... ca pourrait expliké bcp de choses nan ....  Smiley  Smiley
mais une ladie angel ne peut pas etre un vampire  Smiley
shapergirl wrote :
mais une ladie angel ne peut pas etre un vampire  Smiley

ange démoniak ou démon angélik tres chere ...  Smiley
Qui t'a mordu

Angel ?

Image

ou Spike ?

Image

Smiley
angel  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

ki te dit ke la louloutte n'est pas deja vampirisée..... ca pourrait expliké bcp de choses nan ....  Smiley  Smiley

ah ouais? du genre?
cosmoschtroumpf wrote :
Qui t'a mordu

Angel ?

Image
Smiley

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

argggggggggggggggggggggggggghhh  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

ah ouais? du genre?

deviiiine....  Smiley
shapergirl wrote :