tout ce que j'ai a dire c que les silicon sound vs jaia ca fume mechamment!
a quand les musiques de film ???
a quand les musiques de film ???
shapergirl wrote :
mais , euhhhh, je voulais mettre mon veto sur certaines (la 1 et la 3, je crois )
oh la la, mais, je dois dire que je suis la moins au touket sur la scene...
par contre, j ai bien transpirée...[:rougit]
GaneshaVishnouMachin wrote :
ha ha on va jouer a cherchez le sandy klaus !
guet wrote :
:mickey:
Sandy Klaus wrote :
vous etes cons!
guet wrote :
[:bisou] :mickey:
GaneshaVishnouMachin wrote :
ha ha Gaïa 10 revival ?
shapergirl wrote :
mais tu as l air d etre tres heureux sur la photo.
a chacun son tour
Sandy Klaus wrote :
ouais, je sais avec qui j'etais en train discuter et ce que me disait cette personne mais en tout cas ça avait l'air trop cool! c'etait peut etre bien toi non? dans ce coin là.
Freak604 wrote :
oops pas bcp de place pour la citation....
_.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._
Ich lobe den Tanz, denn er befreit den Menschen von der Schwere der Dinge, bindet den Vereinzelten zu Gemeinschaft. Ich lobe den Tanz, der alles fordert und fördert, Gesundheit und klaren Geist und eine beschwingte Seele. O Mensch lerne tanzen, sonst wissen die Engel im Himmel mit dir nichts anzufangen.
Aurelius Augustinus (354-430), Bischof u. Kirchenlehrer
_.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._
psybouille wrote :
Et shapergirl,
Alors on monte sur la scène ???
shapergirl wrote :
C est tout a fait possible, j etais dans ce coin là mais je ne pourrais pas te le certifié
et si c etait moi et que c etait trop cool, ca me fait plaisir
psybouille wrote :
Je me moque pas, je peux pas ...
Petite fee wrote :
bon quelques lignes et hop je m'en vais....
que dire;super w.e en compagnies des gens que j'aimes et de mes 2 autres anges...haaaaaa que du bonheur ensembles et les tofs le prouves je crois.....
bon on est grillé maintenant tous le monde nous a vue....
j'ai adoré la déco mickael et le dragon terribleee + les lazers de mon ami greg...bisous a lui ....
sinon le son;bon j'ai adoré le couple sur scene qui m'ont fait monter sur l'estrade tellement c'etait bonnnnnnnnnn....
rhoooooooo... j'étais partie laaaaa dans mon délire! et mes anges sont venu me rejoindre, sur ma demande...de la balle vraiment....je v... a.... m.. p......
bon je n'en dit pas plus car sinon on va me taquiner encore....
merci a christine qui comprendra pour mon cou... sa ne me quitte plus....
fini en after chez de tres bons amies ....rentrée lundi soir...
encore dans le coton....
merci a tous ceux apercus la bas(soirée et after)...trop de monde ,alors je ne citerais pas de noms, mais j'ai aprecié ses moments de complicités ensembles avec vous...
cooooooooolllllllll les tofs...merci aussi a ceux qui les ont prises...et ont griller les ladies angels...héhéhéhéhéhé
un énorme bisous....
a bientot...
shapergirl wrote :
merci beaucoup
au moins, l xpression de louloutte:au touket, nous va tres bien[:rougit]
Sandy Klaus wrote :
La question est: Mais qu'est ce que tu pouvais bien me raconter? on va créer un topic!
psybouille wrote :
Je me moque pas, je peux pas ...
LordSoth wrote :
je vais faire payer les copyrights si ça continue moi... !!!
shapergirl wrote :
c est de toi?
louloutte wrote :
Un plaisir de vs l'avoir offert.....