20/11 Shaman Moon spirits

tout ce que j'ai a dire c que les silicon sound vs jaia ca fume mechamment!
a quand les musiques de film ???
bonne soirée dans l'ensemble..
shapergirl wrote :
mais , euhhhh, je voulais mettre mon veto sur certaines (la 1 et la 3, je crois Smiley )

oh la la, mais, je dois dire que je suis la moins au touket sur la scene...

par contre, j ai bien transpirée...[:rougit]

ha ha Gaïa 10 revival ?
GaneshaVishnouMachin wrote :
Image

ha ha on va jouer a cherchez le sandy klaus !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
y'a que des mecs ... ben alors les girls ???
guet wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

vous etes cons! Smiley
Sandy Klaus wrote :

vous etes cons! Smiley

[:bisou] :mickey:
guet wrote :

[:bisou] :mickey:

c'est ça foutez vous de moi! Ah si j'avais un appareil photo... je me vengerais! Smiley
mais tu as l air d etre tres heureux sur la photo. Smiley

a chacun son tour Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

ha ha Gaïa 10 revival ?

oui mais j y suis allée pour faire plaisir et rien que 5 petites minutes Smiley

la scene quand tu nous tiens
_.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._

Bon ben voilà, c’était ma 1ère sortie trance en France, faut un début à tout mais bon moyennement motivé par le mouvement trance français ( mes idées reçu : ça tape bcp trop, des orga aléatoires avec des fermetures très tôt, les flics ki font chier et des gens un peu individualiste enfin le bon esprit manque)… arrivé sur Panam vendredi vers 22h après 500 bornes, début de weekend à la Trance progress. D’ailleurs g trouvé ça pas mal du tout, ok y avait pas Bitmonx et à 6h c’était déjà fini. ( un grand merci et courage à ceux ki font bouger la scène progressive en France et merde à ce combat psy-prog... hey les frenchy c koi ce bordel ??? la trance c'est tous ensemble)

Pour en revenir à Samedi soir, du son très rapide … boom boom et déchirage de tronche. Moi qui suis un adepte des rythmes progressiv plus smouth et dansant je n’étais pas trop dans mon élément car pour moi cette zik n’as pas franchement de kick (ex : sirius innes)( ceci n'est pas une critique mais mon goût perso). J’ai trouvé très bien la prestation de silicon sound … yeaaaaa enfin de koi danser. La déco était pas mal du tout mais l’absence de chill-out m’a un peu fait chier, histoire de me poser un peu au calme. Sinon j’étais content de découvrir la scène goa parisienne, d’observé les gens, et le déroulement de la soirée.

Décollage vers 7h direction Bezons  pour une petite after privé des plus sympathique jusqu'à 18h. Puis bonne douche et bonne bouffe décollage de Panam vers 2h30 du mat lundi et re 500 bornes. Des images plein la tête mais content de retrouver enfin mon lit à 7h lundi matin.

Gros bisous à tous, Peace & love to all.  

_.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._ _.:3õ:._
shapergirl wrote :
mais tu as l air d etre tres heureux sur la photo. Smiley

a chacun son tour Smiley

Smiley  ouais, je sais avec qui j'etais en train discuter et ce que me disait cette personne mais en tout cas ça avait l'air trop cool! c'etait peut etre bien toi non? dans ce coin là.
Et  shapergirl,
Alors on monte sur la scène ???
oops pas bcp de place pour la citation....

Ich lobe den Tanz, denn er befreit den Menschen von der Schwere der Dinge, bindet den Vereinzelten zu Gemeinschaft. Ich lobe den Tanz, der alles fordert und fördert, Gesundheit und klaren Geist und eine beschwingte Seele. O Mensch lerne tanzen, sonst wissen die Engel im Himmel mit dir nichts anzufangen.

Aurelius Augustinus (354-430), Bischof u. Kirchenlehrer

Sandy Klaus wrote :

Smiley  ouais, je sais avec qui j'etais en train discuter et ce que me disait cette personne mais en tout cas ça avait l'air trop cool! c'etait peut etre bien toi non? dans ce coin là.

C est tout a fait possible, j etais dans ce coin là mais je ne pourrais pas te le certifié  Smiley

et si c etait moi et que c etait trop cool, ca me fait plaisir Smiley
Freak604 wrote :
oops pas bcp de place pour la citation....

Ich lobe den Tanz, denn er befreit den Menschen von der Schwere der Dinge, bindet den Vereinzelten zu Gemeinschaft. Ich lobe den Tanz, der alles fordert und fördert, Gesundheit und klaren Geist und eine beschwingte Seele. O Mensch lerne tanzen, sonst wissen die Engel im Himmel mit dir nichts anzufangen.

Aurelius Augustinus (354-430), Bischof u. Kirchenlehrer

tu pourrais traduire?
psybouille wrote :
Et  shapergirl,
Alors on monte sur la scène ???

Ca va toi!!!!

arrete de te moquer de moi!!! Smiley
Je me moque pas, je peux pas ...
shapergirl wrote :

C est tout a fait possible, j etais dans ce coin là mais je ne pourrais pas te le certifié  Smiley

et si c etait moi et que c etait trop cool, ca me fait plaisir Smiley

Smiley La question est: Mais qu'est ce que tu pouvais bien me raconter?  on va créer un topic! Smiley
psybouille wrote :

Haaannnnnnnnnn!!! Smiley
Petite fee wrote :
bon quelques lignes et hop je m'en vais.... Smiley
que dire;super w.e en compagnies des gens que j'aimes et de mes 2 autres anges...haaaaaa que du bonheur ensembles et les tofs le prouves je crois..... Smiley
bon on est grillé maintenant tous le monde nous a vue.... Smiley
j'ai adoré la déco mickael et le dragon terribleee + les lazers de mon ami greg...bisous a lui .... Smiley
sinon le son;bon j'ai adoré le couple sur scene qui m'ont fait monter sur l'estrade tellement c'etait bonnnnnnnnnn.... Smiley  Smiley
rhoooooooo... j'étais partie laaaaa dans mon délire! et mes anges sont venu me rejoindre, sur ma demande...de la balle vraiment....je v... a.... m.. p...... Smiley  Smiley
bon je n'en dit pas plus car sinon on va me taquiner encore.... Smiley
merci a christine qui comprendra pour mon cou... Smiley Smiley sa ne me quitte plus.... Smiley
fini en after chez de tres bons amies ....rentrée lundi soir... Smiley
encore dans le coton.... Smiley
merci a tous ceux apercus la bas(soirée et after)...trop de monde ,alors je ne citerais pas de noms, mais j'ai aprecié ses moments de complicités ensembles avec vous...
cooooooooolllllllll les tofs...merci aussi a ceux qui les ont prises...et ont griller les ladies angels...héhéhéhéhéhé Smiley  
un énorme bisous.... Smiley
a bientot...

Un plaisir de vs l'avoir offert.....  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :

merci beaucoup  Smiley

au moins, l xpression de louloutte:au touket, nous va tres bien[:rougit]

je vais faire payer les copyrights si ça continue moi... !!!  Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley La question est: Mais qu'est ce que tu pouvais bien me raconter?  on va créer un topic! Smiley

je crois que ca servirait malheureusement a rien...ca restera un mystere et je pense qu il faut mieux Smiley  Smiley
psybouille wrote :

c est vrai que tu ne sais pas gardé un secret Smiley
LordSoth wrote :

je vais faire payer les copyrights si ça continue moi... !!!  Smiley

Smiley

c est de toi?
shapergirl wrote :

c est de toi?

oui, à ce qu'il parait !  Smiley

pour l'historique, tu demanderas à Louloutte !  Smiley

Smiley
louloutte wrote :

Un plaisir de vs l'avoir offert.....  Smiley  Smiley

Alors si je comprends bien daphnée c est natacha et christine, c est christelle.
et moi, je suis qui?
@ shapergirl

je fais l'éloge à la danse, car elle libère l’homme du poids de certaine choses, elle lie l’isolé à la communauté. je fais l' éloge à la danse ki motive et encourage pour une santé, un esprit et une âme pure. Oh homme apprend à danser sinon les anges ne seraient que faire de toi.

voilà en gros c ça...

sinon

je voulais encore saluer bien chaleureusement tout les gens de l'after à bezon. g un peu de mal avec les nick et les vrais prénoms... donc je sais pas trop ki est ki...sur le forum mais ca ma fait très plaisir de passé la journée avec vous.

Biz d'alsace.