20/11 Shaman Moon spirits

Kes chui curieux moué !! Smiley

Smiley vraiment tres jolie Smiley

MErci
louloutte wrote :

c la jolie ornella Smiley
pinkfairy  Smiley

plus rapide que toi jeune jedi.....
mais , euhhhh, je voulais mettre mon veto sur certaines (la 1 et la 3, je crois Smiley )

oh la la, mais, je dois dire que je suis la moins au touket sur la scene...

par contre, j ai bien transpirée...[:rougit]
En deduis je bien

Tof 3 Ptite Fee, Shapergirl & Louloutte

Si g juste ze veux un bisou des 3 Smiley

[:dehors]
yanninho wrote :

plus rapide que toi jeune jedi.....

l'èleve depassera un jour le maitre
gnac gnac
cosmoschtroumpf wrote :
En deduis je bien

Tof 3 Ptite Fee, Shapergirl & Louloutte

Si g juste ze veux un bisou des 3 Smiley

[:dehors]

bien vu....  Smiley
shapergirl wrote :
mais , euhhhh, je voulais mettre mon veto sur certaines (la 1 et la 3, je crois Smiley )

t toute mimi dessus  Smiley
fo ke je consulte les ladies angel moi... Smiley
ok, tu es un chanceux, tu sais toi Smiley

mais, sur la joue...
cela va de soi....  Smiley
Pas grave la joue c dejà ça

[:rougit]

Smiley
shapergirl wrote :

Smiley   Smiley
ben ma foi, bonne petite teuf! trop contents d'avoir vu tout le monde Smiley  Smiley  Smiley
de la place pour danser, du bon son, quoiqu'un peu mou sur la fin (ceci n'engage que nous)
bonne soirée pour se mettre en jambes avant de traverser la manche!!
grosses bises à tous ceux qu'on a croisé là-bas, que des happy people de partout

Smiley  Smiley
oups, j'ai oublié de féliciter yannihno pour les photos des ladies angels:trop mignonnes les filles Smiley
yanninho wrote :

....

photos dispo :

www.yanninho.org

sympa le site et les photos  Smiley

par contre vu le nombre de photos, sa aurait été po mal qu'on puisse passer d'une photo a l'autre sans revenir en arriere.... genre juste une petite fleche "photo suivante"

Smiley
happyfamily wrote :
oups, j'ai oublié de féliciter yannihno pour les photos des ladies angels:trop mignonnes les filles Smiley

merci beaucoup  Smiley

au moins, l xpression de louloutte:au touket, nous va tres bien[:rougit]
Ze Romix wrote :

sympa le site et les photos  Smiley

par contre vu le nombre de photos, sa aurait été po mal qu'on puisse passer d'une photo a l'autre sans revenir en arriere.... genre juste une petite fleche "photo suivante"

Smiley

voir avec le webmaster ........... Smiley
happyfamily wrote :

merci  Smiley
tibolux wrote :
Quelques photos ici : http://secretside.free.fr rubrique "GALLERY"

Smiley

elle assurent vraiment t es photos... chapeau !  Smiley  Y aurait il la possibilité de les avoir avec une meilleure resolution ?
Darken wrote :

Avec Firefox tu fais un clic du milieu sur la photo, comme ça ça l'ouvre dans un nouvel onglet  Smiley

feignasse
Darken wrote :

Avec Firefox tu fais un clic du milieu sur la photo, comme ça ça l'ouvre dans un nouvel onglet  Smiley

Pas très pratique tout de même, ça fait beaucoup d'onglets au final....
m0ff 2 wrote :

feignasse

Smiley
Image
heureusement qu'il y a les photos de yanninho pour me rendre compte que certains de mes amis sont toujours en vie... Smiley
bonne soirée ds l'ensemble.

mais par contre, Sirius Isness, j'ai pas du tout aimé !!! J'ai dansé 1mn15 sur l'ensemble de leur live. Leur son était brouillon, ca manquait terriblement de sub, les memes patchs utilisés ds toutes leurs compos. J'ai eu l'impression d'entendre un long morceau mal produit d'une heure!!!

Ensuite ce fut nettement mieux, merci à Johannes pour les deux titres de Pixel, et pour un ping pong réussit avec un autre dj dont j'ai oublié le nom.

Bon live de Silicon Sound, ses derniers morceaux sont encore plus 'deep' que les anciens, mais c'est la grande classe.

ensuite, c'était pas trop mal, mais l'appel du petit déj était trop fort...

sinon, content d'avoir rencontré Psychotrop, et croiser Suk & Senix...  Smiley

à la prochaine

Smiley
Smiley de retour a nantes apres cette tres belle soirée , merci a tous pour vos good vibes , merci day glo pour cette soirée ou pour une fois on peux circuler dans la salle toute la nuit super agreable .... tres bon comme dab l equipe de monn spirits , gros soup de coeru a silicon soud , mon ami ....

deco tres bonne , les visuels a claudio dans un axe perpendiculaire a la scene super idée .
            bon trip , good vibes .............. see you  Smiley
louloutte wrote :

franchement ? pour ma part c'est peut etre la meilleure teuf ke g faite à Vernouillet ! vraiment  Smiley

... de ne pas y etre aller !!!  Smiley
bon quelques lignes et hop je m'en vais.... Smiley
que dire;super w.e en compagnies des gens que j'aimes et de mes 2 autres anges...haaaaaa que du bonheur ensembles et les tofs le prouves je crois..... Smiley
bon on est grillé maintenant tous le monde nous a vue.... Smiley
j'ai adoré la déco mickael et le dragon terribleee + les lazers de mon ami greg...bisous a lui .... Smiley
sinon le son;bon j'ai adoré le couple sur scene qui m'ont fait monter sur l'estrade tellement c'etait bonnnnnnnnnn.... Smiley  Smiley
rhoooooooo... j'étais partie laaaaa dans mon délire! et mes anges sont venu me rejoindre, sur ma demande...de la balle vraiment....je v... a.... m.. p...... Smiley  Smiley
bon je n'en dit pas plus car sinon on va me taquiner encore.... Smiley
merci a christine qui comprendra pour mon cou... Smiley Smiley sa ne me quitte plus.... Smiley
fini en after chez de tres bons amies ....rentrée lundi soir... Smiley
encore dans le coton.... Smiley
merci a tous ceux apercus la bas(soirée et after)...trop de monde ,alors je ne citerais pas de noms, mais j'ai aprecié ses moments de complicités ensembles avec vous...
cooooooooolllllllll les tofs...merci aussi a ceux qui les ont prises...et ont griller les ladies angels...héhéhéhéhéhé Smiley  
un énorme bisous.... Smiley
a bientot...
heu petite rectification d'un prénom dans le report:
merci a christelle pour mon cou et pas christine comme je l'ai dit....oupsssss....   Smiley
PARDONNNNNNNNN CHéRIE.....    Smiley
gros bisous...