j'arrête de lire ça m'énerve [:rochagrin]
Darken wrote :
@louloutte : [:rougit]
@shapergirl : [:danse] ^^
Bon, après ce post j'arrête, sinon y'a la brigade anti-bonheur qui va passer et nous fusiller fissa
Sandy klaus wrote :
Je ne dirais qu'une chose à propos de cette teuf:
Mortelle! à tous les niveaux. bon allez, on va trouver un mauvais point... ah oui, pas de line up affiché!
et puis bises aux gens que j'ai vu (je les cite pas, je risque d'en oublier )
shapergirl wrote :
et bah moi je t en fais une [:bisou]
car je t vais oublié dans mon rapport[:bisou]
Sandy klaus wrote :
tu merites le fouet!
shapergirl wrote :
bon, je me lance , même si ce matin, j ai du mal a trouver le courage...
j ai passé une excellente soirée.
la déco était trop belle (même si déjà vu au jour de l an). de toute facon, je suis toujours agréablement surprise par les decos de la scène.
le son etait bon mais manquait de puissance et de basse...mais bon, le principal y était...
les gens ...comme ca fait du bien...les gens avaient tous le smile et etaient heureux, que demander de plus?
Perso, j ai bien kiffé le son, surtout silicon sound et quelques longs passage de sirius isness...
bref, j ai passé une soirée et ca faisait longtemps.
bisous a tibo et louloutte (trop cool de vous connaitre ), a petite fée et man's (bonne soirée en votre compagnie), darken (coupain nuage[:nuage], petit moment a sautiller en ta compagnie fort agréable) et soeur nuage, lotus( vanessa avait raison, tu es une vraie petite fleur avec un enorme sourire ), psyckelukie (trop contente de te voir a chaque fois), mes chouchous et leurs petites soeurs; anne et pierre .
mais surtout un grand merci a mon mari[:tchoux][:tchoux] qui nous a fait passé un excellent after a la maison au chaud....
Darken wrote :
Oui, on m'a dit que tu devais venir. Mais bon, une Virgouil saine et sauve en Bourgogne c'est mieux qu'une Virgouil dans un fossé sur le trajet des Yvelines. C'est chiant la nuit et la pluie pour conduire :/
Darken wrote :
Si tu ne vas pas à Londres, viens faire un tour au sous-marin jaune ^^
Darken wrote :
Vivi, avec l'ami manali
Darken wrote :
Si tu ne vas pas à Londres, viens faire un tour au sous-marin jaune ^^
psychotrop wrote :
si tu veux tu montes jusqu a panam, et on t emmene...
psychotrop wrote :
si tu veux tu montes jusqu a panam, et on t emmene...
Darken wrote :
Çte kissman le saiko
Darken wrote :
Héhé...
Héhéhé...
Je pense qu'il y a une preuve :mickey:
Tes petites étoiles c'était comme des invitations à les voir de plus près Dommage que t'aies pas trois joues
yanninho wrote :
pas qu'une
@louloutte : t'inkiete tu les verras
@shapergirl : genre je t'es pas vu y aller sur la scene ....y a des preuves aussi
yanninho wrote :
pas qu'une
@louloutte : t'inkiete tu les verras
@shapergirl : genre je t'es pas vu y aller sur la scene ....y a des preuves aussi
louloutte wrote :
gloups.... euhhh allez vas y soyons fous, montre....
j'assumerai...enfin j'espere
shapergirl wrote :
tu es sur que tu veux les preuves car a ce moment là, je crois que les ladies angels ne ressemblaient pas trop a des anges
cosmoschtroumpf wrote :
Pas de pitie pour les croissants !!!
----> Je sors !!
louloutte wrote :
ah tres bien...
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bon c'est pas bientôt fini ce bourdel
On s'entend plus groover
louloutte wrote :
encore merci pour tes etoiles...