20/11 Shaman Moon spirits

j'arrête de lire ça m'énerve [:rochagrin]
Darken wrote :
@louloutte :  [:rougit]
@shapergirl : [:danse] ^^

Bon, après ce post j'arrête, sinon y'a la brigade anti-bonheur qui va passer et nous fusiller fissa  Smiley

Trop meugnoon Smiley  Smiley

j arrete aussi
Sandy klaus wrote :
Je ne dirais qu'une chose à propos de cette teuf:
Mortelle! Smiley  à tous les niveaux. bon allez, on va trouver un mauvais point... ah oui, pas de line up affiché!
et puis bises aux gens que j'ai vu (je les cite pas, je risque d'en oublier Smiley )

et bah moi je t en fais une [:bisou]

car je t vais oublié dans mon rapport[:bisou] Smiley  
shapergirl wrote :

et bah moi je t en fais une [:bisou]

car je t vais oublié dans mon rapport[:bisou] Smiley  

tu merites le fouet!  Smiley
Sandy klaus wrote :

tu merites le fouet!  Smiley

vas y je t attends... Smiley

avec ton costume jaune
shapergirl wrote :
bon, je me lance , même si ce matin, j ai du mal a trouver le courage...

j ai passé une excellente soirée.

la déco était trop belle (même si déjà vu au jour de l an). de toute facon, je suis toujours agréablement surprise par les decos de la scène.

le son etait bon mais manquait de puissance et de basse...mais bon, le principal y était...

les gens     ...comme ca fait du bien...les gens avaient tous le smile et etaient heureux, que demander de plus?  

Perso, j ai bien kiffé le son, surtout silicon sound    et quelques longs passage de sirius isness...
bref, j ai passé une soirée  et ca faisait longtemps.

bisous a tibo et louloutte (trop cool de vous connaitre  ), a petite fée et man's (bonne soirée en votre compagnie), darken (coupain nuage[:nuage], petit moment a sautiller en ta compagnie fort agréable) et soeur nuage, lotus( vanessa avait raison, tu es une vraie petite fleur avec un enorme sourire Smiley ), psyckelukie (trop contente de te voir a chaque fois), mes chouchous et leurs petites soeurs; anne et pierre .
mais surtout un grand merci a mon mari[:tchoux][:tchoux] qui nous a fait passé un excellent after a la maison au chaud....

je te passe le bonjour et t'envoie de gros bisous SHAPERGIRL et tous les gens happys rencontrés à cette superbe teuf.Merci a day gloo et tous les dj's .Longue vie à la trance.Vivement la prochaine en votre compagnie pour jumper toute la nuit ALLLLLEEEEZZZ GROS BISOUS PSYCHELUKIE.
Darken wrote :

Oui, on m'a dit que tu devais venir. Mais bon, une Virgouil saine et sauve en Bourgogne c'est mieux qu'une Virgouil dans un fossé sur le trajet des Yvelines. C'est chiant la nuit et la pluie pour conduire :/

La bonne parole!
Mon conducteur m'a fait faux bond et ma voiture devant passer 2 jours au garage, n'était effectivement pas dans le meilleur état pour m'y emmener... et seule de surcroit Smiley
Darken wrote :

Si tu ne vas pas à Londres, viens faire un tour au sous-marin jaune ^^

toi aussi tu y vas ?  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Vivi, avec l'ami manali Smiley

ouuuéééééééééééééééééééééééé  Smiley  Smiley
Allez au touket !!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Si tu ne vas pas à Londres, viens faire un tour au sous-marin jaune ^^

L'idée tourne déjà dans ma tête même si j'ai déjà un anni ce soir là (auquel je ne devrais pas aller du coup) mais l'endroit ayant changé... j'ai peur que cela fasse bien loin de chez moi... et faut-il encore trouver les collègues, ça ce n'est pas une mince affaire!
si tu veux tu montes jusqu a panam, et on t emmene...  Smiley
psychotrop wrote :

yeahhhhhhhhhhhhhhhh
trop fort... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

proposition intéressante....
Smiley aloa les gens!

très bonne soirée pour ma part, au milieu d'une ambiance des plus agréable...
Un ptit peu moins de pêche sur le dance floor que la dernière fois à la scène pour Proto, mais ça n'empêche pas de kiffer, y a juste plus de place pour tournoyer partout!
La déco terrrrible!!!! Smiley  les toiles tendues dans le fond sur la gauche ça donnait une impression de profondeur, la salle paraissait plus grande; le laser cool aussi!
La musique m'a plus parlé sur la fin, sirius isness m'a un peu déçu aussi, mais c normal, pas super fan de leur album..le reste que je ne serais pas capable de remettre dans l'ordre, bien que moi g vu le line-up...pas de mémoire!!!

Voili voilouille, que dire d'autre sinon merci à la dayglo team Smiley bisou à Sam  Smiley
Bisou (ça y est je m'y mets...) à mes accolytes (si ça s'écrit comme ça..) Didier présent malgré son pied handicapé, Alain, Nikolas et son djembé, et puis à tous les autres âmes souriantes...Ludo(enchantée aussi Smiley ), Jean-Michel (vivement la belgique!!), Hervé, Huilochity, Pa, Fred 32, et tous ceux que j'oublie!!!

A la semaine prochaine pour un autre report!! Smiley
Darken wrote :
Çte kissman le saiko  Smiley

Mais comment tu parles maintenant toi ! Tu devrais avoir honte....pfff...
alors alors alors apres un tour de cadran dans le lit a inspecter l'interieur de mes paupieres je me sens mieux pour faire un report

2h00 : arrivage a la scene 1 ere chose c pas blindé (merci mon dieu!!!), deuxieme chose ça a l'air d'etre remplie de gens avec le sourire et venus pour teuffer (re merci la haut!)
musicalement pas de line up donc un peu de mal

sirius isness un live de milieu de nuit donc aggressif  et plutot "guerrier" mais plaisant tout de meme quelque passage entrainant  Smiley

silicon sound : [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre] le D.E.S.T.I.N.I suivi de the shell  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley un live bien comme il faut a l'heure ou il faut .....de la balle

apres j'etais un peu ailleurs bien aimer le petit delire finale : quasiment tout les djs de la soirée sur scene pour un ping pong "geant" c'etais trop fort  Smiley

8h15 decollage pour l'after ......et la dans la continuité de la soirée .... Smiley  Smiley  Smiley
merci a naya olive xsi team pinkfairy man's hagun pour leurs mixes et ......a phonic request pour son live  Smiley

voila voila bisouilles a toute celles et tout ceux croisé ou pas a ces deux endroits photos dispo :

www.yanninho.org
Darken wrote :

Héhé...

Héhéhé...

Je pense qu'il y a une preuve  :mickey:

Tes petites étoiles c'était comme des invitations à les voir de plus près  Smiley Dommage que t'aies pas trois joues  Smiley

pas qu'une  Smiley  Smiley
@louloutte : t'inkiete tu les verras
@shapergirl : genre je t'es pas vu y aller sur la scene ....y a des preuves aussi  Smiley  Smiley  Smiley
yanninho wrote :

@shapergirl : genre je t'es pas vu y aller sur la scene ....y a des preuves aussi  Smiley  Smiley  Smiley

je n y suis pas resté longtemps [:rougit]

t as des preuves?????? Smiley
Smiley passé une bonne soirée , déco bien disposée , un son qui pete , la salle n'était pas blindés ( excellent pour jumper) , bon set de Fred & David , Sirius Isness pas tout kiffé mais bon live grosse presta , Silicon Sound  , bah comme d'hab je kiffe sa zique  Smiley . parti sur la fin de Silicon . coucou a ceux vu là bas , Vinjury & sa femme , Daman , Salva , Mimi & Laurent , Caro , Killian & son pote , Kaya , LeDoyen , Fred , Vero & Adrien , la team Moon Spirit , Darken , Cyclope & sa copine . @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
yanninho wrote :

gloups.... euhhh allez vas y soyons fous, montre....
j'assumerai...enfin j'espere
louloutte wrote :

gloups.... euhhh allez vas y soyons fous, montre....
j'assumerai...enfin j'espere

tu es sur que tu veux les preuves car a ce moment là, je crois que les ladies angels ne ressemblaient pas trop a des anges Smiley
shapergirl wrote :

tu es sur que tu veux les preuves car a ce moment là, je crois que les ladies angels ne ressemblaient pas trop a des anges Smiley

mon dieu ayez pitié....  Smiley
Pas de pitie pour les croissants !!! Smiley

----> Je sors !!
cosmoschtroumpf wrote :
Pas de pitie pour les croissants !!! Smiley

----> Je sors !!

ah tres bien... Smiley
Bon c'est pas bientôt fini ce bourdel  Smiley

On s'entend plus groover  Smiley
louloutte wrote :

ah tres bien... Smiley

Tres bien paske je sors ?

Puice ke c ca je rentre

Image

Smiley

Bon j'arrete de pourrir ce topic rdv au chill out Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bon c'est pas bientôt fini ce bourdel  Smiley

On s'entend plus groover  Smiley

encore merci pour tes etoiles...  Smiley
louloutte wrote :

encore merci pour tes etoiles...  Smiley

C est cubensia qui t a donné les etoiles que tu avais sur le visage, elles etaient tres jolie Smiley