Allez je me lance, mais bon...
Excellent before chez Gaelle et David : comme tjrs tout etait là pour passer un bon moment
Encore merci !!! Retrouvailles avec la bonne equipe des Irlandais, Christophe (adorable
) et bien sur Natacha et son Man's (ladiesss angel
)
Décollage vers 00 en motivant toute cette petite troupe : au touketttttttttttttttttt !!!!!! Allez !!!
(on a eu du mal à te suivre David, comment tu carbures avec ta titine !!! )Arrivée sur les lieux, allez oust direct à l'interieur, parce que bon; il faisait froid !!!!!!
Et là direct, retrouvailles avec toute la tite bande Pif Team (enfin [:bisou])....
Je pourrai malheureusment pas dire en detail ki g aimé, car g passé tte la soirée à demander ki jouait et resultat..... je m'en souviens plus
Mais g bcp aimé la zik dans l'ensemble !! Les stands extras
La déco, meme si ct deja vu, bien aimé moi...
Mis à part ke j'aurais bien aimé ke ca "tabasse" un peu pkus, j'ai passé une excellente soirée entourée des gens ke j'aimais et de plein d'autres ki avaient le sourire....
Dites je me suis pas retrouvée sur la scene à un moment ?
mdrrrr
Plein d'énormes bisous à Caro et Xav (yahou yahou), Eric, Amandine, Yann et Brian, Gaelle et David, Christophe et ses demoiselles, le club des Irlandais, Miss Happy family et son homme (yééé), Natacha et son homme, Darken (merki pour mes 2 joues
)et Yanninho, Laurent et Isa, Jean, Jon et Juliette, Nico (t'avais la peche lool) Cubensia (ravie de t'avoir rencontrée et encore merki pour ttes es etoiles
), le fameux et l'unique Psychotrop
, Kilokif (enfinnnnn), Miss Tick et son homme, Mister Suk croisé vite fait (ravie d'avoir trinké avec toi en tout cas
), mister Zébulonnnn, Ornella ([:bisou])Charlotte et tte sa clik
, Lotus et Cyclope, Peter et oliv (bien en forme aussi hein...)......... et toi bien sur mon loulou [:tchoux]
Excellent after apres.... Encore merci Caro et Xav...
Merci à tous pour ces supers moments de bonheur et à l'orga pour cette tite teuf