20/11 Shaman Moon spirits

Je viens a peine de rentrer chez moi de la soirée et j ai encore le Smile aux levres. Du pur bonheur, autant au niveau du son que de la déco  Smiley  Smiley . Rapport détaillé lorsque j'aurai reussi a me tirer la tete des fesses.

Merci a l'orga, merci aux artistes   Smiley
le son déboité une déco  excellente day-glo et moon spirit on grave déchiré merci a eux et vivement la prochaine
Bon ben pareil...une superbe soiree... des lives de la folie....et le people tout smile...merci a toutes tous pour vos sourires et votr"e pep's....vais m'coucher vlà...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour l instant,on est tous d'accord Smiley

rapport plus tard, là, Smiley
Une petite gloire annoncée Smiley

Smiley
petite ombre noire au tableau::
visiblement l'organisation n'a pas laissé rentré dans cette soirée et a laissé dans le froid Mathieu, alors qu'elle avait été prévenue par telephone de la venue de ce même mathieu, qui venait flyer pour la soirée de Secret Vibes, du jeudi 2 dec( http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,6513,1,0.html ). Cette même organistion se permettant de venir aux soirées de Lutin des Bois, à 2 ou 3 personnes, sans prévenir du tout!! La rêgle voulant que les organisations puissent rentrer dans les soirées sans problêmes!
Donc Merde in Trance: Day Glo(lasse): Bande d'E......!
Il faut savoir dire stop aux afters, lol!
Moi aussi demain j'arrete...la biere....ouai on verra.....
Alors, les tranceux tout éclatés, on s'réveille...parce que , c'est maigre comme report, non?
Arrivé vers 00h30 avec Skytrancer et un autre pote avec sa copine à la scène, on a vite fait le tour des boutiques psychédéliques.......J' ai encore en tête tous ces beaux tee shirt fluorescent.......!!!

Tres bonne qualité sonore à la scene comme d' habitude........une bonne deco avec des dragons en paplard......maginifques lazers verts et bon lights mulitocolore clignotant........ooouuaaahhhoouuu.......et sans oublier de tres bonnes conditons pour le bien fondé de l' ambiance, c' est à dire temperature légerement fraîche et pas trop de monde....
Les dernieres fois il nous auraient grillé roti comme des poulets dans un four.......

de la bonne musique qui s' ameliorait au fil du temps.......au debut les 2 ou 3 premiers heures ca faisait un peu trop gms style(un grave abus de grincement et de couinement)......et petit à petit ça partait sur la full on ultra moderne(style pixel, wrecked machines et compagnie), avec une ligne de basse bien pointu, et des alarmes bien spatieuses..........aaahhhhh!!!!!!
Dans les mix j' ai reconnu un track d' astrix et un autre de pixel mais je ne connais pas les noms......aussi un autre track tres connu qui passe sans arrêt en teuf et que j' entends parfois sur les shoutcast de winamp.......(c' est dans ces moments la que je me sens comme à la maison)

un live que j ai pris pour un mix c' est celui de sirius isness et qui d' ailleurs à mon seul goût demeurait moyen(comme je vous dis ca fesait comme en mix trop GMS Grincement style, arretez moi si je me trompe.........)

un live de silicon sound 100% morning trance, avec un tempo bien doux malgré un un gros kick bien pointu et parfait sans perte a la siliconed, que des morceaux inconnu avec des nappes bien planantes sauf le "the shell" que l ' on connait tous.........tres bon morceau pour se reposer la tête. Ce live etait plus à ecouter assis et attentif qu' à danser ......bon live quand même.

Un live de Signs 100% morning trance, avec sensiblement le même rythme que le live précédent........pareil je dirais c' était à peu pres le même trip à écouter plutot assis qu' à danser.....un bon planage également......

Allez à la prochaine teuf qui  sera surement 100 fois mieux...........(déjà que celle là est bien)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore à moitié  Smiley

Complêtement  Smiley

La suite demain
tibolux wrote :
yeah trop beau les tee-shirt  Smiley

Image Image

tain tu me donne trop envie de devienir psychédélique la!!!!

ouah prochaine teuf je m' en enfile un.......

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou tout le monde,

Pour ma part, j'ai été un peu décu par le son de la scène. J'ai connu mieux. Pas assez fort et ca manquait de basses. Heureusement que Johannes était la pour rattraper le coup (j'suis un fan de silicon). J'suis arrivé vers 3 h sur chai pas qui en mix, un gars de moon spirit. Pas trop mal mais il me faut tjs un peu de temps pour rentrer dans le son. J'attendais avec impatience le live de sirius vu que je les ai jamais vu et que j'aime bien quelques morceaux (j'aime pas trop l'album mais y'a quelques morceaux unrealised qui ont la patate) mais j'ai été très décu et je me suis fais chier. Déjà le son était pourri : pas de basses et quand y'en a une pas terrible en tout cas ca me prend pas, Style GMS, Altom mais en plus brouillon, des chants saoulants, variété et finalement je n'ai dansé que le 1er morceau. Au moins y'avait de la place pour danser (y'a de moins en moins de monde tous les ans mais y'avait pas mal d'anciens) mais y'avait des relous tout défoncés qui te chatouillent la tête ou sont limites à te tomber dessus ou encore à te renverser une biere sur le bras sans s'arreter pour te dire pardon. Puis Johannes et Pulsate ont fait un ping-pong qui a fait que j'ai aimé une balle sur 2. Johanes nous a passé des purs morceaux de Cosma, bien sur, mais aussi du nouvel album de pixel qui déchire bien mais a chaque fois pulsate nous remettait d'un revers du gauche, un truc bourrin genre GMS, altom encore qui te remet sur terre directement. Y'avait même un morceau genre mélange albator, capitaine flamme avec des tirs de lasers de partout. Trop brouillon.
Heureusement johannes a repris control des platines et m'a fait partir pendant plus d'une heure. Même si le son était de moins bonne qualité que la fois précédente à la scène, c'était beaucoup plus clair que ce qu'on n'a pu entendre auparavant et surtout beaucoup plus "spirit". J'ai pu m'évader sur des nouveaux morceaux vraiment terrible meme si ds fois c vrai c un peu long en nappe mais ca te permet de souffler un peu et sur ces bombes actuelles : destiny, shodan ou the shell, un remix d'un titre de son album. Vraiment du bon son qui donne une ambiance joyeuse et communicative. Enfin bon je vous dit je suis pas très objectif avec johannes mais c mon ressenti. Après the signs en live mais la plus de jambes, tout donné avec silicon. Pas trop mal a ce que j'ai entendu mais un peu trop trancy a mon gout. Donc au final reparti mitigé mais quand même réjoui d'avoir vu silicon.
Un p'tit coucou a tout ceux que j'ai vu la bas ou revu : Fred, le doyen, darken, suk, sénix, nadia et aux autres que j'ai pas vu peut-être. A plus.
ah la quinte moi qui cherche absolument des fringues psyche  Smiley
Vous avez pas de bonnes adresses sur Paris ?
GLOBOX wrote :
ah la quinte moi qui cherche absolument des fringues psyche  Smiley
Vous avez pas de bonnes adresses sur Paris ?

j aimerais bien............

sinon je crois je vais en acheter en teuf si jamais les habits me plaisent......
arrivé 3h30 ...

...sur la fin de sirus je crois  Smiley p'tit tour de la "scene",beaucoup de pers a dire bonjours , ca ma pris 1 heure au moin  Smiley

Ma premiere surprise a ete de voir que la salle etait a moitier remplie , tant mieu .  Smiley
je suis d'accord avec "nojpinla" , le sound system est differant que celui que j ai connu a la scene , manque de basse et de volume  Smiley
la deco , a un aire de deja vu  Smiley mais ca le fait  Smiley

bref , ceci etant dit , j'ai passé une tres bonne soirée avec plein de place pour dancer  Smiley  et un public happy  Smiley
le son etait full on , mais surtout morning toute la nuit !
je n'ai pas vu en entier la prestation de sirus isness , mais un peu decu du peut que j'ai entendu .
le line up etant pas afficher  Smiley dur de s'y retrouver .
bien sur ,ont aurra reconnu johannes  Smiley live avec pas mal de nouveau morceau .
et pour les mix ... c'est deconcertant avec quelle aisance il enchaine ses traks ...  Smiley  Smiley  merci , merci !

parti vers 9h , a la fin ,  jusqu'a la derniere goute [:miam]

Smiley
ça avait l'air pas mal
dès que vous avez des photos mettez-les g hate de voir comment était la déco Smiley
Franchement j'étais pas là.

En tous cas je connais Matthieu, activiste de la première heure, refoulé à l'entrée

là y'a abus total, si tu laisses plus rentrer la lumière t'as plus rien compris, pauv'orga à l'affu de la moindre entrée payante, et sacrifiant les plus valeureux

Honte à vous

ps: moi non plus vous m'avez jamais conviée à vos teufs, je peux pas dire oui, non, peut-etre, je connais po.

malus pour Matthieu... Inch'Allah vous vous rattraperez prochaine teuf !

Peace Love & Light from shanti
jet rapide:si nous devons nous contenter de telles teufs pour l'avenir, j'ai un peu mal d'avance!! venu uniquement pour le plateau & notamment pour s.sound(et être avec les miens) et bien hyper déçu; pas de vie, décousu; pas tripé sirius isness! début d'embrouilles entre signs &un autre gars;cette petite altércation est révélatrice de ce que je peux ressentir a la scéne; ambiance bizarre,un point electrique; pas d'énérgie dans cette salle.... j'crois que les "grosses party" sont bientôt terminées pour moi; EN TOUT CAS, v'la l'after!!!!! whaaaaa!!! rentré dimanche soir bien content; pas de rapport detaillé, je prendrais soin de  remercier et encourager les personnes concernées en direct;voilà l'esprit& l'investissement; pas de secret:passion, respect&artistes en phase avec son public!tous les ingrédients d'une party réussie!! perso,j'mise plus que là dessus.à bientôt.
Bon je vais essayer de faire plus consistant que celui d'hier étant un peu plus reposé.

Nous sommes arrivés avec ma Dream Team vers 1h00.

La déco sympathique permet de se remémorer les volumes de la scène.
Il est assez tôt mais je trouve que le son tape déjà pas mal. J'en suis d'ailleurs assez surpris.

Le temps de dire bonjour à tout le monde, et bien il est quasiement l'heure du Live De Sirius Isness. Les ayant vus à Poitiers à la Moon Control , je me dis que çà va être terrible ... et bien non Smiley
Bien mais peu mieux faire comme on dirait à l'école... un son trop plein mais bizarement rempli, pas assez de basse.

JB et Johanes attrape les platines pour un ping-pong assez sympatique avec de bonnes grosses balles connues ( un peu trop ) mais qui mettent bien en jambes

Et puis Johanes s'est transformé en Silicon Sound et là ....

[:nuage] [:nuage] [:nuage]

La cerveau propulsé dans l'hyperespace et les jambes flottant dans du coton. Il est dès fois où vous oubliez tout, ou plus rien n'a d'importance où il est juste apprécialbe de sentir les vibrations couler dans ses veines.
Un peu plus d'une heure de pur bohneur , d'extase divinatoire
Inconstablement Johanes est mon chouchou, celui qui sait faire vibre ma corde sensible, me toucher , m'émouvoir

Bref un set pur trance morning comme je les apprécie.

Signs vient ensuite se place pour son live qui débute un peu molement pour repartir dans le même esprit que celui de Johanes mais en moins bien. J'aime beaucoup mais après ce que je venais de vivre il en fallait encore plus.
On remarquera une certaine dextérité quand le PC délivrant le Live à commencé à faire des siennes. JB a repris le même morceau en CD et la calé afin de continuer dans de meilleurs conditions.

Puis est venu l'incident qui à tout arrêté. JB s'est pris la tête avecun des orga apparement qui voulait baisser le son ( il devait être 8h ). Je n'ai pas du tout apprécié cette réaction et j'ai décidé de mettre  les voiles.

J'étais repus, heureux , naissant .. peu d'importance

Merci Johanes  Smiley

Et pour finir je voudrais remercier tout ceux que j'ai vu  

Electric   Smiley  & Caro
Tib & Louloutte  Smiley
Darken croisé dans les latrines vers 7h00
KimKim  Smiley
Sandy et Psychotrop  Smiley

Et mon plus grand sera merci pour toutes les douces demoiselles avec qui j'ai dansé, échangé, partagé et qui m'on accompagné dans cette introspection matinale.

( Ce n'est sans compte mon affection naturelle à ma dream team que je n'aurais de cesse de remercier , vous je vous aime )
bon, je me lance , même si ce matin, j ai du mal a trouver le courage...

j ai passé une excellente soirée.

la déco était trop belle (même si déjà vu au jour de l an). de toute facon, je suis toujours agréablement surprise par les decos de la scène.

le son etait bon mais manquait de puissance et de basse...mais bon, le principal y était...

les gens     ...comme ca fait du bien...les gens avaient tous le smile et etaient heureux, que demander de plus?  

Perso, j ai bien kiffé le son, surtout silicon sound    et quelques longs passage de sirius isness...
bref, j ai passé une soirée  et ca faisait longtemps.

bisous a tibo et louloutte (trop cool de vous connaitre  ), a petite fée et man's (bonne soirée en votre compagnie), darken (coupain nuage[:nuage], petit moment a sautiller en ta compagnie fort agréable) et soeur nuage, lotus( vanessa avait raison, tu es une vraie petite fleur avec un enorme sourire Smiley ), psyckelukie (trop contente de te voir a chaque fois), mes chouchous et leurs petites soeurs; anne et pierre .
mais surtout un grand merci a mon mari[:tchoux][:tchoux] qui nous a fait passé un excellent after a la maison au chaud....
c'était une bonne teuf dans l'ensemble, la déco hiper belle ainsi que les visuels!
le son ne tappait pas assez c clair, j'ai beaucoup aimé le ping-pong avant sirius ils ont grave assurés  Smiley qui c'était d'ailleur!?
sinon sirius c'était bof bof, le speed était là mais trop, trop, beaucoup beaucoup trop de putain de cassures!!!... Smiley ça m'a cassé les jambes! y'avait vraiment du punch mais à chaque fois que je rentrai en trance: bam recassage de guiboles, donc skatage du bar...
le set d'après était bien naze, on est restés quand même pour silicon vu que ma copine connaissait pas, mais bon c'était mortel mais trop mou, les mêmes nappes, les mêmes atmosphères, très pros c clair mais pas à casser la baraque Smiley
l'ambiance était plutôt bonne mais pas assez d'énregie, (certainement du au son) en tout cas merci day-glo, vos soirées sont très pro!!!
mathias wrote :
c'était une bonne teuf dans l'ensemble, la déco hiper belle ainsi que les visuels!
le son ne tappait pas assez c clair, j'ai beaucoup aimé le ping-pong avant sirius ils ont grave assurés  Smiley qui c'était d'ailleur!?
sinon sirius c'était bof bof, le speed était là mais trop, trop, beaucoup beaucoup trop de putain de cassures!!!... Smiley ça m'a cassé les jambes! y'avait vraiment du punch mais à chaque fois que je rentrai en trance: bam recassage de guiboles, donc skatage du bar...
le set d'après était bien naze, on est restés quand même pour silicon vu que ma copine connaissait pas, mais bon c'était mortel mais trop mou, les mêmes nappes, les mêmes atmosphères, très pros c clair mais pas à casser la baraque Smiley
l'ambiance était plutôt bonne mais pas assez d'énregie, (certainement du au son) en tout cas merci day-glo, vos soirées sont très pro!!!

david vs fred
Allez je me lance, mais bon...  Smiley

Excellent before chez Gaelle et David : comme tjrs tout etait là pour passer un bon moment  Smiley
Encore merci !!! Retrouvailles avec la bonne equipe des Irlandais, Christophe (adorable  Smiley ) et bien sur Natacha et son Man's (ladiesss angel  Smiley )

Décollage vers 00 en motivant toute cette petite troupe : au touketttttttttttttttttt !!!!!! Allez !!!  Smiley
(on a eu du mal à te suivre David, comment tu carbures avec ta titine !!!  Smiley )

Arrivée sur les lieux, allez oust direct à l'interieur, parce que bon; il faisait froid !!!!!!  Smiley

Et là direct, retrouvailles avec toute la tite bande Pif Team (enfin [:bisou])....

Je pourrai malheureusment pas dire en detail ki g aimé, car g passé tte la soirée à demander ki jouait et resultat..... je m'en souviens plus  Smiley
Mais g bcp aimé la zik dans l'ensemble !! Les stands extras  Smiley  La déco, meme si ct deja vu, bien aimé moi...  Smiley

Mis à part ke j'aurais bien aimé ke ca "tabasse" un peu pkus, j'ai passé une excellente soirée entourée des gens ke j'aimais et de plein d'autres ki avaient le sourire....  Smiley
Dites je me suis pas retrouvée sur la scene à un moment ?  Smiley
mdrrrr

Plein d'énormes bisous à Caro et Xav (yahou yahou), Eric, Amandine, Yann et Brian, Gaelle et David, Christophe et ses demoiselles, le club des Irlandais, Miss Happy family et son homme (yééé), Natacha et son homme, Darken (merki pour mes 2 joues Smiley )et Yanninho, Laurent et Isa, Jean, Jon et Juliette, Nico (t'avais la peche lool) Cubensia (ravie de t'avoir rencontrée et encore merki pour ttes es etoiles  Smiley ), le fameux et l'unique Psychotrop  Smiley , Kilokif (enfinnnnn), Miss Tick et son homme, Mister Suk croisé vite fait (ravie d'avoir trinké avec toi en tout cas  Smiley ), mister Zébulonnnn, Ornella ([:bisou])Charlotte et tte sa clik  Smiley , Lotus et Cyclope, Peter et oliv (bien en forme aussi hein...)......... et toi bien sur mon loulou [:tchoux]

Excellent after apres.... Encore merci Caro et Xav...  Smiley

Merci à tous pour ces supers moments de bonheur et à l'orga pour cette tite teuf  Smiley
Darken wrote :

Héhé...

Héhéhé...

Je pense qu'il y a une preuve  :mickey:

Tes petites étoiles c'était comme des invitations à les voir de plus près  Smiley Dommage que t'aies pas trois joues  Smiley

ah tres bien, je veux voir moi alors;....  Smiley

Mes joues seront tjrs disponibles pour vous mossieur Darken ...  Smiley  Avec ou sans étoiles  Smiley
si, si, si tu t es bien retrouvé sur la scene Smiley

d ailleurs, merci de ton aide comme ca j ai pu y rechapper Smiley
Darken wrote :
« Gaëlle, arrête de papoter et danse un peu »  Smiley Smiley

mais je danse, je danse [:nuage][:nuage][:nuage]
d ailleurs, merci pour ces petits pas en ta compagnie[:danse][:danse][:danse]
shapergirl wrote :
si, si, si tu t es bien retrouvé sur la scene Smiley

d ailleurs, merci de ton aide comme ca j ai pu y rechapper Smiley

tinkeket qd je peux rendre service looool
Surtt passe le bonjour à Christophe c ca ? passé un tres bon moment avec lui, vraiment tres gentil...
et encore merci pour ce before... [:bisou]
louloutte wrote :

tinkeket qd je peux rendre service looool
Surtt passe le bonjour à Christophe c ca ? passé un tres bon moment avec lui, vraiment tres gentil...
et encore merci pour ce before... [:bisou]

ok,lui aussi vous a beaucoup apprécié... Smiley
t'as raison loool  Smiley

ps : c'est meugnonnnnn  Smiley
Je ne dirais qu'une chose à propos de cette teuf:
Mortelle! Smiley  à tous les niveaux. bon allez, on va trouver un mauvais point... ah oui, pas de line up affiché!
et puis bises aux gens que j'ai vu (je les cite pas, je risque d'en oublier Smiley )