sub machine rec wrote :
sorry mais je ne pense pas qu'il y aura une prochaine.
pas parcequ'on en a marre (progress crew + sub machine) de perdre de l'argent mais surtout qu'on est blazé par le nombre d'entrées qui ne permettent meme pas de payer les artsites (dj, live, deco, visu) y en a marre d'etre decu et de les decevoir, car meme si ils sont tous super cool et ne font pas ca pour l'argent, quant on ne peux que a peine les defrailler et ce presque a chaque teuf (si vous saviez que c'est meme le cas pour la scene progg de la gaia par exemple) et bien on s'use on les uses, les vibes on beau etre la merci a tous ceux qui ont encore fait le deplacement et supportent du mieux qu'ils peuvent le music qu'ils aiment, mais trop c'est trop et pas assez n'est pas assez...
a bientot et merci pour les vibes.
merde.. j'espere que ce ne sera qu'un passage à vide pour vous.. et que vous reprendrez du poil de la bête.. Chuis dég'.. Franchement.. c'est quoi cette scéne trance à la française ? Pas de chill out, plus de progress' ?.. , pas d'éclectisme.. sons et pensées uniques..
Bref.. SVP, baissez pas les bras, il y a toujours moyen ( plus abordable..) d'organiser des privates.. de mettre en branle le réseau (même si il est restreind..), en connexion les âmes de bonnes volontés.. par exemple l' entourage des Secret Vibes est trés branché prog', et compte parmi eux 2 dj's, Dazibao et Alexgoadloop viscéralement motivés, trés bons Grooveriders hélas méconnus.. Plus l'expérience de la tribe, d'un Lutin des Bois et ses contacts, etc. je ne peux m'avancer pour eux mais.. il faut rester connecté.. discuter.. et tenter.. Au plaisir.. et merci !!