Arrivé pour minuit avec 4 novices pour une petite soirée à l'usine de Genéve.
Premiére impression, pure déco, agencement transformé depuis la derniere fois, des bonnes têtes...celà devrait bien le faire...
Dj Daylhinox (je pense que c'est lui) est au platine, un petit set de mise en jambe avec le son bien réglé et pas trop fort. Juste ce qu'il faut pour prendre ces marques.
1H00, les Lunaspice prennent les commandes. Ambiance groove un peu clubbing. Trés sympa. Certains morceaux ne décollent pas suffisament mais l'ambiance générale est trés joyeuse et ma petite bande toute heureuse.
2H30, Dj Psyberpunk arrive...et vas-y c'est parti pour 2h00 de pur son Smiley ...il m'a fait grave partir dans le son Smiley  Smiley , un set trés mélodique jusqu'à 3H30 et un peu plus musclé dans la derniére heure...que du bonheur.
4H30, Dj Gaspard envoie la cavalerie...direct les traits changent sur le visage de ma petite femme...Peak record c'est pas le son quel préfére Smiley . de toute façon le sol est devenu impraticable, un mélange de biére et de colle[:cartonrouge].
On récupére les fringues et retour pour une petite after tranquille à la maison.
Dimanche vite passé, nous n'avons pas regrettés le mauvais temps Smiley .

Ugh