alors arrivée a 1h30, personnes encore juste quelques personnes de l'orga...
sécu nous impose le vestiaire impérativement!!!!!j'ai du me battre pour garder mon manteau, car étant donner le peu de monde, il faisait trés froid!!!!
endroit charmant dans une discothéque, pleins de poutres et de bois partout ainsi que des escaliers....
par contre déco a la hauteur d'un éléve de 6ieme...et encore je suis gentille...
bon des ronds de tissus avec des bulles dedant et des enormes yeux ....
pas de tentures ...bon chacuns ses gouts la, je crois....
heusement que l'endroit était beaux, le bois et les poutres sauvent l'affaires!!!!
pour le son;
ben j'ai écouté un dj avant keychan...ben trop ambiante le set pour l'heure le petit....
puis keychan, ben des coupures et les mmes sons et morceaux tous au long de son set...impossible de voir une évolution ....
puis le reste a envoyer sévéres, la j'ai pu etre satisfaite et partir dans le delire!!!!!
sinon sécu et patron du lieu a demander a tous de ne rouler aucun pétos!!!!!certains se sont fait jeter comme des malpropres!!!!!
pffffffffffffff pas cool vraiment!!!!et ils ont finis par dire oui, apres négociations ferme, mais l'on devait aller dehort pour le faire....
man's mon amour a prit les platines au matin....
heureusement pour qu'il puisse le faire, comme sa finissait a 8h, il a fallu faire la recolte de 40euros, aupres des teufeurs, pour prolonger la soirée de 1h, d'apres le patron du lieu....
voilà, dans l'ensemble j'ai vue des gens sympas;
la frog que je ne connaissais pas, laurent tres cool, et tres sympa....(ps;j'espére ne pas vous avoir trop prit la tete, sinon pardon)
sandy clauss adorable, bon delire avec comme d'hab ...
mes amis venus avec moi( beau yeux, tibo plasmo, laura et sa copine, marco et mon amour man's....)trés bon moment ensembles....
et marine et toto, sacrés vous, change pas surtout je vous adores...
ragdam un petit choux vraiment, super petit lutin....et quel talent pour les tofs aux bons moments....merciiiiiiiiii...
transparence aussi merci pour tes prises de vues aussi, terrible....
et bien d'autres, pardon j'ai oublié les noms....
a bientot...