alors les reports du 13/11/2004 - the source - RP......

j'attends un peu trop fatiguées et encore dans les choux......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tres peu d'amis etaient present a cette soirée....mais heureusement nous sommes venus a huit personnes........ Smiley
a plus tard..
ps;ragdam j'attends les belles tofs que tu as pris.... Smiley et qu'elle talent pour tes prises de vues au bon moment....encore merciiiiiiiiiii j'ai adorée notre 1er rencontre, car je ne te connaissais pas... Smiley il est trop chouxxx Smiley ........bise. Smiley
aller je retourne me couché...... Smiley  Smiley a demain pour les reports.... Smiley bonne nuit a tous.... Smiley
bonne p'tit teuf pour moi !  Smiley

arrivé 0h00
Lieu a 2 pas de chez moi , une ancienne discotheque de la region .

je ne serai pas trop capable de remetre le line up dans l'ordre  Smiley , j ai reconnu Daddy Mush en warm up je crois et Kay Shann a la fin .
il y a eu du tres bon mix comme des passages assez mediocre . ki est ki ?

le floor prog etait deserté (natas, holls ) manque de volume surement , c'etait poutant l'endroit ou il y avait le plus de surface ! bizzar comme choix de la part des organisateurs .

j'ai passé une bonne soirée , malgres les "videurs" de la boite qui n'ont toleré auqu'un Smiley !
donc soirée cache/cache  Smiley

parti vers 9h

Smiley
Salut,
alors, petite teuf sympatoche. ouais sympatoche, c'est le mot. en meme temps je suis pas rester tres longtemps (fatigue). mais je connaissais pas cet endroit avec des escaliers partout. le dance floor full on envoyait pas mal, le son etait correct, le dance floor prog, pas resté assez longtemps pour juger, j'ai juste entendu une partie du set holls qui tapait assez.
enfin, j'ai passé une bonne soirée, vu des gens cools (petite fee, man's, fabien, alex, natas, ragdam et son ami dont j'oublie toujours le nom! désolé!! Smiley ) mais il y a un cafard qui m'est tombé dessus... alors je parle d'un insecte ou d'un humain? Smiley

donc voila, rapport vague mais positif!
alors arrivée a 1h30, personnes encore juste quelques personnes de l'orga...
sécu nous impose le vestiaire impérativement!!!!!j'ai du me battre pour garder mon manteau, car étant donner le peu de monde, il faisait trés froid!!!!
endroit charmant dans une discothéque, pleins de poutres et de bois partout ainsi que des escaliers....
par contre déco a la hauteur d'un éléve de 6ieme...et encore je suis gentille...
bon des ronds de tissus avec des bulles dedant et des enormes yeux .... Smiley
pas de tentures ...bon chacuns ses gouts la, je crois....
heusement que l'endroit était beaux, le bois et les poutres sauvent l'affaires!!!!
pour le son;
ben j'ai écouté un dj avant keychan...ben trop ambiante le set pour l'heure le petit....
puis keychan, ben des coupures et les mmes sons et morceaux tous au long de son set...impossible de voir une évolution ....
puis le reste a envoyer sévéres, la j'ai pu etre satisfaite et partir dans le delire!!!!!
sinon sécu et patron du lieu a demander a tous de ne rouler aucun pétos!!!!!certains se sont fait jeter comme des malpropres!!!!!
pffffffffffffff pas cool vraiment!!!!et ils ont finis par dire oui, apres négociations ferme, mais l'on devait aller dehort pour le faire....
man's mon amour a prit les platines au matin....
heureusement pour qu'il puisse le faire, comme sa finissait a 8h, il a fallu faire la recolte de 40euros, aupres des teufeurs, pour prolonger la soirée de 1h, d'apres le patron du lieu....
voilà, dans l'ensemble j'ai vue des gens sympas;
la frog que je ne connaissais pas, laurent tres cool, et tres sympa....(ps;j'espére ne pas vous avoir trop prit la tete, sinon pardon)
sandy clauss adorable, bon delire avec comme d'hab ...
mes amis venus avec moi( beau yeux, tibo plasmo, laura et sa copine, marco et mon amour man's....)trés bon moment ensembles....
et marine et toto, sacrés vous, change pas surtout je vous adores...
ragdam un petit choux vraiment, super petit lutin....et quel talent pour les tofs aux bons moments....merciiiiiiiiii...
transparence aussi merci pour tes prises de vues aussi, terrible....
et bien d'autres, pardon j'ai oublié les noms....
a bientot...
Petite fee wrote :
alors arrivée a 1h30, personnes encore juste quelques personnes de l'orga...
sécu nous impose le vestiaire impérativement!!!!!j'ai du me battre pour garder mon manteau, car étant donner le peu de monde, il faisait trés froid!!!!
endroit charmant dans une discothéque, pleins de poutres et de bois partout ainsi que des escaliers....
par contre déco a la hauteur d'un éléve de 6ieme...et encore je suis gentille...
bon des ronds de tissus avec des bulles dedant et des enormes yeux .... Smiley
pas de tentures ...bon chacuns ses gouts la, je crois....
heusement que l'endroit était beaux, le bois et les poutres sauvent l'affaires!!!!
pour le son;
ben j'ai écouté un dj avant keychan...ben trop ambiante le set pour l'heure le petit....
puis keychan, ben des coupures et les mmes sons et morceaux tous au long de son set...impossible de voir une évolution ....
puis le reste a envoyer sévéres, la j'ai pu etre satisfaite et partir dans le delire!!!!!
sinon sécu et patron du lieu a demander a tous de ne rouler aucun pétos!!!!!certains se sont fait jeter comme des malpropres!!!!!
pffffffffffffff pas cool vraiment!!!!et ils ont finis par dire oui, apres négociations ferme, mais l'on devait aller dehort pour le faire....
heureusement pour qu'il puisse le faire, comme sa finissait a 8h, il a fallu faire la recolte de 40euros, aupres des teufeurs, pour prolonger la soirée de 1h, d'apres le patron du lieu....
voilà, dans l'ensemble j'ai vue des gens sympas;
la frog que je ne connaissais pas, laurent tres cool, et tres sympa....(ps;j'espére ne pas vous avoir trop prit la tete, sinon pardon)
sandy clauss adorable, bon delire avec comme d'hab ...
mes amis venus avec moi( beau yeux, tibo plasmo, laura et sa copine, marco et mon amour man's....)trés bon moment ensembles....
et marine et toto, sacrés vous, change pas surtout je vous adores...
ragdam un petit choux vraiment, super petit lutin....et quel talent pour les tofs aux bons moments....merciiiiiiiiii...
transparence aussi merci pour tes prises de vues aussi, terrible....
et bien d'autres, pardon j'ai oublié les noms....
a bientot...

Smiley  Smiley  Smiley  je sais comment je vais l appeller maintenant
kikouuuu toi.... Smiley
ho non, c'est moi qui l'appelle comme sa!!!!na.... Smiley
bise...
Petite fee wrote :

Alors là, j'hallucine qd mm, on vous dit de pas rouler tu roules, ba c'est normal que tu te fasses jeter, et c'est koi cette histoire d'être "autorisé" à fumer dehors, soyez un peu responsable qd mm, pas besoin de smoker toute la nuit pour passer une bonne soirée.  Smiley
Petite fee wrote :

Cela s'appelle du racket !!! pas très clean ce patron, un peu mafieux sur les bords, en se mettant un peu de tune ds les poches ss les déclarer !!!  Smiley
Chrysalide wrote :

Cela s'appelle du racket !!! pas très clean ce patron, un peu mafieux sur les bords, en se mettant un peu de tune ds les poches ss les déclarer !!!  Smiley

En même temps 40 € c'est un peu ridicule comme somme
Cubensia TrancepowAa wrote :

En même temps 40 € c'est un peu ridicule comme somme

Oui, mais s'il pratique de la sorte tous les jours, cela peut vite monter !!!
je suis d'accord avec toi, mais 1 bonne biere + pétos avec tes potes au chaud et la tete dans le son, c'est de la balle petit man quand mme Smiley !!!!!au lieu de te les gelées dehort tous seul comme 1 con!!!!tu vas pas dire le contraire hein???? Smiley
d'autant plus qu' ils le savaient ce que c'était se genre de soirée!!!!!alors excuse la, mais c'est limite hein!!!!! Smiley

Chrysalide wrote :

Alors là, j'hallucine qd mm, on vous dit de pas rouler tu roules, ba c'est normal que tu te fasses jeter, et c'est koi cette histoire d'être "autorisé" à fumer dehors, soyez un peu responsable qd mm, pas besoin de smoker toute la nuit pour passer une bonne soirée.  Smiley
mouai sutout que nous moi et man's et nos potes on a mit 20euros passées de notre poche hein pour que sa dure!!!!!lamentable!!!!!!!!!!! :fou:

Chrysalide wrote :

oui enfin bon je prend le cas du japon par ex...
3000 personnes dans une salle non fumeur(de clope)

donc on a po la meme mentalité en france
tu mets ca sur un fly a panam salle non fumeur... t auras 10 personnes a la teuf!
psychotrop wrote :

tu mets ca sur un fly a panam salle non fumeur... t auras 10 personnes a la teuf!

Tout à fait !!!
Smiley
c'est certain ca!!!! Smiley

psychotrop wrote :

un gros bisou a luki luke que j'ai oublié!!!!rhoooooooo pardon... Smiley
vivement les tofs la, moi j'en peux plus d'attendre hein!!!!ragdam t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu petit choux??? Smiley
allééééééééééééééééééééééééé j'attends.... Smiley
bisous... Smiley
mais il y avait que ptite fée à cette teuf????
Parce que tu as vu une fée quelque part toi ?
ben au cas ou tu l'as pas remarqué, petite fée c'est mon surnom en teuf!!!!! Smiley
et oui que l'on accepte ou pas, c'est comme sa que l'on m'appelle..... Smiley
mais je pense que pour les reports, peu de gens du forum, était là.... Smiley

Extremiss wrote :
Parce que tu as vu une fée quelque part toi ?
Petite fee wrote :
un gros bisou a luki luke que j'ai oublié!!!!rhoooooooo pardon... Smiley

je vois ca,t'inquiete je te fais de gros bisous idem,bonjour au grand manu de ma part,je pense à lui pour demain à Montpellier,malheureusement je ne pourrais etre de la partie mais c'est partie remise pour bientot.En tout cas je tient a feliciter cette petite teuf sympathique,le lieu les dj's et toute la famille et les gens happys rencontré las bas.A BIENTOT je serais a la SHAMAN samedi.ALLEEEEEZZZZ.BISOUS PSYCHELUKIE.
Salut tout le monde,

Les tofs arriveront dès que j'aurais le temps de les mettre en ligne. En ce moment c'est un peu dur dur !!!  Smiley

Sinon, juste pour dire que j'ai passé une bonne soirée avec toute ma tite trouppe. Les mix se sont enchainés sans relache et toujours avec autant de punch... Smiley
La déco, pour ma part etait tres simple et super efficace... Rien à dire la dessus!!!  Smiley
Merci pour ces moments !!!

Bonjour à tous les gens croisés là bas ....   Smiley
kikouuuuuuuuuuuuu ragdammmmmm....tu m'oublies pas hein svp.....
sinon;
rhoooooo transparence vient de mettre les tofs en ligne de la soirée, et en regardant je m'apercois que je n'ai pas vu certaines décos!!!!tsssssssssss j'ai du trop forcé la sur chez pas quoi, mais sa donne un pure effet!!!! bon on peut se tromper hein, surtout quand on est un chouilla trop en l'air....alors j'avoues la que j'ai déconner...pardon...bon pour le reste je ne reviendrais pas sur se que j'ai dit....
voici le lien pour les tofs pour ce qui ne savent pas:
http://tranceparence.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=12
et l'on m'a envoyer celle avec mon coeur man's mais je sais pas comment les mettres!!!!
si quelqu'un peut m'y aider...
kisssssssss.... Smiley
hooooooooooo petite perle nacrééééééééé ....
tu vas bien j'espéres???
dit moi tes avatars en se moment sont un appel au viol hein....j'adores beaucoup moi, et c'est si sexxxxxxxxxxxxxx.... Smiley
on va finir par t'attraper et ne plus te lacher hein.... Smiley
je te remercies pour ta réponse rapide.... Smiley
je le fais tout de suite.... Smiley
a bientot puce.... Smiley
kisssssssss tendre a ma petite perle... Smiley
ps;je ne t'ai pas oublier pour l'envois, mais j'ai perdu ton adresse, enfin mon chien a bouffer le papier ou c'etait ecris...pfffffffffff .....alors je voulais te souler et te la redemander....
mais on va se voir un jour....c'est sur.... Smiley
puffffffff j'arrives pas a les mettres sur le lien...je suis bloqué!!!! Smiley
on a pas acces !
Les tofs sont arrivées

A Bientot
eh ben! L'ambiance à l'air très..... masculine! Smiley