Alors Atlantis?

je vous mets le lien url en attendant de résoudre le pb pour les photos de Little Pumpkin... dslée Caro
a nikel la qualité des tofs  Smiley
un bon appareil et surtout ... un photographe Smiley
c'est pas pour toi Ze Romix, c'était un vrai photographe, un ami
virgouil wrote :
un bon appareil et surtout ... un photographe Smiley
c'est pas pour toi Ze Romix, c'était un vrai photographe, un ami

vi vi j'ai bien capté....

c'été marrant de le voir installé son pied sur la piste....

d'ailleurs j'en ai fé un cliché "ze photographe"..
et on en a presqu'une centaine, entre l'appareil de nina et le mien... d'autres seront donc.. peut-être... à venir [:rofl]
Après une journée de cours bien chargé, 5h de route, la bonne soirée que j’imaginai était au rendez vous.
En effet, pour une première on peu le dire : c vraiment réussi. Que des bons souvenir cette soirée…
L’accueil était plus que parfait, c les bourguignonnes elles assurent ça c sur ! La déco super chouette, rien a redire, la zik, une vraie tuerie. Tout le monde était au top, l’ambiance était de la partie, que demander de plus? Je passe les détails vu que tout a déjà été dit plus haut.
Ce que je soulignerai, c que c pas souvent, en France, que j’ai l’occasion de passer des soirées conviviale et chaleureuse; j’ai été comblé par l’ambiance qui régnai à cette soirée, ça fait plaisir....  Smiley
Je suis très contemps d’avoir revu toutes les petites gueule bien sympathique que j’avais rencontré a grenoble. (Nini, Nina, Fred, Boris, Frank, Kwark, Jean Mi, les autres…) Impatient de vous revoir…

Mon ressentie globale de cette soirée : Que du bonheur !

Merci les filles.
Et bien sur, A très bientôt Smiley
[:bisou] Junior et...@bientôt
kikikice wrote :
Hola!

Junior
Image

que du bonheur [:mdr] ,hehhehhehehheheh tu m'etonnes t'as vu ta tronche junior ???  [:tafumetoi]
bah nico je t'avais pa dit !!!! les lumières dans ce genre d'endroit ça m'éblouie a mort  Smiley  Smiley
Nico, si j'étais toi, je ne le charirai pas trop fort... t'as pas encore tout vu Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Nico, si j'étais toi, je ne le charirai pas trop fort... t'as pas encore tout vu Smiley  Smiley

[:mekilekon]  c'est bon j'arrete mais surtout ne montres pas LA foto "pano fait dodo" ...    [:tremble]
ceci dit, ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi..... il a une de ces têtes !!! Smiley