Alors Atlantis?

j'aurais du y etre. Smiley
Darken wrote :
Bah alors ? Tu faisais quoi ?

Je suis parti en compagnie de ZeRomix, Chloé et Gwendoline. Bien mort de fatigue à l'arrivée, mais endroit sympa, et gens sympas. C'est Virgouil en couettes (aaah, les couettes  Smiley ) qu'on retrouve en premier. Puis Kikice, Kwark, Little Pumpkin, Panoramix, Rouletabille, KakoOLalAJwaL, Astralis.

L'endroit c'était une salle de discothèque ayant poussé entourée de champs, de champs et de champs. Le tout était bien décoré et l'ambiance dans le style psytrance comme on sait le reconnaitre avec le temps. La psytrance est rare dans le coin, et Virgouil et Kikice ont fait le pari de l'y apporter. À mon avis le pari est gagné, même si les effets de bords attendus étaient là : discothèque = fermeture « tôt », et une partie du public peu habitué à ce genre d'événement (allezzz, on décolle des sièges Smiley).

Comme j'étais mort j'ai surtout assisté à la prestation de Little Pumpkin qui passait au début. Sur la fin y'avait de bonnes bombasses de tracks, j'ai fait le nuage [:nuage]. Après j'ai entendu Kwark et Panoramix de façon plus calme, assis ou allongé à l'écart :/ De manière globale ça a bien envoyé  Smiley

Après hop, retour en DkMobile après un petit repos et une alimentation à la Bastogne. J'en ai raté quelques-uns sur la fin :/ Rouletabille, Astralis, Mlle Citrouille  Smiley

Au final la soirée a duré aussi longtemps que notre voyage, mais la soirée fut sympa. Bravo aux zorganisatrices pour cette première Smiley

je devais etre operationnel aujourdh'ui donc...
mais apparemment, c'etait bien... et allez encore Smiley
Après 5 heures de route et un périple plus que fastidieux  Smiley  Boris & Anne (déco), Astralis et moi sommes arrivés sur les lieux en compagnie de Virgouil et de son amie juste à temps pour monter la déco, aider au montage du son, des visus ...
Entretemps, on constate que l'orga a décidé d'être aux petits soins avec nous [:miam] Smiley On s'est régalé  Smiley Little Pumpkin est arrivée accompagnée de Rouletabille ... tout le monde était là pour que la fête puisse commencer Smiley
Floris attaque de 23h à 1h avec un son full-on qui commence à faire frétiller quelques jambes ... doucement mais surement ... puis Little Pumpkin prend la relève pour un set pêchu parfois mélodieux, et le dancefloor a répondu présent  Smiley  , à 3h j'ai pris la suite pour emmener les  Smiley  jusqu'à 5h où Panoramix a achevé les dernières énergies dans un set dynamique excellent jusqu'à 7h.
A noter un son puissant et assez propre  Smiley  , c'était presque trop  Smiley  Smiley
Belle déco de Nane, vraiment de belles tentures  Smiley , elles auraient mérité un peu plus de blacklights.
Dommage qu'il n'y ait pas eu autant de monde qu'escompté car pour une première, c'était une belle première et je m'attendais à voir salle comble Smiley, mais ce n'était pas un échec, car les gens présents ont jumpé et bien jumpé, ils étaient globalement contents  Smiley
Très content d'avoir revu Darken très en forme, connu Ze Romix, vu Pano, Laeti, Clément, KakoO ... les alsaciens  Smiley
Et maintenant ... dodo  Smiley

Smiley
Bon aller j'arrete de lire ça va m'énerver Smiley Smiley Smiley
J'allais oublier ... les visuels, c'était pas d'la blague !! Y'avait du matos, et ils nous ont fait un mix très riche  Smiley
A noter qu'ils se servent de la groovebox RM1x (Yamaha) en guise de contrôleur  Smiley , génial ! Smiley

Smiley
Alors moi j’ai passé un moment super agréable surtout ke c’été pas prévu kon sorte ce soir la… normalement ce soir la devait être une soirée foot a la maison…. J’adore les imprévus moi  Smiley

Nous voilâmes donc embarqué dans la dkmobile pour un périple d’un peu plus de 3h, le voyage en compagnie de darken et de ma chloé passa super vite, vla les pipelettes, on a pas arrêter de tchatcher…
Le plan étant très claire, nous arrivâmes vers minuit sans aucun problème au «58», une discothèque, isolé de tout, au bord d’une nationale. Au début, j’ai eu un peu peur d’être embetter par les videurs mais au final aucun souci  Smiley

La deco était sympathique mais sans plus, des jolies toiles un peu partout, que je n’avais jamais vu pour la plupart, un écran pour les visuels, et c parti mon kiki !!!
En arrivant, je fit la connaissance de panoramix, kwark, virgouil et kikicé, super cool toutes ses personnes !!! On dit bonjour a little pumpkin et roulettabille, les seuls parisiens ke je connaisais, a ce moment la c’été un dj local ki mixait, aucune surprise, je connaissais pratiquement tous les morceaux kil a joué et j’ai trouvé les enchaînements bof bof en plus le son était pot top, trop d’aigu ou de medium sa arraché un peu les oreilles et le crâne kan on s’approché trop près des enceintes…

Smiley

On en profite, pour allé se poser et prendre une ptite bière, 4 Euros la heineken, 3 Euros le punch et 5 euros la despe…. Un peu cher mais bon en même temps on était dans une discothèque…. On boit une bière, on discute, on observe les gens, po bcp de monde mais juste ce kil fallais…
Ensuite je fis la connaisance d’astralis, yeahhh c’est la première fois ke je rencontre qqun qui est né le même jours ke moi, on discute, je prend des photos, et la un garçon vient vers moi !! c’été kakoO !! super mortel, si il y a bien une personne ke je pensait ne po voir ici c’été bien lui.. du coup je ressort l’appareils pour prendre qques clichés, on discute, astralis paye sa tourné, et la d’un coup, le son se réveil, un pt1 beat ki galope comme il faut…

Smiley

c parti, little pumpkin a pris le control des platines, je décide donc de faire un moov vers le dancefloor ki s’est rempli d’un coup, et c parti pour un super set, des morceaux que je connaissait pas, des super enchaînements, bref un régal…
Ensuite ce fut au tours de kwark, un set étonnant, au début, des morceaux avec de grosses percus, puis un son tres psycké par la suite, de bon enchaînements aussi, j’avoue ke j’ai po tous suivi, mes jambes mon un peu lâché…
Pour finir Panoramix, nous a achever avec un set super énergique, plein de bombasse, une tuerie !!!

Pour conclure je dirais ke ce fut une une bonne première pour les auxerrois, bravo aux organisateurs !!!

Smiley

----- >  Bientot les photos
ayé les photos sont en lignes  http://mushaya.free.fr

elles sont po super reussi, je v surement me faire des ennemis, mais c po grave je prend le risque Smiley j'adore me faire charcler  Smiley

bonne visus

Smiley
Darken wrote :
La prochaine fois j'espère qu'il y aura des videurs pour péter l'appareil de ZeRomix  Smiley

[:tapai]

attention toi !!

ou sinon je v sortir LA photo ki tue  Smiley
C'est une photo ou il joue a Aldo au moins ?
De retour apres 5 jours de cognage bourgignon ...  Smiley  
Bon ben deja je tenais a remercier encore une fois toute l'equipe qui a tout fait pour que l'on passe le meilleur moment possible ,franchement on a ete reçu comme des rois (si si  Smiley ) !!!

Debut de la tawa a 23h30 ,flo prend les platines pour son premier set devant un public ,ben pour un premier set je trouve qu'il a pas trop mal assure le gaillard ...

Ensuite a 1h les choses serieuses commencent avec little pumkin ,c'etait de la bonne fullon bien groovy com il fallait pour chauffer  la salle !!   Smiley

A 3h kwark prend les platines et nous fait un set psyche mental avec pas mal de bombasse je dois dire (mechanik castle powa ...  Smiley ) !!!

5h je prend la releve , j'ai essaye de faire un set psyche au debut pour redescendre doucement vers de la full on vers la fin de mon set ...

7h fin de la tawa ...rangement de la deco et tout et tout puis after chez nina.   Smiley

grosses bises a tous les gens vu la bas: nini,nina,fred,astralis,borris,anne,ze romix,darken,jean mi,little caro,steph [:bisou]
Vi, vi bonne soirée, très heureux de retrouver Darken, Panora-mix, laetitia pamix, Virgouille-shella et ses amies ( fred la buche, Marina-whaa, jolie sourir et glace à la crème  Smiley )
J'ai rencontrer aussi un grand monsieur tout calme tout gentil avec un nom imprononsable don tsé où .......... Kakoumeufmeufmeuf ou qq chose comme cela  Smiley , avé aussi the romix le bien née avé sa douce  Smiley

Les tripoteurs de fader nous ont offert une belle prestation galopante, avé déja un averti public sur place pour  Floris  Smiley , qqs oldies bien placé par la ravissante little caroline  Smiley, un kwark au grand coeur, allez ........  Smiley pis un panoramix toujours aussi efficace dl'a balle de potion magique  Smiley

En toile de fond nous voyageons avec Nane et ses tentures, du psyké au sexy avec des références très universelles. Celle que je préfère c'est celle au dessus des tripoteurs de fader, elle m'inspire, me dit qq chose, ché par encore quoi, mais j'aime bien  Smiley

En bref une alternative hivernal interressante près d'auxerre à renouveller avec plaisir.

Alors comme d'hab on a retrouver plein de truc marrant en faisant le ménage, en premier dans la kwarkomobile un sous-tif chanterelle rose-orange en dentelle tout moignon et tout  Smiley , Chuis jaloux veux savoir qui ché  Smiley.  Dans la salle des bouts de neuronnes parci par là, (ça peux toujours servir).

On c'est quitter avé le sourir, c'était bien et on a envie de vous revoir.      Bises :bisou:
De retour chez moi, laissez moi un ti peu de temps pour m'en remettre  Smiley  et j'vous ponds aussi mon rapport  Smiley
Mais déjà  Smiley  à tous  Smiley
rip wrote :
C'est une photo ou il joue a Aldo au moins ?

pas loin pas loin...  [:sourcils] [:sourcils]
De retour, il me faut aussi un peu de tps pour m'en remettre ...  Smiley La bourgogne ça cogne  Smiley
Un petit rapport vous attend quand j'ai reconnecté mes neurones  Smiley
Hello tout le monde !

Pareil, je me joins à Pano pour remercier encore un coup nos hôtes de ce long week-end.. Ca l'a fait nickel de A à Z !!

Entre les spécialités culinaires et vigneronnes, la soirée en soi, et les bons délires du reste du WE, voilà de quoi passer un super bon moment..

La soirée justement, avec le plaisir de revoir quelques têtes connues, et m'amuser parfois de leur étonnement, un cadre sympa (les colonnes antiques m'ont fait délirer), et surtout le boss sans doute le plus cool/ouvert d'esprit de l'hexagone, sans oublier un sound system tout à fait décent, avait tout pour plaire.. Et les deejays se sont bien amusés je pense.. Flo devait avoir l'estomac un peu plus noué que les autres mais il s'en est bien sorti ! Little Pumpkin, je découvrais, à ensuite repris le flambeau de belle manière, façon : "il est trop tard pour faire marche arrière, now.." .. La pression monte, donc, et Kwark se lâche avec du son sponsorisé par le syndicat des ramoneurs, parfois même un peu trop speed pour moi.. Enfin Pano a conclu avec un set effectivement en léger décrescendo, tip top pour la fin de soirée.. et qui m'a foutu grave dedans lorsqu'il a envoyé "Funky Beats" de Damage, un track de dégénérés complètement ahurissant, trop bon.

Pas énormément de monde, mais j'ai passé de bons moment avec plein de gens, good vibrationzzzzz !

Bon courage donc pour la suite, et franchement au plaisir de refaire un tour dans les parages à l'occasion !

Effectivement, ça cogne, la Bourgogne ! Smiley
Coucou à tout le monde, à bientôt !
bon moi j'y étais pas, mais c'est cool, grace aux photos, je peux mettre des visages sur le pseudo.....  genre  kakoo, panoramix q(ui ressemble a un métalleux lol), et little pumpkin que je connaissais de vue (et ke je savais meme po que ct elle...d'abord...)  Smiley
Ca avait l'air trankilou...
T'as des photos toi ? D'où ça ? Smiley

Smiley
Sympa les photos....
Hop c’est à mon tour ! Smiley

Après une récupération assez difficile (mais quelles crises de rire ! Smiley ) de Boris et Anne pour la déco, qui étaient suivis de Kwark et Astralis, nous sommes arrivés avec quelques heures (hummm Smiley ) de retard au 58. Hop tout le monde au boulot… tous les protagonistes étant du coup pratiquement arrivés en même temps. Montage de la déco, du son, des visuels, pendant que la gente féminine s’activait pour préparer une petite collation. Ben oui faut bien les nourrir tous ces petits  Smiley Smiley

23h30 environ start by Flo (1st time & big trac Smiley )…. Et c’est parti jusqu’à 07h00 le lendemain!  Smiley Avec un peu plus de monde on aurait pu pousser un peu plus mais c’est le patron qui décide et c'est déjà pas mal Smiley !
Ben moi j’ai rien vu passer comme d’hab  Smiley ! Malgré un petit public, les bonnes vibes étaient là et je pense que beaucoup l’on ressenti Smiley

En bref…. Une belle déco inédite et un petit stand sympathique de Nane Smiley , des sets de ouf  Smiley (malgré les enceintes qui saturaient un peu, désolée Smiley ), des visuels impressionnants   Smiley Smiley (même mieux que certains visuels vus en teufs sur Paris, si si si je vous assure, un truc de fou !), le maquillage psyché de notre chère Nina  Smiley  [:bisou] et…. oui…. une bonne énergie qui se dégageait du people ! Du people d’ailleurs venu d’un peu partout : Strasbourg et Grenoble bien sûr (les fans Smiley), de Tours, de Paris (Jean-Mi Smiley , Darken, Ze Romix et sa bande de beulettes Smiley …) et surtout Christelle, qui a spécialement fait l’aller / retour de Pau (Pays-Basque !!!) pour voir M’selle Citrouille !!! Bravo pour la performance et la motivation ! Smiley  Smiley

Il me faut maintenant adresser quelques petits messages perso….  Smiley
Little Pumpkin :  Smiley  Smiley Smiley wouaaaa, très fédératrice, tu as fais l’Hunanimité même auprès de « free-parteux »! On m’en parle encore !!!  Et surtout, tu as réussi à faire jumper un de mes potes que je n’avais jamais réussi à voir sur un dance floor en 9 ans ! Chapeau bas !!! Smiley
Boris et Anne : encore merci, merci et merci pour tout et à très bientôt j’espère car je vous apprécie beaucoup Smiley
Panoramix : tu le sais déjà mais je me dois de le redire…. Je vais aller plus loin que Ze Romix, ce n’est pas une tuerie que tu nous as fait mais une vraie boucherie  Smiley  Smiley  Smiley ! Quel beau voyage, merci ! J’ai toujours autant de mal à m’en remettre ! Smiley
Ze Romix : je croyais que tu devais l’effacer celle-là Smiley  Smiley ? Vous auriez dû venir nous voir avant de partir, on vous aurez préparé un bon café…  fallait pas faire vos timides Smiley .
Mention spéciale à Darken qui a fait le voyage jusque dans la Nièvre avec sa Dkmobile et surtout après une journée de taf ! Bravo et surtout merci… ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire des efforts et que ceux déployés pour cette soirée soient également récompensés par votre venue. C’est ça aussi l’esprit trance…. Smiley
Un big up aussi au patron du 58, Alex qui, comme le souligne KakoO est plus que cool…. Le lieu n’avait plus de « discothèque » que le bar… Si tous étaient comme ça, je vous promets qu’il y aurait beaucoup moins de mauvaises surprises et de prises de tête, et surtout beaucoup plus de teufs ! C’est un plaisir de bosser avec lui. Smiley

Pour conclure, j’ajouterai que cette soirée avait plusieurs objectifs…. Nous sommes partis d’un délire et nous sommes allées jusqu’au bout de notre délire, ça c’est coolette. Nous voulions nous faire plaiz et on s’est fait largement plaiz. On voulait également faire découvrir la trance aux jeunes de la région qui ne connaissent que « clubbing » ou « free hard tek/core », et là encore pari gagné. Ils sont tous repartis avec le sourire jusqu’aux oreilles en nous demandant déjà quand est-ce que l’on recommençait Smiley . Aurait-on fait notre BA ? Smiley
Objectifs atteints!!!! Smiley

Alors un grand merci à tous les protagonistes de cette « aventure », en espérant qu’ils auront pris autant de plaisir que nous en avons pris….. Smiley  Smiley  Smiley

Et gros bisous à tous [:bisou]

Photos à venir….
Darken wrote :

J'en ai parlé à ZeRomix en ce qui concerne les photos, mais il en fait souvent qu'à sa tête Smiley

chui d'accord que la qualité des tofs n'est po terrible (faut dire mon numerique je l'ai acheté 80 euros)

mais bon c juste histoire de donner une idée a ceux ki n'etaient po present....

attention je v la sortir la photo ke tu aimes po Smiley

fasspot wrote :
bon moi j'y étais pas, mais c'est cool, grace aux photos, je peux mettre des visages sur le pseudo.....  genre  kakoo, panoramix q(ui ressemble a un métalleux lol), et little pumpkin que je connaissais de vue (et ke je savais meme po que ct elle...d'abord...)  Smiley
Ca avait l'air trankilou...

jer 3o wrote :
Sympa les photos....
virgouil wrote :

Ze Romix : je croyais que tu devais l’effacer celle-là Smiley  Smiley ? Vous auriez dû venir nous voir avant de partir, on vous aurez préparé un bon café…  fallait pas faire vos timides Smiley

vi c vrai, je t'avais dit ke je l'effacerais, mais apres reflexion, je t trouvé mimi dessus Smiley

j'aurais voulu vous aider a demonter pendant ke darken se reposait avant de partir... mais j'ai po osé  Smiley

moi avec une bandes de beulettes  Smiley

sinon encore bravo pour cette premiere, c'été excellent  Smiley

super bien ecrit ton repport, j'adore  Smiley
coucou  Smiley c marina j'ai lue le rapport de nini  et comme d'hab il n'y a rien a ajouter, si ce n'est que moi aussi je tien a remercier tout le monde ... si le bourgogne ca vous cogne c bien grace atous ces gens qui ce donne la peine et bien qu'ils ne soient pas bourguignons! Smiley  Smiley Je n'ai jamais etait douée pour les longs discours alors merci a tous  Smiley  Smiley  
virgouil wrote :
Hop c’est à mon tour ! Smiley

Après une récupération assez difficile (mais quelles crises de rire ! Smiley ) de Boris et Anne pour la déco, qui étaient suivis de Kwark et Astralis, nous sommes arrivés avec quelques heures (hummm Smiley ) de retard au 58. Hop tout le monde au boulot… tous les protagonistes étant du coup pratiquement arrivés en même temps. Montage de la déco, du son, des visuels, pendant que la gente féminine s’activait pour préparer une petite collation. Ben oui faut bien les nourrir tous ces petits  Smiley Smiley

23h30 environ start by Flo (1st time & big trac Smiley )…. Et c’est parti jusqu’à 07h00 le lendemain!  Smiley Avec un peu plus de monde on aurait pu pousser un peu plus mais c’est le patron qui décide et c'est déjà pas mal Smiley !
Ben moi j’ai rien vu passer comme d’hab  Smiley ! Malgré un petit public, les bonnes vibes étaient là et je pense que beaucoup l’on ressenti Smiley

En bref…. Une belle déco inédite et un petit stand sympathique de Nane Smiley , des sets de ouf  Smiley (malgré les enceintes qui saturaient un peu, désolée Smiley ), des visuels impressionnants   Smiley Smiley (même mieux que certains visuels vus en teufs sur Paris, si si si je vous assure, un truc de fou !), le maquillage psyché de notre chère Nina  Smiley  [:bisou] et…. oui…. une bonne énergie qui se dégageait du people ! Du people d’ailleurs venu d’un peu partout : Strasbourg et Grenoble bien sûr (les fans Smiley), de Tours, de Paris (Jean-Mi Smiley , Darken, Ze Romix et sa bande de beulettes Smiley …) et surtout Christelle, qui a spécialement fait l’aller / retour de Pau (Pays-Basque !!!) pour voir M’selle Citrouille !!! Bravo pour la performance et la motivation ! Smiley  Smiley

Il me faut maintenant adresser quelques petits messages perso….  Smiley
Little Pumpkin :  Smiley  Smiley Smiley wouaaaa, très fédératrice, tu as fais l’Hunanimité même auprès de « free-parteux »! On m’en parle encore !!!  Et surtout, tu as réussi à faire jumper un de mes potes que je n’avais jamais réussi à voir sur un dance floor en 9 ans ! Chapeau bas !!! Smiley
Boris et Anne : encore merci, merci et merci pour tout et à très bientôt j’espère car je vous apprécie beaucoup Smiley
Panoramix : tu le sais déjà mais je me dois de le redire…. Je vais aller plus loin que Ze Romix, ce n’est pas une tuerie que tu nous as fait mais une vraie boucherie  Smiley  Smiley  Smiley ! Quel beau voyage, merci ! J’ai toujours autant de mal à m’en remettre ! Smiley
Ze Romix : je croyais que tu devais l’effacer celle-là Smiley  Smiley ? Vous auriez dû venir nous voir avant de partir, on vous aurez préparé un bon café…  fallait pas faire vos timides Smiley .
Mention spéciale à Darken qui a fait le voyage jusque dans la Nièvre avec sa Dkmobile et surtout après une journée de taf ! Bravo et surtout merci… ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire des efforts et que ceux déployés pour cette soirée soient également récompensés par votre venue. C’est ça aussi l’esprit trance…. Smiley
Un big up aussi au patron du 58, Alex qui, comme le souligne KakoO est plus que cool…. Le lieu n’avait plus de « discothèque » que le bar… Si tous étaient comme ça, je vous promets qu’il y aurait beaucoup moins de mauvaises surprises et de prises de tête, et surtout beaucoup plus de teufs ! C’est un plaisir de bosser avec lui. Smiley

Pour conclure, j’ajouterai que cette soirée avait plusieurs objectifs…. Nous sommes partis d’un délire et nous sommes allées jusqu’au bout de notre délire, ça c’est coolette. Nous voulions nous faire plaiz et on s’est fait largement plaiz. On voulait également faire découvrir la trance aux jeunes de la région qui ne connaissent que « clubbing » ou « free hard tek/core », et là encore pari gagné. Ils sont tous repartis avec le sourire jusqu’aux oreilles en nous demandant déjà quand est-ce que l’on recommençait Smiley . Aurait-on fait notre BA ? Smiley
Objectifs atteints!!!! Smiley

Alors un grand merci à tous les protagonistes de cette « aventure », en espérant qu’ils auront pris autant de plaisir que nous en avons pris….. Smiley  Smiley  Smiley

Et gros bisous à tous [:bisou]

Photos à venir….
Smiley Merci Nina [:bisou]

Darken wrote :

Une invitation proposée par toi, d'autant plus que tu organisais, c'était motivant Smiley
Sinon j'adore le concept d'aller faire découvrir le style musical qui nous affectionne auprès d'un public qui ne le connait pas, et qui est susceptible d'apprécier. Bravo !  Smiley

Et ils en redemandent!!!

Ze Romix wrote :

j'aurais voulu vous aider a demonter pendant ke darken se reposait avant de partir... mais j'ai po osé  Smiley

spa grave on a eu beaucoup de main d'oeuvre... mais un bon café vous l'aurez bien fait.

J'en profites pour faire plein de [:bisou] à tous ceux que je n'ai pas cité... car vi vi ils étaient nombreux à participer et à mettre la main à la pâte.... gros [:bisou] à tous ceux qui se sentent concernés! hé hé
Smiley
astralis wrote :

En bref une alternative hivernal interressante près d'auxerre à renouveller avec plaisir.
Peut-être c'est à méditer....
On c'est quitter avé le sourir, c'était bien et on a envie de vous revoir.      Bises :bisou:
Idem, c'est quand tu veux Franck, n'hésites pas si tu te rappelles du chemin Smiley
Un évènement m'a bc marqué durant ce rendez vous. Ce fut en début de soirée, je commençais doucement à me secouer sur un passage groovy de little caro et montait gentiment en température quand d'autres étaient déjà dans le rouge fusion. En particulier un bon coreux bien expréssif ...........   ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ .............. :fou:  commençait à meuglé en postillonnant à l'oreille d'une douce et chamante jeune demoiselle craquante et tout, avec un regard insistant et vitreux qui voulait dire T'ES BONNE ... Smiley  Dans la fougue de sa percherie, il perdit la limite du respect envers cette charmente personne (qui n'avait bientôt plus de timpant)  Smiley
Comme ont entendaient et ne voyaient plus que lui, ont commençaient tous à le charbonner du regard en se disant que si cela dure trop longtemps il risque de lui arriver un truc pas cool. :fuck:  Déjà quelques uns se sentaient l'âme du chevalier vaillant et étaient pret à l'oxir à la première formulation de la ravissante demoiselle bientôt sourde.

Et là au moment où tout commençait à devenir chaud et que cela allez tourner vinaigre, elle eut un geste formidable, elle pris le coreux dans ses bras et lui dit "Ne t'en fais pas, c'est pas bien grave tu t'en remettras, .....  moi aussi je t'aime bien"  Smiley
Et là tous sur le cul, Smiley  tous retournaient comme des crèpes, d'une situation tendu, elle nous à tous remis en phase, le coreux cela l'a tellement surpris qu'il à dégrisé un moment, puis est parti sagement sans bruit avec le sourir et le visage détendu se poser un moment pour redescendre. Elle a réagit avé des fleurs là où pratiquement tous auraient opté pour la bonne massue bien clouté. J'essayerais longtemps de me souvenir de ce moment [#astralis#]
un bien bel exemple à suivre c'est vrai...
merci de ns le faire partager  Smiley
kwark wrote :
J'allais oublier ... les visuels, c'était pas d'la blague !! Y'avait du matos, et ils nous ont fait un mix très riche  Smiley
A noter qu'ils se servent de la groovebox RM1x (Yamaha) en guise de contrôleur  Smiley , génial ! Smiley

Smiley

et puis t'as oublie leur folle machine de fabrication maison ...   Smiley
trop fort le truc assemble avec de vieux jouets meccano ...  [:tientien]