j'aurais du y etre.
Darken wrote :
Bah alors ? Tu faisais quoi ?
Je suis parti en compagnie de ZeRomix, Chloé et Gwendoline. Bien mort de fatigue à l'arrivée, mais endroit sympa, et gens sympas. C'est Virgouil en couettes (aaah, les couettes ) qu'on retrouve en premier. Puis Kikice, Kwark, Little Pumpkin, Panoramix, Rouletabille, KakoOLalAJwaL, Astralis.
L'endroit c'était une salle de discothèque ayant poussé entourée de champs, de champs et de champs. Le tout était bien décoré et l'ambiance dans le style psytrance comme on sait le reconnaitre avec le temps. La psytrance est rare dans le coin, et Virgouil et Kikice ont fait le pari de l'y apporter. À mon avis le pari est gagné, même si les effets de bords attendus étaient là : discothèque = fermeture « tôt », et une partie du public peu habitué à ce genre d'événement (allezzz, on décolle des sièges ).
Comme j'étais mort j'ai surtout assisté à la prestation de Little Pumpkin qui passait au début. Sur la fin y'avait de bonnes bombasses de tracks, j'ai fait le nuage [:nuage]. Après j'ai entendu Kwark et Panoramix de façon plus calme, assis ou allongé à l'écart :/ De manière globale ça a bien envoyé
Après hop, retour en DkMobile après un petit repos et une alimentation à la Bastogne. J'en ai raté quelques-uns sur la fin :/ Rouletabille, Astralis, Mlle Citrouille
Au final la soirée a duré aussi longtemps que notre voyage, mais la soirée fut sympa. Bravo aux zorganisatrices pour cette première
Darken wrote :
La prochaine fois j'espère qu'il y aura des videurs pour péter l'appareil de ZeRomix
rip wrote :
C'est une photo ou il joue a Aldo au moins ?
Darken wrote :
J'en ai parlé à ZeRomix en ce qui concerne les photos, mais il en fait souvent qu'à sa tête
fasspot wrote :
bon moi j'y étais pas, mais c'est cool, grace aux photos, je peux mettre des visages sur le pseudo..... genre kakoo, panoramix q(ui ressemble a un métalleux lol), et little pumpkin que je connaissais de vue (et ke je savais meme po que ct elle...d'abord...)
Ca avait l'air trankilou...
jer 3o wrote :
Sympa les photos....
virgouil wrote :
Ze Romix : je croyais que tu devais l’effacer celle-là ? Vous auriez dû venir nous voir avant de partir, on vous aurez préparé un bon café… fallait pas faire vos timides
virgouil wrote :
Hop c’est à mon tour !
Après une récupération assez difficile (mais quelles crises de rire ! ) de Boris et Anne pour la déco, qui étaient suivis de Kwark et Astralis, nous sommes arrivés avec quelques heures (hummm ) de retard au 58. Hop tout le monde au boulot… tous les protagonistes étant du coup pratiquement arrivés en même temps. Montage de la déco, du son, des visuels, pendant que la gente féminine s’activait pour préparer une petite collation. Ben oui faut bien les nourrir tous ces petits
23h30 environ start by Flo (1st time & big trac )…. Et c’est parti jusqu’à 07h00 le lendemain! Avec un peu plus de monde on aurait pu pousser un peu plus mais c’est le patron qui décide et c'est déjà pas mal !
Ben moi j’ai rien vu passer comme d’hab ! Malgré un petit public, les bonnes vibes étaient là et je pense que beaucoup l’on ressenti
En bref…. Une belle déco inédite et un petit stand sympathique de Nane , des sets de ouf (malgré les enceintes qui saturaient un peu, désolée ), des visuels impressionnants (même mieux que certains visuels vus en teufs sur Paris, si si si je vous assure, un truc de fou !), le maquillage psyché de notre chère Nina [:bisou] et…. oui…. une bonne énergie qui se dégageait du people ! Du people d’ailleurs venu d’un peu partout : Strasbourg et Grenoble bien sûr (les fans ), de Tours, de Paris (Jean-Mi , Darken, Ze Romix et sa bande de beulettes …) et surtout Christelle, qui a spécialement fait l’aller / retour de Pau (Pays-Basque !!!) pour voir M’selle Citrouille !!! Bravo pour la performance et la motivation !
Il me faut maintenant adresser quelques petits messages perso….
Little Pumpkin : wouaaaa, très fédératrice, tu as fais l’Hunanimité même auprès de « free-parteux »! On m’en parle encore !!! Et surtout, tu as réussi à faire jumper un de mes potes que je n’avais jamais réussi à voir sur un dance floor en 9 ans ! Chapeau bas !!!
Boris et Anne : encore merci, merci et merci pour tout et à très bientôt j’espère car je vous apprécie beaucoup
Panoramix : tu le sais déjà mais je me dois de le redire…. Je vais aller plus loin que Ze Romix, ce n’est pas une tuerie que tu nous as fait mais une vraie boucherie ! Quel beau voyage, merci ! J’ai toujours autant de mal à m’en remettre !
Ze Romix : je croyais que tu devais l’effacer celle-là ? Vous auriez dû venir nous voir avant de partir, on vous aurez préparé un bon café… fallait pas faire vos timides .
Mention spéciale à Darken qui a fait le voyage jusque dans la Nièvre avec sa Dkmobile et surtout après une journée de taf ! Bravo et surtout merci… ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire des efforts et que ceux déployés pour cette soirée soient également récompensés par votre venue. C’est ça aussi l’esprit trance….
Un big up aussi au patron du 58, Alex qui, comme le souligne KakoO est plus que cool…. Le lieu n’avait plus de « discothèque » que le bar… Si tous étaient comme ça, je vous promets qu’il y aurait beaucoup moins de mauvaises surprises et de prises de tête, et surtout beaucoup plus de teufs ! C’est un plaisir de bosser avec lui.
Pour conclure, j’ajouterai que cette soirée avait plusieurs objectifs…. Nous sommes partis d’un délire et nous sommes allées jusqu’au bout de notre délire, ça c’est coolette. Nous voulions nous faire plaiz et on s’est fait largement plaiz. On voulait également faire découvrir la trance aux jeunes de la région qui ne connaissent que « clubbing » ou « free hard tek/core », et là encore pari gagné. Ils sont tous repartis avec le sourire jusqu’aux oreilles en nous demandant déjà quand est-ce que l’on recommençait . Aurait-on fait notre BA ?
Objectifs atteints!!!!
Alors un grand merci à tous les protagonistes de cette « aventure », en espérant qu’ils auront pris autant de plaisir que nous en avons pris…..
Et gros bisous à tous [:bisou]
Photos à venir….
Darken wrote :
Une invitation proposée par toi, d'autant plus que tu organisais, c'était motivant
Sinon j'adore le concept d'aller faire découvrir le style musical qui nous affectionne auprès d'un public qui ne le connait pas, et qui est susceptible d'apprécier. Bravo !
Ze Romix wrote :
j'aurais voulu vous aider a demonter pendant ke darken se reposait avant de partir... mais j'ai po osé
astralis wrote :
En bref une alternative hivernal interressante près d'auxerre à renouveller avec plaisir.
Peut-être c'est à méditer....
On c'est quitter avé le sourir, c'était bien et on a envie de vous revoir. Bises :bisou:
Idem, c'est quand tu veux Franck, n'hésites pas si tu te rappelles du chemin
kwark wrote :
J'allais oublier ... les visuels, c'était pas d'la blague !! Y'avait du matos, et ils nous ont fait un mix très riche
A noter qu'ils se servent de la groovebox RM1x (Yamaha) en guise de contrôleur , génial !