REPORT W2TR ???

personne ??? d'apres des échos que j'ai eu ... a chier... Smiley  Smiley quel week end musical..manque de monde ..prestations des different artiste plutot tres mediocre..live de dave clark sans conviction meme si ca restait le mieu...alors c'est vrai ou pas ??
bein, decidement, ce n etait pas le we... Smiley
c'etait au grand dome?..le lien marche pas ici
Pour W2TR, il y avait beaucoup moins de monde que prévu (genre 3500 personnes), pour le son je sais pas.
La veille, Meeting Point avec des DJ des Spiral et Teknokrate, 6000 personnes, musique à chier (parait-il) plus d'alcool à 3h du mat', bref tout le monde s'est fait entuber...
meetiing Point >>  ok la musique ne ma pas plus non plus et c apperrement l'avis de pas mal de personne...
la salle est + ke bien avec la place et la possibillité de monté dans les gradins, ce ki fais une vision de la teuf asser cool.
la qualité du son pour une puissance enorme etais o rdv Smiley
Pour ce ki ais du bar, c vrai ke y avais plus de bierre mais restais d'autre alcool et boisson...toute facon chui tomber en rade de fric avant ke le bar manque de bierre..  (bierres 2.5 E)

en tous cas faudras k'on m'explique comment il peuvent faire un teuf comme sa pour 13 euros seulement et 10 en preventes ??  il est vrai k'il y avais pas mal de monde...moi ki rigolais en voyant  capacité : 6000 ..preventes ultra conseiller,  b g compris pourkoi a l'entrée :s
en plus pour une soirée teck, y'avait des ecrans et des lazers..chui pas specialement  fan mais g vu bien plus depouiller dans des teufs similaires.....
par contre c vrai ke g pas vu un dance floor plutot actif !!  Smiley  dommage ke la musique  n'est pas été a la hauteur pour faire vraiment reagir les peoples. la meme teuf avec avec de la trance ou de la drum'n'bass aurais été nickel Smiley  
j'y suis allé surtout pour l'ampleur de la teuf et pour faire plaisir a des amis ki prefere la hardteck...
voila le seul hic c ke g pas danser une seul fois car le son me parlais pas...sa ma pas empecher de passser une bonne soirée

en tous cas cette salle, je la trouve tres bien et aimerais pouvoir y refaire une grosse teufs trance un de C 4...encore faut'il pouvoir la remplir ??  mais il me semble ke sa a été  deja fais...si kelkun peut me dire kell orga avais fé une teuf la bas ??

voila ++  en tous cas  "s'etre fé entuber"   la chui pas d'accord.....
Je crois me souvenir que c'était une gaia mais c'était il y a 6 ou 7 ans.
saian wrote :
meetiing Point >>  ok la musique ne ma pas plus non plus et c apperrement l'avis de pas mal de personne...
la salle est + ke bien avec la place et la possibillité de monté dans les gradins, ce ki fais une vision de la teuf asser cool.
Pour ce ki ais du bar, c vrai ke y avais plus de bierre mais restais d'autre alcool et boisson...toute facon chui tomber en rade de fric avant ke le bar manque de bierre..  (bierres 2.5 E)

en tous cas faudras k'on m'explique comment il peuvent faire un teuf comme sa pour 13 euros seulement et 10 en preventes ??  il est vrai k'il y avais pas mal de monde...moi ki rigolais en voyant  capacité : 6000 ..preventes ultra conseiller,  b g compris pourkoi a l'entrée :s
en plus pour une soirée teck, y'avait des ecrans et des lazers..chui pas specialement  fan mais g vu bien plus depouiller dans des teufs similaires.....
par contre c vrai ke g pas vu un dance floor plutot actif !!  Smiley  dommage ke la musique  n'est pas été a la hauteur pour faire vraiment reagir les peoples. la meme teuf avec avec de la trance ou de la drum'n'bass aurais été nickel Smiley  
j'y suis allé surtout pour l'ampleur de la teuf et pour faire plaisir a des amis ki prefere la hardteck...
voila le seul hic c ke g pas danser une seul fois car le son me parlais pas...sa ma pas empecher de passser une bonne soirée

en tous cas cette salle, je la trouve tres bien et aimerais pouvoir y refaire une grosse teufs trance un de C 4...encore faut'il pouvoir la remplir ??  mais il me semble ke sa a été  deja fais...si kelkun peut me dire kell orga avais fé une teuf la bas ??

Personne n'a vu T.Raumschmiere?
oui c t une gaia en 98 je crois

et le samedi c etait comment?

moi qui suis rester "tout seul" dans ma bretagne apres etre aller au champignon!!
dommage
tgc1 wrote :
oui c t une gaia en 98 je crois

et le samedi c etait comment?

moi qui suis rester "tout seul" dans ma bretagne apres etre aller au champignon!!
dommage

il y a eu 2 "osmose" by gaia au grand dome !
et  le live de dave clark ?? personne ne l'a vu?
Peut etre bien que Domestic était par ici? non? ... oui? Smiley
Vialactis wrote :
Peut etre bien que Domestic était par ici? non? ... oui? Smiley

[:mdr]
[citation]It's Not Intelligent and it's not from Detroit but it's F**king' avin It! !!!   [/citation]

C'est pas le titre d'une compil Acid Techno de Chris Liberator ça ???
cosmoschtroumpf wrote :
[citation]It's Not Intelligent and it's not from Detroit but it's F**king' avin It! !!!   [/citation]

C'est pas le titre d'une compil Acid Techno de Chris Liberator ça ???

Smiley
Gaia 6 a eu lieu au grand dôme en 95 ou 96 je sais plus..;en tout cas c'etait enorme : 7000 personnes, koxbox et juno reactor au programme...une autre époque...
electro system un 21 juin meilleur teuf pour moi juska present
deli wrote :
Gaia 6 a eu lieu au grand dôme en 95 ou 96 je sais plus..;en tout cas c'etait enorme : 7000 personnes, koxbox et juno reactor au programme...une autre époque...

Yes, j'y etais moi aussi, c'était énorme; Visuels par V-form, Y a meme une K7 video qui est sorti a cette occasion, que j'ai toujours, je l'avais acheté au Virgin... encore mieux, celle de 96 en plein air : 7000 personnes et astral projection au lever du soleil, comme tu dis, une autre époque !
développez les gars...please...pour les ptits nouveaux qui ont découvert la trance y'a pas longtemps...ça veut dire quoi "une autre épok"...? par rapport à maintenant...? cimer !
ah, c'était mieux avant..., comme dit la chanson
saian wrote :

j'ai lus dans zurban, 80 kw..... Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Elles sont devenues quoi les 7000 personnes qui se déplaçaient à des soirées de musiques électroniques?

Après une forte vague de repression du gouvernement Juppé, les fetes Trance sont devenues plus rares, la qualité des évenements a baissé aussi... Une partie des teufeurs a arreté de sortir, beaucoup ont migré dans les free parties (ce que j'ai fais pendant 2 ans...), je pense aussi que vu l'ambiance phénoménale que l'on pouvait voir et apprécier dans ce type d'évenements, beaucoup de teuffeurs ont arreté de sortir pour des problemes de santé...  Smiley  Smiley