Enfin reposé apres ce long week end, je parcours et parcours les rapports de teufs, ... en cherchant les rapports de teufs
1er soir :
comme je l'ai deja indiqué vite fait dans 1 des 36000 pages de ce rapport, la zik etait vraiment bof bof. Meme remarque que le sympathique Max Pecas (coucou) : de la full on en teuf !!!! Y'a pas a tortiller, c'est ça qui faut pour se bouger le uc !!
Alors que là, une tite montée toute les 10 minutes, on se prenait a esperer .. et rien ... plat. creux. Les artistes s'enchainaient "progressivement", et le desespoir nous habitait... lentement
Petite deco, trop de lumiere, une tente qui ressemble a un mariage ou a un baloche de campagne. Vraiment pas tip top. Petit detail tres chiant : le dance floor est en pente !!
il faut grimper pour aller jusqu'au DJ... !
La soirée permet de rencontrer des gens tres cool que j'ai deja salué plus haut. Rien que pour ça, c'etait agreable. Quand la zik est top, on a pas le temps de parler
. ShapperGirl, j'aime bien ton pseudo aussi, mais c'est ton manteau qui m'a fait craquer
Fin du spectacle pour moi a 8H00, en esperant que la nuit suivante sera plus violente..
2eme soir :
arrivé vers 19H00 pour highlight, j'assiste ebahi au mix du mec dans le chateau a ce moment là. Je crois que c'etait Naya mais pas sur. Pfff, de la balouze ce qu'il a fait. La motivation est revenue illico et la soirée précedente était oubliée ...
Live de highlight Tribe sous chapiteau : plus de deco, ça le fait un peu mieux. Live tres sympa, bon mise en jambe, on attend la suite du programme... jusqu'à l'incident a uniforme bleu.
Et là, on se retrouve dans la tite salle du chateau, avec des volumes plutot interessant (mezzanine, differentes hauteurs de dance floor ...) et une deco naturelle plutot sympa (pierre apparente, grande roue en bois au plafond...). Bcp + cool que ce chapiteau de caserne, à mon gout... Le son tabasse plutot bien, la zik grimpe de + en +, rien a voir avec la veille, les dj s'enchainent et remuent le dance floor : c'est full on, ça tabasse grave, super moment, jusqu'à 06h30 et DJ Ami, un ami un peu trop violent à mon gout. Heureusement, on me dis que Bamboo forest va suivre... cool. Et là : soirée terminée. No comment. Je ne sais pas si le probleme viens de l'orga, des pots de vins qu'ils n'ont pas dus refiler au keufs, des keufs qui sont trop motivés depuis le passage de Sarko, j'en sais rien et limite je m'en fou : je me suis pas bougé les fesses au premier tour des presidentielles, j'ai voté Chirac au 2eme, et j'ai signé pour 5 ans. Reste plus qu'a attendre et à se bouger le cul le jour J. J'assume ma paresse dominicale de ce maudit jour d'elections.
En résumé, j'ai passé une soirée tip top. L'orga a ramené le lazer dans le chateau, tendu quelques fils par ci par là. On aurait pu croire la soiré foutue et le son coupé definitivement, mais non, les keuf n'ont pas eu raison de nous, on a ecouté le son qu'on adore, dans un chateau carrement joli, avec des tites salles a l'etage + la mezzanine(
), et avec plein de gens souriants.
Merci aux personnes (en général) qui organisent des soirées et continuent a essayer de le faire dans un pays ou la repression n'autorise plus grand chose. La musique m'a encore fait voyager ce w.e., et les problemes rencontrés par MP s'effaceront sans doute avec l'experience...
Petit coucou a tous ceux vu dimanche soir : Tite puce (tu danses trop bien toua !!), Elie (le teuffeur fou) , Ragdam (les fotos !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! tu sais qu'elles m'interessent vraiment là, hein ?
) et leurs amis du Mans. Je crois qu'on va venir faire la teuf chez vous un de ces 4
et ...
coucou tres spécial à la mysterieuse Cecile