MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

La répression, point barre
Antsha wrote :

D'accord avec toi, alors pourquoi ce n'est toujours pas le cas ? Doit bien y a voir une raison  Smiley
chasse ou pas dans le chateau d en face , plainte ou pas a 12 km, il y avait une volonte manifeste ke cet evenement ne se deroule pas ou mal.
C est rigolo komment 15 mec de la bac peuvent impressioner notre publik.
En effet la meme chose en hard teck et cela aurait vire a l insurection, nous c plutot boom shankar monsieur l agent biens sur on va baisser le son et fermer nos gueules.
Bref le mieux c est de nbe pas extrapoler lorsque l on connais ni les tenants ni les aboutissants, ca evite de dire des conneries.
Maintenant on est tous ok sur un point soiree gacher, public pas contents. Mais je pesne as ke mp l est chercher vu la debauche de moyen
le lapin blanc wrote :
La répression, point barre

Mais pourquoi la repression sur la trance et pas sur le reste ? j'ai du mal à comprendre là. Uniquement l'image véhiculée ?

je crois qu'on va se faire engueuler à force d'etre hs
Oui je pense que ce n'est du qu'a l'image. C'est pour ca qu'il faut l'améliorer en se montrant et en expliquant au bon citoyen que trance ne rime pas avec drogue. Je suis obligé de stopper pôur aller chercher ma fille. Ca évitera qu'on se fasse engueuler. A+
Antsha wrote :

Mais pourquoi la repression sur la trance et pas sur le reste ? j'ai du mal à comprendre là. Uniquement l'image véhiculée ?

je crois qu'on va se faire engueuler à force d'etre hs
tibolux wrote :
aller il manque encore 17 pages  Smiley

16  Smiley
Smiley quand on a connu de si belles teufs sur paname et ses environs on a du mal à imaginer que ça ait viré à une telle débauche!!!??? Smiley
Je ne jette pas la pierre aux orgas qui font ce qu'ils peuvent mais faudrait peut -être arrêter de faire du "commerce de teuf" à qui en fera le plussse dans l'année et se limiter dans le nombre pour être sûr de satisfaire tout le monde comme c'était le cas avant!!!
J'suis po venue et j'crois que g bien fu!!! Smiley
[#pacsouille#]
Antsha wrote :

Une chasse à l'homme ?  Smiley

peut être une chasse au Tibolux.... ??  Smiley
Retrousse tes manches et organise quelque chose alors Smiley
@ Kom : Sans rentrer dans un autre debat houleux... j ai du me ruiner les yeux à essayer de trouver les petits posts de reports mélés aux inombrables posts d'insultes... Sympa pour suivre le thread... merci  :fuck:  ... y a pas moyen de deleter tout ca les proprietaires des posts meles a l'embrouille?

Juste une petite question a poser sur un son... Le duel Stenman et Olivier ... C etait quoi le dernier son qui est passé? Beaucoup de vocales (remix d un son house je pense...) ?  Merci

Maintenant que j ai la tete bien reposée ou presque de ces deux jours assez rudes, je garde toutefois un souvenir assez mortel de cette soirée. Ayant passé les deux jours, je retiens trop de bonnes choses.  Smiley

qq un me paie mon billet pour London ? MErci d avance  Smiley  ... oui oui
sujet molette ...

Smiley
J'avais envie de faire un rapport qui aurait pu donner quelques explications pour les nombreux probs de ce week-end...mais à lire vos posts je préfère allez jouer avec mes enfants qui sont certes plus jeunes et naïfs que vous mais oh combien plus intelligents et sains d'esprit...
Big kissouille aux copains (ils se reconnaitront) et une pensée pour les orgas qui "eux" prennent des risques et des claques  Smiley

Nico
RESPECTONS ceux qui organisent MEME si ca se passe mal!!! j'y étais pas, mais heureusement qu'il y en a qui prennent des risques pour organiser nos p'tiyes teufs sinon comment on ferait popur ecouter notre son???? surtout qu'en France c'est de plus en plus chaud, alors un mot a dire: RESPECT!
kom wrote :
si personne rebondit là-dessus, c pas moi qui vais relever...

Moi jveux bien rebondir mais il me faut des ballons

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Nicopal wrote :
J'avais envie de faire un rapport qui aurait pu donner quelques explications pour les nombreux probs de ce week-end...mais à lire vos posts je préfère allez jouer avec mes enfants qui sont certes plus jeunes et naïfs que vous mais oh combien plus intelligents et sains d'esprit...
Big kissouille aux copains (ils se reconnaitront) et une pensée pour les orgas qui "eux" prennent des risques et des claques  Smiley

Nico

surtout quand tu vois un des gars comme KOM qui foutent la merde il faut l eliminer lui
:fuck:  :fuck:  :fuck:
J'ai eu la bonne idée de ne venir que le dimanche ... :fou:

Je n'ai pas envie de m'eterniser sur cette soirée gachée...

sinon Domestic a fait un bon set bien péchu, un peu trop à mon gout. Il a commencé avec sa grosse balouze de morceau 'Limited Addiction'. J'ai pas aimé le milieu de son set, ca tabassait trop.

J'avais fait le déplacement pour le live de domestic et pour entendre le dernier album de Bamboo Forest. Mais voila, Gendarmes et Keufs ont aussi fait le déplacement pour les raisons que vous connaissez.

Les soirées parisiennes sont de plus en plus frustrantes. Raz le bol !!!
cosmoschtroumpf wrote :

Moi jveux bien rebondir mais il me faut des ballons

Image

Smiley  Smiley  Smiley

elles seraient pas marseillaises lol ?
Smiley
Hello, je  suis nouveau chez vous mais pas dans la trance. Concernant  la soirée de dimanche : AU SECOURS! On nous parle d'un chateau et on se retrouve dans une salle avec un etage qui ressemble à un pavillon de banlieue avec du carrelage par terre; J'y avais deja vu Neuromotor la bas et je m'etais promis de ne plus jamais y retourner. Mais bon, Bamboo forest ca se loupe pas. Ca m'apprendra a ecouter mon coeur! Je pense que MP n'y est pas pour grand chose dans le fait que cette soiree ai été foireuse, ils s'en seraient bien passé MAIS ils auraient pu faire un "geste commercial" pour les personnes presentes (genre : baisser le prix des consos ou offrir un verre. Histoire de marquer le coup). Je suis parti vers 6h00 avec en pensee mes 25 euros qui s'envolent loin de moi et qui me regardent en rigolant. Ce serait bien que la scène trance organisent des free ou fasse comme Anthares des bonnes soirées, pas chères, avec un gros line up et un bon esprit. Les soirées a 25 euros (meme si je suis la preuve que des gens sont prets a les payer) il y en a marre!
cosmoschtroumpf wrote :
J'prefere les brunettes !!
Smiley

normal ns sommes les meilleurs lol  Smiley
ouéééééééééééééééééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
FAut vraiment que j'arrete les detournements de topic !! Smiley
les détournements tout court !!!  Smiley
louloutte wrote :

normal ns sommes les meilleurs lol  Smiley

aaahhhh désolé perso je préfère les blondes Smiley
Mon prénom commence par un A
louloutte wrote :
les détournements tout court !!!  Smiley

Smiley  Smiley

Detournements d'avion, d'argent, de brunettes !!! Smiley
nodik impakt a cael le 13 novembre
il y a 4 ou 5 dance floor un dub un d&b un techno un house et un hardcore

pas de trance  pourkoi??????
somme nous si anticommercial que ca?
la psytrance ne doit vivre que par elle meme??

apres ce genre d anicroche avec le pouvoir il faut trouver une solution !!

Nous c est le son qu on aime les visuels la fete alors somme nous différent???????
calima wrote :
J'ai eu la bonne idée de ne venir que le dimanche ... :fou:

Je n'ai pas envie de m'eterniser sur cette soirée gachée...

sinon Domestic a fait un bon set bien péchu, un peu trop à mon gout. Il a commencé avec sa grosse balouze de morceau 'Limited Addiction'. J'ai pas aimé le milieu de son set, ca tabassait trop.

J'avais fait le déplacement pour le live de domestic et pour entendre le dernier album de Bamboo Forest. Mais voila, Gendarmes et Keufs ont aussi fait le déplacement pour les raisons que vous connaissez.

Les soirées parisiennes sont de plus en plus frustrantes. Raz le bol !!!

merci ! merci !! je sais enfin qui est un des affreux qui m a torturé les tympans avec ses hyper aigues mal géré  :fou: ... le fameux Domestic tant réclamé sur ce forum.. qui ne devrait plus sortir de son placard à balais, pour le bien de tous !! Trop badvibers ! à mon gout évidemment..
Enfin reposé apres ce long week end, je parcours et parcours les rapports de teufs, ... en cherchant les rapports de teufs  Smiley

1er soir :
comme je l'ai deja indiqué vite fait dans 1 des 36000 pages de ce rapport, la zik etait vraiment bof bof. Meme remarque que le sympathique Max Pecas (coucou) : de la full on en teuf !!!! Y'a pas a tortiller, c'est ça qui faut pour se bouger le uc !!  
Alors que là, une tite montée toute les 10 minutes, on se prenait a esperer .. et rien ... plat. creux. Les artistes s'enchainaient "progressivement", et le desespoir nous habitait... lentement  Smiley
Petite deco, trop de lumiere, une tente qui ressemble a un mariage ou a un baloche de campagne. Vraiment pas tip top. Petit detail tres chiant : le dance floor est en pente !! Smiley il faut grimper pour aller jusqu'au DJ... !
La soirée permet de rencontrer des gens tres cool que j'ai deja salué plus haut. Rien que pour ça, c'etait agreable. Quand la zik est top, on a pas le temps de parler  Smiley . ShapperGirl, j'aime bien ton pseudo aussi, mais c'est ton manteau qui m'a fait craquer  Smiley
Fin du spectacle pour moi a 8H00, en esperant que la nuit suivante sera plus violente..

2eme soir :
arrivé vers 19H00 pour highlight, j'assiste ebahi au mix du mec dans le chateau a ce moment là. Je crois que c'etait Naya mais pas sur. Pfff, de la balouze ce qu'il a fait. La motivation est revenue illico et la soirée précedente était oubliée ...
Live de highlight Tribe sous chapiteau : plus de deco, ça le fait un peu mieux. Live tres sympa, bon mise en jambe, on attend la suite du programme... jusqu'à l'incident a uniforme bleu.

Et là, on se retrouve dans la tite salle du chateau, avec des volumes plutot interessant (mezzanine, differentes hauteurs de dance floor ...) et une deco naturelle plutot sympa (pierre apparente, grande roue en bois au plafond...). Bcp + cool que ce chapiteau de caserne, à mon gout... Le son tabasse plutot bien, la zik grimpe de + en +, rien a voir avec la veille, les dj s'enchainent et remuent le dance floor : c'est full on, ça tabasse grave, super moment, jusqu'à 06h30 et DJ Ami, un ami un peu trop violent à mon gout. Heureusement, on me dis que Bamboo forest va suivre... cool. Et là : soirée terminée. No comment. Je ne sais pas si le probleme viens de l'orga, des pots de vins qu'ils n'ont pas dus refiler au keufs, des keufs qui sont trop motivés depuis le passage de Sarko, j'en sais rien et limite je m'en fou : je me suis pas bougé les fesses au premier tour des presidentielles, j'ai voté Chirac au 2eme, et j'ai signé pour 5 ans. Reste plus qu'a attendre et à se bouger le cul le jour J. J'assume ma paresse dominicale de ce maudit jour d'elections.

En résumé, j'ai passé une soirée tip top. L'orga a ramené le lazer dans le chateau, tendu quelques fils par ci par là. On aurait pu croire la soiré foutue et le son coupé definitivement, mais non, les keuf n'ont pas eu raison de nous, on a ecouté le son qu'on adore, dans un chateau carrement joli, avec des tites salles a l'etage + la mezzanine( Smiley ), et avec plein de gens souriants.
Merci aux personnes (en général) qui organisent des soirées et continuent a essayer de le faire dans un pays ou la repression n'autorise plus grand chose. La musique m'a encore fait voyager ce w.e., et les problemes rencontrés par MP s'effaceront sans doute avec l'experience...

Petit coucou a tous ceux vu dimanche soir : Tite puce (tu danses trop bien toua !!), Elie (le teuffeur fou) , Ragdam (les fotos !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! tu sais qu'elles m'interessent vraiment là, hein ?   Smiley  ) et leurs amis du Mans. Je crois qu'on va venir faire la teuf chez vous un de ces 4  Smiley

et ...
coucou tres spécial à la mysterieuse Cecile  Smiley
shapergirl wrote :
c etait 5 euros la biere. Smiley

mon mari l irlandais plus qu irlandais Smiley

il est nu sous son kilt!
mais psybouille ...tu me decois la...on a dit irlandais pas ecossais..