psychotrop wrote :
enfin 1:
alors nono le set de domestic il etait comment?????
il a joué a quelle heure????
Ha ben tu vois y'en a un ki l'a vu Domestic
psychotrop wrote :
enfin 1:
alors nono le set de domestic il etait comment?????
il a joué a quelle heure????
shapergirl wrote :
c etait 5 euros la biere.
mon mari l irlandais plus qu irlandais est bien placé pour me dire le prix.
de toute facon, c etait quasiment sur que le dimanche se finirait dans le chateau vu comment ca se passait deja le samedi soir...ils ont du mettre seulement le retour de dj pendant un bon moment pour calmer les flics et les faire partir.
a mon avis, ils n ont pas du etre dupe et imposer le deplacement du son pour le second soir.
a quand, le rapport de mp? on vous attends car on est beaucoup a se poser pleins de questions, merci.
virgouil wrote :
A la lecture des différents rapports qui arrivent depuis quelques mois, je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter quand même...
Je m'interroge sur l'image qui en ressort mais aussi sur ses raisons avant de penser à des solutions.
- Est-ce la "trance" qui est si "décriée" et même "diabolisée" par les pouvoirs publics?
- Pourquoi laisse-ton des soirées d'autres mouvances tek se dérouler sans problème?
- Sera-t-on obligé d'en venir à des soirées de plus en plus illégales? Ce n'est pas le but recherché à la base...
- Ou alors comme déjà beaucoup le font déjà, à des soirées "privée"? Mais là encore ce n'est vraiment pas une solution. Réserver les soirées à quelques "privilégiés", partager les vibes uniquement en cercle "hermétique", pour moi, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick, au contraire, et c'est quelque peu "égoïste".
- Est-ce le public typiquement "français", jamais content?
Le problème c'est quoi? La France? Les Français?
Il n'y a pas autant de soucis dans d'autres pays européens... alors pourquoi? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens... je ne trouve pas.
Personnellement ça me fait poser quelques questions par rapport à la soirée que nous organisons... Au départ, nous voulons seulement nous faire plaisir et surtout faire découvrir cette musique et les bonnes vibes qui en découlent, aux jeunes de notre région. Nous faisons avec nos propres moyens car nous ne sommes pas une association mais simplement 2 amies qui veulent se faire plaiz... c'est notre propre argent qui est engagé... Et que va-t-on en retirer? des critiques? Le problème des flics a été réglé et nous devrions être tranquille. Mais comment peut-on se trouver motivé à faire quelque chose quand on lit tous ces rapports? Vous pouvez me dire où est-ce qu'on peu trouver un peu de bonnes vibes siouplait les gens? ça serait sympa merci
le lapin blanc wrote :
Si le problème principal est l'image que véhicule la trance, ce que je pense aussi, n'y a t il pas un moyen de l'améliorer genre journaux, live sur des lieux à grand spectacle voire émission de télé. A quand une émission du type les enfants du rock version électro? En tout cas, sans tomber dans la parano, j'ai du mal à croire à la fameuse plainte et je pense que les flics auraient débarqué de toute facon.
Antsha wrote :
Il faut casser l'image de "Trance = rave = drogue = marginaux"
Parce que bcp trop de gens le pensent dans ce pays, sans même savoir de koi ils parlent !
le lapin blanc wrote :
Alors il faut passer par la télé car c'est malheureusement le seul regard sur le monde extérieur pour la majorité des francais
snickersmanger wrote :
J'adore lire vos rapports de teufs !
c beau la trance........
franchement pendant pas mal de temps j'ai regretté de plus aller en teuf mais là je regrette plus du tout [:mdr]
le lapin blanc wrote :
Oui complétement. Mais le son coupé à 07H ce n'est plus dans l'esprit teuf ca c'est sur. Alors si la solution passe par la médiatisation, pourquoi pas.
Little mouse wrote :
Bienvenu au club je pensais la même chose
Cubensia TrancepowAa wrote :
Il faut juste choisir ses sorties , c'est comme dans tout ya du bon et du mauvais
Antsha wrote :
Komen kon fait pour être médiatiser
Little mouse wrote :
Bienvenu au club je pensais la même chose
le lapin blanc wrote :
Pourquoi pas faire une soirée au bénéfice d'une grande cause ? Ou faire la promo des artistes sur une chaine musicale avec des reportages en teuf et des infos sur le matos et sur la facon de mixer ? Je dis peut-être n'importe quoi car je ne suis pas dans le milieu mais en tout cas, si ca existait, je serais pour une fois devant ma télé.
tibolux wrote :
"on m'a dit" donc c pas certain quoi qu'il y avait eut carrément des pub à la radio pour cette soirée !
Antsha wrote :
En fait, sortir de ce côté "underground" de la trance ?
le lapin blanc wrote :
Exactement. Je sais qu'on sort complétement de l'idée initiale mais je crois que les soirées cachées annoncées sur FG ca n'est plus d'actualité.
Antsha wrote :
Des ennemis de l'orga qui habitent dans le coin ? Ce serait pas de bol quand même !!!
vanille wrote :
non pas ennemis de l'orga mais amis du prefet qui organisaient une partie de chasse !!!!!!
pinkfairy wrote :
oh bah voila que tu commence a posté...
yeah pepette...
tibolux wrote :
une chasse a l'om hohohoh
Antsha wrote :
La question est : pourkoi ce n'est pas encore le cas ? Parce que ce n'est pas d'aujourd'hui les descentes de flics ?
Est-ce ce côté "interdit" qui fait vivre les raves ?
Moi j'y crois pas
le lapin blanc wrote :
Je ne me souviens pas de descente de flics pendant les soirées à cette époque. Quant au côté interdit, je pense que les vrais amateurs s'en foutent royalement. L'important, c'est d'être dans un lieu sympa avec du bon son et de pouvoir y rester jusqu'a plus soif.
Little mouse wrote :
Coucou pepette, bravo pour ton mix, t'étais trop migonne...
Continues