MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

weedspeed wrote :

Toujours personne ? Smiley

tu voudrais savoir pourquoi il n y avait plu de chapiteau le dimanche soir et tous les petits plus(fée, ...) aussi?
pinkfairy wrote :

pauv con......franchemtn t'es ignoble comme gars ou nana on s'est meme pas.....

arrete avec tes propos...va te faire sodom comme t'a deja dis quelqu'un ça te fera peut etre reflechir avant d'ecrire y'en a marre de tes insultes envers vaness ou autre personne

chierrrrr

Smiley  Smiley
je rappelle que c'est un forum... pas une poubelle de gerbis...
là j'ai l'impression que c plus à celui qui gerbera le + sur l'autre...
c incroyable...vous faites une grosse competition niveau régional ou koi???  Smiley
shapergirl wrote :

tu voudrais savoir pourquoi il n y avait plu de chapiteau le dimanche soir et tous les petits plus(fée, ...) aussi?

pour le chapiteau, les flics sont arrivés après le live d'Hilight Tribe vers 22h30/23h et on exigé de couper le son, donc évacuation du chapiteau. voila !
KAYA wrote :

Smiley  Smiley
c incroyable...vous faites une grosse competition niveau régional ou koi???  Smiley

dsl kaya...mais c'est relou de lire ce genre de truc....mais suite a mes insultes que je lui ai lancer jé effacé le post car en y reflechissant il n'en vaut mm po la peine......Smiley
kom wrote :
nananananainaire...mais t'avais pas pris ta retraite toi...?!??

dis moi t'as quel age toi ???   Smiley
parceque la je crois que t'as battu tous les records et pourtant la barre etait deja tres haute ...
KAYA wrote :

Smiley  Smiley

ça manque de modération & de modération ici...
LA C'EST TROP. Une teuf dans un aussi beau cadre sur 2 jours qui coupe le son à 07H c'est du jamais vu et du grand n'importe quoi. Je ne fais parti d'aucune orga c'est bien pour ca que je ne me permet pas en général de critiquer le line up, la déco ou le site. Mais le son coupé à 07H, NON NON et NON!!! On s'est retrouvé à dancer sur le parking grace aux quelques voitures qui avait mis un peu de son. On croit rêver. Si une teuf c'est se retrouver serré dans une salle minuscule (au milieu d'un chateau???) avec tout le monde dehors à 07H, il faudrait m'expliquer les 10 euros de différence par rapport à une boite classique (genre Gibus ou tryptique).
Bref, j'ai passé une bonne soirée parce qu'avec des gens super cool mais après plus de 10 ans de teuf, je n'avais jamais vu ca ou du moins pas dans le trip week-end, chateau, exterieur. Ca restait une valeur de base pour une bonne teuf, mais ce n'est apparament plus le cas. Peut-être serait il temps d'indiquer l'heure de fin de soirée sur les flyers. Avant c'était superflu mais il semble que ca devienne nécessaire. QUEL DOMMAGE...
tibolux wrote :
moi ce que je pige pas c les autorisations... y a bien des autorisations bordel... quand halliday fait un concert au parc des princes y a des plaintes aussi c pas pour ca que les flics débarquent et leur disent de continuer ds le vestiaire...

puis genre on se plaint a 12 km du lieu... c louche... des ennemis de MP ? ...

Peut-être tout simplement des ennemis de la trance...
mais c'est normal, ya un intrus sur le forum, fo lui interdire l'acces si possible
reste pas la ca sert a rien tu fous la merde [:jmecasse]
tibolux wrote :
moi ce que je pige pas c les autorisations... y a bien des autorisations bordel... quand halliday fait un concert au parc des princes y a des plaintes aussi c pas pour ca que les flics débarquent et leur disent de continuer ds le vestiaire...

puis genre on se plaint a 12 km du lieu... c louche... des ennemis de MP ? ...

ouais mais johnny ca termine pas à 10h du mat... et puis les flics aiment bien donc...
pinkfairy wrote :

dsl kaya...mais c'est relou de lire ce genre de truc....mais suite a mes insultes que je lui ai lancer jé effacé le post car en y reflechissant il n'en vaut mm po la peine......Smiley

moi g pas de pb...
c juste que le forum devrait être plus utile qu'il ne l'est...
il devrait exister pour faire améliorer les choses dans le milieu... et ce que l'on voit, moi qui suis exterieure au mileu, c'est que le gens se cachent derriere des pseudos et règlent leur compte betement...
A l'origine... nous devrions etre tous là pour la même raison c'est à dire... Faire la fête et ecouter le son... surtout cela... ecouter du SON du bon SON  avec un bon SOUND SYSTEM dans une party avec une DECO, et surtout des good vibes...
la meilleure solution aux attaques... c'est le plus souvent dans le silence qu'on la trouve...
Smiley
Antsha wrote :

Peut-être tout simplement des ennemis de la trance...

ou des ennemis de l'orga ?
KAYA wrote :

moi g pas de pb...
c juste que le forum devrait être plus utile qu'il ne l'est...
il devrait exister pour faire améliorer les choses dans le milieu... et ce que l'on voit, moi qui suis exterieure au mileu, c'est que le gens se cachent derriere des pseudos et règlent leur compte betement...
A l'origine... nous devrions etre tous là pour la même raison c'est à dire... Faire la fête et ecouter le son... surtout cela... ecouter du SON du bon SON  avec un bon SOUND SYSTEM dans une party avec une DECO, et surtout des good vibes...
la meilleure solution aux attaques... c'est le plus souvent dans le silence qu'on la trouve...
Smiley

Smiley  Smiley
tbe wrote :

ou des ennemis de l'orga ?

Des ennemis de l'orga qui habitent dans le coin ? Ce serait pas de bol quand même !!!
A la lecture des différents rapports qui arrivent depuis quelques mois, je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter quand même...
Je m'interroge sur l'image qui en ressort mais aussi sur ses raisons avant de penser à des solutions.
- Est-ce la "trance" qui est si "décriée" et même "diabolisée" par les pouvoirs publics?
- Pourquoi laisse-ton des soirées d'autres mouvances tek se dérouler sans problème?
- Sera-t-on obligé d'en venir à des soirées de plus en plus illégales? Ce n'est pas le but recherché à la base...
- Ou alors comme déjà beaucoup le font déjà, à des soirées "privée"? Mais là encore ce n'est vraiment pas une solution. Réserver les soirées à quelques "privilégiés", partager les vibes uniquement en cercle "hermétique", pour moi, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick, au contraire, et c'est quelque peu "égoïste".
- Est-ce le public typiquement "français", jamais content?
Le problème c'est quoi? La France? Les Français?
Il n'y a pas autant de soucis dans d'autres pays européens... alors pourquoi? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens... je ne trouve pas.
Personnellement ça me fait poser quelques questions par rapport à la soirée que nous organisons... Au départ, nous voulons seulement nous faire plaisir et surtout faire découvrir cette musique et les bonnes vibes qui en découlent, aux jeunes de notre région. Nous faisons avec nos propres moyens car nous ne sommes pas une association mais simplement 2 amies qui veulent se faire plaiz... c'est notre propre argent qui est engagé... Et que va-t-on en retirer? des critiques?  Le problème des flics a été réglé et nous devrions être tranquille. Mais comment peut-on se trouver motivé à faire quelque chose quand on lit tous ces rapports? Vous pouvez me dire où est-ce qu'on peu trouver un peu de bonnes vibes siouplait les gens? ça serait sympa merci  Smiley
kom wrote :
alors là, calmeaz-vous les enfants...je le répète: je ne fais absolument pas partie du mouvement dans lequel je ne connais personne...ceci est complètement véridique...MP, j'connais pas, ni aucunes autres orgas...ce qui me fait rire, c'est votre susceptibilité, that's all
mais si vous devez cherchez des ennemis, c pas moi qui vais vous aider...

ok.
ce post va t il depasser le 1er qui etait de 28... c est ca la question qu il faut se poser!!!

[:dehors]
psychotrop wrote :
ce post va t il depasser le 1er qui etait de 28... c est ca la question qu il faut se poser!!!

t bete.......mdr
pour en revenir à la teuf, c'était reuch les binouzes ???!!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
pour en revenir à la teuf, c'était reuch les binouzes ???!!!  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
On le saura Kom pour la progress ,tu te répètes un peu la,le Glaz Art(tout il est mini dans ma nuit,petite salle,petit son) c'est sympa mais pas de   Smiley et puis 6h du matin ca fait un peu tot tout ca,t'y serais pas l'organisateur pour nous bassiner avec cette soirée club?
psychotrop wrote :

mdr de chez mdr
Smiley
Just Vanessa wrote :
Kom >
oublies moi s'il te plait, et rassures toi, ma sexualité va excellement bien... et c'est surement pas a toi que je demanderais de l'améliorer si elle en avait besoin !!

@ Kaya > tu vois, la modération, oui, on doit la faire...
mais franchment, chacun ne devrait il pas en user d'abord lui meme... a la facon de l'alcool !

Tu sais jouer les flics, les chiens de garde, la sale modo qui vire des choses (même quand elle y est pour rien)  et bien au bout d'un moment, quand tu vois que pour de jeunes pré puberes en mal de reconnaissance ca sert a rien, tu baisses les bras...

Comme tu le dis si bien, la meilleure des attaques est souvnt dans le silence... J'ai essayé le dialogue, ca ne fonctionne pas, je baisse les bras...

Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

j'ai oublié de photographier le line up des boissons cette fois  Smiley  mais je crois que c t 4 ou 5€ avec 1€ de consigne pour le gobelet

line-up des boissons ?!!!!! ah ah ah, m'en souviendrai de celle-là !  Smiley

Smiley
@ KIMKIM !

alors en 1er lieu , ya pas d'amalgames possibles ... la personne que tu cites n'a rien a voir avec l'organisation des Progress, ni de pres ni de loin ...

maintenant, concernant tes observations, on te remercie ... mais tu vois, nous les plans club, c'est la seule chose vers laquelle nous pouvons nous tourner ... quand on aime la progressive ! .. autre chose, il vaut mieu un bon club bien cosy avec un putain de sound system  ... et un putain de line up sans aprler de la super mabiance qui regne dans nos soirées .... qu'une "grosse teuf" bien pourrave .. avc mm pas le quart ... des choses que je viens de te citer ....

maintenant, fais moi plaisir, ne confond pas tout, et surtout compare ce qui est comprable.

Le Progress Crew
la je fais dans la polémique,le glaz art ca le fait bien....j'y serai je pense avec la Day-Glo le lendemain,un bon week end en perspective....2 bonnes teufs a pas rater
Miss Tick wrote :
... autre chose, il vaut mieu un bon club bien cosy avec un putain de sound system  ... et un putain de line up sans aprler de la super mabiance qui regne dans nos soirées .... qu'une "grosse teuf" bien pourrave .. avc mm pas le quart ... des choses que je viens de te citer ....

C'est clair!!!  Smiley
j arrive pas a ecrire un report, trop de choses ke j arrive pas a comprendre Smiley  Smiley  Smiley
nivo orga, nivo public, nivo artistes, nivo legislatif, bref  beaucoup trop de chose que je n arrive pas a expliquer
je retiendrai
le live xsi
le set de oliv et stenmann
le set de salva et seb
le set de domestik
LES VISUELS DE NICO Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et les barres de rires avec plein de gens
enfin 1:
alors nono le set de domestic il etait comment?????
il a joué a quelle heure????
c etait 5 euros la biere. Smiley

mon mari l irlandais plus qu irlandais Smiley est bien placé pour me dire le prix.

de toute facon, c etait quasiment sur que le dimanche se finirait dans le chateau vu comment ca se passait deja le samedi soir...ils ont du mettre seulement le retour de dj pendant un bon moment pour calmer les flics et les faire partir.
a mon avis, ils n ont pas du etre dupe et imposer le deplacement du son pour le second soir.

a quand, le rapport de mp? on vous attends car on est beaucoup a se poser pleins de questions, merci.