weedspeed wrote :
Toujours personne ?
tu voudrais savoir pourquoi il n y avait plu de chapiteau le dimanche soir et tous les petits plus(fée, ...) aussi?
weedspeed wrote :
Toujours personne ?
pinkfairy wrote :
pauv con......franchemtn t'es ignoble comme gars ou nana on s'est meme pas.....
arrete avec tes propos...va te faire sodom comme t'a deja dis quelqu'un ça te fera peut etre reflechir avant d'ecrire y'en a marre de tes insultes envers vaness ou autre personne
chierrrrr
shapergirl wrote :
tu voudrais savoir pourquoi il n y avait plu de chapiteau le dimanche soir et tous les petits plus(fée, ...) aussi?
KAYA wrote :
je rappelle que c'est un forum... pas une poubelle de gerbis...
là j'ai l'impression que c plus à celui qui gerbera le + sur l'autre...
c incroyable...vous faites une grosse competition niveau régional ou koi???
kom wrote :
nananananainaire...mais t'avais pas pris ta retraite toi...?!??
KAYA wrote :
je rappelle que c'est un forum... pas une poubelle de gerbis...
là j'ai l'impression que c plus à celui qui gerbera le + sur l'autre...
c incroyable...vous faites une grosse competition niveau régional ou koi???
tibolux wrote :
moi ce que je pige pas c les autorisations... y a bien des autorisations bordel... quand halliday fait un concert au parc des princes y a des plaintes aussi c pas pour ca que les flics débarquent et leur disent de continuer ds le vestiaire...
puis genre on se plaint a 12 km du lieu... c louche... des ennemis de MP ? ...
tibolux wrote :
moi ce que je pige pas c les autorisations... y a bien des autorisations bordel... quand halliday fait un concert au parc des princes y a des plaintes aussi c pas pour ca que les flics débarquent et leur disent de continuer ds le vestiaire...
puis genre on se plaint a 12 km du lieu... c louche... des ennemis de MP ? ...
pinkfairy wrote :
dsl kaya...mais c'est relou de lire ce genre de truc....mais suite a mes insultes que je lui ai lancer jé effacé le post car en y reflechissant il n'en vaut mm po la peine......
Antsha wrote :
Peut-être tout simplement des ennemis de la trance...
KAYA wrote :
moi g pas de pb...
c juste que le forum devrait être plus utile qu'il ne l'est...
il devrait exister pour faire améliorer les choses dans le milieu... et ce que l'on voit, moi qui suis exterieure au mileu, c'est que le gens se cachent derriere des pseudos et règlent leur compte betement...
A l'origine... nous devrions etre tous là pour la même raison c'est à dire... Faire la fête et ecouter le son... surtout cela... ecouter du SON du bon SON avec un bon SOUND SYSTEM dans une party avec une DECO, et surtout des good vibes...
la meilleure solution aux attaques... c'est le plus souvent dans le silence qu'on la trouve...
tbe wrote :
ou des ennemis de l'orga ?
kom wrote :
alors là, calmeaz-vous les enfants...je le répète: je ne fais absolument pas partie du mouvement dans lequel je ne connais personne...ceci est complètement véridique...MP, j'connais pas, ni aucunes autres orgas...ce qui me fait rire, c'est votre susceptibilité, that's all
mais si vous devez cherchez des ennemis, c pas moi qui vais vous aider...
psychotrop wrote :
ce post va t il depasser le 1er qui etait de 28... c est ca la question qu il faut se poser!!!
[:dehors]
LordSoth wrote :
pour en revenir à la teuf, c'était reuch les binouzes ???!!!
psychotrop wrote :
ce post va t il depasser le 1er qui etait de 28... c est ca la question qu il faut se poser!!!
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
Kom >
oublies moi s'il te plait, et rassures toi, ma sexualité va excellement bien... et c'est surement pas a toi que je demanderais de l'améliorer si elle en avait besoin !!
@ Kaya > tu vois, la modération, oui, on doit la faire...
mais franchment, chacun ne devrait il pas en user d'abord lui meme... a la facon de l'alcool !
Tu sais jouer les flics, les chiens de garde, la sale modo qui vire des choses (même quand elle y est pour rien) et bien au bout d'un moment, quand tu vois que pour de jeunes pré puberes en mal de reconnaissance ca sert a rien, tu baisses les bras...
Comme tu le dis si bien, la meilleure des attaques est souvnt dans le silence... J'ai essayé le dialogue, ca ne fonctionne pas, je baisse les bras...
tibolux wrote :
j'ai oublié de photographier le line up des boissons cette fois mais je crois que c t 4 ou 5€ avec 1€ de consigne pour le gobelet
Miss Tick wrote :
... autre chose, il vaut mieu un bon club bien cosy avec un putain de sound system ... et un putain de line up sans aprler de la super mabiance qui regne dans nos soirées .... qu'une "grosse teuf" bien pourrave .. avc mm pas le quart ... des choses que je viens de te citer ....