MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

kom wrote :
chiale pas Miss Tick...ça ira mieux demain !

si t'es contre nos chers et cheres amis tranceux, pourquoi tu viens discuter alors ? :fou:
shapergirl wrote :

c est vraiment naze comme propos...age mental?

Bien sur qu'il y en a ra le bol de ts ces propos, on a pas que ca a faire que de lire ces prises de bouches !!

@ kom : ca te fait bander ?
{bobatomix} wrote :

Bien sur qu'il y en a ra le bol de ts ces propos, on a pas que ca a faire que de lire ces prises de bouches !!

@ kom : ca te fait bander ?

c'est vrai c'est dommage car un report de soirée c'est pas ca du tout
Just Vanessa wrote :

Je suis d'accord avec toi sur... la mesure des choses...
Je te l'ai dit, je ne suis pas pro Mp, ni pro qui que ce soit... J'ai juste eu le malheur de tempérer les propos...

Concernant MP, pkoi pas tout simplement laisser l'orga des teufs à des personnes qui le font depuis des années, et gérer uniquement le label ?

Finalement, lorsque je disais que cette teuf était cher...

Je n'ai pas pu y aller, sans regrets d'ailleurs (non que cette teuf se soit pas si bien passé mais parce que ma soirée d'anniversaire avec ma femme était terrible) !!

En revanche, les dernieres teufs que j'ai fait, Antharès, Day-Glo, était moins cher, plus petite et bcp moins décevante.
Mais il semble qu'en IdF, il soit difficile d'organiser de grosses teufs. Dommage !
kom wrote :
chiale pas Miss Tick...ça ira mieux demain !

bon allez reprends ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs stp ...
kom wrote :
t'as pas mieux comme vannes...c du trés bas niveau ça...!!!

y'a une compèt de celui qui sera le plus vulgaire ou quoi...

bref t'a pas mieux a faire que venir faire chier ton monde....ché pas moi vaness, miss tick,yann et j'en passe...tu connais pas tu te permet de dire des choses,d'insulter quelque fois....c'ets pas une questions de defendre les orgas "cheries",c'est juste une question je pense de respecter un minimun le travaille que les personnes fournissent meme si les gens ont pu etre deçu derriere....y'a du travail qui est fait pour organisé une soirée maitnant si toi tu n'est pas capable de trouver un peu de respect en toi et d'humanité tu peux te ranger de coté et garder tes conneries et tes insultes....marre de voir des gens qui prennent plaisir a insulter ou descendre les autres.....

biensur je ne suis personne pour me permettre de te dire degage...donc je te proposerai juste de te calmer un peu dans tes post et d'arreter de croire que tu peux etre mauvais avec tous le monde...franchement j'ai beau chercher je me demande quel malin plaisir tu y trouve..... Smiley

a bon entendeur..... Smiley
pinkfairy wrote :

y'a une compèt de celui qui sera le plus vulgaire ou quoi...

bref t'a pas mieux a faire que venir faire chier ton monde....ché pas moi vaness, miss tick,yann et j'en passe...tu connais pas tu te permet de dire des choses,d'insulter quelque fois....c'ets pas une questions de defendre les orgas "cheries",c'est juste une question je pense de respecter un minimun le travaille que les personnes fournissent meme si les gens ont pu etre deçu derriere....y'a du travail qui est fait pour organisé une soirée maitnant si toi tu n'est pas capable de trouver un peu de respect en toi et d'humanité tu peux te ranger de coté et garder tes conneries et tes insultes....marre de voir des gens qui prennent plaisir a insulter ou descendre les autres.....

biensur je ne suis personne pour me permettre de te dire degage...donc je te proposerai juste de te calmer un peu dans tes post et d'arreter de croire que tu peux etre mauvais avec tous le monde...franchement j'ai beau chercher je me demande quel malin plaisir tu y trouve..... Smiley

a bon entendeur..... Smiley

Smiley  prends ca dans tes dents, bien dis il nous fait c.. et tout le monde n'a pas encore donné son avis sur le deroulement du week end, moi non plus pas ltemps
+ tard
weedspeed wrote :

Smiley  prends ca dans tes dents, bien dis il nous fait c.. et tout le monde n'a pas encore donné son avis sur le deroulement du week end, moi non plus pas ltemps
+ tard

Smiley
kom wrote :
vous êtes trop chous les gars...

désolé jperd patience....

rend moi service,rend nous service,rend service a l'humanité......

tu te met un sac en plastique sur la tete et t'essayes de tenir un quart d'heure avec......

dsl mais franchement t'es relou y'en a marre....
kom wrote :
tu perds patience...?!? mazette...! mais réponds plus alors...

jté dis ce que j'avé a te dire maintenant oui je ne vais plus perdre mon temps avec des connards dans ton genre................
pinkfairy wrote :

jté dis ce que j'avé a te dire maintenant oui je ne vais plus perdre mon temps avec des connards dans ton genre................

sinon les filles bonne soirée ? Smiley
weedspeed wrote :

sinon les filles bonne soirée ? Smiley

bien rigolé et c est déjà pas mal.
ca y est, j arrive a etre positive vis a vis de cette soirée. merci weedspeed Smiley
vu pas mal de gens ke gm et bien ris aussi, alors pour moi positif malgré le reste
@pinkfairy :

hello !!

Alors il parait k tu as mixé au matin ? Ta kiffé ? Passé quoi en son ?
{bobatomix} wrote :
@pinkfairy :

hello !!

Alors il parait k tu as mixé au matin ? Ta kiffé ? Passé quoi en son ?

coucou bobo....

ouais ct cool...pas prevu...contente... Smiley
tibolux wrote :
on a expliqué... on est positif parce qu'on c bien marrés... pas grace au son ni à l'orga mais parce qu'on était entre nous... on change pas d'avis sur l'orga !

Smiley
tibolux wrote :
on a expliqué... on est positif parce qu'on c bien marrés... pas grace au son ni à l'orga mais parce qu'on était entre nous... on change pas d'avis sur l'orga !

merci bien  Smiley
shapergirl wrote :

bien rigolé et c est déjà pas mal.
ca y est, j arrive a etre positive vis a vis de cette soirée. merci weedspeed Smiley

moi aussi j'ai passé un excellent week end grace a cette soirée (et autres) Smiley  Smiley
Mais decue par plusieurs choses notamment ce changement de teuf entre le samedi et le dimanche.
on est parti tot le dimanche matin pour se reposer, et lorsqu'on est revenus ... plus de son sous le chapiteau, l'ambiance trouvé la vieille avait disparu.
Et nous voilà tous réunnis dans la ptite salle du chateau, avec du bon son (merci salva, et aussi tous les autre...) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais gros problème, une soirée trance ne peut pas se couper comme ca, les gens sont là pour "voyager" au maximum et 7h00 du matin on se réveille plus der êves et du coup c'est tout le minde qui est décu.
On prévoit un gros truc sur deux jours et ceux venus juste le dimanche se sont fait emtubé (si on arrive apres minuit, ca fait pas beaucoup d'heure de sons pour 25 euros et en plus sans chapiteaux!) :fou:

Les organisations ont les yeux plus gros que le ventre...c'est sur que cette soiréeMP reste quand même une Mauvaise Plaisanterie, mais où est passé mon chapiteau avec le dance floor, les fées et les cracheurs de feu?  Smiley
une plus petite soirée, je pense que ca aurait mieux donné, on aurait eu que du positif (pensée a kalashakkra.... Smiley )
Enfin , on commence a comprendre le systeme ....
voilà c'est tout Smiley
louloutte wrote :

merci bien  Smiley

et ca aussi c'est vrai, les gens avec qui on est,les gens qu'on recontrent et qui sont présents aussi, ca change tout pour l'ambiance
non?
attend y a domestic qui va en poster un!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j decooooooooooooonne!!!!! Smiley
...super....
PLUTOT QUE SEMBROUILLER
YA PERSONNE POUR ME REPONDRE ??
weedspeed wrote :

moi aussi j'ai passé un excellent week end grace a cette soirée (et autres) Smiley  Smiley
Mais decue par plusieurs choses notamment ce changement de teuf entre le samedi et le dimanche.
on est parti tot le dimanche matin pour se reposer, et lorsqu'on est revenus ... plus de son sous le chapiteau, l'ambiance trouvé la vieille avait disparu.
Et nous voilà tous réunnis dans la ptite salle du chateau, avec du bon son (merci salva, et aussi tous les autre...) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais gros problème, une soirée trance ne peut pas se couper comme ca, les gens sont là pour "voyager" au maximum et 7h00 du matin on se réveille plus der êves et du coup c'est tout le minde qui est décu.
On prévoit un gros truc sur deux jours et ceux venus juste le dimanche se sont fait emtubé (si on arrive apres minuit, ca fait pas beaucoup d'heure de sons pour 25 euros et en plus sans chapiteaux!) :fou:

Les organisations ont les yeux plus gros que le ventre...c'est sur que cette soiréeMP reste quand même une Mauvaise Plaisanterie, mais où est passé mon chapiteau avec le dance floor, les fées et les cracheurs de feu?  Smiley
une plus petite soirée, je pense que ca aurait mieux donné, on aurait eu que du positif (pensée a kalashakkra.... Smiley )
Enfin , on commence a comprendre le systeme ....
voilà c'est tout Smiley
kom wrote :

tu t'excites comme une pucelle touchée pour la première fois...

ah j'en connais qui ont aimé ça..  Smiley
weedspeed wrote :
PLUTOT QUE SEMBROUILLER
YA PERSONNE POUR ME REPONDRE ??

Toujours personne ? Smiley
weedspeed wrote :

Toujours personne ? Smiley

pauvret..
je crois que tout a été dit sur cette soirée..
n'y suis pas allée mais dommage d'apprendre que le chapiteau ait été retiré..
certainement des pb logistiques pour tout demonter le lundi..
enfin, suis ok avec toi... mieux vaut des petites soirées avec des goods vibes.. ou sinon... faut choisir ses teufs... et pas aller dans n'importe laquelle... quite à bouger de Paris...
Dailleurs, dommage,avec tous les DJ et les producteurs qui habitent Paris.. la scene parisienne devrait être bien mieux que ce qu'elle est actuellement, même si certaines orga font des efforts.
KAYA wrote :

pauvret..
je crois que tout a été dit sur cette soirée..
n'y suis pas allée mais dommage d'apprendre que le chapiteau ait été retiré..
certainement des pb logistiques pour tout demonter le lundi..
enfin, suis ok avec toi... mieux vaut des petites soirées avec des goods vibes.. ou sinon... faut choisir ses teufs... et pas aller dans n'importe laquelle... quite à bouger de Paris...
Dailleurs, dommage,avec tous les DJ et les producteurs qui habitent Paris.. la scene parisienne devrait être bien mieux que ce qu'elle est actuellement, même si certaines orga font des efforts.

Bien d'accord avec toi  Smiley
Mais faudrait + de précision pour comprendre ce qui se passe à Paname  Smiley