MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

psybouille wrote :

moi?
humm... ouais.

j'ai l'impression que beaucoup de monde a laissé une seconde chance non? au bout d'un moment.. surtout quand les critiques negatives sont les memes ..

peut etre que vouloir se proclamer "premiere-organisation-de-paname-on-dechire-tout-les-autres-c'est-de-la-merde-nous-on-fait-des-teufs avec-des-line-up-de-folie-avec-10 000-personnes", c'etait un peu illusoire..
maintenant si ils veulent progresser, commencer par des teufs a l'echelle de leurs moyens, et se faire reconnaitre, bah a mon avis va falloir qu'ils changent de nom et qu'ils petent moins haut.. et qu'ils apprennent que la premiere chose a prendre en consideration c'est le respect du public, et pas fournir le plus gros line up qu'on ait jamais vu avec le laser le plus beau de la terre.

ben quoi?
on va pas en teuf pour voir le plus beau laser de la terre?  Smiley
ah bon, je croyais Smiley
lucy sky diamonds wrote :

on va pas en teuf pour voir le plus beau laser de la terre?  Smiley

Oula çà taunt ici  Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu as soulevé une question qui m'a aussi interpellée...

Les flics qui font chier la teuf + le public...
C'est vrai que c'est zarb de ne les voir que sur certaines et jamais sur d'autres Smiley

money money...
...et connaissances...
Just Vanessa wrote :

Concernant MP, pkoi pas tout simplement laisser l'orga des teufs à des personnes qui le font depuis des années, et gérer uniquement le label ?

Smiley
Max Pecas wrote :

c'est pô lui qui devait sortir de l'araignée justement ???  Smiley

Smiley  Smiley
c est pour ca que je pense l avoir vu Smiley
Just Vanessa wrote :

Je suis d'accord avec toi sur... la mesure des choses...
Je te l'ai dit, je ne suis pas pro Mp, ni pro qui que ce soit... J'ai juste eu le malheur de tempérer les propos...

Concernant MP, pkoi pas tout simplement laisser l'orga des teufs à des personnes qui le font depuis des années, et gérer uniquement le label ?

quelle bonne idée!!!! Smiley
car meme eux, j ai l impression qu ils ne connaissent pas et ne savent pas gerer leur propre line up
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
psybouille wrote :

Smiley  Smiley
bien resumé Smiley
psybouille wrote :

ah, j'croyais que l'adage c'était : "qui trop court après l'pognon, un jour ou l'autre l'a dans l'fion" ...
Max Pecas wrote :

ah, j'croyais que l'adage c'était : "qui trop court après l'pognon, un jour ou l'autre l'a dans l'fion" ...

Smiley  Smiley
allez le concours est lancé, qui dit mieux?
Miss Tick wrote :
la bombasse du samedi soir .... c'etait quand mm  DIMITRI !!!!! .. ey ben putain de merde !!!!!!!! Smiley de la full on comme ca .. j'en veux bien a toute les soirées !!!! .... nan mais c'etait ouf quand mm ... au 1er track de son set .. vla la bastos .... le changement de vibes sur le dance floor mais c'eatit trop la classe !!! .. comme une boule de feu pdt tout son set ! .... et bastos sur bastos .... vla le groove du ceum .. tout ca avec simplicité ... mais je crois que l'un des best .. c'etait le dimitri vs astrix vs chais plus qui ...joué par Dimitri lui mm ... ben merde alors ... retournage de dance floor garanti :!!! [:darken]

clair dimitri il retourne tout ...   Smiley
je l'avais vu a une psyberpunk (pour leur anniv) et le gar a jouer 6h de suite ,technique de ouf et ballouzzze sur balllouzzzeeeee ...  Smiley
C'est dommage car je suis sûr que l'investissement en temps et en argent était là.

Mais on ne peut tout maîtriser.

Plus tu essaye de faire gros, plus tu risque de te casser la gueule.

L'amouuuurrr du risque ...

Il faut revoir ses objectifs je pense.

La quantité n'apporte pas la qualité.

Bref se recentrer sur ses objectifs premiers , tirer des conclusions positives des erreures pour mieux rebondir par la suite.

Je parle Je parle mais je n'agis pas beaucoup Smiley ( Mais bon j'ai un peu donné en mon temps aussi )
Ahhh je savais qu'en ecrivant des lapalissades comme çà j'allais m'attirer les foudres du forum  Smiley
fin ceci dit .. au lieu de critiquer intempestivement .. (je parle pas de toi cuben) .. essayez de donner de la vibe un peu sur le dance floor ... ca servira plus a la soirée que tirer des tronches de six pieds de long ..... fin ce 'est que mon avis ......
mais on a souris toute la soirée, d ailleurs, on a passé toute notre nuit a sourire et a rire et heureusement car, ca m a sauvé ma soirée Smiley
d ailleurs, je crois que tu as beaucoup rit toi aussi Smiley
mais, tu ne peux pas nier que ce n etait pas trop ca sinon...
kom wrote :

Miss Tick: juste une question : tu paies tes teufs ? (aucune agression, juste une question)

juste une question, t'arretes jamais de jouer les concierges a 2 euros 50 ?
Just Vanessa wrote :

Arretes avec la thune... vu ce qu'ils ont eu comme amendes, oublies les histoires de thunes

d'ailleurs je réitere ma kestion là dessus, tu as dis (enfin il me semble) ke ca n'avait rien à voir avec tapage nocturne... alors c dû à koi ?
Smiley
shapergirl wrote :
mais on a souris toute la soirée, d ailleurs, on a passé toute notre nuit a sourire et a rire et heureusement car, ca m a sauvé ma soirée Smiley
d ailleurs, je crois que tu as beaucoup rit toi aussi Smiley
mais, tu ne peux pas nier que ce n etait pas trop ca sinon...

je me lève et je confirme  Smiley
bon ....beaucoup de personne connaise mon avis sur MP record ....je pense que le probleme de cet "orga" c'est que la personne qui en est responsable ....manque d'humilité ......l'argent ne fais pas tout .....au bout de deux mp j'ai compris maintenant si y en as qui sont pret a  se faire avoir encore une fois par eux bon plaisir .....
avoir un minimum de respect pour les artistes et pour le public ça aide vachement ......faire des teufs  a dimension humaine sans avoir la folie des grandeurs ça peux permettre au public de se sentir bien
C'est vrai que si le Smile était là , on a rien à redire.

Si les gens se sont amusés encore moins.

Après on fait sans doute nos fines bouches , fin èsthète de la Trance que nous sommes

Je suis encore moins bien placé pour critiquer sachant que je n'y étais pas, j'aurais sans doute pu m'y amuser ( même si j'en doute Smiley )
mais t'as pas compris encore que je te calculais plus toi ???? c'est bon, oublie moi !
Miss Tick wrote :
mais t'as pas compris encore que je te calculais plus toi ???? c'est bon, oublie moi !

C'est qui Mimi vous connaissez ?  Smiley
un conseil . ... me cherche pas  trop
Miss Tick wrote :
un conseil . ... me cherche pas  trop

je pense kil ne vaut meme pas la peine ke tu repondes tu sais [:bisou]
kom wrote :

ben alors Miss Tick & Vanessa...pas de commentaires...? Smiley

dit tu peux aller te faire sodomisé violement ....stp ......ça me ferrait grave plaisir merci d'avance

tu ne sais pas se qu'il s'est passé avec entre cvette orga et moi alors t gentil(le) tu prend ta pelle ton seau et tu va jouer   :fuck:
kom wrote :

j'aime pas ça et je préfère les femmes Dark Vador...non je bouge pas...et je continuerai à dire ce que je pense... Smiley

ben moi c tout pareil et toutes les personnes presente sur ce forum aussi alors ....tes reflexion a 1 cents tu te les roules et tu te les garde bien au chaud dans ton cul mon gars
mais casse toi toi ... t'as cru que j'vais un pass vip pour toutes le steufs ou quoi ? ! vas y mais arrete tout .. ou prend en je sais pas  !
kom wrote :
mais quel langage...dans la bouche d'une jeune fille !!!

quelle connerie dans le "cerveau" d'un seul etre ......(je ne dirais pas humain pour pas etre mechant avec l'humanité)
kom wrote :
et...?

t'es un gros con!