Merci beaucoup tibolux, c'est tout ce que je désirai savoir
rip wrote :
Bon ben ca sera sans moi
Enjoy
patator supreme wrote :
waou le linchage en ligne !
sincerement, la soirée a été plutot tranquille,et ce sera encore mieux ce soir
la zik etait juste un peu trop proggy a mon gout, mais pour le reste, no soucy
attention a la route : c'est un peu la carte au tresor pour arriver sur site !
on se motive et on y retourne
Bisou a tous les forumers : Tibo, Louloutte, Shappergirl, Max Pecas, Petite Fée et Miss Tick
manali addict wrote :
ah ben j'aime mieux ça, je préfère les rapports
à toi
shapergirl wrote :
donc pour toi même si on a trouvé la soirée vraiment bof bof, on doit faire un rapport positif. disons que dès qu on arrive, on est mis dans l ambiance.
déjà, prevente ou pas, c est la même. tu te retapes la queue dans le froid. tu paies moins cher car tu n as pas la loc donc les preventes pour cette soirée, pas la peine...
le chapiteau s est transformé en immense tente ou par endroit, la condensation donnait l impression de prendre une douche. plus de chapiteau car non conforme aux regles de securité.
les flics a l entrée puis qui veulent arreter le son et là, tibolux a bien resumé le reste (seulement le retour de DJ, pas très cool de la techno, ecouté avec un volume sonore minimum, ca donnait l impression d entendre un brouha des gens qui discutaient plus fort que le son.
entrée chère et conso chère;
voilà, pas conquise par la mp, une fois de plus, je pense même que des deux mp que j ai faite, j ai prefere la première, le 17 avril.
je sais que ca va en fair raler plus d un mais deux chances, deux fois décue, plus de mp pour moi (au moins, je ferais des economies.
tibolux wrote :
j'ai juste oublié de remercier tous les gens sympa qui ont fait que la soirée était quand meme bien :
ma louloutte, shapergirls son homme et ses potes, carlota, misstick, ptite fée, max pecas et sa femme bien rigolé !
croisé Jer3õ plusieurs fois également !
apparement dimanche c t pire que samedi alors ?
qu'ils bougent le son ds le chateau c t ma hantise samedi soir, faire la teuf avec cette épée de damoclès sur la tete pas cool mais si c t arrivée samedi je serais parti direct... c'est arrivé dimanche...
ET SPECIAL DEDICACE AU GARS DEGUISÉ COMME JOHNNY DEEP DS LAS VEGAS PARANO !!!! TERRIBLE
nojpinla wrote :
Non, je pense que ca veut dire Merci la Police ou la Préfecture ou encore Mauvais Plan. J'ai pas grand chose a dire sur la soirée de samedi en restant très objectif parcqu'il y avait GBU que je voulais voir depuis lgt. On avait de la place pour danser mais le son était vraiment pas terrible (ils ont augmenté au fur et à mesure mais au début ca faisait boume) et la déco assez moche. Seul les visuels étaient sympathiques. J'suis arrivé sur la fin de DJ ami qui a réaugmenté le son puis synthétic nous a fait un bon live avec le mescalito remix mais ca m'a soulé à la fin puis dimitri a repris les platines pour nous faire un bon mix jusqu'à que dado et surtout serge s'est associé à lui pour nous faire un très bon live. A la fin serge était tout seul et nous a fait de la musique de ouf (enfin moi j'ai trop aimé). Le son à la fin était pas trop mal mais ca manquait encore de son. XSI a fait son live mais j'suis parti au bout du 3ème morceau parcqu'a près GBU ca manquait de teneur. Donc on est reparti pour aller dormir avec notre CD offert à l'entrée (ils ont vraiment pas du avoir grand monde pour que l'on est encore le droit a un cd en arrivant à 3h).
Après un bon dodo on est revenu vers 20 h, juste au moment ou hilight tribe commencait leur live. Y'avait encore moins de monde que la veille et aucun stand de bouffe. on est donc parti dans les villages allentours et miracle on a trouvé un grec dans cette cambrousse. On est revenu sur la fin d'hilight et la devant le chapiteau était posé une horde de flics et de gendarme mais en groupe distincts. Apparement, le son était trop fort et les voisins s'étaient plaints. Ca me fait bien marrer. Quels voisins ? y'a personnes à 5 km à la ronde. Et quels son ? Meme du parking on l'entendait pas. Ils ont squatté une bonne heure le temps que l'orga transfère la teuf dans la salle du chateau. L'horreur. Tout sérré, le son trop fort pour la salle. J'ai voulu atendre que bamboo passe en squattant dans le chapiteau mais après mans, xavier morel et dino psaras qui ont fait la guerre je n'en pouvais pls d'attendre que bamboo (qui était tout seul) et domestic (s'il était la) passe. En plus il avait transféré les platines mais pas le matos pour les lives et trop sérré pour pouvoir danser on a préféré rentrer. Un peu décevant cette deuxième soirée et on se demande comment les flics peuvent arreter une soirée qui a du demandé beaucoup d'investissemt et qui avait surement toutes les autorisations. Enfin heureusement que j'ai pu samedi profiter du chapiteau et de GBU surtout sinon je serai vraiment vert d'avoir payer ce prix avec des consos à 5 euros la biere (moins 1 euros de consigne) pour cette soirée de merde. Je pense aussi que cétait la dernière MP que je fais bien que l'on dise jamais deux sans trois !
tibolux wrote :
j'ai juste oublié de remercier tous les gens sympa qui ont fait que la soirée était quand meme bien :
ma louloutte, shapergirls son homme et ses potes, carlota, misstick, ptite fée, max pecas et sa femme bien rigolé !
croisé Jer3õ plusieurs fois également !
apparement dimanche c t pire que samedi alors ?
qu'ils bougent le son ds le chateau c t ma hantise samedi soir, faire la teuf avec cette épée de damoclès sur la tete pas cool mais si c t arrivée samedi je serais parti direct... c'est arrivé dimanche...
ET SPECIAL DEDICACE AU GARS DEGUISÉ COMME JOHNNY DEEP DS LAS VEGAS PARANO !!!! TERRIBLE
chinois wrote :
:dfuck: :fuck: mp; rave vers la réalité
combien metteriez vous à cette superbe MP
nous malgre tous les efforts de l'organisation nous pouvons que sanctionner cette soirée de 8sur20
déçus
shapergirl wrote :
[/g]
déjà qu ils etaient serre en etant moins de monde le dimanche alors samedi ca aurait été l horreur!!
lemec deguisé , on l a sur la vidéo
je me dis que finallement, même si le line up etait mieux le dimanche, on a bien fait de venir samedi et de ne pas revenir...
je sais très bien que l orga n y ai pour rien dans les problème avec les flics mais tous les petits soucis enchainé vont faire couler leur orga sur paris. deux teufs, deux fois où ca finit mal et les teuffeurs ne retiennent souvent que ca, dommage pour eux!!!!