MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

un chouilla Smiley
J'adore la mangue, c'est mon fruit préféré....
alors parfum mangue sieur Darken !
magma6000 wrote :
J'adore la mangue, c'est mon fruit préféré....
alors parfum mangue sieur Darken !

moi aussi ! moi aussi !!!  Smiley
Darken wrote :

Tu sais que je te ferais volontier un bisou si je ne risquais d'être taxé de bisounours Smiley

Nan faut remonter un peu l'image du pire forum de trance sur le Web. Déjà, évitons le off-topic, y'en a marre !

Bon bah une deuxième mangue alors...

allez tinkeket tu seras pas taxé de bisounours c garanti !!! [:rougit]
Bon je vais essayer : attention !  ---------> ...  !!!!! ooops là, quelle audace... J'y arrive pas mal... Je me sens déjà beaucoup mieux...
Sinon, où peut on trouver des mangues bien mûres à Paris ? Chez Ed, elles sont toujours vertes... Darken, t'as des indices ???
magma6000 wrote :
Bon je vais essayer : attention !  ---------> ...  !!!!! ooops là, quelle audace... J'y arrive pas mal... Je me sens déjà beaucoup mieux...
Sinon, où peut on trouver des mangues bien mûres à Paris ? Chez Ed, elles sont toujours vertes... Darken, t'as des indices ???

heyyy ya du progres !! pas mal  Smiley
magma6000 wrote :

kohntarkosz antéria... K.A.,  Smiley mi novembre...
[:offtopic]

au fait?!

j'ai pas tout suivi  Smiley
ça en est où au sujet de Domestic?  Smiley
pas tout compris? la? pas la? mix? live? tructruc?

[:offtopic]
:mickey:
miss v wrote :
Smiley Introduction :

Après la Kalachakra du 25/09, nous avions avec Vinjury attendu la MP avec beaucoup d'impatience pour pouvoir décompresser et profiter enfin de tout le monde qui y étaient venus. Pour cause de dîner familial le samedi, nous sommes venus dimanche. Comme Slyde et Daman y étaient depuis la veille ainsi que les 3 D et Flo, nous sommes arrivés vers 14h00 pour les retrouver. Mais nous étions déjà un peu déçus car Daman nous a averti à 5h00 du mat (dimanche)  Smiley que Stenman et Olive passaient à 8h00....ordre du plateau non respecté cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mais nous avions trop envie de voir tout notre petit monde et  Smiley  Smiley

Développements :

Après avoir retrouvé Daman et Slyde sur le parking, nous décidons de prendre un p'tit café sous la tente. Première déception : aucune mise en place pour acceuillir les personnes qui passaient les 2 jours et ceux comme nous qui arrivions l'après-midi : pas de petit chill cosy et pas de petit son  si ce n'est la soufflerie du chauffage. Donc l'après-midi a été longue et monotone. Heureusement que Migel était là pour nous faire découvrir tous ses petits instruments de musique et ses photos de Toges et du boum.
A partir de 17h00, on sent que cela commence à bouger : installation de la scène pour High Light Tribe, mise en place du son dans le château. Donc mouvance vers le château pour un échauffement voire un réchauffement avec Man's, une super mise en jambe avec Naya annonçant que des bonnes dispositions pour la suite de la soirée. A ce moment là, je m'interrogeais sur la préparation de la line-up : pauvre Naya, dur dur de jouer sur cette tranche d'horaire 19h00 - 21h00, mais tu as assuré grave Merki bocoup Smiley
Puis coupure du son de Naya pour que tout le monde passe dans le chapiteau pour High Light Tribe. Personnellement, là j'ai halluciné sur le groupe... ce sont de vrais maginciens avec leurs intruments avec des sons inédits. Les ayant toujours entendus mais jamais vus, j'étais ravie  Smiley  Smiley
Puis là je crois que c'est à ce moment que la soirée a mal viré : les gendarmes, coupure du son sous le chapiteau avec pour obligation un démontage immédiat de la scène ce qui a trans formé la tente en gigantesque chill. Le son a été transféré dans le chateau, trop petite pour acceuillir tout ce monde (effectivement l'orga a mis le temps pour tilter l'ouverture de second étage).
Le son est donc reparti avec Seb&Salva.... bravo bravo, vous m'avez redonnée du beaume au coeur, mais j'avais déjà les jambes un peu coupées après tous ces événements. Après Seb&Salva, Xavier Morel, Dino psaras, pas aimé du tout, alors je suis partie tchatcher avec toutes les personnes que nous désirions revoir. Nous avons fêté comme il se doit l'anniversaire de Flo (je te souhaite encore une fois une bonne et festive 24ème année)et encore félicitation pour ton diplôme.
J'ai tenté un retour sur Domestic, un peu décousu mais j'ai bien aimé. Le son saturé ayant dépassé ma limite du suportable, m'a achevé.. je suis partie faire un petit somme dans la voiture en espérant secrètement que Olive reprendrait les platines... Réveil à 8h00 lundi, j'ouvre les yeux et je découvre Daman, SLyde et mon Vinjury les 2 D restantes et Flo en train de dancer autour de la voiture Smiley  Smiley  C'est déjà fini la MP... oui me répond-on et depuis 7h00. Pas de Olive aux platines donc   Smiley Donc retour vers sxeet home et petit collage chez Daman avant gros dodo.

Conclusion :

Fini les MP records for me pour les raisons suivantes : manque de respect vis à vis des artistes (non respect de la line up et condition de travail), manque de respect vis à vis du public. C'est dommage d'avoir investi autant pour un tel résultat.
Heureusement, et comme l'on déjà dit certain, le réconfort était apporté par les personnes présentes (grands smiles, et good vibes comme d'habitude!!).
Grosses à tout le monde vu  là-bas et surtout mon petit mari Smiley  Smiley

Sheriff arrive en retard pour le report, cette fois... Tant mieux, ça m'évitera de me fatiguer, surtout que Miss V a déjà fait tout le boulot !!! Hé hé hé   Smiley
Ca a déjà été dit, mais je le redis, parce que ça m'est réellement resté en travers de la gorge : faire payer 25 euros pour le dimanche soir, (et arrivée à 1 heure et demie du mat !!!), sachant que la teuf est partie en sucette... c'est carrément une honte atomique. Et encore je reste surpolie... Sans oublier quand même que, à la base, j'étais venue pour voir Olive & Stenman, Naya, Salva et les XSI, comme c'était prévu sur le fly... Et ben... j'ai rien vu.... [:violon]
Fini pour moi les MP records aussi.
Bises à tous les potos revus là-bas, avec toujours un aussi grand plaisir !!! [:tchoux]
Darken wrote :

Tu sais que je l'aime bien ta carotte ? Image

t'aimerais bien la gouter hein? ma carotte Smiley  [:tchoux]
nous sommes loing de la prestation annnoncé sur le flyer!!!
quel arnaque!!!
Darken wrote :

Tu sais que je te ferais volontier un bisou si je ne risquais d'être taxé de bisounours Smiley

Nan faut remonter un peu l'image du pire forum de trance sur le Web. Déjà, évitons le off-topic, y'en a marre !

Bon bah une deuxième mangue alors...

mais qui oserait voyooonnns...?!? le salaud !
Darken wrote :

Tu sais que je l'aime bien ta carotte ? Image

moi j'attends tjrs mon bisou hein bisounours  Smiley
toi, t'as de ces fesses...!!! elles sont comme ça en réalité ?
Peace wrote :
toi, t'as de ces fesses...!!! elles sont comme ça en réalité ?

je l ai que vu habillé mais je pense que oui Smiley
shapergirl wrote :

je l ai que vu habillé mais je pense que oui Smiley

ben euh cad ke.... je vais pas etre objective.... mais je sais pas.... euh... [:rougit]
Allé fait pas ta timorée !!!!
Darken wrote :

Image Smouuutch !

^^,

IRL c'est quand même mieux [:arf]

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je suis trop contente !!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
beeuurrkkk...
Cosmoschtroumpf wrote :
Allé fait pas ta timorée !!!!

roooooooooooo ca va hein !! c pas à moi d dire enfin rooooooooooooooooooooo
Smiley
Bin on peut tjrs juger alller prends ton arriere train en tof qu'on compare

[:modo]

Aye pas taper

[:boulet]

Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Bin on peut tjrs juger alller prends ton arriere train en tof qu'on compare

[:modo]

Aye pas taper

[:boulet]

Smiley

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy doucement là hein !!!
c réservé nan mais qd meme
v taper ! v taper !
mdr..
Cosmoschtroumpf wrote :
Image

Ouille tu fais mal !!!

Smiley

si je te frappe, t'auras pas le temps de prendre une foto crois moi  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Violente va !!!

Smiley

et puis fais gaffe car je griffe hein  Smiley