MP : Méchantes Préstations ou Mauvaise Plaisanterie?

et alors? il a un kilt quand meme!  ah ah!
alors je sodome ton lapin..he he
psybouille wrote :

il est nu sous son kilt!

commence pas a te moquer sinon.... Smiley
siamese wrote :

merci ! merci !! je sais enfin qui est un des affreux qui m a torturé les tympans avec ses hyper aigues mal géré  :fou: ... le fameux Domestic tant réclamé sur ce forum.. qui ne devrait plus sortir de son placard à balais, pour le bien de tous !! Trop badvibers ! à mon gout évidemment..

Smiley  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
La soirée permet de rencontrer des gens tres cool que j'ai deja salué plus haut. Rien que pour ça, c'etait agreable. Quand la zik est top, on a pas le temps de parler  Smiley . ShapperGirl, j'aime bien ton pseudo aussi, mais c'est ton manteau qui m'a fait craquer  Smiley Fin du spectacle pour moi a 8H00, en esperant que la nuit suivante sera plus violente..

Petit coucou a tous ceux vu dimanche soir : Tite puce (tu danses trop bien toua !!), Elie (le teuffeur fou) , Ragdam (les fotos !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! tu sais qu'elles m'interessent vraiment là, hein ?   Smiley  ) et leurs amis du Mans. Je crois qu'on va venir faire la teuf chez vous un de ces 4  Smiley

et ...
coucou tres spécial à la mysterieuse Cecile  Smiley

je l adore aussi. mon mari a de très bons gouts ou alors, il connait trop bien les miens... Smiley
c cool, y'a des rapports objectifs quand même parmi tout ce que j'ai pu lire...
certains disent ce qui n'allait pas ET ce qui allait bien...on arrive mieux à immaginer comment ct vraiment Smiley
A propos de ton manteau, j'me posais une question :  est ce que c'est d'la vraie peau de fraggle retournée/tânée ??
Max Pecas wrote :
J'me posais une question :  est ce que c'est d'la vraie peau de fraggle retournée/tânée ??

Tu parles de mon manteau?
C est quoi de la peau de fraggle [:rougit]?
tu connais pas fraggle rock ?????

c'est un peu comme les muppets, en plus cavernicoles !!
Max Pecas wrote :
tu connais pas fraggle rock ?????

c'est un peu comme les muppets, en plus cavernicoles !!

je remets [:rougit]...

oui, c est ca...et j aime... Smiley
franchement vous etes relou avec vos petits mots ouvrez vous un e mail pour vous parler ou vous insulter on demande un rapport 13 pages avec beaucoup de n importe quoi
...super....
Mr Magma 6000 ..

J'ai le nez qui est bouché a cause de toi ... [:offtopic] Smiley
désolé, je pense que c'est la grippe aviaire.... demande à chikotrop, il connait bien les animaux hehe....
barbie wrote :
franchement vous etes relou avec vos petits mots ouvrez vous un e mail pour vous parler ou vous insulter on demande un rapport 13 pages avec beaucoup de n importe quoi

Smiley
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi .. Smiley
ananda wrote :
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi .. Smiley

ffffffff Smiley  Smiley
...........sinon , c'était bien la MP ?? ... Domestic, il a joué ?
puisqu'on sur le forum reports de soirée pourquoi le webmaster ne peut pa supprimer les messages carrement hors sujet (je pense a la pollution des messages de kom) Smiley
on veut juste pouvoir lire le impressions de chacun afin de grder le souvenir de notre week end
[img] Smiley  Smiley vive  la france en trance
ananda wrote :

hé mais t as craqué du slip ou quoi?????
magma6000 wrote :

PTDR Smiley  Smiley
magma6000 wrote :

il a fait un putain de ping pong avec le fantome d'astrix
ce n est plus un forum   c est un une arene de fight!!

calmez vous les ptits   l ambiance ressemble a s y méprendre a la soirée mp records !

c a d nul a chier !!!  30 euros pour voir  : rien de bien excitant !

a part domestic  peut etre qui n était pas la ! Smiley

tu as raison psychotrop   le seul artiste potable etait domestic .... mais j attends toujours son live !

amitié pouic pouic  Smiley
Une fête un peu gâchée par les keufs,
et malgré cela, j'y ai passé de bons moments.
Notamment lorsque Ludo et Greg de Hilight Tribe
se sont mis au djembé après que le son eût été
transporté dans l'autre salle. Gentiment, ils se sont
posés et nous ont fait du caviar de percu.
Un immense merci à eux, c'était du grand art.
Tout comme leur prestation avec tout le groupe,
ça rebondissait partout.

A part ça, bons lives de Synthetic et GBU.
Mortel mix de Dino, acid costaud barré et techniquement
très au point, comme celui de Domestic qui après Dino
a enchaîné ballouze sur ballouze.

Tout n'était pas parfait, mais voir
mon verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein,
ça me descend le moral, alors j'évite...
adrenalin wrote :
ce n est plus un forum   c est un une arene de fight!!

calmez vous les ptits   l ambiance ressemble a s y méprendre a la soirée mp records !

c a d nul a chier !!!  30 euros pour voir  : rien de bien excitant !

a part domestic  peut etre qui n était pas la ! Smiley

tu as raison psychotrop   le seul artiste potable etait domestic .... mais j attends toujours son live !

amitié pouic pouic  Smiley

tu oublie peut etre les hilights, qui m ont personnellement sidéré (nouveaux morceaux et anciens, revisités) avec un set plus lent, plus groovy et toujours sans machine ! vrai performance unique en son genre ! de la NATURAL PROGRESSIVE TRANCE de trés, trés bonne facture !! Smiley moi qui avait tendance à décrier cette tribe "toujours meme morceaux, meme son, etc." là, ils ont fait fort !! Avec les LDB System, les Secret Vibes (sur certains morceaux) leurs sons et leur putain sens de l'improvisation, on peut se targuer d avoir des vrais artistes originaux en France qui font avancer les choses, en tout cas au niveau créatif.. Smiley
Sinon, excuses à Domestic puisque ce n'est pas lui, un des enfoirés qui m'a éclater les tympans aprés 3/4h du mat'.. Il peut sortir du placard à balais.. Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Au fait.. en passant.. CODA c est fini ?? Je trouve pas le No. d octobre et personne m a correctement renseigné jusqu à présent..  Smiley
bon un petit mot report!
tous a était difficile a gérer et malgres les points négatifs, je demanderais a tous de rester modérés dans ses propos...
entre les groupes tombés en pannes et les keufs présents pour faire chier, y avait de quoi craqués vraiment....
et la je suis vraiment fatiguées de voir tant de soucis a chaques soirées ses derniers temps...
bon vous avez eu du son pendant 2 jours( certes avec des coupures), mais en plus vous pouviez etre libre de faire se que vous vouliez, par rapport a la teuf de la semaine précédente qui ne vous donnez pas autant...
les artistes ont fait pour la plupart des prestas correctes, malgrés les soucis...sauf certains a mon gout que j'ai trouver trop mous vu l'heure a ou ils ont jouer...et sa s'est triste, car certain et moi la 1er s'a m'a enervé terriblement et s'a ma cassé totalement....
merci a naya qui m'a fait repartir avec ses morceaux.....
aprés hop hop petit tour et je fais coucou a tous ceux que j'ai croiser la bas et qui m'ont fait passer de bons moments vraiment;lolo, louloutte+tibo, gaelle et david, le g david, beau yeux steph, daman, chouchou et ses potes, greg, fred, olivier, laura, cristelle et ses potes du maroc et bien d'autres que j'oublies encore pardon....
merci a mp qui s'est defoncé pour vous faire cette soirée qui leurs a couter tres cher, malgres les aléas independant de leurs volontés .....
a bientot...
kisss
ps;loulou man's et moi avons le dos bloqué, alors on fera bref cette fois...4 jours sa tue....car nous etions la pour les aider et posé une partie du son depuit vendredi.....dur dur....
siamese wrote :

Au fait.. en passant.. CODA c est fini ?? Je trouve pas le No. d octobre et personne m a correctement renseigné jusqu à présent..  Smiley

siamese, tu peux trouver le numero de septembre/octobre(c est un double) en kiosque ca y est avec Goran Kafjes en couv..(sur la trance tu y trouveras quelques news, la chronique d infected mushroom, et une interview de Sub6)

Smiley

sorry pour le off topic!