et alors? il a un kilt quand meme! ah ah!
psybouille wrote :
il est nu sous son kilt!
siamese wrote :
merci ! merci !! je sais enfin qui est un des affreux qui m a torturé les tympans avec ses hyper aigues mal géré :fou: ... le fameux Domestic tant réclamé sur ce forum.. qui ne devrait plus sortir de son placard à balais, pour le bien de tous !! Trop badvibers ! à mon gout évidemment..
patator supreme wrote :
La soirée permet de rencontrer des gens tres cool que j'ai deja salué plus haut. Rien que pour ça, c'etait agreable. Quand la zik est top, on a pas le temps de parler . ShapperGirl, j'aime bien ton pseudo aussi, mais c'est ton manteau qui m'a fait craquer Fin du spectacle pour moi a 8H00, en esperant que la nuit suivante sera plus violente..
Petit coucou a tous ceux vu dimanche soir : Tite puce (tu danses trop bien toua !!), Elie (le teuffeur fou) , Ragdam (les fotos !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! tu sais qu'elles m'interessent vraiment là, hein ? ) et leurs amis du Mans. Je crois qu'on va venir faire la teuf chez vous un de ces 4
et ...
coucou tres spécial à la mysterieuse Cecile
Max Pecas wrote :
J'me posais une question : est ce que c'est d'la vraie peau de fraggle retournée/tânée ??
Max Pecas wrote :
tu connais pas fraggle rock ?????
c'est un peu comme les muppets, en plus cavernicoles !!
barbie wrote :
franchement vous etes relou avec vos petits mots ouvrez vous un e mail pour vous parler ou vous insulter on demande un rapport 13 pages avec beaucoup de n importe quoi
ananda wrote :
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi ..
ananda wrote :
Bein wé ... Ca je sais .. regarde sa tete de gremlins .. a ce petit zizi ..
magma6000 wrote :
...........sinon , c'était bien la MP ?? ... Domestic, il a joué ?
magma6000 wrote :
...........sinon , c'était bien la MP ?? ... Domestic, il a joué ?
adrenalin wrote :
ce n est plus un forum c est un une arene de fight!!
calmez vous les ptits l ambiance ressemble a s y méprendre a la soirée mp records !
c a d nul a chier !!! 30 euros pour voir : rien de bien excitant !
a part domestic peut etre qui n était pas la !
tu as raison psychotrop le seul artiste potable etait domestic .... mais j attends toujours son live !
amitié pouic pouic
psychotrop wrote :
siamese wrote :
Au fait.. en passant.. CODA c est fini ?? Je trouve pas le No. d octobre et personne m a correctement renseigné jusqu à présent..