23/10/04 Good Kharma Party / Bordeland in Avignon

Arrivé sur les lieux vers 5h du mat (et oui parti après le taf vers minuit de toulouse)  Smiley
Plein de petits chemins aux alentours de Tavel pour arriver enfin dans un lieu bien sympatoche.
Mi plein air, mi en salle style vieille bergerie. Déco sympatoche, ptit chill out séparé mais sans zik, bref que du bonheur.
Le son hard-tek donne son plein, deux live se succèdent jusqu'à 7h, ça tape mais ça me rappelle de bons souvenirs.
On a raté le ping pong Akhoa vs Kwark qui apparemment a donné sévère vu les échos (de 1h à 4h).
Quelques bibines et sangrias au bar et hop plein de motiv pour mon set de 7h à 9h, set monté à l'envers vu qu'avant c'était hard tek, bref on commence par du bug funk pour finir par du scorb.  Smiley
Je crois que la musique a plu même aux hard tekeux qui trémoussaient également du pied et du cul.
Orysha reprend une petite demi-heure derrière Smiley  puis rehard tek pui re trance jusqu'à 12h.
Ensuite after chez les potos du coin  Smiley , ptit live de sinse, passage de cd, nikage de bouteilles en tout genre Rhum, Ricard, Bière et tout ce qui bouge, grosse fracassage de cervelet jusqu'au ptit matin du lundi (bref plein de bonners choses en ...age)
Réveil dur  Smiley mais heureusement bon ptit barbecue et apéro pour nous remettre de niveau, et retour vers toulouse en position couché !

Merci pour tout c'était d'la balouze de ptite soirée (week end complet) comme on en voudrait plus souvent.
ça me paraît assez correct comme formatage de we..
Smiley
héhé
je me disais va t'on en faire un report ou pas  Smiley
Bon ben j'enchaine alors
Donc voilà Good Kharma Party, aux sonorités diverses et variées mélangeant plusieurs courants musicaux (drum n bass/hardtech/psytrance) dans un esprit plutot "privé"  Smiley
Arrivé en début de soirée dans la bergerie (si si Ivan ca en est bien une), branchage de platines en bonne et due forme, deja un petit comité en place, qui grossit au fur et a mesure  Smiley
Depart vers 23h avec un set drum n bass qui vire assez rapidement à de la hardtech. on prend la temperature de la salle, de la déco  Smiley  et de la biere  Smiley
On prends la suite avec Kwark de 1 à 4, on s'est bien marré, apparemment on a pas fais fuir, ni les amateurs de traince ni les hartecheux, donc ca va  Smiley
Ensuite 2 lives hardtech, la j'ai decroché, grosse fatigue je suis allé me caller dans la caisse  Smiley tellement bien que j'en ai raté le set en verlan de mr Ivan  Smiley
De retour sur la fin de son set donc, c reparti hihi mais ca dure pas longtemps, car  Julien Orysha (enchanté au passage  Smiley ) n'est pas resté bien longtemps aux platoches, dommage c'etait bien bon  Smiley
Re hardtech donc mais la mes jambes ne suivent plus le rythme  Smiley
Retour ensuite de Julien , c'est bien reparti mais a 11h le son s'en va, pas grave on continu au son des retours, mais quand le proprio a vu Sinsé prendre les platoches (pour la 1ere fois de sa vie  Smiley ) a midi il a eu peur et nous a coupé le jus  Smiley  Smiley Du coup rangement puis after comme decris plus haut avec la bande de "punks toulousains" chez la sinsé family ...... de la balle Smiley en ce qui me concerne j'ai pas tenu jusqu'au lundi matin, car à minuit j'en pouvais deja plus  Smiley

Voilou une 1ère soirée plutot réussie pour l'equipe de joyeux lurons qui se sont demener pour nous concocter tout ça  Smiley  Smiley
Bon ben bientôt la 2ème  Smiley
ouaou un report sur trince goa point comme ! merci ivan et akhoa  Smiley

vouais bonne soirée mais ch'pense pas que ça intéresse quelqu'un ici  Smiley

mais bon ça a le mérite de souligner que plusieurs hardtekeu sont venus nous voir en nous demandant :

"oweu c de la trance ça?"........put...!!!!  Smiley

bref un bon melange de style ça le fait  Smiley
mais si ca interesse  Smiley ca nous interesse nous c'est deja pas mal  Smiley
Vi, vi de bons moments passés avé vous  Smiley

J'ai adoré la déco, enfin du volume et pas seulement des tentures, des bougies partout c'était romantique  Smiley  Smiley , de beaux ganèches en relièfe aux lignes épuré et naif  Smiley un lutin en papier fort sympatique et éphémère  Smiley .

Le lieu était lui aussi très intéressant, de part son passé festif et sa beauté naturel.

Une soirée toute en douceur avec une pointe de nostalgie encore aujourd'hui.
Bisous à tous  Smiley
Ok ok, puisque ça réclame du rapport ... à moi de jouer Smiley

Arrivés sur les lieux avec Akhoa et Astralis vers 23h, la découverte du lieu ravi mes yeux et la présence surprise de certains amis ravive mon excitation et ma joie [:saucisse]
Pendant que le dj drum attaque son set par de sympathiques morceaux, je commence à vider toutes les bières qu'on m'offre Smiley, à faire connaissance avec des gens venant d'un autre milieu que la trance  Smiley  et à me taper des bonnes parties de porte nawak avec les psytawés  Smiley
Petit à petit, le dj augmente son tempo pour ensuite passer à un son plus dur, voire hard-tech, que je trouvais moins bon qu'au début ... pas grave, parce qu'il faisait tellement bon qu'on n'était pas coincé à l'intérieur de cette salle, faite de vieilles pierres et de poutres, avec une capacité de 100 personnes. Et dehors, les lumières vertes et rouges projetées dans les grands arbres donnaient au feuillage des reliefs excellents  Smiley  A l'intérieur, certaines personnes sont déjà présentes sur le dancefloor, dansant au son des vinyls.
Mais il est 1h déjà !! Akhoa et moi attaquons alors un ping-pong de 3h, on a pas mal envoyé, faut dire qu'avec le public qu'il y avait, on s'est pas fait prier Smiley Malgré des retours au volume trop faible, on a réussi à se caler au bout d'une demie-heure, puis on s'est fait plaisir jusqu'à 4h, où c'était au tour de 2 lives hardtech de faire jumper les gens Smiley
Eh eh, tout ça fait remonter quelques souvenirs ....
Vers 5h, Akhoa et moi sommes allés nous taper une bonne partie de jambes en l'air dans la voiture [:fourre] ça nous a cassé (qu'est-ce qu'il a pris !!!  Smiley ) et après un sommeil de quelques heures, tout frais, on est allé voir comment se comportait le dancefloor. On a râté Ivan (désoléééééé  Smiley  Smiley ) et Orysha commençait son set ...
A midi, arrêt du son, rangement, et hop !! Décollage sous le soleil  Smiley
Merci à Good Kharma pour cette soirée ecclectique, c'était excellent
Merci à Sinse pour ta présence au son  Smiley
Merci Akhoa pour le ping, le pong et ton hospitalité (votre hospitalité Smiley)
Merci aux Psytawés d'être montés, excellente surprise !!!  :mickey:
Merci à Astralis d'être descendu faire la fête avec nous Smiley
Merci à la météo d'avoir été aussi clémente !!

Smiley
Smiley t'as oublié un truc quand même pour la partie de jambes en l'air, y avait aussi Astralis  Smiley T'as pas fais gaffe ? il était juste derrière toi  Smiley
Bon sinon merci la météo (je l'avais oublié celle là) et oui aussi merci Sinse pour ta presence au son (mais bon ca te dispense pas de nous faire un vrai report !!! feignasse  Smiley tu passeras jamais dans trance dimanche)

On se remet ça chez les psytawés à la fin du mois  Smiley  Smiley  Smiley
Si si kwark, TU VIENS !!!
Ah c'était ça le cure-dents qui me chatouillait ? Smiley

Smiley
T'aimes ça te faire chatouiller ma kwarkounette  Smiley  
Sinon rater mon set pour une histoire de fesse je suis vexé !
On compte sur vous tous à la fin du mois pour en remettre une bonne couche histoire de préparer la tome 3 : Psytawa vs Good Kharma Lieu à définir !
Smiley
oooh yeah  Smiley
Akhoa wrote :
Smiley t'as oublié un truc quand même pour la partie de jambes en l'air, y avait aussi Astralis  Smiley T'as pas fais gaffe ? il était juste derrière toi  Smiley

Vi, vi je confirme cela à été une exellente expérience des 2 cotés  Smiley  Smiley   Hummmmmmmmm encore ......
ivan_psytawa wrote :
T'aimes ça te faire chatouiller ma kwarkounette  Smiley  
Sinon rater mon set pour une histoire de fesse je suis vexé !On compte sur vous tous à la fin du mois pour en remettre une bonne couche histoire de préparer la tome 3 : Psytawa vs Good Kharma Lieu à définir !
Smiley

faut pas , faut pas ..... dis toi kon se fera une soiree video de leur ebats      

sinon , bien content ke sa ce soit bien passer   Smiley   et desoler de ne pas avoir pu venir .
a tous rendez vous le 27 novembre !!!!
aller kwark viens , mais viens  !!!! on sera plus ke trois  Smiley
Smiley