Faites moi baver un peu...
psychotrop wrote :
et pour repondre a rip, non ils ne savaient po que la salle ils l auraient jusqu a 05h du mat, le proprio leur a mis le couteau sous la gorge (si je puis m exprimer comme ca...) au dernier moment,donc il ne faut po accabler le sub crew sur ce cote negatif, ils n y sont pour rien du tout
m0ff 2 wrote :
fabuleux, fantastique, enchanteur...
les gros points positifs de la soirée:
- les bières buvables à la paille
- le parquet
- les doigts de las22
- le live de Shakta (au loin)
- l'ambiance "soirée raclette"
pour le reste... heureusement que la tise existe
Sandy Klaus wrote :
Bon, moi presonnellement j ai passé une bonne soiree. la deco etait mortelle , le son etait pas si mauvais.
Bon warm up de Las22 suivi d un bon set prog de Side A. J ai vraiment bien aimé le live de Shakta. full on assez "possédée". puis le set de L elf...bah un peu déçu quand meme.
Sinon, je trouve que l orga a vraiment assuré et il est pas necessaire de les accabler (comme le disait franck) en ce qui concerne l arret a 5h. Quand on a pas toutes les données, c est tres facile de critiquer.Moi, je dis bravo à Spiralternativ et continuez!
Allez, maintenant, c est l heure de la distribution de coucous, de bisous, de fessées etc... donc à celles et ceux qui ont croisé ma route, servez vous!
PS: coucou a mon copain l ascenceur! :dfuck:
LoTran wrote :
Content de pas y etre allé, 5h c cho qd meme !
nano wrote :
je me permets d intervenir sur un point mais je précise que je n étais pas à cette soirée...donc ce n est qu une critique (critique=pas forcément négative...mais on donne son avis pour que certains points s améliorent...) ...et donc je suis assez d accord avec l arrêt à 5h...car au prix de la soiree, on est en droit d attendre autre chose...et les néons dans la gueule à 5h du mat quand t as payé 20 euros, je comprends que ça peut être dur à vivre...j extrapole volontairement mais je pense que vous avez compris...
rip wrote :
Lack Of Time
Franchement, je souhaite a l'orga de continuer, paske kan même c'était bien fait, il manqiaut pas grand chose Courage grosneuneu
nano wrote :
et la "soirée ambiance raclette"...c pas moi! alors je t emmerde doublement ...
nano wrote :
mais j veux bien te croire mOff2 !!! et t aurais du t en faire une en vrai hier soir apparemment !