Etiez vous bien -Out of Time- cette nuit?

Faites moi baver un peu...
Baver, c'est le mot...

Comment raconter ca...

Lights & Déco (1/10) :
trops de lights, pas assez de déco...
avec le parquet au sol, ca faisait un peu surboom...

Son (5/10) :
Trops d'aigus, pas assez de basse...
Certains diront pas assez fort, moi ca m'allait, mais disons qu'on pouvait se parler sans problème.

Musique (7/10) :
Side-A : des bonnes grosses balles prog comme j'aime... pas encore assez de monde, donc peu d'ambiance...
Shakta : pas trop mal... j'avoue pas avoir tout suivi... j'attendais plutôt...
L'Elf : yes, des bombes (full-on) ultra-mélodiques... gros kiff...
Seb Taylor (shakta) DJ set : il a continué dans la full-on à la surprise générale... moins mélodique, mais il a sortit des "vieilles" bastos qui ont fait leurs preuves sur le dance floor...
psypilot : full-on plus "molle"... moins intéressante + coupure du son à 5h

Eh oui, à 5h coupure du son... lights a fond dans la gueule de tout le monde... neon vert-glauque et tout...

Là forcément ca met un coup... c'est sure que ca faisait chéro les 5h de son, voir les 3h pour la plus grande partie des gens (arrivés vers 2h)... mais bon.

Perso j'ai passé une bonne soirée, bien dansé, discuté, etc...

Par contre pour les fumeurs, comble du ridicule yavait une keuf en civil (grave grillée) qui se baladait et confisquait les joints des gens (va falloir qu'elle se lève tôt pour tous les confisquer)...

Ca m'étonne un peu que des gens puissent louer une salle sans se dire que 5h du matin ca va pas trop le faire... j'imagine que ca leur a été imposé par le proprio ou la préfecture... mais quand même.

En tout cas pratique l'accès métro... on est rentré tranquilement avec les gens qui allaient au travail ou au marché... sympa... pause pain au chocolat dans mon chocolat chaud et dodo (7h... moi ca me va comme horaire mais faudrait être prévenu avant...) Smiley
j ai passé un tres bonne soiree en compagnie de tout le crew sub et tous ceux vus la bas...
que dire.....
la salle super cool, tres classe, parquet et tout j ai ptet du ecraser 2 clopes par terre quand je trouvais po d cendard... lol, tres grande et spacieuse.. Smiley
les modules fumaient bien, perso j ai bien aimé la deco... Smiley
niveau son, ce n etait po une question de reglage, mais des vibrations etaient genantes, du fait du plafond peu haut et des especes de neons qui creaient en fait ces putains de vibrations... Smiley
happy hour au bar de 21h30 a 22h30 et pas 22h32 n est ce po darken.. Smiley  Smiley
question zic, bon set de notre helene nationale(las22) Smiley , avec un fin proug sympatoche
pi oliv a repris(suk/side A), bon set bonne technique, avec des grosses ballouzes de jouees et y m a fait kiffé quand il a joué des silicon.. héhé, et son track pour finir qui fumax bien(keep going oliv) Smiley  
puis shakta live, j ai po trop suivi j etais au bar mais je suis allé sur le dancefloor en ecouter quelques uns ca retournait bien.
puis l elf, bon set, bonne selection de tracks meme si j ai trouvé que ca avait bien tabassé sur un passage... mais sinon bonne zic  Smiley  
puis shakta dj set alors la j ai ete sur le cul, je pense qu il s est adapté mais le gars il a joué full on ziz a mort, j etais limite decu qu il fasse po redescendre la sauce, mais le public avait l air de kiffer, enfin bon j aurai jamais parié 100 balles sur un set full on de la part de mr taylor
puis je suis parti au debut de psypilot, ca avait l air d etre un chti poil mou quand meme...

tres bonne soiree, j me suis trop fendu la gueule avec tous les potos(elles et ils se reconnaitront) que j ai croisé la bas, bon les bédos ok c etait chaud mais j m en foutait j en avais po...(mmmmmmm suk in the backstage speciale dedicace, bah elle t aura au moins laisse le temps de tirer une latte, grand prince lol ), par contre j ai bien profité du bar et de l happy hour, j etais un peu rond comme un pti lu... Smiley
et pour repondre a rip, non ils ne savaient po que la salle ils l auraient jusqu a 05h du mat, le proprio leur a mis le couteau sous la gorge  Smiley (si je puis m exprimer comme ca...) au dernier moment,donc il ne faut po accabler le sub crew sur ce cote negatif, ils n y sont pour rien du tout

enfin bon bref, une bonne soiree... merci encore a toute l equipe pour leur accueil chaleureux
En effet, le " sub crew" n'y est pour rien  comme tu dis francky, tout simplement parce que ce n'etait pas eux qui organisaient Smiley
Smiley mmmmmmm et ton rapport coquine?????
psychotrop wrote :
et pour repondre a rip, non ils ne savaient po que la salle ils l auraient jusqu a 05h du mat, le proprio leur a mis le couteau sous la gorge  Smiley (si je puis m exprimer comme ca...) au dernier moment,donc il ne faut po accabler le sub crew sur ce cote negatif, ils n y sont pour rien du tout

Ce genre de pratique semble devenir de plus en plus courant dès qu'il s'agit d'une teuf intra-muros. C'est franchement dommage de voir des propriétaires de salles manquer d'ouverture d'esprit...
donc bof au final...? et la déco elle ressemblait à quoi? vous avez pu profiter de l exterieur ?
ok!

arivée la ba dans la fin d aprem avec mon cheri (on était un peu plein mais rien de grave )

on fête avec tous les gens qui etaient deja là , la bonne nouvelle !(j etais un peu plus pleine deja Smiley mais rien de grave )

donc bla_bla avec Psypilot qui s avere etre une personne reelement adorable
reglage de son de shakta ( haa mes moonweed et shakta ha la la que de souvenir Smiley)
j en pouvais plus falais que je joue ct plus que l heure
[comment j ai kiffé jouer mes son sur du lourd encore une fois ...en plus ca faisait longtemps ]
on salue bien bas ma grosse paires de couilles sil vous plait parce que j ai joué le pfn ..ouai ! et j vous "emmerde " j fais ce que je veux!
bref soute arrive juste a l heure  pour nous faire une pti set qui ma etoné le debu etait plutot houzy ca ma fait plaiz y a pas eu que du freq et ct coule ! bon travail chouchou
apres....
apres ct shakta ...parait que ct bien ...moi j en sais rien j ai tourné pendant plus de trois quart d heure dans le quartier pour trouver un crache tune ! blazé! apres j ai ecouté la fin ... mouai pas mal, mais j etais pas dans l etat d esprit
apres son set ...alor là ct n importe quoi que de la full on a la eskimo ( genre ce que j aime vraiment pas )
j m attendais pas à ça !
apres psypilot pour essayer de redescendre les choses ...evidement .... ct tres tot  donc ct pas le moment !

deco super sypatoche bravo mute matt et lala et aussi a leur amis qui ont du courage !
bravo bocal F /kikou gael !

sinon ..... bravo aussi à kakou d etre venu et de

se
tripoter le nombril toute la soiré ...(ce ceum s adore et il est tres fier de son bidou...d ailleur heureusement que y avait des mirroirs Smiley Smiley
bravo a sandy claus!! là t as fait fort!6 mois qu il etait pas tombé en panne !
bravo a lolo qui est venu pendant qu il aime pas cette musique et il est resté longtemps j suis contente Smiley
koukou  dk tres souriant (hal)
grosse pipe a psukotrop l homme aux teeshirt spun record qui boit tjs de la mains gauche Smiley
à miriam et laurent avec qui j me suis tapé des grosse barres Smiley merSmiley

pour les histoires de salle je ne pense pas que ce soit a moi de vous expliquer ...
l organisateur viendra Smiley

bref bonne soiré pour moi ...bien morte ...j ai kiffé c est le principal
fabuleux, fantastique, enchanteur...
les gros points positifs de la soirée:
- les bières buvables à la paille  Smiley
- le parquet
- les doigts de las22  Smiley
- le live de Shakta (au loin)
- l'ambiance "soirée raclette"

pour le reste... heureusement que la tise existe
m0ff 2 wrote :
fabuleux, fantastique, enchanteur...
les gros points positifs de la soirée:
- les bières buvables à la paille  Smiley
- le parquet
- les doigts de las22  Smiley
- le live de Shakta (au loin)
- l'ambiance "soirée raclette"

pour le reste... heureusement que la tise existe

hé bé...j y étais pas donc j'en sais rien...mais t es pas un peu dur là...? Smiley
pkoi? moi j'adore les soirées raclettes
effectivement, t as du prendre ton pied alors !!!
Mouais... J'ai bien fait de pas avoir claqué 80 euros de train pour venir si je comprends bien...
Bon, moi presonnellement j ai passé une bonne soiree. la deco etait mortelle Smiley , le son etait pas si mauvais.

Bon warm up de Las22 suivi d un bon set prog de Side A. J ai vraiment bien aimé le live de Shakta. full on assez "possédée". Smiley puis le set de L elf...bah un peu déçu quand meme.

Sinon, je trouve que l orga a vraiment assuré et il est pas necessaire de les accabler (comme le disait franck) en ce qui concerne l arret a 5h. Quand on a pas toutes les données, c est tres facile de critiquer.
Moi, je dis bravo à Spiralternativ et continuez! Smiley  Smiley

Allez, maintenant, c est l heure de la distribution de coucous, de bisous, de fessées etc... donc à celles et ceux qui ont croisé ma route, servez vous!

PS: coucou a mon copain l ascenceur! :dfuck:
Sandy Klaus wrote :
Bon, moi presonnellement j ai passé une bonne soiree. la deco etait mortelle Smiley , le son etait pas si mauvais.

Bon warm up de Las22 suivi d un bon set prog de Side A. J ai vraiment bien aimé le live de Shakta. full on assez "possédée". Smiley puis le set de L elf...bah un peu déçu quand meme.

Sinon, je trouve que l orga a vraiment assuré et il est pas necessaire de les accabler (comme le disait franck) en ce qui concerne l arret a 5h. Quand on a pas toutes les données, c est tres facile de critiquer.Moi, je dis bravo à Spiralternativ et continuez! Smiley  Smiley

Allez, maintenant, c est l heure de la distribution de coucous, de bisous, de fessées etc... donc à celles et ceux qui ont croisé ma route, servez vous!

PS: coucou a mon copain l ascenceur! :dfuck:

je me permets d intervenir sur un point mais je précise que je n étais pas à cette soirée...donc ce n est qu une critique (critique=pas forcément négative...mais on donne son avis pour que certains points s améliorent...) Smiley ...et donc je suis assez d accord avec l arrêt à 5h...car au prix de la soiree, on est en droit d attendre autre chose...et les néons dans la gueule à 5h du mat quand t as payé 20 euros, je comprends que ça peut être dur à vivre...j extrapole volontairement mais je pense que vous avez compris... Smiley
Content de pas y etre allé, 5h c cho qd meme !
LoTran wrote :
Content de pas y etre allé, 5h c cho qd meme !

+1
[quote]las22 wrote :
ok!

grosse pipe a psukotrop l homme aux teeshirt spun record qui boit tjs de la mains gauche Smiley

il doit être buffalo cet homme là... !!!  Smiley

Smiley
nano wrote :

je me permets d intervenir sur un point mais je précise que je n étais pas à cette soirée...donc ce n est qu une critique (critique=pas forcément négative...mais on donne son avis pour que certains points s améliorent...) Smiley ...et donc je suis assez d accord avec l arrêt à 5h...car au prix de la soiree, on est en droit d attendre autre chose...et les néons dans la gueule à 5h du mat quand t as payé 20 euros, je comprends que ça peut être dur à vivre...j extrapole volontairement mais je pense que vous avez compris... Smiley

* * * * * * * * * * * *
Mais t étais même pas là , fetichiste de la déco , ce soir là !Gardes donc tes remarques sur les raclettes et les teufs pour toi ! Et bouge tes fesses voir comment ça se passe vraiment une soirée !
hum...comment dire...? je t emmerde ça te va?

"fétichiste de la déco"...?

poukoi t es si agressif comme ça? je dis sqeulement que payer 20 euros pour se faire foutre dehors à 5h du mat...c limite...
et la "soirée ambiance raclette"...c pas moi! alors je t emmerde doublement ...
moi j uis d accord avec gros neuneu et j crois qu il parle de " hé bé...j y étais pas donc j'en sais rien...mais t es pas un peu dur là...?  "
ça fait :"remue merde"
donc out of time ça voulait dire aprés 5h c plus l'heure ...
[:dehors]

Et dire qu'il y en a qui se sont plaint de la Mp du mois d'avril dernier (9H un scandale  Smiley )
putain mais si poser des questions c remuer la merde, mais alors sortez plus de chez vous...! mais vous avez le cerveau dans quel sens ici ???!
Lack Of Time Smiley

Franchement, je souhaite a l'orga de continuer, paske kan même c'était bien fait, il manqiaut pas grand chose Smiley Courage grosneuneu Smiley
c lui l organisateur ??? mais alors faut te présenter mon vieux !!! et c comme ça que tu causes aux gens...?!?
rip wrote :
Lack Of Time Smiley

Franchement, je souhaite a l'orga de continuer, paske kan même c'était bien fait, il manqiaut pas grand chose Smiley Courage grosneuneu Smiley

Merci R.I.P. de me souhaiter bon courage ,mais je crois qu'il y a méprise sur mon compte, je ne suis pas l'organisateur. ----Smiley-----
nano wrote :
et la "soirée ambiance raclette"...c pas moi! alors je t emmerde doublement ...

oui mais c toi qui critiques les soirées raclette, or les soirées raclette ca déchire j'suis dsl
mais j veux bien te croire mOff2 !!! et t aurais du t en faire une en vrai hier soir apparemment !
nano wrote :
mais j veux bien te croire mOff2 !!! et t aurais du t en faire une en vrai hier soir apparemment !

t'as rien de mieux a foutre ???