alors la Mystic Chrysalide à Perpignan ?

Smiley tout est dans le titre  Smiley  Smiley  Smiley
Très bonne soirée  Smiley

Salle joliment decoré, un chill out à l'exterieur, stand pour bouffer.

Le sound system etait nikel, très bonne presta de tous les DJ... franchement rien a dire.

Je suis partit à 14h la teuf se terminait à 18h  Smiley  le matin au soleil Houaaaaaa la chaleur à Perpignan trop bien  Smiley

Pour une premiere teuf vous avez grave assuré  Smiley

Merci  Smiley  Smiley  Smiley
ça c une bonne nouvelle !
bravo Smiley
Smiley Vraiment merci à tout le monde de s'être investi dans notre soirée. Mais surtout un grand chapeau bas à tous les dj's (oyo, baboon, dam's,robi, suddha, boubou, et les dj's de l'asso qui se reconnaîtront) et live (phonic request, principles of flight). pour ceux qui ne connaîssent pas tous ces artistes on vous les recommande chaudement, d'une part pour leurs prestations  et surtout  pour leur bon esprit.
Merci aux passionnés qui ont pu se déplacer, on se dit rendez-vous pour la prochaine.
A+
Mystic.chrysalide  Smiley

Ps: pour ceux qui veulent plus d'infos sur l'asso, n'hésitez pas à nous contacter

mystic.chrysalide@free.fr

Merci aussi au bon esprit des gens qui sont venu faire la fête. Smiley
Bonne ambiance, trés belle déco et de bonnes personnes pour une teuf trés bien organisée; seul hic, un line up désordonné. Bonnes prestations en debut de soirée, bon set agressif en fin de nuit qui aurait été mieux en fin de matinée suivi par contre d'une cession trop commerciale proche d'astral projection (erffff, po cool le levé du jour!!!), set qui aurait trouvé sa place au tout début de la soirée et qui m'a malheureusement fait fuir et fait raté le DJ suivant qui, je suis sur, aurait du jouer à la pointe du soleil  Smiley . M'enfin, ce n'est qu'un avis perso....
Cela reste néanmoins une belle reussite, bonne continuation a l'assos !!!!  Smiley