Je n'avait jamais vu en live "Logic Bomb", et j'était venu pour profiter de ce bon moment (meme si ca sentait le trop plein d'aliens sur le dancefloor...) avec ma "famille".
Comme d'hab' on se prend la patte TBE en pleine gueule à l'arrivée, "vestiaire obligatoire" pour une heure de purgatoire....j'ai préféré garder mes affaires avec moi pour ne pas rater le début du Live...
Bonsoir aux amis, coup d'oeil dans la salle, Yayo fait le pantin sur la scène (ridicule), et essaye de faire monter la sauce, tranquille j'en profite pour m'occuper de mes "p'tites affaires"...
Enfin arrive le "Viking" de Logic Bomb et franchement, n'ayant pas de point de comparaison avec d'autres soirées "Logic", j'ai trouver ca terrible au niveau du son. Les "réglages sons" était bien, mais en meme temps je suis pas technicos, les tracks déchiraient pour la plupart (j'ai pleuré des oreilles...), et meme la partie plus "molle" valait le détour....suivi d'un Dj, dont je ne connait pas le nom (sorry), qui a bien soutenu la fin de soirée...Musicalement la soirée tenait le coup quand meme...

Les Aliens et les Nymphes du dancefloor étaient bien chauds, les regards et les sourires complices sur le moment partagé se croisent et témoignent d'une ambiance générale bien happy (meme si ces "gentils messieurs" du G.I.P.C. (sécu), nous empechait de danser sur les estrades !!!

)
Au point de vu organisation c'était bien une TBE (je vous rassure), trop de monde comme d'hab' mais peut on leur en vouloir d'etre victimes de leur succès ?
Voilà dans l'ensemble j'était bien content d'etre là, et meme à 20 E la soirée ca valait le coup....
J'attends avec impatience Talamasca le 1 er Mars....
P.S. : Est ce que quelqu'un se rappelle du titre du dernier morceau de "Logic" ? C'était une pure merveille et je cherche déséspéremment ce morceau....