pinguino party a laon...

salut tous, juste quelques lignes pour exprimer mes sentiments et feliciter toute l equipe Teknitrance pour cette super soiree a laon ce week end....
Arrivé sur place vers 01h30, rendez vous dans une salle sympa pres d un centre commercial...
La deco etait simple mais tres conviviale avec quelques lights qui donnaient une ambience chaleureuse...pour le son, alors la chapeau, bravo, super qualite et bons reglages pour la salle...
Il y a deja un peu de monde sur le dance-floor, et c est Tryptonic (si je me trompe pas), qui est aux platines, et tres sincerement j avous etre agreablement surpris par son mixe, des bons tracks bien full-on et bien enchainés et une bonne energie aux platines...
A 3h00, c est Anaka qui reprend les platines...alors la attention, des le 1er morceau le ton fut donné, un enorme set de trance-psyché de 3 heures, avec des pures sons de fou et une technique de mixe qui dechire tout....c est claire, il a retourné le dance-floor, les gens etaient a donf, et tres sincerement, c est rare qu un dj me fasse decoller comme ca.......des pures sons psyché que je n ai jamais entendu, et une enrgie derriere les manettes......bravo Anaka, tu dechires tout.........vivement la prochaine......
Dailleur nous sommes partis juste apres, j etais trop epuisé pour continuer......
En tout cas encore merci a toute l organisation de laon, car avec une frog en face il fallait oser....c etait de la balle...........
héhé....bravo mon p'tit fab...t'as apparement bien assuré! mais j'le savais bien Smiley
 Smiley
bon alors connaissant bien teknitrance ,  c pa une surprise si ils ont fait une teuf d enfer  
Smiley
enfin purs dj avec tryptonik qui nous a fait un mix de tuerie,il a trop mis dans l ambiance .ideal pour amener anaka . le fab me sidere technique presence tracks rien a redire.mais c est quand que tu vas merder y en a marre que des trucs positifs a chaque fois.  Smiley  Smileyje rigole bien sur continue comme ca
fifi qui fini la soiree jamais je t ai vu comme ca
ils se s ont mis d accord pour nous faire passer une soiree qui s est bien entendu fini trop vite g pas vu le temps passer.
bisous a teknitrance et pour ceux qui connaissent pas le coin hesitez pas a vous deplacer pour la prochaine on ma laisser entendre qu il y aurait deux plateau dont un trance avec un line up de fou. Smiley  Smiley
un petit report car ca vaut la peine!!! Smiley  Smiley

la team tecknitrance était encore au complet et égal à elle même!!! Smiley
la déco originale!!! banquise party!!! Smiley  Smiley
arrivée sur le set de doudou aka tryptonic!! ca pétait déjà...comment ne pas jumper devant un dj avec une pêche et une bouille pareil!!! encore merci!!!
ensuite c'est anaka!!! notre fab national!! alors tout simplement, je pense que tout le monde présent sera d'accord c'était Smiley  Smiley  Smiley
je me suis cru dans les tranchées de la guerre 14/18!! mais terrible!!! dès les premiers tracks, les frissons étaient partis Smiley et la température grimpait!!!
danser sur un set d'anaka c'est comme faire un marathon après 3 mois de platre!!! mes courbatures peuvent vous en parler!!!  Smiley il transmet sa pêche à tout le monde et ca ca reste inoubliable!!
encore merci pitit fab!!!
tout ca pour dire que cette petite teuf était plus que réussie en plus à des prix plus qu'abordables!! paf de 8 euros et champagne à 3euros la coupe!! Smiley

on reviendra c'est sur!! Smiley
merci à fifi et toute sa bande Smiley
hello a tous et merci a tout les gens qui etaient là, le week end dernier....effectivement se fut une tres bonne party et je remercie teknitrance pour cette soiree encore reussit.....tres bonnes vibrations et bonne humeur etaient au rendez vous....felicitations aussi a tryptonic pour sa super prestation....a tres bientot.............