Alors la frog's ?

shapergirl wrote :

Smiley  Smiley
j espere que la prochaine fois, on sautillera ensemble...ca sera avec grand plaisir Smiley

il est beau ton nouvel avatar... Smiley
oui, je l aime bien aussi Smiley . je voulais en mettre un autre mais il est trop gros  Smiley
shapergirl wrote :
oui, je l aime bien aussi Smiley . je voulais en mettre un autre mais il est trop gros  Smiley

Bonjour Shapergirl tu vas bien alleeezzz gros bisous bonne journée PSYCHELUKIE.
psychelukie wrote :

Bonjour Shapergirl tu vas bien alleeezzz gros bisous bonne journée PSYCHELUKIE.

très bien, merci...bonne journée a toi aussi...on te voit ce soir?

Bisous
shapergirl wrote :

Bisous

Il y a quelque chose de prévue Shapergirl
shapergirl wrote :

Bisous

je vois alors bonne ANNIVERSAIRE SHAPERGIRL GROS BISOUS et je vois à la fnac ce soir je ne pense pas mais je saurais de tout coeur avec vous sur le dance floor BONNE ANNIVERSAIRE BISOUS A BIENTOT PSY.
merci[:rougit]
[:tchoux]
shapergirl wrote :

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  [:tchoux] [:serenade] [:danse]
shapergirl wrote :

Frohe Geburstag!
Merci a tous  Smiley
shapergirl wrote :
Merci a tous  Smiley

déjà dit en mp...
et la bise tout à l'heure!!!  Smiley [:tchoux]
lucy sky diamonds wrote :

déjà dit en mp...
et la bise tout à l'heure!!!  Smiley [:tchoux]

tu viens alors?
[:anniv]  shapergirl ....et a tout a  l'heure

si la maladie me laisse aller jusqu'a la fnac ....et ça c pas gagner
yanninho wrote :

super le smiley d'anniv Smiley
Darken wrote :
Wow, tout le monde est malade. Moi c'était la semaine dernière, j'espère que c'était le même virus histoire d'être immunisé Smiley

je crois que manali addict m'a contaminée...aaaaaaaaaaaarrrrrrhhhhhhhh
yanninho wrote :

Merci beaucoup....bisous, james bond...

tu es malade?
bonne fete ma belle... Smiley
profite bien car c'est ton jour, et aujourd'huit tous les honneurs sont pour toi... Smiley
kissssssssssss a ma crevette... Smiley
hyper frequencies ! c'etait trop classe!!!!!!! Smiley

le bocal aussi!!! Smiley

et que diçre de tati: carrément sympa. une bonne surprise Smiley
Les tofs sont sur le site

Bonne Visu @all & Bon We !
Smiley
Cool les photos.
Merci a tout ceux qui m'ont encouragé(les frogs bien sur)et a mehdi et jean-luc(MASTERMIND)pour le son.J'espère a bientot sur d'autres dance-floors avec ma premiere fan,ma petite femme malika qui me soutient.
Boom.
hello....ceci est 1 message des frog's.....

Bien que nous n’ayons pas la possibilité de poster de messages nous mêmes sur ce site, nous tenions quand même à un droit de réponse. Donc, merci à Gill qui a bien voulu transmettre notre réponse.
A tous ceux, pardon, à la poignée d’aigris qui se plaignent sur le nombre de personnes, notez dans vos tablettes que la salle de concert le plan a une capacité autorisée de 600 personnes debout. Sachez que nous avons délibérément accueilli 500 personnes en tout (291 préventes + 159 entrées sur place + 50 non payants staff compris) car nous étions convaincus que le public trance avait besoin de plus de place que le public rock qui ne danse pas vraiment, se dandine et assiste à un concert qui termine à 4h du mat max. Si ce n’est pas avoir de la conscience d’organisateurs, alors que faut-il faire pour vous satisfaire ? L’infoline non prévente a été coupée à 2h du mat pour ne pas être trop serrés. Pour la quadriphonie annoncée sur le flyer mais pas visible sur le dance floor, sachez que les deux points de rappel étaient là, bien rangés dans le camion, sur le parking. Nous n’avons pas pu les installer pour des raisons de sécurité. Et puis, franchement, après un petit réglage vu avec les techniciens du son, ces deux points ne manquaient pas, ni en terme de pression ni en terme de qualité et de notre point de vue, nous n’avons jamais eu un aussi bon sound system ! Et la déco ? Non contents de voir autre chose que des toiles et en plus une artiste rarement bookée à Paris, vous rechignez sur le nombre de mobiles ? Mais, avez-vous déjà entendu parler de sécurité incendie et de principe de non accessibilité au public ?
Quant à ceux qui se plaignent du prix d’entrée, nous sommes les seuls organisateurs trance à mettre en vente chez Techno Import 500 préventes pour une capacité de 500 personnes. Si vous payez 22€ à l’entrée au lieu de 17€ c’est parce que vous le voulez bien ! Quant à l’incitation de « surprise » à boycotter nos soirées, eh, bien commence dès le 18 décembre… de cette manière peut-être que nous serons entre gens respectueux les uns des autres ce jour là ? !
Merci à tous ceux qui sont venus nous trouver au petit matin avec le sourire… c’est cette image que nous gardons dans notre cœur !
frogsfamily
MERCI A LA FROGS
Il est vrai que le fait d'organiser une teuf dans une salle de concert c'est bien mais ca decoit souvent les gens car c'est un lieu qui n'a rien de "particulier" et d'original comme on aime.
Mais on ne peut pas toujours tout avoir...
En tout cas vivement le 18 decembre "FEMMES FATALES" / Les filles venez nombreuses.....
un bon concept , qui va attiré la foule et je suis sure que les reports seront + positifs
quelqu'un a une info sur le lieu? Smiley
au gibus avec nous.....
VERYBEUZY wrote :
MERCI A LA FROGS
Il est vrai que le fait d'organiser une teuf dans une salle de concert c'est bien mais ca decoit souvent les gens car c'est un lieu qui n'a rien de "particulier" et d'original comme on aime.
Mais on ne peut pas toujours tout avoir...
En tout cas vivement le 18 decembre "FEMMES FATALES" / Les filles venez nombreuses.....
un bon concept , qui va attiré la foule et je suis sure que les reports seront + positifs
quelqu'un a une info sur le lieu? Smiley

****** *R*C**** Smiley
MAIS CA VEUT DIRE QUOI ?

angrym wrote :

****** *R*C**** Smiley
[citation]
A tous ceux, pardon, à la poignée d’aigris qui se plaignent sur le nombre de personnes, notez dans vos tablettes que la salle de concert le plan a une capacité autorisée de 600 personnes debout. Sachez que nous avons délibérément accueilli 500 personnes en tout (291 préventes + 159 entrées sur place + 50 non payants staff compris) car nous étions convaincus que le public trance avait besoin de plus de place que le public rock qui ne danse pas vraiment, se dandine et assiste à un concert qui termine à 4h du mat max. Si ce n’est pas avoir de la conscience d’organisateurs, alors que faut-il faire pour vous satisfaire ? L’infoline non prévente a été coupée à 2h du mat pour ne pas être trop serrés. Pour la quadriphonie annoncée sur le flyer mais pas visible sur le dance floor, sachez que les deux points de rappel étaient là, bien rangés dans le camion, sur le parking. Nous n’avons pas pu les installer pour des raisons de sécurité. Et puis, franchement, après un petit réglage vu avec les techniciens du son, ces deux points ne manquaient pas, ni en terme de pression ni en terme de qualité et de notre point de vue, nous n’avons jamais eu un aussi bon sound system ! Et la déco ? Non contents de voir autre chose que des toiles et en plus une artiste rarement bookée à Paris, vous rechignez sur le nombre de mobiles ? Mais, avez-vous déjà entendu parler de sécurité incendie et de principe de non accessibilité au public ?
Quant à ceux qui se plaignent du prix d’entrée, nous sommes les seuls organisateurs trance à mettre en vente chez Techno Import 500 préventes pour une capacité de 500 personnes. Si vous payez 22€ à l’entrée au lieu de 17€ c’est parce que vous le voulez bien ! Quant à l’incitation de « surprise » à boycotter nos soirées, eh, bien commence dès le 18 décembre… de cette manière peut-être que nous serons entre gens respectueux les uns des autres ce jour là ? !
Merci à tous ceux qui sont venus nous trouver au petit matin avec le sourire… c’est cette image que nous gardons dans notre cœur !
frogsfamily [/citation]

c toujours positif d'avoir un feedback des orgas apres teuf... Smiley  Smiley
gill wrote :
hello....ceci est 1 message des frog's.....

Bien que nous n’ayons pas la possibilité de poster de messages nous mêmes sur ce site, nous tenions quand même à un droit de réponse. Donc, merci à Gill qui a bien voulu transmettre notre réponse.
frogsfamily

Smiley
merci pour votre réponse et je suis d accord avec vous.