louloutte wrote :
bizarre mais je dirai plutot la 2e reponse
louloutte wrote :
bizarre mais je dirai plutot la 2e reponse
tibolux wrote :
et encore j'ai essayé de t'avoir sous ton meilleur jour !
Darken wrote :
C'est toi la ff053 ?
Darken wrote :
C'est toi la ff053 ?
tibolux wrote :
les photos de yahn en ligne : http://secretside.free.fr -> forum -> rapports -> frog's yanninho :mickey:
cubensia trancepowaa wrote :
Et pour danser vous avez fait comment ? Parce que passer en mode survie toute une soirée
Sinon çà respire l'energie cette soirée
Et c'est pas enfumer du tout du tout non plus
A quand les soirées non furmeurs ( de clopes ) ?
Miss Tick wrote :
pas bien, malade ..... désolée a tous pour etre partie comme ca .. mais trop dans le gaz
electriclovers wrote :
et ben sympa comme feed back...
personne ne s'est poser la question de savoir pourquoi il manquait de déco,c'est peut être aussi ce qu'exigait les proprio de la salle.Mais c'est toujours mieux de cracher sur les gens qui essai de maintenir en vie le mouvement en France! c'"est vrai on croule sous les soirées....c'est chiant et décevant de réaliser combien les gens exigent avoir ci, cà,mais putain,si tu apelles au boycott,c'est non seulement méchant et vil mais dénué de sens.Mais tu dois avoir une idée bien claire de ce que tu cherche en teuf,alors vas-y,lance toi et montres de quoi tu es capable.
louloutte wrote :
pareil carrement aimé l'intro
gill wrote :
ok...pour info...l'intro s'etait évidement pas H.F. mais...
Franz Schubert...trio pour piano, violon, et violoncelle en mi bémol, op.100
psybouille wrote :
mazette!
gill wrote :
ok...pour info...l'intro s'etait évidement pas H.F. mais...
Franz Schubert...trio pour piano, violon, et violoncelle en mi bémol, op.100
sheriff wrote :
Ah ! Ca... Déjà vu !!!
Voui voui voui... L'an dernier à Porte de Gentilly je crois, la teuf se déroulait dans une salle de sport avec un beau parquet bien lisse... Interdiction de fumer !!!!!!
On allait fumer dehors !!!!
Résultat : un peu relou quand même, mais tu réfléchis un peu plus à savoir si la clope t'en as réellement envie, et l'atmosphère de la salle était saine et clean... Ca change...
suk wrote :
je me rappelle y avait personne sur le dancefloor ... pourtant dehors il pleuvait , mais tout le monde etait quand meme dehors ... meme pas possible de fumer ni tonj ni clope a l'interieur .... de la gde soiree ...
tibolux wrote :
les photos de yahn en ligne : http://secretside.free.fr -> forum -> rapports -> frog's yanninho :mickey:
psybouille wrote :
mazette!
yanninho wrote :
c'etais po avec fractal glider ??? a coté du stade charletty ?
Rachacha wrote :
Bon bah moi j'ai voulu réessayer une Frog's (tellement décu par xenomorph de la dernière Frog's)
LordSoth wrote :
je dois être le seul con à avoir bien aimé Xenomorph à cet teuf... !
suk wrote :
je me rappelle y avait personne sur le dancefloor ... pourtant dehors il pleuvait , mais tout le monde etait quand meme dehors ... meme pas possible de fumer ni tonj ni clope a l'interieur .... de la gde soiree ...
Et te prendre une cigarette dans le coin du bras çà fait plaisir ?
C'est une question de respect pour ceux qui ne fument pas , pour les femmes enceintes qui peuvent être là et même pour les fumeurs qui ont fait abstraction de leurs clopes ce soir là.
Super ... je ne peux pas fumer donc la soirée est pourrie.
Attention je ne fais pas l'apologie de l'anti tabac étant moi même prisonnier de cette M. mais j'ai la descence de ne pas faire profiter ( en mal ) de mon vice aux autres ..
Bon d'ailleurs je vais ouvrir un post la dessus.
Et te prendre une cigarette dans le coin du bras çà fait plaisir ?
C'est une question de respect pour ceux qui ne fument pas , pour les femmes enceintes qui peuvent être là et même pour les fumeurs qui ont fait abstraction de leurs clopes ce soir là.
Super ... je ne peux pas fumer donc la soirée est pourrie.
Attention je ne fais pas l'apologie de l'anti tabac étant moi même prisonnier de cette M. mais j'ai la descence de ne pas faire profiter ( en mal ) de mon vice aux autres ..
Bon d'ailleurs je vais ouvrir un post la dessus.