Alors la frog's ?

louloutte wrote :

bizarre mais je dirai plutot la 2e reponse  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
et encore j'ai essayé de t'avoir sous ton meilleur jour !  Smiley

Smiley c'est dire!
fais gaffe sinon, je jouerais pas secretside! ooooooooh chantage!!!
[:dehors]
Darken wrote :

C'est toi la ff053 ?

Smiley  tu m'etonnes  Smiley
Darken wrote :

C'est toi la ff053 ?

faut croire...  Smiley

Et pour danser vous avez fait comment ? Parce que passer en mode survie toute une soirée Smiley

Sinon çà respire l'energie cette soirée

Et c'est pas enfumer du tout du tout non plus Smiley

A quand les soirées non fumeurs ( de clopes ) ?
tibolux wrote :
les photos de yahn en ligne : http://secretside.free.fr  -> forum -> rapports -> frog's yanninho  :mickey:

Smiley sympa les tofs  Smiley  Smiley  Smiley
clair, bien les tofs. Smiley
et ragdam, il en a pris aussi?
cubensia trancepowaa wrote :

Et pour danser vous avez fait comment ? Parce que passer en mode survie toute une soirée Smiley

Sinon çà respire l'energie cette soirée

Et c'est pas enfumer du tout du tout non plus Smiley

A quand les soirées non furmeurs ( de clopes ) ?

Ah ! Ca... Déjà vu !!!
Voui voui voui... L'an dernier à Porte de Gentilly je crois, la teuf se déroulait dans une salle de sport avec un beau parquet bien lisse... Interdiction de fumer !!!!!!
On allait fumer dehors !!!!
Résultat : un peu relou quand même, mais tu réfléchis un peu plus à savoir si la clope t'en as réellement envie, et l'atmosphère de la salle était saine et clean... Ca change...
Quand tu trance tu n'a pas besoin de fumer, tu va chiller si besoin est.

Mais bon je suis Off Topic là

Vous avez l'air de vous être amusé c'est le principal  Smiley
Miss Tick wrote :
pas bien, malade ..... désolée a tous pour etre partie comme ca .. mais trop dans le gaz Smiley

ah mince! ben ca arrive.....des bisous pour ton retablissement alors...
Smiley
pas du tout habitué à rentrer dans la polémique! d'ailleurs je ne la cherche pas, mais sur ce coup je te rejoinds electiclovers; pourquoi toujours chercher ce qu'il n'y a pas, à croire que certains prennent des notes en soirée!!! je n'y'étais pas samedi mais de tout coeur avec la frog & les orgas qui se donnent du mal pour faire vivre (ou survivre) la scéne parisienne!! à bon entendeur & puis aprés tout faisons corps avec les bonnes & belles âmes & les motivés!!!! je m'arrête là & reprend mon habituel chemin.... plaisir & encore plaisir!!! la frustration des uns ne doit pas atteindre la motivation des autres!
peace Smiley

electriclovers wrote :

et ben sympa comme feed back... Smiley
personne ne s'est poser la question de savoir pourquoi il manquait de déco,c'est peut être aussi ce qu'exigait les proprio de la salle.Mais c'est toujours mieux de cracher sur les gens qui essai de maintenir en vie le mouvement en France! c'"est vrai on croule sous les soirées....c'est chiant et décevant de réaliser combien les gens exigent avoir ci, cà,mais putain,si tu apelles au boycott,c'est non seulement méchant et vil mais dénué de sens.Mais tu dois avoir une idée bien claire de ce que tu cherche en teuf,alors vas-y,lance toi et montres de quoi tu es capable. Smiley
louloutte wrote :

pareil carrement aimé l'intro  Smiley

ok...pour info...l'intro s'etait évidement pas H.F. mais...
Franz Schubert...trio pour piano, violon, et violoncelle en mi bémol, op.100
 Smiley
gill wrote :

Smiley

mazette!
psybouille wrote :

mazette!

Je suis sur que t aurais adoré, a samedi!!! Smiley
gill wrote :

Smiley

pirate!!!!!!! Smiley  Smiley

Smiley
sheriff wrote :

Ah ! Ca... Déjà vu !!!
Voui voui voui... L'an dernier à Porte de Gentilly je crois, la teuf se déroulait dans une salle de sport avec un beau parquet bien lisse... Interdiction de fumer !!!!!!
On allait fumer dehors !!!!
Résultat : un peu relou quand même, mais tu réfléchis un peu plus à savoir si la clope t'en as réellement envie, et l'atmosphère de la salle était saine et clean... Ca change...

Smiley  je me rappelle y avait personne sur le dancefloor ... pourtant dehors il pleuvait , mais tout le monde etait quand meme dehors ... meme pas possible de fumer ni tonj ni clope a l'interieur .... de la gde soiree ...
suk wrote :

Smiley  je me rappelle y avait personne sur le dancefloor ... pourtant dehors il pleuvait , mais tout le monde etait quand meme dehors ... meme pas possible de fumer ni tonj ni clope a l'interieur .... de la gde soiree ...

c'etais po avec fractal glider ??? a coté du stade charletty ?
tibolux wrote :
les photos de yahn en ligne : http://secretside.free.fr  -> forum -> rapports -> frog's yanninho  :mickey:

merciiiiiiiiiiiii tibo  [:bisou]
psybouille wrote :

mazette!

tu serais devenu completement fou, mon cheri!  Smiley
yanninho wrote :

c'etais po avec fractal glider ??? a coté du stade charletty ?

si si !
Bon bah moi j'ai voulu réessayer une Frog's (tellement décu par xenomorph de la dernière Frog's) donc étant du 91 allons voir ce ki si passe. Smiley

J'ai découvert un son que je ne connaissais pas, très mental et pas du tout pour jumper partout c'est peut être pour cà que Pascaline a choisi un petit endroit (salle de concert) car on était plus à rester sur place et à se faire envahir par le son. Smiley

Au niveau son, la salle équipée en quadriphonie, c'était terriiiiiiiiiible, un son pur, clair qui te prenait les tripes partout ds la salle. Smiley

Le live était trop bon, je connaissais pas hyper fréquencies et j'ai vraiment kiffé sauf parfois ou des fois c'était un peu space mais bon un pur live.

J'ai aussi beaucoup aimé le guadeloupeen, son set restait dans la même lignée que le live et donc très mental. Smiley

Enfin la petite brésilienne peut être un peu trop cool à mon gout pour finir une soirée mais bon je préfère que le son se coupe sur du son comme le sien que lorsqu'il y a tout le monde à donf entrain de jumper et d'un seul coup plus rien !!  Smiley

Pour moi une bonne soirée, on commence par de la progressive, puis du full on pour bien danser et on fini par du son tranquille (sauf si ya une after) pour que les teufeurs puissent redescendre doucement et surtout ne pas arrêter le son quand tout le monde jumpe !! Smiley  Smiley  Smiley

Donc pas déçue par cette soirée et je reviendrais donc à la prochaine Frog's spécial djette Smiley
Rachacha wrote :
Bon bah moi j'ai voulu réessayer une Frog's (tellement décu par xenomorph de la dernière Frog's)

je dois être le seul con à avoir bien aimé Xenomorph à cet teuf... !   Smiley

Smiley
tranquille la tof tibo !!! ... je me suis a pein reconnue ! Smiley
J'y etais pas à la touf avec xeno, et j'en suis bien deg...
LordSoth wrote :

je dois être le seul con à avoir bien aimé Xenomorph à cet teuf... !   Smiley

Smiley

non non pas du tout Smiley
suk wrote :

Et te prendre une cigarette dans le coin du bras çà fait plaisir ?

C'est une question de respect pour ceux qui ne fument pas , pour les femmes enceintes qui peuvent être là et même pour les fumeurs qui ont fait abstraction de leurs clopes ce soir là.

Super ... je ne peux pas fumer donc la soirée est pourrie.

Attention je ne fais pas l'apologie de l'anti tabac étant moi même prisonnier de cette M. mais j'ai la descence de ne pas faire profiter ( en mal ) de mon vice aux autres ..

Bon d'ailleurs je vais ouvrir un post la dessus.

C'est une question de respect pour ceux qui ne fument pas , pour les femmes enceintes qui peuvent être là et même pour les fumeurs qui ont fait abstraction de leurs clopes ce soir là.

Attention je ne fais pas l'apologie de l'anti tabac étant moi même prisonnier de cette M. mais j'ai la descence de ne pas faire profiter ( en mal ) de mon vice aux autres ..

ca roule grand pere ...t'as tjrs le chic pr ressortir de bons vieux discours a 2 euros 50 ...
entre nous, une femme enceinte si elle tient un tant soit peu a sa sante et a celle de son mome elle reste chez elle , elle va pas a une anthares party....   vla les exemples a deux balles....

mais kess tu racontes toi !!!!,,,